Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Stade Lavallois

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Ce soir je suis en souffrance totale. On est des chibres... oui des CHIBRES !!!! Laval c’est médiocre mais alors nous... Y’a rien de chez rien. On n’a même pas cadré une seule frappe. On peut mettre Pierre, Paul ou Jacques, changer de tactique... sauf que quand la majorité des joueurs ont les pieds carrés... on ne marque pas ! Faut arrêter de défendre le club et les dirigeants maintenant. Arrêter de dire oui mais Joye gère bien les finances, il nous a fait monter etc.... son fonctionnement pouvait marcher en divisions inférieures mais plus maintenant. Là j’ai eu ma dose ! Bref, ici c’est Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 20 minutes, Calou83 a dit :

On a perdu dès la compo...

Et revoir Pinhero sur le terrain..... je préfère rien dire

S’il n’y avait que ça... j’espère que Joye apprend de ses erreurs sinon on est mal. Comment peux-tu faire un recrutement aussi peut cohérent ? On a pris que des joueurs axiaux autant au milieu qu’en attaque. Ils sont où les joueurs de couloir devant ? Zouaoui ? À part Mambu voir Guila on a que ça. Merci la belle cellule de recrutement dixit Joye ! Pioton, Kanté, Mendy ça c’est de belles recrues utiles ! Je préfère en rire tellement je suis énervé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on ne nous sorte pas que ça s est joué sur des détails encore... Faut arrêter les conneries, Mama arrière droit c est du n'importe quoi surtout pour mettre bayo a sa place, Delagado devant qui joue cramoisi, 2 fois il part largement en avance et se fait mangé alors que cela est en tout début de match, alors gaspotto de mes deux au lieu de passer ton temps a insulté tous le monde et prendre des cartons , essayé de mettre les joueurs en condition. J avoue ne pas être un fan de barbier cette saison, mais quand tu est mené 1 a 0 faire rentrer pinhero qui était au placard au lieu de lui, je me dit que je comprends vraiment rien. Sauf bien sûr qu avec Pujo pas question de balancer mais de continuer a jouer a la baballe en partant de derrière. Allez joye la marche en arrière est enclenché, merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match rien dire de plus : pas uns pour rattraper l'autre et même si c'est anecdotique comment à ce niveau tu peux avoir aucun gardien remplaçants, c'est qu'un détail mais ça en dit long sur la gestion du groupe et du club ...

Et pourquoi c'est Pinheiro qui tire ce coup franc aux 18 mètres ? Il y personne dans ce club qui décide qui doit tirer ? Au fait que refait-il dans le groupe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce soir faut virer pujo! il est en perdition totale ! rien que phineiro dans le groupe est une faute professionnelle ! il faut le virer le plus vite possible pour pas perdre de temps et prendre un gars valable! chose encore loin évidente  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Direction la N2 sauf un miracle venu d'ailleurs,  apres avoir galéré pour monter en N1 , on va galérer voir mourir  pour ne pas décembre

J e commence a être dégouté:default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:    Si nous descendons c'est la mort du Sporting !

La faute à qui

1-     Au recrutement inadmissible !! (Prendre des joueurs à la pelle d'un niveau inférieur  ou égale à la N2

2-   A l'entraineur qui n'est plus à la hauteur voir dépassé en N1

3-   Au préparateur physique incapable de mettre les joueurs en condition    (tres  loin de valoir son prédécesseur !)Sur ceux je suis pessimiste , ce soir la mi temps 2 a été catastrphique on s'est fait bouffé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui m inquiete c est le sentiment d impuissance.

Peu importe le systéme choisi peu importe les joueurs sélectionnés j ai la sensation qu il faut un miracle pour gagner.

Ce groupe a-t-il le niveau ne serait-ce que pour jouer le maintien? Ce soir j en sais rien et je suis déprimé du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 fautes, 7 cartons...Il faut dire que l'arbitre n'a pas arrangé les choses...deux équipes dont la faiblesse étaient flagrante, et un homme en noir qui a dû être arbitre de ping pong...dès qu'un homme est au sol, on siffle...pas facile de jouer viril...surtout que les lavalois, sans doute pour masquer leur faiblesse, n'étaient pas les derniers dans les contacts...Enfin, je commence à craindre notre première raclée, vendredi prochain à Creteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sportingforever a dit :

On a massacré Sadani pour moins que ça. J'espère des sanctions de la part des dirigeants, enfin au moins des réactions mais faites vite!!!!

On a massacré Garcia pour beaucoup moins que ça aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh bien voila une équipe de National 2 qui joue en National... Le coach veut repartir  de derrière,problème on sait pas faire trois passes . Au bout de dix minutes Laval avait analysé notre potentiel et bien sur pris confiance.Certains joueurs jouent avec la remorque,sur les duels aériens  on est pas dominé mais mangé. Mambu  ça c'est de la recru bravo le staff. On réussi même a mettre Guilavogui la tête dans le sac.Je me demande si il y a une équipe plus faible que nous dans ce championnat,de toute façon il en faut 4 . Bon tellement a dire,en tout cas bon courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ce soir on est à 3 points du 14é, c'est déjà le petit creux qu'on redoutait tous. Au mieux on aurait pris 1 point on avance pas. Je suis pessimiste pour la suite. Je crois que l'équipe a montré ses limites et que pour notre retour on est pas au niveau. Je repensais à l'équipe promue en 2005, on a jamais douté des capacités contrairement à la.

Je suis d'accord avec Jejegoal, j'espère que Joye va apprendre pour sa première à ce niveau.

Et pour reprendre Ludz,  effectivement les joueurs doivent se donner avec un public passionné. Quand le buteur de Laval à chambré la Mouraille je me suis dit " c'est vrai que dans la plupart des autres stades il va pas chambrer les sièges vides ou la haie de cyprès ".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10-15 minutes j'avais bon espoir, j'ai trouvé qu'on était bien rentrés dedans... 

Maintenant j'ai l'impression que ça va être un long chemin de croix.... je pense que Pujo vit ses dernières heures ou sa dernière semaine s'il n'y a pas un résultat à Créteil......... 

Ce qui me choque le plus c'est le manque de réaction après le but... rien rien.... 

Les joueurs avaient l'air abattus à la fin du match 

:default_unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock