Aller au contenu


Villefranche FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

du deja vu , on est en place on joue en bloc et on profite des contres pour se montrer dangereux ... fait de jeu guila sort sur blessure on defend dans nos 20 derniers metres et on refuse le jeu pensant qu on est capable de tenir defensivement pendant une demi heure ... la blague ... la defaite hyper previsible... une fois mené on retrouve de l ambition dans le jeu ... on aurait pu etre recompenser sur le coup franc de zouhaoui ... mais va vraiment falloir arreter de jouer avec le frein a main etre beaucoup plus ambitieux ... quand on aura compris qu a se recroqueviller et a refuser le jeu  on donne confiance a l adversaire ... et le 2 eme but sur une relance de merde ... on a voulu le perdre ... on l a perdu ... cela dit match moins degueu que contre pau je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais sûrement être à contre courant, mais je vais essayer de me focaliser sur le positif à savoir que j'ai quand même eu la sensation d'une meilleure prestation que les precedents matchs de Dunkerque et Pau où on avait pas montré grand chose.. 

On a perdu le match avec la sortie de Guila (d'ailleurs un rouge n'était pas plausible vu qu'il y a eu blessure sur la faute ?), plus de contre attaque à partir de ce moment et on perdait trop vite le ballon...

Belle parade du gardien de Villefranche sur le coup franc de Zouaoui également. 

Bonne rentrée de Mambu également.. 

Un Barbier qui a malheureusement perdu beaucoup de ballons via ces contrôles ratés.. 

Bref, cette défaite me fait chier car le nul aurait été mérité sur ce match je pense et je vais m'efforcer de retenir le positif qu'on a pu voir. 

Sinon, les stats sont à jour :

https://amastat.fr/match/display/62/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daads83 a dit :

Belle parade du gardien de Villefranche sur le coup franc de Zouaoui également. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...suis-je le seul à avoir remarqué que Pujo était furieux contre l'arbitre à la fin du match...Au point qu'il en jette une bouteille...et...à mon humble avis...il y avait de quoi !

D'abord, il ne fait jouer qu'une minute d'arrêt de jeu...ensuite, nous prenons trois cartons jaunes en 10 minutes alors que nos adversaires du jour n'ont pas arrêté de casser le jeu

Enfin, le cas Guilavogui...qui méritait une exclusion...

Est-ce une spécificité du National qui veut que l'on nous casse nos meilleurs joueurs ?

Sinon, c'est un match que nous maitrisions...à tel point, qu'il m'a semblé voir jouer Villefranche comme nous jouions au début de championnat...des passes latérales, encore et encore, et une attaque stérile.

Quant aux relances, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je trouve que Ouasfane est en dessous depuis ce début de championnat...Précieux, bien sur, dans la surface sur les ballons aériens mais aux fraises dès que cela accélère...

Barbier m'a paru convaincant, tout comme Mambu...

Ah...et puis, j'ai noté aussi que Moulet voulait tirer le dernier coup franc...peut être aurait il mieux valu...rentrée transparente de Zouaoui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore faut-il avoir l'équipe pour ce faire. Comment ne peut-on mettre Mambu ancien du FCVB, joueur de côté pour titulariser le volontaire Barbier et décaler Delgado à droite ? Comment peut-on faire rentrer Zouaoui à la place de Guila que tu perds sur blessure sur une faute qui méritait rouge alors que, tu as Mambu sur ton banc ? Sinon, bon état d'esprit, belle grinta et j'ai aimé les prestations de Bayo, Soumaré et du soldat Leleu. 3 "réservistes" qui ont pour moi marqué des points. Dans le dernier RazCast Show, on titrait Pujo joue gros. Aurait-il grillé un nouveau joker avec cette défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moulet a était hors sujet , seye  et Leleu catastrophique ,   la sorti de guila à était  terrible car c'est un peu lui qui cachait la misère , on a beaucoup de joueurs de niveau trop moyen et en nombre ! la perte de goncalves on la ressent et on va bien la ressentir si on perd guila et que gomis ne revient pas vite !   apres avec un bon echergui  le match n'aurait pas était le meme , contre Laval   c'est simple victoire obligatoire! on recupère driss, peut etre gomis,  seibou,  mais guila suis inquiet vu comme y boiter!  faut nous mettre en mode commando surtout au niveau mental!  c'est con mais  karim  y savait bien faire ça aussi!  décidement on à travaillé à l'envers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Touloindesyeux : pour Ouasfane le 2e but vient de lui ; pour le dernier coup franc, il n'y a pas que celà un autre coup franc et les corners : Moulet doit s'imposer ... Bonne rentré de Mambu effectivement.

Pour ce qui est de Pujo, effectivement il était furieux en fin de match tout comme Gasparotto il me semble ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jejfactor a dit :

du deja vu , on est en place on joue en bloc et on profite des contres pour se montrer dangereux ... fait de jeu guila sort sur blessure on defend dans nos 20 derniers metres et on refuse le jeu pensant qu on est capable de tenir defensivement pendant une demi heure ... la blague ... la defaite hyper previsible... une fois mené on retrouve de l ambition dans le jeu ... on aurait pu etre recompenser sur le coup franc de zouhaoui ... mais va vraiment falloir arreter de jouer avec le frein a main etre beaucoup plus ambitieux ... quand on aura compris qu a se recroqueviller et a refuser le jeu  on donne confiance a l adversaire ... et le 2 eme but sur une relance de merde ... on a voulu le perdre ... on l a perdu ... cela dit match moins degueu que contre pau je trouve ...

"Arreter de jouer avec le frein à main" ?? 

Je dirais plutôt que certains n'ont pas le niveau de la N1. Il n'y a pas de mal à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Touloindesyeux a dit :

Et bien...suis-je le seul à avoir remarqué que Pujo était furieux contre l'arbitre à la fin du match...Au point qu'il en jette une bouteille...et...à mon humble avis...il y avait de quoi !

D'abord, il ne fait jouer qu'une minute d'arrêt de jeu...ensuite, nous prenons trois cartons jaunes en 10 minutes alors que nos adversaires du jour n'ont pas arrêté de casser le jeu

Enfin, le cas Guilavogui...qui méritait une exclusion...

Est-ce une spécificité du National qui veut que l'on nous casse nos meilleurs joueurs ?

Sinon, c'est un match que nous maitrisions...à tel point, qu'il m'a semblé voir jouer Villefranche comme nous jouions au début de championnat...des passes latérales, encore et encore, et une attaque stérile.

Quant aux relances, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je trouve que Ouasfane est en dessous depuis ce début de championnat...Précieux, bien sur, dans la surface sur les ballons aériens mais aux fraises dès que cela accélère...

Barbier m'a paru convaincant, tout comme Mambu...

Ah...et puis, j'ai noté aussi que Moulet voulait tirer le dernier coup franc...peut être aurait il mieux valu...rentrée transparente de Zouaoui...

Sauf que Zouaoui place son ballon du coup franc dans la lucarne et que c'est le gardien qui fait un exploit. Moi je l'aime bien ce gars.

Sinon après Gomis, guilavogui ....finalement faudrait faire pareil en dézinguant les plus en vue...c'est simple le nationnal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pivert83 a dit :

Moi je l'aime bien ce gars.

Ah mais...je l'aime bien, et c'est justement pour cela que je pense que ce n'était pas lui rendre service que de le faire rentrer à la place de Guila....Mambu s'imposait plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Spanke a dit :

Après si on tente de regarder le verre à moitié plein si Guilavogui converti son occasion en but, ce n'est plus le même match ...

 

Aussi, Delgado en a une belle en 1ère mi-temps, tout seul face au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Touloindesyeux a dit :

Ah mais...je l'aime bien, et c'est justement pour cela que je pense que ce n'était pas lui rendre service que de le faire rentrer à la place de Guila....Mambu s'imposait plutôt...

il a une faculté de centre que d'autres n'ont pas. Vu qu'on court au score Pujo a fait son choix qui aurait pu être payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on admettra que ce championnat est un peu fou...Le Red Star qui lamine Laval chez lui alors qu'il sortait d'une mauvaise passe, Beziers, le cador, qui pietinne,  Ajaccio qui se paie le leader chez lui...et Pau qui l'emporte sur penalty à la 90eme...Je pense que nous devrions nous maintenir...nous ne sommes qu'à 3 points du 10eme finalement...Evidemment, le 1er succés sera contre Laval !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pivert83 a dit :

Vu qu'on court au score Pujo a fait son choix qui aurait pu être payant.

On ne courrait pas au score quand il a remplacé Guila...nous menions encore 1-0...mais oui, il a des qualités de centre...à gauche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre championnat ce sera quevilly le puy beziers bastia concarneau cholet peut etre bourg et même laval. Des équipes très moyennes contre qui les points doivent être pris absolument.

Sur ce match on débute avec un seul joueur capable de mettre le feu c est guilla, delgado est meilleur dans l'axe que sur le coté il est plus mobile qu un barbier qui à ce jour est trop juste pour le national. Bayo n'a pas marqué beaucoup de points.

Petit à petit les évidences s'imposent, si l on choisit le 4 3 3 la triplette seibou moulet ech chergui si elle est a 100% est la meilleure option devant il faut 2 ailliers avec de la vivacité seuls 3 ont montré qu ils pouvaient faire des différences gomis guilla et mambu, 2 de ces 3 joueurs sont amenés à débuter. Dans l'axe seul Delgado s'est montré au niveau national Diallo a le potentiel mais ne semble toujours pas prêt.

Derriére la concurrence est limitée mais zouaoui est titulaire pour moi car il apporte offensivement par ses centres il améne quelque chose.

Une bonne partie de l'effectif aura du mal à avoir le niveau petit à petit l'étau se resserre et l'on voit que malgré un effectif plérhorique les joueurs capables d'évoluer en national ne sont pas si nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock