Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Stade Lavallois

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Tout le monde dehors  !

Même monsieur Alfano !! 

Que j'aime bien quand même !!

Il est temps qu'il prenne  sa retraite car ce n'est qu'un pion qui n'a pas son mot à dire !!

Eh merde

Club de branquignol , je vais canné sans avoir vu un mon club de coeur de retour au haut niveau !!

Pour une ville comme Toulon c'est quand même délirant !!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 1 minute, Spanke a dit :

Je ne connais pas personnellement Karim Masmoudi mais faisait-il de l'ombre à Gasparotto ou à une autre personne car vue de l'extérieur, j'ai l'impression que Pujo n'a pas énormément son mot à dire dans ce club ?

Après comment expliquer qu'en première mi-temps sur deux possibilités de contres, Delgado en avance ce fasse reprendre pour ne pas dire "manger" par les défenseurs revenus sur lui. Je veux bien que ce ne soit pas une "flèche" mais là quand même ...

Enfin à quoi sa sert de vouloir débordé et centrer quand il n'y qu'un joueur ( voir 2 ) dans la surface adverse face à 5/6 défenseur et personne au second poteau ou les quelques centres arrivées ?

 

 

 

Lorsque Pujo a signé chez nous il y a un gars de Bergerac qui est venu poster sur le forum. Et ce gars nous expliquait que Bergerac craquait physiquement dans la dernière ligne droite. La préparation physique y était pour beaucoup là dedans. Je ne suis pas à l'intérieur du club mais je pense que le Faouzi a voulu placer son copain Haroun au sein du club ( les 2 sont de Vitrolles ). Comme Pujo est indissociable de Gasparotto et qu’on avait le luxe d’avoir 2 préparateurs physique, c’est le père Karim qui en a fait les frais. Après, je n’ai pas la science infuse mais c’est je pense que je ne suis pas loin de la vérité. Et je ne pense pas qu’Haroun ou Gasparotto sont venus gratuitement donc l’histoire du contrat pour Karim Masmoudi est une supercherie de la direction...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois la différence l'an dernier certes en National 2, Toulon finissait ses matches en boulet de canon sur en fin de championnat et cette saison alors qu'on n'est qu'au début, le Sporting craque dès l'entame de la seconde période ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh merde!,  il faut être maso pour supporter le sporting ,  je le suis depuis 70 ans !!

Mais pourquoi je ne suis pas né ailleurs  quoi que qu'en France c'est difficile de trouver un club de haut niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Mais que faire parce que là ça devient urgent ? Hier soir il n'y avait rien de rien qui pourrait te faire tomber dans l'optimiste.

 

Que faire... Deux solutions, mais quelle que soit la décision, il faut la prendre maintenant :

- Aller jusqu'au bout avec Pujo. Pourquoi pas, mais alors il faut le laisser bosser et communiquer là dessus. (solution qui a du sens, mais je crois que l'intersaison a laissé beaucoup de traces...) 

- Réagir et trouver quelqu'un dans le profil meneur d'homme pour ajouter une dose de pragmatisme à l'équipe et remettre les compteurs à zéro afin de (déjà) passer en mode commando. 

Quoi qu'il en soit je trouve la direction du club très très silencieuse depuis le début de saison, seul Pujo montant au feu. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Tout le monde dehors  !

Même monsieur Alfano !! 

Que j'aime bien quand même !!

Il est temps qu'il prenne  sa retraite car ce n'est qu'un pion qui n'a pas son mot à dire !!

Eh merde

Club de branquignol , je vais canné sans avoir vu un mon club de coeur de retour au haut niveau !!

Pour une ville comme Toulon c'est quand même délirant !!  

 

Oui c'est délirant, mais club de branquignol tu y vas fort. Le reste de la phrase je t'en laisse maitre même si elle m'a fait rire.

Pas d'accord pour Luigi, il faut des gars comme lui dans ce club, des gens qui ont connu le "avant".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Depuis quelques semaines, j'ai le sentiment que des supporters se réveillent. Pujo a sa part de responsabilité dans les choix d'équipes, les schémas tactiques, ... Mais comme le dit @San Maradona, il est le seul à aller au contact. Dans son interview d'hier soir, encore une fois, il est là, il ne s'enlève pas. Et même si on peut être en désaccord avec sa volonté d'évoquer le classement (virtuel) de l'équipe lors des 1ères périodes, il est aussi clair pour moi @Calou83, qu'il sait déjà qu'il saute. Et je souhaite redire qu'il fait avec ce qu'on lui a donné et ne correspond absolument pas aux besoins réclamés par le staff de fin de saison.

Le silence assourdissant du communicant du club est symptomatique d'une incapacité à se remettre en question. Ne jamais tirer de leçons de ses erreurs, ça pourrait paraitre pathologique tant les mêmes conneries sont répétées (voir DEBRIFAVIF d'hier soir ;) ). Non je n'oublie pas que sans Claude Joye, il n'y aurait peut-être plus de Sporting. Mais je sais aussi que son incapacité  à apprendre de ses erreurs ; à se faire manger le cerveau par des gens seulement présents pour servir leurs propres intérêts sont les ingrédients qui font l'équipe 1 d'aujourd'hui. Voir, le club... Pour paraphraser mon ami @Vardor : on ne peut être le remède et le poison. Stop à la schizophrénie !

Beaucoup de rumeurs autour du club ces derniers jours. Si le staff malgré ses erreurs n'a pas lâché, quid de l'actionnaire majoritaire ?

La lune de miel est consommée : vite de l'intelligence, des compétences et du ménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand j'ai vu Pinheiro rentrer à la place Diallo, Barbier, Ghrieb ou Pioton, je me suis dit que Pujo voulait se faire virer... 
À moins que ne ce soit imposé par la direction ? Mais cette même direction impose-t-elle aussi  que le Brésilien annihile notre meilleure occasion en tirant le coup-franc à la limite de la surface de réparation ? (au passage, la faute a été commise dans la surface, mais c'est pas grave...)
Le cas Diallo n'est qu'un exemple mais c'est à rendre dingue ! Pourquoi il joue pas ? Comme l'a fait remarquer Jérôme dans Debrifavif, si au moins on avait un peu de com' là-dessus !!
Pas de com' non plus sur Kanté et ses kilos en trop, en attendant ça fait 8 matchs qu'on prend l'eau au milieu de terrain, c'est bon on a le temps.

Premier quart de championnat très compliqué où on a été moyens au début, une condition physique pitoyable, la confiance qui s'effiloche, puis franchement très mauvais sur les 2 derniers matchs à BR (z'ont dû être contents de leur choix à Canal !), la réussite qui nous fuit, un arbitrage défavorable à à peu près chaque match (le but lavallois n'est pas valable)...
Chaque club connaît des moments délicats, on peut s'en sortir si on arrête de faire n'importe quoi. A moins que Diallo fasse aussi 100 kg maintenant ??
Tout cela est incompréhensible car non expliqué.




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Oui c'est délirant, mais club de branquignol tu y vas fort. Le reste de la phrase je t'en laisse maitre même si elle m'a fait rire.

Pas d'accord pour Luigi, il faut des gars comme lui dans ce club, des gens qui ont connu le "avant".

Je me suis emporté mais j'ai tellement la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le coach a dit une parole capitale on est pas au niveau. On est sur un rythme  national 2. En face ça joue plus vite, plus de vista,de meilleures passes etc si l'actionnaire croyait q'avec des joueurs national 2 on allait tenir le choc on voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 32 minutes, Corser a dit :

Le coach a dit une parole capitale on est pas au niveau. On est sur un rythme  national 2. En face ça joue plus vite, plus de vista,de meilleures passes etc si l'actionnaire croyait q'avec des joueurs national 2 on allait tenir le choc on voit le résultat.

On l'a pourtant fait en 2005, alors soit:

- le National en 2005 à 20 clubs étaient un ton en dessous.

- soit notre équipe de fou de CFA avait déjà le niveau milieu de tableau National.

Un peu des 2 comme me l'a déjà fait remarquer Varyo.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas d'avoir conservé une partie de l'effectif de l'an passé car on aurait critiqué dans le cas contraire 

Le problème c'est de ne pas avoir su recruter des joueurs d'expérience qui connaissent mieux ce niveau voire plus haut

On nous dit d'attendre que les gars soient au niveau si je comprends bien mais c'est un pari bien risqué il me semble 

Il n'y a pas que la flotte qui se sera sabordé à Toulon 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Corser a dit :

Le coach a dit une parole capitale on est pas au niveau. On est sur un rythme  national 2. En face ça joue plus vite, plus de vista,de meilleures passes etc si l'actionnaire croyait qu'avec des joueurs national 2 on allait tenir le choc on voit le résultat.

Merci encore monsieur !!

je reprends la remarque de Okami !!*  qui refléter ma pensée     "" Il n'y a pas que la flotte qui se sera sabordé à Toulon !""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout d'abord, excellente émission que ces DEBRIEFAVIF.  Beaucoup de chose sont dites, bravo aux réalisateurs et intervenants. 

Ensuite, je vous livre mon sentiment personnel : J'ai l'impression que Pujo n'est plus l'homme de la situation. Pourtant je suis un de ses "supporters". Ça peut sembler paradoxale, mais j'ai juste l'impression que le courant ne passe plus entre lui et une grande partie du club. C'est malheureux. J'ai l'impression qu'entre les départs et les arrivées d'adjoints plus ou moins voulues, le lien s'est distendu ou la planche s'est bien savonnée... 

Attention, il a sa part de responsabilités également dans la situation : Ça a été dit plus haut, et c'est tout à fait ça. Son discours est excellent et très intelligent, hors, on a l'impression qu'il s'échine à faire l'inverse de ce qu'il dit ! Trop de message via le terrain on été envoyé, la dernière rentrée de Pinheiro étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est le maillot azur et or et les supporters que l'on "prend en otage" ces derniers temps !

Les joueurs ont le potentiel de se maintenir ! Maintenant, pas préparé au top, avec un recrutement moyen et témoins des incohérences de gestion du groupe, ils ont le moral au plus bas et n'évolue plus comme l'équipe que nous avons connu la saison dernière. Conserver l'ossature du groupe était la solution ! Mais ce n'était pas le seul facteur à respecter pour faire une belle saison, faut pas nous prendre pour des idiots non plus !  Recrutement apportant un vrai plus, prépa au top, cohésion... Tout ça aussi il fallait le mettre dans l'équation.

Comme ce n'est pas l'actionnaire majoritaire qui partira maintenant, il faut donc changer et trouver un mec avec de l'expérience, fédérateur, un meneur d'homme qui va remettre le groupe d'aplomb en injectant du pragmatisme et qui fera de vrai choix dans la continuité ! Le mec ne tiendra certainement pas plus de 18 mois, mais on s'en cogne, OPÉRATION MAINTIEN MAINTENANT ! 

Enfin le manque de communication du club est vraiment un signe négatif. Seul le twitter du club se bat pour nous donner des nouvelles, mais ce n'est pas suffisant (et ce n'est pas de sa faute)

Voir Toulon avant dernier du National fait mal, mais il est encore temps de faire quelque chose.

BREF IL FAUT QUE LE CIRQUE S’ARRÊTE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

entierement d accord avec ton analyse ... pour parler encore de l incoherence de coach pujo qui nous explique sans cesse qu il ne peut pas se permettre de laisser toujours les memes joueurs sur le terrain pour la gestion humaine surtout que les resultats ne sont pas la ... je reste tres rarement apres les matchs j ai été tres surpris de constater que les joueurs pour la plupart malgré ce turn over ne comprennent pas la gestion de leur coach et la plupart se plaignent ... avoir trop de joueurs dans un groupe tue l atmosphere ... 40 joueurs sous contrat c est tres simple tu definis 2 groupes de 20 un pour le national lautre pour la reserve ... et tu fais comprendre clairement aux mecs que les portes ne sont pas fermés que les gens performants en reserve pouront esperer une promotion et les joueurs non performant en premiere pourront aller faire un tour en reserve pour se refaire les idées... mais de la clarté de la transparence de l intransigeance de la discipline et meme si froisser les joueurs n est pas une solution tres sexy a un moment donner il faut definir clairement les mecs sur qui tu comptes ... des joueurs comme caumet ou ech chergui que tout le monde considerait comme performant en debut de saison ont disparu mais que l on m  explique pourquoi...ce management est incomprehensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Voir Toulon avant dernier du National fait mal, mais il est encore temps de faire quelque chose.

BREF IL FAUT QUE LE CIRQUE S’ARRÊTE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ! 

Mais n' est 'il pas déjà trop tard,   avec tous les points qui nous manquent pour arriver au minimun des quarante points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, STVAR a dit :

Ces résultats sont dans la ligné de la pré-saison. Pujo a lancé des messages SUBLIMINAUX  lors de ses interviews avant même que la saison commence. Je vois que peu de personnes l'on noté.

Nous avons été quelques-uns à le faire... ;)  Aujourd'hui, constater n'est pas demander la tête de quiconque ! Se dire que ce que l'on notait arrive n'est pas glorieux. C'est juste triste et ce sont finalement toujours les mêmes qui trinquent : NOUS supporters !

Un coach est 9/10 le fusible, ça fait parti du métier. Le problème est lorsqu'il sert uniquement à cacher les manques de compétences et de vision des gens qui l'ont embauchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Cunnie a dit :

 

Un coach est 9/10 le fusible, ça fait parti du métier. Le problème est lorsqu'il sert uniquement à cacher les manques de compétences et de vision des gens qui l'ont embauchés !

C 'est surtout l' incompétence ceux qui ont recruté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actionnaire principal en tête !!! Avec sa clique    soi disant la masse salariale, elle a bon dos  en attendant c'est nous les supporters qui pleurent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis pour le maintien de Pujo.

Avec ou sans lui on va jouer le maintien et ça devrait être chaud donc autant garder quelqu'un qui nous a fait gagner.

Qui est sur le marché avec un salaire rentrant dans les cordes d un club de national qui a un encadrement de la masse salariale et qui va devoir indemniser pujo et gasparotto qui partira avec lui. Tout en sachant que ce gars là doit être libre et apporter une vraie plus value.

Je pense qu'on focalise énormément sur Pujo et on lui reproche plus que sa part de responsabilité (biensur il est surement pas parfait mais tout le monde lui tombe dessus).

Le systéme et les joueurs tout a été tenté ou presque.

On lui dit qu il fait jouer goncalves alors qu il se barre, mais même a 50% en ce début de saison c est un des plus dangereux derriére l'intouchable guilla.

Il fait jouer caumet 3 fois on lui dit avec tous les milieux qu'on a il faut qu'il souffle, mais quand il joue pas on dit que c'est pas normal qu'il sorte de la feuille de match.

On dit que kanté doit jouer en 10 il le fait c'est une cata, on reproche au coach de l'avoir tenté.

Mambu doit étre titulaire c'est fait et ça n'a rien changé.

Barbier quand il joue il a pas le niveau, quand il joue pas c'est le gars qui aurait a coup sur déstabilisé l'adversaire.

Dans son interview Pujo propose comme solution le taf le taf et le taf, je pense qu'il ne peut y avoir de miracle et qu'il faut aller chercher 100% de la valeur de l'effectif et que c'est plus simple pour Pujo qui a réussi ça l'an passé que pour un mec qui débarque.

Le choc psychologique il va marcher de la 10e a la 20e journée aprés c'est fini et on fait quoi.

Moi je parie sur la progression, le retour à niveau de certains et le retour à la confiance du groupe après une première victoire. Ça devrait être chaud jusqu'au bout et je signe des 2 mains pour une place de 14e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Ma   fait une excellente analyse.

Tout n'est pas a jeter  dans cette équipe. Il y a  bien sûr des manques et des faiblesses, des joueurs pas au niveau et d'autres pas au top physique mais globalement le groupe est capable de mieux.

Avec le recul de chaque match joué, les compos laissent septiques, les schémas de jeu aussi, les choix tactiques en cours de match tout autant. Pujo est en première ligne, c'est lui le plus visible et c'est à lui de nous montrer qu'il peut s'adapter et tirer le meilleur de l'effectif dont il dispose. 

Pour autant, c'est sans doute dans l'ombre du club que se situent les problèmes dont souffre le Sporting. Le maintien passera certainement par des changements mais pas que sur le terrain...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintien ou non pujo fait sa dernière saison à Toulon, ya d'ailleurs des rumeurs qui l'envoi à grasse pour la saison prochaine, le rc grasse avec leur nouveau président Jean Philippe cheton fils de Claude cheton pdg de la société emra (les maisons de retraites) qui a de grandes ambitions pour le rc grasse il vise la montée en ligue 2 en 5 ans avec un nouveau complexe sportif de 10000 places. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

Tout le monde dehors  !

Même monsieur Alfano !! 

Que j'aime bien quand même !!

Il est temps qu'il prenne  sa retraite car ce n'est qu'un pion qui n'a pas son mot à dire !!

Eh merde

Club de branquignol , je vais canné sans avoir vu un mon club de coeur de retour au haut niveau !!

Pour une ville comme Toulon c'est quand même délirant !!  

 

 

Alors toi tu bats tous les records, tu crois vraiment qu'en virant tout le monde ça va arranger les choses . Et comment sais-tu que Luigi n'a pas son mot à dire ! ? Enfin traiter ton club de cœur comme tu dis de branquignol c'est qu'à mon avis tu le portes un peu plus bas dans ton anatomie, tout le monde est à cran et attend plus de cette équipe, ce n'est pas en baissant les bras et en cassant joueurs et Staff que le miracle va se produire... Pour moi un seul mot d'ordre uni dans la défaite comme dans la victoire et surtout soutiens dans ces moments pénibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 2 heures, Rascasse83 a dit :

Alors toi tu bats tous les records, tu crois vraiment qu'en virant tout le monde ça va arranger les choses . Et comment sais-tu que Luigi n'a pas son mot à dire ! ? Enfin traiter ton club de cœur comme tu dis de branquignol c'est qu'à mon avis tu le portes un peu plus bas dans ton anatomie, tout le monde est à cran et attend plus de cette équipe, ce n'est pas en baissant les bras et en cassant joueurs et Staff que le miracle va se produire... Pour moi un seul mot d'ordre uni dans la défaite comme dans la victoire et surtout soutiens dans ces moments pénibles...

Tu as raison j'ai dérapé  ,   je pense que cette réflexion est tres exagérée  !

J e voulais dire que Luigi n'est certainement pas écouté malgré les conseils judicieux qu'il peut donner !

"Club de branquignol"  c'est pour la section de recrutement  avoir fait un mercato débile et  complétement nul  !!

Elle a été écrite sous le compte de la grosse déception de voir mon club encore passer à coté,  sauf miracle !

JE CONTINUE A SOUTENIR MON CLUB MALGRE TOUT  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock