Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Stade Lavallois

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



J'ai écouté avec attention la réaction d'après-match de Pujo...

 

Tout est clair, limpide, les intelligents auront juste retenu le message subliminal sur le niveau du recrutement et sur les responsables de ce recrutement.

 

Et je sais Pujo largement assez intelligent pour ne pas faire des choix tactiques aussi rocambolesques que ce qu'on peut voir en ce moment… Pour ma part il ne décide de rien, il a une main dans le fion et il fait ce qu'on lui dit de faire, tel une marionette.

 

Pour revenir au match, déjà une chose est certaine on n'a aucun meneur de jeu, Chergui après un bon petit début de saison revient à son niveau en retrait de la saison dernière, Pinheiro il faudrait le voir sur plus longtemps mais il n'a rien révolutionné à son entrée et Moulet je pense qu'il plafonne, en CFA il est au-dessus mais à cet étage il est commun.

 

A partir de là, si Joy ne va pas chercher un 10 de niveau L2/haut de national, on ne gagnera pas un match à la piaule. Par contre avec ce genre de profil l'équipe aurait sacrément de la gueule, on sent bien qu'il ne manque que ce pion là pour que le mécanisme fonctionne bien.

 

A l'extérieur en jouant le contre et avec des flèches comme Guila, Mambu, Gomis et Grieb par contre on ira chercher des résultats, je n'ai aucun doute...Mais ça ne suffira pas pour le maintien.

 

Il faut aller chercher un 10 avec l'argent de Gonçalvès, la solution passe par là. Ca peut aussi être un prêt de m'un mec qui ne joue pas en L1 parce qu'il est numéro 3 à son poste.

 

Mais si on ne réagit pas vite, c'est direction le N2, que ce soit Pujo ou un autre. J'espère que la direction est consciente de ça. Et que l'avis de Pujo sera cette fois pris en compte pour LE joueur qu'il nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis un adepte du beau jeu. Et je pense que Pujo est un très bon entraîneur. 

Malheureusement comme je le disais plus haut, je pense que son discours ne passe plus pour X raisons, et/ou qu'il décide très peu. Trop de "messages " envoyés, il y'a quelque chose de pourri au club en ce moment. 

Vous me prendrez peut-être pour un fou, mais j'ai été séduit par le mode "Athletico Madrid" à Villefranche. Je pense que c'est tout à fait possible de prendre des points en huilant et peaufinant cette tactique avec un groupe de joueur restreint et concerné. C'est ce qui prend le moins de temps à être mis en place, et ça colle à l'ADN du club. 

Avec qui cependant ? Je n'ai pas la réponse. Je ne sais même pas si la personne adéquate existe. 

On est dans une drôle de situation. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant que fait on on garde le meme systéme et on descend( merci le recruteur) kanté surpoids,mendy bléssé,diallo toujours bléssé,mambu c'est son cousin qui a signé,seye on sait pas où il est,pioton on le voit 3 matches et puis plus dans l'effectifs pour le match suivant,caumet pareil,par contre le préparateur viré c'est le plus mauvais choix du prés,donc revenons au fondamentaux jouons simple avec une défense à 4 un milieu avec 2 milieux defensif et 2 offensifs avec un vrai meneur de jeu (et 2 attaquants avec un remiseur et un finisseur parce que vendredi le pauvre delgado au bout de 20 minutes il était rincé donc nous on supporte les joueurs jouent l'entraineur fait son équipe et le président preside et arréte d'écouter toute sa clique  par contre une chose inquiétante beaucoup de personnel est parti il faut savoir qu'on a plus de kiné on peut pas distribuer des salaires a tour de bras et refuser une idemnité aux personnes importantes pour la bonne santé du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Je suis un adepte du beau jeu. Et je pense que Pujo est un très bon entraîneur. 

Malheureusement comme je le disais plus haut, je pense que son discours ne passe plus pour X raisons, et/ou qu'il décide très peu. Trop de "messages " envoyés, il y'a quelque chose de pourri au club en ce moment. 

Vous me prendrez peut-être pour un fou, mais j'ai été séduit par le mode "Athletico Madrid" à Villefranche. Je pense que c'est tout à fait possible de prendre des points en huilant et peaufinant cette tactique avec un groupe de joueur restreint et concerné. C'est ce qui prend le moins de temps à être mis en place, et ça colle à l'ADN du club. 

Avec qui cependant ? Je n'ai pas la réponse. Je ne sais même pas si la personne adéquate existe. 

On est dans une drôle de situation. 

 

 

Tu dis à peu près comme moi, et je suis ok sur la tactique adoptée à Villefranche, en mettant 2 ailiers par contre, et non pas un 9 à l'aile parce que s'il n'est pas sur la pelouse il y a quelqu'un qui fait sa crise.

 

Par contre je ne vois pas comment jouer de la même façon à domicile, parce que si tu attends pour jouer en contre, il y a trois équipe sur quatre qui va attendre parce qu'à l'extérieur un 0-0 c'est toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 15:57, Peaky blinders a dit :

Il n'y a que 18 clubs donc ça devrait se situer à 35 pts.

Non, vérification faite il faut bien 40 points (éventuellement 39, et au pire 38) en moyenne pour se maintenir, à 18 clubs, au vu des toutes dernières saisons de National 1.

Il faudrait engranger 1,3 points en moyenne sur les 26 matchs restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Varyo a dit :

Non, vérification faite il faut bien 40 points (éventuellement 39, et au pire 38) en moyenne pour se maintenir, à 18 clubs, au vu des dernières saisons de National 1.

Il faudrait engranger 1,3 points en moyenne sur les 26 matchs restants.

J 'ai déjà fait cette étude

Rappel

Constat dépriment  !

reste 26 matchs a disputer

Nous avons 5 points apres 8 matchs

Pour arriver à 40 points (points estimés pour espérer un maintien )

Il faut donc  récolter au minimum 35 points de plus !

soit empiriquement 12 victoires par 3     égale 36 points !         (cet étude ne tient pas compte des nuls mais il faut trois nuls pour valoir a une victoire )

Il reste 26 matchs ............ 

Moralité on est tres tres proche de la N2 

Vous allez dire que d'autres s'en sont sortis avec un départ aussi catastrophique  mais quand je vois le niveau de jeu je déprime et je n'y croit plus beaucoup  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me pose cette question , pourquoi "J M  FERRERI "   qui est proche en  "apparence"  du club !

Pourquoi n'a t'il pas fait jouer et proposé des connaissances  pour nous faire prêter  des joueurs d'un autre niveau que ce mercato lamentable   !!(quarante joueurs !!   et que trois ou quatere du niveau N1. C 'est délirant !!

A moins qu'il ai été ignoré par notre "formidable" service des recrutements !!

Ne vous faites pas trop d'illusion nous avons 1 pied et trois quart de l'autre en N2

Un miracle  SVP      pourvu que je me trompe !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Je me pose cette question , pourquoi "J M  FERRERI "   qui est proche en  "apparence"  du club !

Pourquoi n'a t'il pas fait jouer et proposé des connaissances  pour nous faire prêter  des joueurs d'un autre niveau que ce mercato lamentable   !!(quarante joueurs !!   et que trois ou quatere du niveau N1. C 'est délirant !!

A moins qu'il ai été ignoré par notre "formidable" service des recrutements !!

Ne vous faites pas trop d'illusion nous avons 1 pied et trois quart de l'autre en N2

Un miracle  SVP      pourvu que je me trompe !!

 

Lulu, j'espère bien que tu vas te tromper car en cas de descente cette saison , c'est la mort définitive pour notre cher Sporting ! Et ça même le plus pessimiste ne peut l'envisager :S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 13 minutes, Rascasse83 a dit :

Lulu, j'espère bien que tu vas te tromper car en cas de descente cette saison , c'est la mort définitive pour notre cher Sporting ! Et ça même le plus pessimiste ne peut l'envisager :S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

Mais non, ce serait comme d'habitude une désillusion , mais on se lèverait et on repartirait, comme les autres fois. Sauf que nous au lieu d'avancer sans se retourner vers la L2, on avance et on recule.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Rascasse83 a dit :

Lulu, j'espère bien que tu vas te tromper car en cas de descente cette saison , c'est la mort définitive pour notre cher Sporting ! Et ça même le plus pessimiste ne peut l'envisager :S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

Oui , ce serait la mort du sporting !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un top flop sur les joueurs, pourquoi faire ?

Dans le marasme actuel, ils sont le dernier étage de la fusée, mal préparés, mal gérés, mal entourés, ils font ce qu'ils peuvent

Oui ils n'y sont pas mais ils sont le mirroir de ce que l'on fait d'eux

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs et la totalité du staff avec notre entraîneur Fabien ont besoin d’être SOUTENUS car ils le méritent ... n’oubliez pas ce qu’ils sont parvenus à faire la saison dernière ... je serai beaucoup plus sévère envers la direction et la cellule recrutement du club ...  les vrais responsables de ce début de saison raté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Un top flop sur les joueurs, pourquoi faire ?

Dans le marasme actuel, ils sont le dernier étage de la fusée, mal préparés, mal gérés, mal entourés, ils font ce qu'ils peuvent

Oui ils n'y sont pas mais ils sont le mirroir de ce que l'on fait d'eux

 

Comme on peut le voir, des supporters réclament des joueurs dans le 11. Lorsque ces derniers sont titulaires, ne montrent rien.

Surement, mais pourquoi des joueurs ont réussi à sortir leur épingle du jeu et pas d'AUTRES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une équipe ce n'est pas que le talent

Si on en est là, ce n'est pas parce que l'on manque de talent

 

T'aurais 10 Guila ce serait pareil, tout le monde est perdu, les joueurs comme les supporters quand on regardes cette équipe évoluer

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor Non le talent ne suffit pas... Peut être on en demande trop à certains joueurs pour ce niveau.

Nous sommes tous unanime on la souvent repeter énormément de choses ne collent pas.

Ce n'est pas les échos que j'ai eu concernant les joueurs. Les 3/4 connaissent le travail du staff depuis 1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On voit surtout qu'ils n'ont pas eu de révolte pour sauver le coach

Sur le travail du staff, t'as l'équivalent de  MBappé qui n' est plus là , le schéma est donc différent de l'an passé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 11:49, Bibinho a dit :

Je suis pour le maintien de Pujo.

Avec ou sans lui on va jouer le maintien et ça devrait être chaud donc autant garder quelqu'un qui nous a fait gagner.

Qui est sur le marché avec un salaire rentrant dans les cordes d un club de national qui a un encadrement de la masse salariale et qui va devoir indemniser pujo et gasparotto qui partira avec lui. Tout en sachant que ce gars là doit être libre et apporter une vraie plus value.

Je pense qu'on focalise énormément sur Pujo et on lui reproche plus que sa part de responsabilité (biensur il est surement pas parfait mais tout le monde lui tombe dessus).

Le systéme et les joueurs tout a été tenté ou presque.

On lui dit qu il fait jouer goncalves alors qu il se barre, mais même a 50% en ce début de saison c est un des plus dangereux derriére l'intouchable guilla.

Il fait jouer caumet 3 fois on lui dit avec tous les milieux qu'on a il faut qu'il souffle, mais quand il joue pas on dit que c'est pas normal qu'il sorte de la feuille de match.

On dit que kanté doit jouer en 10 il le fait c'est une cata, on reproche au coach de l'avoir tenté.

Mambu doit étre titulaire c'est fait et ça n'a rien changé.

Barbier quand il joue il a pas le niveau, quand il joue pas c'est le gars qui aurait a coup sur déstabilisé l'adversaire.

Dans son interview Pujo propose comme solution le taf le taf et le taf, je pense qu'il ne peut y avoir de miracle et qu'il faut aller chercher 100% de la valeur de l'effectif et que c'est plus simple pour Pujo qui a réussi ça l'an passé que pour un mec qui débarque.

Le choc psychologique il va marcher de la 10e a la 20e journée aprés c'est fini et on fait quoi.

Moi je parie sur la progression, le retour à niveau de certains et le retour à la confiance du groupe après une première victoire. Ça devrait être chaud jusqu'au bout et je signe des 2 mains pour une place de 14e.

Parfait analyse, petit topo des faits réels aperçu depuis la 1ére journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock