Aller au contenu


Villefranche FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Dedou830 a dit :

Barbier en réserve je l ai vu dimanche dernier, c est le même hélas, merci a lui pour la bonne série de l année dernière qui nous aura servi de déclic mais la le niveau trop difficile. Une bonne nouvelle Moulet m a parru beaucoup mieux.

Le week dernier il avait la possibilité de scorer avec la réserve en vain. C'est un joueur de surface. Néanmoins  il a fait de très bonnes choses en N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 13 minutes, San Maradona a dit :

Je pensais que c'était 3... On a mené 5 fois au score sur 8 matchs. Sérieusement, il y'a un vrai problème. 

C'est qu'on ne sait pas pour l'instant "tuer" le match d'ailleurs Toulon score souvent en première mi-temps ne fait pas le break et s'écroule ensuite ... Le problème est certainement physique voir mental ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Selon moi, tout part du recrutement. On a changé de stratégie du recrutement et franchement on peut pas dire que ce soit une franche réussite.

Autre problème, on joue en se positionnant en victime, à jouer à 11 derrière. Jouons comme nous savons le faire au lieu de marquer et verrouiller. Ça ne nous a jamais réussi de jouer à la Chelsea.

Barbier bonne mentalité, nous a fait du bien la saison dernière et a franchement joué un rôle pour la montée mais la... il n’a indéniablement pas le niveau national.

Je ne comprends pas non plus la non titularisation de Pioton qui je suis sûr peut amplement nous faire du bien.

Va vraiment falloir réagir.

Le constat de Sanmara sur le nombre de fois où l’on a mené est quand même terrifiant. Comme quoi verrouiller n’est pas la solution.

Le problème aussi c’est que sans un exploit individuel ou un coup de pied arrêté, on marque pas ou peu. On voit de belles choses mais ça rentre pas ou il manque un peu de justesse dans les derniers mètres.

Si on joue avec la peur au ventre ça va pas aller. 

Je pense que Laval est prenable et honnêtement jose pas imaginer autre chose qu’une victoire. On serait pas mort mais perso je serais très inquiet.

Maintenant on va enchaîner les matchs contre des promus ou des clubs amplement prenables.

c’est maintenant qu’il faudra prendre des points pour remettre de l´ordre dans ce début de saison qui semblait prometteur mais qui ne l’est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On doit lancer notre saison contre Laval. On est loin d'être mort, alors il faut repartir de zéro avec les idées claires et enchaîner. Le potentiel est là. 

Hors de question de redescendre : pour moi il est certain qu'on reprendrait au moins 3 ou 4 ans de CFA avec en plus, perte de tous nos bons joueurs. 

C'est juste pas envisageable. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, San Maradona a dit :

On doit lancer notre saison contre Laval. On est loin d'être mort, alors il faut repartir de zéro avec les idées claires et enchaîner. Le potentiel est là. 

Hors de question de redescendre : pour moi il est certain qu'on reprendrait au moins 3 ou 4 ans de CFA avec en plus, perte de tous nos bons joueurs. 

C'est juste pas envisageable. 

 

Nous sommes tous d'accord , avoir galéré de si nombreuses années pour remonter dans la hiérarchie du football français et redescendre serait la pire des choses pour notre club !  

Je pense même que ce serait fini pour  de tres nombreuses années avant de remonter !

C 'est pour cela qu'il faut les soutenir encore plus  ! nous critiquons parfois durement  mais il faut qu'ils sachent que  nous aimons  toujours notre club!

(un proverbe dit qui aime bien châtie bien ! )

Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, MarcoX a dit :

Magnifique (merci à ta femme :default_24581:) et Bon Anniversaire :) @Spanke le miens c'est le 25/04 j'espère avoir le même gâteau:default_rire-20060614:  

Sinon, c'est pour quand la victoire ? Vandredi prochain ? :default_stv045::default_stv107:

C'est l'annif de Jejegoal (joyeux anniversaire 🎂), pas de Spanke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien Pujo (entraineur du Sporting Club de Toulon) :

"A la pause on était renforcé sur ce que nous étions venus chercher en 5-4-1. On avait envie de modifier les choses sur le fait que nous ne gagnons pas. On était sur cinq nuls sur six matches avant de venir ici. On avait bien observé le jeu de Villefranche. Les adversaires qui étaient venus ici avant nous en ayant l'intention d'ouvrir le jeu avaient tous été des victimes. Les seuls qui avaient réussi à performer, c'était La Duchère, venu avec l'intention d'attendre et de contrer. Nous avions la même intention. Elle a été renforcée par le but de Morgan Guilavogui. On a eu une belle occasion (37e) de faire le break. A la mi-temps, l'objectif était de passer quinze minutes sans céder. On savait qu'ils pousseraient. On voulait fermer l'axe du terrain et avoir un jeu minimaliste en acceptant de souffrir pour aller glaner cette première victoire. Mais on n'a pas passé les vingt minutes de la seconde période. A 1-1 on y était encore. En deux passes, ils nous ont tués. Encore une fois, ça se joue sur des détails qui ne tournent pas en notre faveur. A Toulon, il faut vite que la première victoire arrive."

Propos recueillis par Ralph Neplaz.

https://www.lepatriote.fr/football-villefranche-renverse-toulon-et-devient-leader-du-national-5256.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça me gonfle. 

Les "détails" que ne tournent pas en notre faveur ne sont pas des détails. 

C'est la prépa, le mental, la minutie, le professionnalisme, le dépassement de soi,  etc etc qui font que les "détails" tournent en notre faveur ou pas. 

Si ça ne tourne JAMAIS en notre faveur, c'est que quelque chose MERDE ou a MERDé ! 

J'en peux plus, vite, il faut gagner sinon je vais craquer, je ne peux pas passer l'année comme ça  :default_stv107::default_rire-20060614::default_sos:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Malgré une tactique frileuse dans les intentions et dans le dispositif, le Sporting a sorti une premiere période interessante

Certe le but est l'oeuvre d'un exploit personnel de Guila mais malgré la possession Caladoise, nous avons vu plus de choses sur cette mi temps que les 2 matchs précédents, ce qui me fait penser que nous sommes et seront plus efficaces dans un schéma de transition plutot que de possession

Dommage de toujours voir certaines incohérences comme la titularisation de Delgado sur le coté au détriment de Mambu,( qui fera une très bonne rentré )

Cà paraissait évident que çà ne le ferait pas mais à l'instar de Goncalves qui a été le chouchou, Delgado sera toujours aligné, meme s'il est en méforme ou si l'on doit le placer pas à son poste...

C'est grave si on le met de temps en temps sur le banc pour le bien commun?

Pareil pour Seye, ce positionnement en piston à droite n'était pas adapté pour lui, c'est un joueur axial et meme si j'avoue que je ne vois personne occuper ce poste dans une défense à 5, hormis Seibou peut etre, on s'est  privé d'un joueur qui nous aurait été très utile dans l'entre jeu

Bayo n'ayant pas 90 mn dans les jambes, tant qu'il a pu assurer l'essentiel que son manque de rythme et de compet lui permettait on a existé,( quel bien il a fait à l'équipe par son impact et dans les duels)  c'est quand il a fort logiquement baissé de pied, que nous avons pris la marrée, dommage de ne pas avoir renforcé l'entre jeu à temps, à trop subir , on a fini par craquer

L'équipe du non diplomé Pochat  (comme quoi  )ne paie pas de mine mais elle a  tout pour bien figurer dans ce championnat, mettre 2buts face à une équipe qui défend à 10 n'est pas évident et la chance n'est pour rien là dedans

Comme vu plus haut, je penses également que la chance se provoque; quand elle fuit,c'est qu'on ne fait pas ce qu'il faut pour l'avoir  et là c'est sur l'ensemble du club à tout les niveaux qu'il faut se poser les bonnes questions 

Que ce soit sur le recrutement , la prépa physique et la gestion du groupe au sens large, il y a beaucoup à dire  à faire et à  rectifier pour pouvoir envisager une sortie de crise

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, MarcoX a dit :

Magnifique (merci à ta femme :default_24581:) et Bon Anniversaire :) @Spanke le miens c'est le 25/04 j'espère avoir le même gâteau:default_rire-20060614:  

Sinon, c'est pour quand la victoire ? Vandredi prochain ? :default_stv045::default_stv107:

J’aurais honnêtement préféré une belle victoire du Sporting plutôt que d’avoir ce beau gâteau... ce qui me remonte cependant le moral c’est que le gâteau a été confectionné dans le 13... 🤣  Le 25/04 j’espère qu’on sera maintenu donc tu auras droit à un plus beau gâteau ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais les mecs vous n'en avez pas marre de vous en prendre à Barbier ?

 

Le mec s'il il ne vient pas jamais on monte...

 

De plus, 0 but en 11 matchs ok c'est pas assez, mais Delgado 2 en 7 matchs c'est un bon résultat ?

 

Nos attaquants n'ont pas de ballon, ou trois max dans un match, comment vous voulez qu'ils marquent ? Le but de Guila c'est un exploit perso, rien d'autre.

 

Barbier il ne marque pas mais c'est grâce à son travail défensif jumelé à celui de Bayo que Villefranche malgré la possession du ballon a été inoffensif pendant 55mn. Avec en plus c'est vrai le phénomène Guila qui remontait le ballon à la vitesse de l'éclair pour le plus grand bien de l'équipe.

 

En quelques minutes on a perdu les 3, les 2 premiers par manque de condition et le troisième sur blessure.

 

Pour Barbier c'est normal la fatigue jamais un 9 ne revient autant.

 

Quand Guila se blesse, pourquoi faire rentrer Zouaoui à sa place et non pas Mambu, incompréhensible.

 

Au même moment du match, pourquoi ne pas faire rentrer un milieu en lieu et place de Bayo pour continuer à jouer haut de manière à ne pas s'exposer, incompréhensible.

 

Pourquoi mettre Delgado sur un côté quand Barbier ou Diallo jouent, il est comme Goncalvès il faut tout le temps qu'il joue lui aussi ?

 

J'adore la mentalité de ce staff mais pour ma part nous avons 5 points il nous en manque autant sur des erreurs du staff.

 

Sur un match comme celui-là tu joues avec deux rapides sur les côtés, et non pas un seul, avec en pointe un Barbier qui redescend comme un gaga, tu reviens avec les trois points. Delgado sur un côté il n'apporte rien.

 

On ne peut pas tous les Week-ened entendre Pujo qui nous annonce qu'il s'est trompé en 1ère et qu'il a modifié en seconde, ou qu'il s'est mal adapté aux conditions de match en deuxième, ce n'est pas possible. A un moment donné il faut faire les bons choix. Même avec un effectif sans réel meneur de jeu, on a largement de quoi faire mieux si on ne fait pas d'erreur stratégique, ou bien moins.

 

Mais le fautif n'est pas Barbier, surtout pas. Imaginez juste le même match avec devant Delgado, Guila et Mambu sur les côtés. Les contres auraient été meurtriers… Et en seconde tu fais rentrer Barbier pour revenir effectuer un travail de sape défensif, et ce ne serait pas étonnant qu'il puisse avoir la lucidité de t'en planter un sur une contre attaque...

 

Alors en 9 Delgado ou Barbier ou Diallo comme on veut, mais quand on joue en contre on met une fusée sur chaque côté!

 

Bon par contre pour vendredi ça ne va pas être la même, c'est à nous de faire le jeu et on n'a personne pour ça, si ce n'est un peu Eich Chergui qui me semble pas mal cette saison mais qui je crois est suspendu pour Laval.

 

Pinhero, il est définitivement pas au niveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Toucassin a dit :

Putain mais les mecs vous n'en avez pas marre de vous en prendre à Barbier ?

 

Le mec s'il il ne vient pas jamais on monte...

 

De plus, 0 but en 11 matchs ok c'est pas assez, mais Delgado 2 en 7 matchs c'est un bon résultat ?

 

Nos attaquants n'ont pas de ballon, ou trois max dans un match, comment vous voulez qu'ils marquent ? Le but de Guila c'est un exploit perso, rien d'autre.

 

Barbier il ne marque pas mais c'est grâce à son travail défensif jumelé à celui de Bayo que Villefranche malgré la possession du ballon a été inoffensif pendant 55mn. Avec en plus c'est vrai le phénomène Guila qui remontait le ballon à la vitesse de l'éclair pour le plus grand bien de l'équipe.

 

En quelques minutes on a perdu les 3, les 2 premiers par manque de condition et le troisième sur blessure.

 

Pour Barbier c'est normal la fatigue jamais un 9 ne revient autant.

 

Quand Guila se blesse, pourquoi faire rentrer Zouaoui à sa place et non pas Mambu, incompréhensible.

 

Au même moment du match, pourquoi ne pas faire rentrer un milieu en lieu et place de Bayo pour continuer à jouer haut de manière à ne pas s'exposer, incompréhensible.

 

Pourquoi mettre Delgado sur un côté quand Barbier ou Diallo jouent, il est comme Goncalvès il faut tout le temps qu'il joue lui aussi ?

 

J'adore la mentalité de ce staff mais pour ma part nous avons 5 points il nous en manque autant sur des erreurs du staff.

 

Sur un match comme celui-là tu joues avec deux rapides sur les côtés, et non pas un seul, avec en pointe un Barbier qui redescend comme un gaga, tu reviens avec les trois points. Delgado sur un côté il n'apporte rien.

 

On ne peut pas tous les Week-ened entendre Pujo qui nous annonce qu'il s'est trompé en 1ère et qu'il a modifié en seconde, ou qu'il s'est mal adapté aux conditions de match en deuxième, ce n'est pas possible. A un moment donné il faut faire les bons choix. Même avec un effectif sans réel meneur de jeu, on a largement de quoi faire mieux si on ne fait pas d'erreur stratégique, ou bien moins.

 

Mais le fautif n'est pas Barbier, surtout pas. Imaginez juste le même match avec devant Delgado, Guila et Mambu sur les côtés. Les contres auraient été meurtriers… Et en seconde tu fais rentrer Barbier pour revenir effectuer un travail de sape défensif, et ce ne serait pas étonnant qu'il puisse avoir la lucidité de t'en planter un sur une contre attaque...

 

Alors en 9 Delgado ou Barbier ou Diallo comme on veut, mais quand on joue en contre on met une fusée sur chaque côté!

 

Bon par contre pour vendredi ça ne va pas être la même, c'est à nous de faire le jeu et on n'a personne pour ça, si ce n'est un peu Eich Chergui qui me semble pas mal cette saison mais qui je crois est suspendu pour Laval.

 

Pinhero, il est définitivement pas au niveau ???

tout est dis!   on oublie qu'on à gomis blesser et surtout  goncalves  parti! finalement à part Mambu  qui est rapide  on à pas une tonne de joueur de ce style! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Peaky blinders a dit :

 

 

J'ai de plus en plus de doutes sur les choix de joueurs et tactiques d'avant et de pendant les matchs du coach.

 

 

L e coach n'y est pour rien si le mercato a été lamentable et indigne d'un club comme le sporting  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Peaky blinders a dit :

Tu tiens ça de source sur?

En outre les choix de compos et tactiques cela reste de son ressort.

Non,  je ne tiens pas de source sûr  mais   je constate seulement   aucun apport significatif !!

Je vois pour l'instant à peine une au deux recrues à la hauteur et qui malgré tout n'apporte pas de satisfaction attendue.

 

Oui les choix tactiques sont durs à faire avec des joueurs et de recrues de niveau  inférieurs !!

J' espère que les prochains matchs me donneront tord !!:default_stv184:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock