Aller au contenu


Verre à moitié plein ou à moitié vide ?

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

je viens de me regarder une interview de momo sadani sur razcast tv qui datent du 9 aout 2016 ... a 4 min et 9 secondes dans la video  , sadani nous parle de karim masmoudi , c est edifiant ...cela nous rappelle que pour certaines personnes les erreurs d hier ne servent pas de lecon et que pour ces gens la , la remise en question n est pas de mise ... le probleme c est que c est notre club de coeur qui en patit ...

sinon plaisir partagé d avoir partagé ce moment meme si le contexte n est pas le plus heureux...par rapport a ce a quoi on assiste en ce moment et qui releve d un gros gachis pour moi le verre est quasiment vide mais si on veut rester positif on peut toujours se dire  qu il reste 26 journées pour le remplir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une évidence pour Karim Masmoudi sauf pour l'actionnaire du club, le mec fait un super travail avec lui c'est il ne faut pas l'oublier : deux montées et on ne l'emploi pas pour des raisons bidons .... Mais on prends quelqu'un comme entraîneur adjoint quand il y a déjà M.  Alfano qui connait très bien Toulon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

je t avoue que jai rien decelé de particulier dans le discours de lamine ... si tu peux m eclairer ^^

A partir de 2'14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour avoir passé une bonne partie de la journée autour de BR, je peux vous dire que c'est pas la sérénité qui déborde. Par contre, tout le monde à sa solution :default_rire-20060614::
- qui veut virer le coach,

- qui veut virer des joueurs,

- qui veut resserrer le groupe,

- qui veut recruter...

Mais tout le monde s'accorde à dire que le problème vient d'en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Cunnie a dit :

Pour avoir passé une bonne partie de la journée autour de BR, je peux vous dire que c'est pas la sérénité qui déborde. Par contre, tout le monde à sa solution :default_rire-20060614::
- qui veut virer le coach,

- qui veut virer des joueurs,

- qui veut resserrer le groupe,

- qui veut recruter...

Mais tout le monde s'accorde à dire que le problème vient d'en haut...

Déjà, une des solutions serait de resserrer le groupe quitte à en laisser filer certains sans contrepartie financière s’ils trouvent preneurs. Il y a trop de joueurs qui ne nous servent à rien ( Preira, Pinheiro, Kanté, Michel et j’en passe ). Avec ces économies, cumulé au transfert de Goncalves, on essaie de prendre 1 ou 2 joueurs qui nous apportent un plus techniquement. Concernant Pujo, faut voir ce qui se passe réellement au sein du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Jejegoal83 je te réponds. Pour Pujo, aucune idée, tout le monde dit la sienne. Mais une chose est sûre, s'il devait partir, ce ne serait pas sans contre-partie.

Pour ton idée de resserrer le groupe en mode commando, je te suis. Mais il faut garder en mémoire qu'un Preira ou un Michel en R1, ça peut être efficace. Comme la saison passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Cunnie a dit :

@Jejegoal83 je te réponds. Pour Pujo, aucune idée, tout le monde dit la sienne. Mais une chose est sûre, s'il devait partir, ce ne serait pas sans contre-partie.

Pour ton idée de resserrer le groupe en mode commando, je te suis. Mais il faut garder en mémoire qu'un Preira ou un Michel en R1, ça peut être efficace. Comme la saison passée ;)

Oui mais il y a les retombées de la 1 où en pointe on a Barbier, Delgado, Diallo ou bien Pioton. Tu rajoutes Grizzetti ça te fait 5 attaquants. Je préfère sacrifier 2 joueurs pour prendre un ailier pour la 1 et donner la chance aux jeunes en R1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On a discuté avec le coach de la réserve qui nous disait que c'était compliqué niveau gestion d'avoir tant de retombées là où lui, préférerait un groupe resserré autour de joueurs motivés par le challenge R1 et des jeunes issus des U19/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La réserve, c'est toujours compliqué

C'est là aussi, presque surtout, que l'incohérence du club et de son recruteur est importante et grave

Il y a tellement de retombées qu'il n'y a plus de place pour les jeunes,

Quand le club dit  vouloir s'appuyer sur la formation, il ment, les premiers signaux sont apparus dès le stage de présaison, aucun n'y a participé alors que 2 ou 3 aurait du y etre

Inutile de se prendre la tete sur la réfection des dortoirs à BR, ce n'est plus du tout utile...

Pareil pour les 19 nationaux, nous formons pour les autres, à quoi bon? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Pas galvanisant tout ceci,  triste de constater à travers vos dires que  l'on ne sait enfin la direction ne sait toujours pas accepter l'auto-critique et se servir des erreurs des saisons précédentes pour faire évoluer l'ensemble du club, donc  toutes les ,équipes quelque soit le niveau. Le "bling-bling" c'est bien quand le sportif suit en même temps, sinon cela reste que de la vitrine extérieure et l'intérieur sonne bien creux. De toutes façons j'y comprend rien en foot , j'ai pas 14 années de coaching, en core moins de présidence, donc je reste à ma place et je supporte mon club sans oser dire ce que je pense. Pas de souci je râlerais devant mon écran,  avec une bonne bière, ça économisera mon coeur et mes problèmes (réels) d'hypertension pour les mêmes résultats de gestion humaine catastrophiques et de non respect des valeurs des sups (des vrais) pas des lèche boules toulonnais.

Serge en colère et dépité.....

L'amour du club c'est pas à travers un billet d'entrée que cela se traduit, c'est dans le coeur et l'ame que ça prend vie, grandit et demeure à jamais.:default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Ça va je suis donc loin d’être le seul à le penser 

Tous ceux ayant les yeux et les oreilles grands ouverts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Cunnie a dit :

Pour avoir passé une bonne partie de la journée autour de BR, je peux vous dire que c'est pas la sérénité qui déborde. Par contre, tout le monde à sa solution :default_rire-20060614::
- qui veut virer le coach,

- qui veut virer des joueurs,

- qui veut resserrer le groupe,

- qui veut recruter...

Mais tout le monde s'accorde à dire que le problème vient d'en haut...

"Mais tout le monde s'accorde à dire que le problème vient d'en haut..."

Mais est'il déjà trop tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne pensait plus poster sur le forum je vous fais part de MA solution étant donné que :

La direction est totalement incompétente : cas Goncalves, Pinheiro, cas du gardien n°2, choix d'un agent qui sert SES interets sans être inquiété vu la méconnaissance du football de CJ, recrutement plus qu'aléatoire au jour le jour et donc très mal ciblé, politique du club envers les jeunes qui du fait de 200 retombées aux postes d'attaquants ne jouent pas, tu pars en déplacement sans gardien remplaçant mais avec 15 mecs du staff, trouvaille magnifique que d'aller chercher des lyonnais pour les féminines afin de tenir le choc contre la Crau mais se faire peter le cul et le reste contre l'om2 comme s'il n'y avait pas 15 gamines dans TPM et le Var pour jouer à ce niveau, 5h de queue pour la buvette mais remarquez dans 2 matches ce sera plus rapide vu la désertion de br......... et le pompon pour moi, la non prolongation de Karim Masmoudi, pierre angulaire du projet et de 2 montés, qui était l'arbre qui cachait la foret la saison derniere au profit d'une bite incompetente mais je vais y revenir.

Le staff montre ses limites qu'il avait déjà mais que Karim a masqué par sa qualité de préparation physique et mentale, la pauvreté du jeu et le nombre d'occasions famélique nous emmenent tout droit en N2.  On n'a même pas une mi temps dans les jambes apres s'etre carbonisé sur les 3 premiers matches... Le choix tactique et les compositions d'équipe font imploser la plupart d'entre nous devant tant de "logique".......   Et Luigi il sert à quoi ?  Le vitrollais il sert à quoi sinon à savonner la planche.... Gasparoto il sert à quoi à part être le siamois de Pujo ? Pujo il sert à quoi à part bien parler devant les médias ?   Apres on n'a pas de fric pour Karim ? 

Je n'accablerais pas les joueurs, qui font ce qu'il peuvent avec leur préparation et les ordres de leur "staff".....

TOUS DEHORS

Ma solution ?   Couper avec ce club, mon club depuis 40 ans, et me transformer en "supporter" de chaque équipe qui rencontre les rats chaque week end.....   

La coupe est pleine, je vous donne rdv en N2 quand Joye se sera barré, car le cancer du club, c'est lui......    FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que le verre est vide.

JOYE , tu t'es pris pour un capitaine d'industrie comme TAPIE ( à part d'être crapuleux comme lui ), tu n'es qu'un capitaine d' ÉPICERIE.

Tu ne comprends rien au ballon,  tu vires les gens compétents,  tu fais plein de mauvais choix, mais tu as toujours raison........

Tu nous a récupéré en DH,  on est entrain de prendre la route de la R1.

Tu ne te remets jamais en question, retourne à ton plan comptable, et laisse le terrain, aux gens du métier, tes 200 000 E mis au départ, ont depuis été récupéré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le message est on ne peut plus clair de la part des groupes de supporters, il y a un très fort soutien au groupe et au staff.

Espérons que cela leur donne un supplément de force pour que les éléments tournent enfin en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que je ne participe plus a ce forum, neanmoins je le lis, et enfin, je m'apercois que je n'etais pas loin de la vérité lorsque je disais que le président n'avait que l'ambition de monter en D2 et vendre notre club.   Ce club au lieu de s'entourer de gens competents, s'entoure de "copinages", sa gestion est peut etre bonne ,vu le metier de son dirigeant, cependant force est de constater que tout ce qui touche a u club, est de l'amateurisme. Lorsque vous allez au stade, premiere impression, c'est un gamin ou une gamine qui vous vend le ticket, lorsqu'on rentre dans ce stade on s'apercoit que les sieges n'ont pas été nettoyés depuis des lustres, s'il ne sont pas cassés ! Si l'on se rend dans les toilettes, des urinoirs débordant, sales, on remonte alors s'assoir, c'est la qu'oeuvre une sono inaudible tant elle est mauvaise ! tout cela c'est pour parler d'autres choses que le sportif. Le sportif sur ce podium est tres bien interpreté il dit bien que contrairement aux autres clubs, ici ce n'est pas les formules "le président préside, l'entraineur entraine" loin de la !  Quid de FERRERI qui pourrait apporter une touche personnelle ?  pourquoi les anciens ne s'impliquent ils pas comme dans tous les clubs ? Le mal est profond, et meme si un jour, le club agonisant, un dirigeant l'a repris, il est grand temps de le rendre s'il nest pas capable de le gérer comme un club d'une ville, 13 eme de FRANCE.  l'heure n'est plus a présenter des petits sponsors des soirs de matchs, le temps presse de passer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock