Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Stade Lavallois

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Varyo a dit :

En 1983, nous ne sommes pas champion de D2. C'est Rennes 2-1 à l'aller, 1-1 au retour à Bon Rencontre. Ces années là nous avions CHRISTIAN DALGER.

Aujourd'hui, on a 1 actionnaire majoritaire, qui est :  trésorier,  recruteur, entraîneur....

J'arrête là, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Leo83 a dit :

En 1983, nous ne sommes pas champion de D2. C'est Rennes 2-1 à l'aller, 1-1 au retour à Bon Rencontre. Ces années là nous avions CHRISTIAN DALGER.

Aujourd'hui, on a 1 actionnaire majoritaire, qui est :  trésorier,  recruteur, entraîneur....

J'arrête là, c'est mieux

Il manquerais plus qu'il soit entraîneur-joueur-capitaine :default_rire-20060614:

Plus sérieusement quand est-ce qu'il comprendra que pour réussir il faut savoir délégués après c'est sur qu'il faut également "trouver" les bonnes personnes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, A.S a dit :

"Normal" il n'est qu'actionnaire (majoritaire) Rien n'est prévu sur la feuille tout comme le Président de la SASP ou de l'Association ;)

Je suis d'accord @A.S Ce que je veux souligner c'est que tout le monde le considère comme le président, l'appel même par ce titre alors que non. C'est juste ça... Il n'apparait pas ;) Mais gère tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je suis d'accord @A.S Ce que je veux souligner c'est que tout le monde le considère comme le président, l'appel même par ce titre alors que non. C'est juste ça... Il n'apparait pas ;) Mais gère tout :)

Parce que le président n'est qu'un "pion" et c'est l'actionnaire qui gère tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 14/09/2019 à 15:10, Bibinho a dit :

Finalement comme balkany est rentré en prison c est finalement le Stade Lavallois qui va remplacer Levallois:default_rire-20060614:la faute de frappe est trop belle!

 

mdr :default_rire-20060614: faut que j'arrête de faire ça à 4h :default_connerie:

c'est bon, j'ai changé :)

:default_auxchiottes:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour le DEBRIFAVIF qui sera tourné après le match de vendredi soir face à Laval, si 1 ou 2 membres de ce forum souhaite(nt) y participer, envoyez-moi un MP ;)

La rencontre se déroulant à 18h, nous faisons les interviews dans la foulée et serons au studio vers 21h max (pas loin du stade). Puis, tournons durant 30 mn environ :) Vous pouvez donc annoncer à maman que vous aurez mis le gras dans le torchon aux alentours de 22h15 ou un petit peu plus en fonction de la distance vous séparant de votre domicile :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article du jour, disponible ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Encore 4 attaquants...

Défense à 4 avec Seibou à droite, dommage de ne pas jouer à 5 avec le meme Seibou en piston

Pauvre Moulet et Bayo, çà va etre compliqué pour eux de tenir le milieu

 

Nous allons bien voir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EE6vxlFXoAAd1zF.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats de la première mi temps ! 

https://amastat.fr/match/display/63/

Bon une équipe de Laval assez faible je trouve, même si il faut faire attention à leur côté gauche qui va assez vite. 

Et ils ont également un sacré stoppeur ! 

Tellement de centre ratés de la part de Zouaoui... Delgado en sacré difficulté face à son défenseur également... 

Mais vraiment on sent qu'ils sont prenable.. Allez il nous faut cette première victoire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les milieux et attaquant qu'on a recruté on met un défenseur (Zouaoui) au milieu, un milieu (Seibou)en défense, toujours pas de Diallo en attaque et cerise sur le gâteau pas de gardien remplaçant.

Je me retiens souvent de critiquer mais la même si on gagne c'est vraiment du grand n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock