Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Stade Lavallois

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

LE DEBRIFAVIF c'est maintenant ! Merci à @jejfactor et Fabien pour leur participation :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Cette troisième défaite, qui plus est à domicile et devant les caméras de Canal+ est un aveu d’impuissance…ils auraient pu jouer une heure de plus, ils n’y étaient pas, ce n’était pas un grand Laval mais le Laval de ce soir a fait apparaitre l’énorme écart de niveau mental, tactique et physique entre une équipe promue dans le doute et qui se cherche et une équipe habituée aux joutes du National, ce soir je ne pourrai accabler aucun joueur, le problème est autant collectif qu’individuel et le coach fait ce qu’il pense être le mieux avec les moyens du bord sans parvenir à trouver la bonne formule, la bonne ossature, son équipe type…il est dépassé !

Maintenant après ces 8 premières journées, soit déjà presqu’au quart de la saison, il faut se rendre à l’évidence que nous commençons un autre championnat, un mini championnat à 5 où il faudra finir premier, à mon avis pour la descente tout se jouera entre Concarneau, Bastia, Le Puy, Quevilly et le Sporting, ça commence dans 15 jours à BR, il ne faudra surtout pas perdre contre ces adversaires directs… avec ou sans Pujo !:default_stv104:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d’accord avec pas mal de choses lues au dessus.

Deja on joue sans gardien remplaçant rien que ça m’a énervé.

Ensuite mettre Seibou arrière droit alors que tu as Leleu j’ai pas trop compris non plus, en clair l’idole de Pujo n’est autre que Dragan.

Ensuite, oser faire rentrer Pinheiro la aussi j’ai vraiment du mal.

Le coup de grâce à été que Pinheiro tire le coup franc alors que merde, on a Moulet pour cet exercice... avant même qu’il le tire je me suis dis « putain qu’est ce qu’il fout la, me dites pas que c’est lui qui va le tirer... »

on a fait une bonne 1ere mi temps et une seconde complètement pourrie.

Ou sont Pioton qui semble intéressant et surtout Diallo !?

Pourquoi y a jamais personne au second poteau?

J’aime bien Pujo mais j’aime Par dessus tout le Sporting. Et pour le bien être du Sporting, je pense sincèrement qu’il va falloir s’en débarrasser. 8 matchs sans solution ça commence à faire beaucoup. Même si franchement pour moi tout part de ce mercato de merde. C’est invraisemblable. Les jeunes c’est bien, mais il faut aussi recruter de l’experience.

Ah et pendant ce temps là, Testud enfile les buts avec Béziers. (J’en parle depuis l’an dernier de Testud... ludo83 en avait brièvement parlé aussi).

Recrutement raté, j’espere Vraiment que la saison ne sera pas ratée au point de retrouver le CFA...

Je suis comme beaucoup, écœuré ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce soir on a assisté au suicide sportif de Pujo, faire rentrer Ayrton qui n’a jamais eu le niveau, quelle erreur, et le petit Gomis visiblement pas prêt non plus...

Mama Seibou arrière droit on l’a pas vu, Mambu non plus.

Delgado s’est fait bouger physiquement, et ne sait plus tenir le ballon.

Zouhaoui a fait quelques  centre mais toujours personne au second poteau pour reprendre le ballon

ce soir de façon flagrante on a vu que Pujo n’a pas les solutions et que au bout de 8 matchs le jeu se délite et que les joueurs ont complètement perdu pied.

il manque clairement de l’expérience, de l’impact physique, de la vitesse et de la justesse technique.

il faut trouver des solutions et vite!

ps Pujo n’est pas le seul responsable, le recrutement incompressible avec 40 attaquants l’est tout autant.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y - À = LE FEU

On a joué sans GRINTA, 

On  perd nos valeurs, il y a danger.

L'entraîneur fait n'importe quoi. Il est dépassé...

C'est 1 pompiers qu'il nous faut, mais Joye, veut des gens qui lui sont dociles

Alors Mr Joye : restez à la compta, c'est votre métier

Le Bling-bling ce n'est pas le Sporting

Mettez donc vos billes du côté du FC ST TROP, et prenez en DS,  Jean-Roch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc encore hier soir, le boulanger de service Cornu qui vient pendant l échauffement aux milieu des joueurs et plaisanté avec eux, rien à foutre la ce gonz, vu aussi un échange viril entre notre troisième entraîneur le mec de martigues avec gasparotto, c est luiggi qui a calmer le jeu, les 2 avait pas du tout l air d accord. Comment peux t on mettre des joueurs en confiance quand les fait jouer après tu les virés, style Pioton, Caumet... Le cas Diallo c'est pire, le peu qu il a joué c est le seul que ta vu capable de bouger des défenseurs. Le plus grave les occasions de but on les comptes sur la main, hier soir le gardien de Laval a joué blessé toute la seconde mi temps et pas un tir. Il aurait pu jouer sans bras c était pareil. Pauvre Pujo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Constat dépriment  !

reste 26 matchs a disputer

Nous avons 5 points apres 8 matchs

Pour arriver à 40 points (points estimés pour espérer un maintien )

Il faut donc  récolter au minimum 35 points de plus !

soit empiriquement 12 victoires par 3     égale 36 points !

Il reste 26 matchs ............ 

Moralité on est tres proche de la N2 

Vous allez dire que d'autres s'en sont sortis avec un départ aussi catastrophique  mais quand je vois le niveau de jeu je déprime et je n'y croit plus beaucoup  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier soir, par superstition je ne me suis volontairement désinteressé du match avant le coup de sifflet final, en espérant un résultat positif. Rien n'y a fait. Je suis ultra dégoûte.

C'est malheureux, mais je crois que tout le monde s'est planté dans l'approche de cette saison -> Le "Tapie" du CFA, l'actionnaire majoritaire le premier, et le reste ensuite. La Ligue 2 dans 5 ans, il y'a 8 ans peut rapidement se transformer en National 2 dans un an.

Remplacer Pujo ? Le conserver ? Quand je vois la compo et la rentrée de Pinheiro...et la gestion du groupe. Moi qui était un soutien du coach, je constate que quelque chose ne marche plus, et je ne sais pas si c'est réversible. Pas sur qu'il ait encore la confiance du groupe. Peut-être faut-il un vrai électrochoc pour décrocher ce maintien, car le groupe a quand même un certain potentiel.

Etre supporter du Sporting, c'est quand même un enfer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 45 minutes, San Maradona a dit :

Etre supporter du Sporting, c'est quand même un enfer.

En effet !!!! on porte notre croix depuis trop longtemps, on dirait un fardeau mais on doit être maso puisqu'on aime ca.

Notre passion n'a pas de divisions....mais au moins en National c'est quand même pas trop demandé.

Villefranche 37 000 habitants  /  Pau 77 000 / Avranches 19 000 / Concarneau 19 000 / Le Puy 19 000 / Laval 50 000 / Cholet 54 000 / Boulogne 42 000 / Béziers 76 000 / Bourg 42 000 / Ajaccio 69 000 / Créteil 89 000 / Dunkerque 88 000 :default_triste-soupir-45:

 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 07:15, Luluduvar a dit :

C'est si vrais !!      :default_triste-mouchoir-924:

Ma théorie et ma réflexion sur cet actionnaire majoritaire (mais aurait-on des successeurs pour ce club en perdition ?) à toujours été de dire qu'on n'arrivera à rien de très bon avec cet homme (il a réussi à nous faire monter en National enfin donc j'étais heureux de m'être un peu trompé (le National ne peut pas être une fin en soi et on mérite mieux ...) mais je constate avec tristesse (avec cette purge d'hier soir) que notre club est une coquille vide , que notre équipe semble être une équipe de U19 (comme celle dont parle leur entraîneur dans le magazine du Sporting les soirs de matchs, pas un mot sur l'équipe première c'est fou) par rapport à celle de Laval qui sont de vrais footballeurs séniors.

L'actionnaire qui fait le recrutement seul , le match lamentable qu'on a vu hier soir où il n'y avait rien...Le vide intersidéral...

Je suis amer aujourd'hui et même si rien n'est joué, si rien ne change, le CFA 2 nous tend les bras...

Merci Monsieur Joye de nous faire rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Retrouvez les interviews de Olivier Frapolli, Florian Escales et les meilleurs actions du match comptant pour la 8ème journée de National SC Toulon - Stade Lavallois :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne peut pas se résigner et considérer la saison terminée le 20 septembre !!! C'est juste pas possible ! Une réaction forte et vite !! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

On ne peut pas se résigner et considérer la saison terminée le 20 septembre !!! C'est juste pas possible ! Une réaction forte et vite !! 

Mais que faire parce que là ça devient urgent ? Hier soir il n'y avait rien de rien qui pourrait te faire tomber dans l'optimiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Ludz 83 a dit :

@Cunnie oui quand tu dis qu’il faut laisser pujo bosser tranquille ... on lui met des bâtons  dans les roues et pire on lui a enlevé son adjoint 

Je ne pense pas que Karim Masmoudi était « SON adjoint » au père Pujo mais un choix ( judicieux ) imposé par la direction. Je pense également que Karim faisait trop d’ombre à son copain GASPAROTTO. Donc voilà pourquoi Karim ne s’est pas vu proposer le contrat qu’il méritait au détriment de GASPAROTTO. C’est mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

articles de presse disponibles ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je ne pense pas que Karim Masmoudi était « SON adjoint » au père Pujo mais un choix ( judicieux ) imposé par la direction. Je pense également que Karim faisait trop d’ombre à son copain GASPAROTTO. Donc voilà pourquoi Karim ne s’est pas vu proposer le contrat qu’il méritait au détriment de GASPAROTTO. C’est mon humble avis...

Je ne connais pas personnellement Karim Masmoudi mais faisait-il de l'ombre à Gasparotto ou à une autre personne car vue de l'extérieur, j'ai l'impression que Pujo n'a pas énormément son mot à dire dans ce club ?

Après comment expliquer qu'en première mi-temps sur deux possibilités de contres, Delgado en avance ce fasse reprendre pour ne pas dire "manger" par les défenseurs revenus sur lui. Je veux bien que ce ne soit pas une "flèche" mais là quand même ...

Enfin à quoi sa sert de vouloir débordé et centrer quand il n'y qu'un joueur ( voir 2 ) dans la surface adverse face à 5/6 défenseur et personne au second poteau ou les quelques centres arrivées ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai envie de rire quand je vois l interwee de Pujo, on a fait une bonne première mi temps ( 1 tir au but),!! Bon. C est vrai que lui c est le nombre de passe qui compte, et l apothéose c est quand il dit que sur le classement des premières mi temps on est dans les premiers 😂😂😂 en fin de saison on fera une demie relégation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dedou830 a dit :

Moi j' ai envie de rire quand je vois l interwee de Pujo, on a fait une bonne première mi temps ( 1 tir au but),!! Bon. C est vrai que lui c est le nombre de passe qui compte, et l apothéose c est quand il dit que sur le classement des premières mi temps on est dans les premiers 😂😂😂 en fin de saison on fera une demie relégation 😉

Déjà c'était une purge du début jusqu'à la fin ... Mais maintenant faudrait qu'il arrête avec ses stats sur la première mi-temps car un match dure deux mi-temps et la seconde Toulon prend l'eau à chaque fois ? Une partie du problème est là §

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock