Aller au contenu


Villefranche FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Je vais sûrement être à contre courant, mais je vais essayer de me focaliser sur le positif à savoir que j'ai quand même eu la sensation d'une meilleure prestation que les precedents matchs de Dunkerque et Pau où on avait pas montré grand chose.. 

On a perdu le match avec la sortie de Guila (d'ailleurs un rouge n'était pas plausible vu qu'il y a eu blessure sur la faute ?), plus de contre attaque à partir de ce moment et on perdait trop vite le ballon...

Belle parade du gardien de Villefranche sur le coup franc de Zouaoui également. 

Bonne rentrée de Mambu également.. 

Un Barbier qui a malheureusement perdu beaucoup de ballons via ces contrôles ratés.. 

Bref, cette défaite me fait chier car le nul aurait été mérité sur ce match je pense et je vais m'efforcer de retenir le positif qu'on a pu voir. 

Sinon, les stats sont à jour :

https://amastat.fr/match/display/62/

 

Je partage à moitié ton avis :

Oui c'était mieux que contre Pau et Dunkerque... Car Villefranche c'est vraiment moins fort... Je me demande comment ils font pour être premier.

Le fond du problème c'est les choix du coach... Vraiment triste de mettre Barbier (certes volontaire) à la place de Diallo (on a vu immédiatement les écrans, remises , appels, déviations ...), Seye ? (Mambu bien plus utile), une défense à 5 (Juju a joué en défense centrale  droit et Seye arrière droit). La rentrée de Zouaoui au lieu de lancer un offensif. Bayo guerrier mais seul un Ech Chergui peut mettre le liant entre défense et attaque. 

Coach Pujo essaie des solutions à chaque match, je comprend qu'il ne voulait pas tous ces milieux et attaquants... Mais maintenant IL VA DEVOIR FAIRE DES CHOIX ET REDUIRE SON GROUPE dès Laval sinon il risque d'aller pointer au pôle emploi... Une défaite contre Laval pourrait lui coûter chère .

Je ne lui souhaite pas car c'est un gars adorable mais après 8 journées si on est dernier faudra trouver des solutions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

apres ma reaction a chaud quelque peu destructrice ... je voudrais saluer la belle prestation de certains de nos joueurs ...

je donnerai une mention a 

guilavogui qui s est retrouvé dans tous les bon coup ... c est lui qui a remonté le ballon  a chaque   recuperation de la balle pour mener les contres ... recompensé par son but , sa sortie nous file un coup derriere la tete... 

bayo nous a amené un impact non negligable  au milieu et pourtant je suis pas fan du tout du joueur ... 

nos lateraux qui ont fait plus que le job ... soumaré nous a meme gratifié de quelques jolies montées 

 les quelques moins 

delgado en galere sur le coté ...

barbier d une maladresse rare 

le fait de reculer jusque derriere nos buts pour essayer de garder le resultat et la relance degueulasse qui nous coute la defaite ... encore une relance qui nous met ds la merde insupportable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que comme d habitude, les 2 minots guila et Andreani nous ont permis de rêver et d y croire un peu, on ouvre le score et on joue plus, Barbier faut arrêter, le commentateur l a dit il saute beaucoup et pèse même si il n en prend pas beaucoup de tête 😏, ok il a failli faire une passe D a guila pour le 2 a 0, mais elle me semble totalement involontaire car j' ai l impression d une frappe complètement raté, c est d un buteur qu on a besoin, pas d un Déménageur. manbu doit remplacer guila, et pas zouaoui, en 15 mns le mec a été plus dangereux que certains. Bref comme trop souvent je m interroge sur le coaching ?? A moins que ce ne soit coach joye qui dirige, vu que maintenant il est tout le temps sur le banc, qu il aille un peu en tribune a sa place et qu il commence a réfléchir a baissé ses tarifs de luxe , car contre Laval on va commencer a frisé les 500 spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

OK les 4 premiers matchs c'était contre les équipes pros.

OK les 3 suivants contre les 3 premiers du championnat.

Maintenant plus d'excuses. Soit on fait un résultat contre Laval, soit faudra se faire à l'idée de repartir d'où on vient.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sincèrement, j'étais persuadé que l'on tenait notre première victoire ce soir. 

Mais ça, c'était avant la sortie de Guilavogui. 

Au coup d'envoi, je nous ait trouvé dedans : La tactique était bonne, jouer bas, pour contrer en jaillissant rapidement. Nous étions organisés, compact, face à une faible équipe de Villefranche. Je trouvais Guila libéré, le seul a vraiment etre capable de bien sortir le ballon. Une équipe de soldat qui dégageait même une certaine sérénité par séquence. Alors oui, Delgado a droite, c'était moyen, Barbier devant jouait son rôle de pivot avec ces qualités, Leuleu était suppléé par Seye la moitié du temps.. mais on voyait une équipe, et ça tournait. on aurait même pu - voir DU  tuer le match sans une certaine maladresse. Je dis maladresse, parce que n'importe qu'elle équipe de National se retrouve à 2-0 à la mi-temps, c'est la cruelle réalité.  

A la sortie de Guila, ça a été la bérézina. Je sais pas, le n'importe quoi. Zouaoui qui rentre, Leuleu qui sort pour mettre Seye à droite... J'insiste, Villefranche n'était pas meilleur que nous hier soir ! Alors pourquoi on fait n'importe quoi ? On a eu ce sentiment avec plusieurs équipes. La différence ? Elle sont capables de rester cohérentes dans leurs jeu, dans l'intensité, mentalement, 95 minutes. Combien de fois nous sommes nous fait rattraper au score ? Dès qu'une équipe pilonne un peu avec constance, on s’effrite immanquablement.

Il y'a un vrai problème : qu'il soit physique et/ou mental, de lecture tactique en cours de match également, on y arrive pas. Nous avons les joueurs, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement dans ce championnat. Un Moulet à 100% a largement le niveau. Un Moulet qui revient de blessure ne l'a pas. Fini la compensation et la domination du CFA. 

Et par PITIE arrêtons avec "l'arbitre" , "le gardien". Il y'a juste d'excellent joueur en National, et il faut être au dessus. Et on a mit 8 MATCHS a comprendre qu'en National, ça siffle des fautes légères et qu'il fallait un peu provoquer et tomber pour ENFIN avoir des fautes pour nous. 

Il y'a une constante dans le football : quand ton équipe est prête, mentalement, physiquement, les détails jouent et tournent en ta faveur. Là, il nous manque quelque chose. Sans vouloir dénigrer les joueurs, les soldats, qui ont fait un super match (vraiment !) et qui font montre d'un superbe état d'esprit, mais les Leuleu, les Bayo, les Barbier que tu sors du chapeau... ça a vraiment le niveau requis sur 95 minutes ? Mambu a fait du bien. Diallo à 100% est indispensable en pointe. Mais quel est son état physique...?

On s'est planté quelque part : Quand après avoir joué le haut du tableau en début de championnat, tu n'as pas à rougir. Que tu mène plusieurs fois au score avec les résultats que l'on connait. Quand tu sens que tu as du potentiel, avéré dans ton groupe. C'est que tu t'es planté d'approche, physique et mentale en attaquant le championnat. 

Je pense toujours que nous avons les moyens de nous maintenir. Mais effectivement, ça va se jouer au couteau, dans la soute contre les petits, surtout à domicile, ou BR doit vraiment redevenir un atout ! Des points contre Laval, c'est devenu obligatoire pour tout le monde ! 

Parce qu'on est quasiment, déjà, au quart du championnat !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j' ai du mal a comprendre aussi, la dernière tu mets Pioton, il fait un match correct le suivant il retourne au placard, et ce type de situation c est tous les matchs depuis le début de saison, on joue on joue pas, difficile pour les joueurs de prendre du rythme, Delagado qui est sur est une très bonne recrue, disparaît au bout d une heure, y a un problème physique dans cette équipe quoi qu on en dise. Le 2 ème but viens de Ouasfane qui nous fait une montée, perd le ballon et sur le contre un centre pleins axe et là du coup plus de grand pour le Duel, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo83 a dit :

OK les 4 premiers matchs c'était contre les équipes pros.

OK les 3 suivants contre les 3 premiers du championnat.

🎵 Okay
Il n'y avait rien à faire
Okay
Dans cette ville étrangère
Okay
Tu étais solitaire
Okay
J'avais l'cœur à l'envers

Okay
Tout ça n'était qu'un jeu
Okay
On jouait avec le feu
Okay
On s'est pris au sérieux
Okay
Le rire au fond des yeux 🎵

Nuit magique! (à Villefranche...)

(Années 80 rules... again 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si le sporting n'arrete pas de jouer une mi-temps sur deux et bien la saison prochaine on retrouvera  les derbys contre Hyéres et Fréjus en N2; 

Hier Villefranche savait trés bien que le sporting était inexistant en seconde période, et ils ont acceleré et planté 2 buts quand ils ont voulu, aprés ils n'avaient plus qu'a gérer tranquillement leur avantage face à 11 toulonnais qui couraient derriére le ballon,comme une équipe de minots naifs,

ça devient trés facile de jouer contre toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Touloindesyeux a dit :

Ah j'oubliais aussi...les commentateurs de la FFF sont ils payés par le club qui reçoit ?  Lamentable parti pris dans un match...

Totalement  vrai quand on voit sur le but de nos adversaires d un jour gueuler comme un veau perdu sans sa mère le commentateur butttttt comme si c 'était une délivrance, une fois de plus aucune objectivité de la part des personnes qui commentent le match. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Villefrhttps://www.larascasse.fr/forum/topic/2496-villefranche-fc-2-1-sc-toulon/anche FC 2-1 SC Toulon
  • Supporters +

:default_triste-mouchoir-924:

il y a 44 minutes, Jeff a dit :

Si le sporting n'arrete pas de jouer une mi-temps sur deux et bien la saison prochaine on retrouvera  les derbys contre Hyéres et Fréjus en N2

Non si Fréjus  ou hyères monte !!  :default_rire-20060614::default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Sportingforever a dit :

Totalement  vrai quand on voit sur le but de nos adversaires d un jour gueuler comme un veau perdu sans sa mère le commentateur butttttt comme si c 'était une délivrance, une fois de plus aucune objectivité de la part des personnes qui commentent le match. .... 

"gueuler comme un veau perdu sans sa mère le commentateur butttttt comme si c 'était une délivrance"    

En effet Il n'y avait aucune objectivité dans son commentaire !!  Cela m'a gonflé  :0004:!! Ce commentateur était un un supporter de Villefranche  sans aucun doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Articles disponibles ici (les autres arriveront plus tard) !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que des joueurs prennent leurs responsabilités sur le terrain.

Sahnoune, Ouasfane, Moulet j'en attends beaucoup plus. Le club leur a donné toute sa confiance à eux de la rendre sur le rectangle vert.

Barbier j'ai l'impression, il joue avec des santiags. Des contrôles américain à en pleuré.

Je comprends pourquoi coach Pujo voulait recruter Delgado, à la place de Barbier l'an dernier.

Barbier 11 Matchs sans but, faudrait l'envoyer en réserve, il aura peut être un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref, totalement Hors Sujet mais en ces temps de déprime regardez le beau gâteau d’anniversaire que m’a fait faire ma femme. Dédicace au forum la rascasse ! 👌🏻

C8493467-641B-49E1-9392-068544B5F9A4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les deux buteurs peuvent se retrouver seul dans la surface ? Où est le marquage ? Faudrait également savoir tenir un résultat ...

Le pire c'est que sans être génial, le Sporting a toujours les occasions pour marquer ( Guilavogui, Mambu et Zouaoui ). Comme quoi il y a tout de même de l'espoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jejegoal83 a dit :

Bref, totalement Hors Sujet mais en ces temps de déprime regardez le beau gâteau d’anniversaire que m’a fait faire ma femme. Dédicace au forum la rascasse ! 👌🏻

C8493467-641B-49E1-9392-068544B5F9A4.jpeg

Ca donne envie :default_stv078:Et par la même occasion bon anniversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, STVAR a dit :

Il va falloir que des joueurs prennent leurs responsabilités sur le terrain.

Sahnoune, Ouasfane, Moulet j'en attends beaucoup plus. Le club leur a donné toute sa confiance à eux de la rendre sur le rectangle vert.

Barbier j'ai l'impression, il joue avec des santiags. Des contrôles américain à en pleuré.

Je comprends pourquoi coach Pujo voulait recruter Delgado, à la place de Barbier l'an dernier.

Barbier 11 Matchs sans but, faudrait l'envoyer en réserve, il aura peut être un déclic.

Barbier en réserve je l ai vu dimanche dernier, c est le même hélas, merci a lui pour la bonne série de l année dernière qui nous aura servi de déclic mais la le niveau trop difficile. Une bonne nouvelle Moulet m a parru beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 21 minutes, Spanke a dit :

Ca donne envie :default_stv078:Et par la même occasion bon anniversaire.

 

Magnifique (merci à ta femme :default_24581:) et Bon Anniversaire :) @Spanke le miens c'est le 25/04 j'espère avoir le même gâteau:default_rire-20060614:  

Sinon, c'est pour quand la victoire ? Vandredi prochain ? :default_stv045::default_stv107:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock