Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

L'article du jour...

vm2.jpg

vm.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Dadou83

Images postées

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

US Concarneau. Victorio Grasso : « On va chez moi »

victorio-grasso-a-gauche-l-ancien-toulonnais-de-l-us_4835978.jpg

Victorio Grasso (à gauche), l’ancien Toulonnais de l’US Concarneau, ici en pleine séance d’étirements, lors de la préparation athlétique de cet été. (Photo Fanch Hémery)

Victorio Grasso est un homme de l’ombre et il tient à le rester. Mais pour parler de Toulon et de son stade de Bon-Rencontre, où Concarneau jouera vendredi en National, le préparateur physique des Thoniers a accepté de se confier. Pourquoi ? « Parce qu’on va chez moi ».

« Mes parents habitent toujours dans la rue du stade du Sporting club Toulon. Quand je jouais, et après, quand j’entraînais les jeunes, ou ensuite la réserve, avec mon père en R2, j’y allais à pied. On n’avait que cent mètres à faire ». De 5 à 21 ans, Victorio Grasso jouait donc toute la semaine à domicile. Et à 30 ans, c’est la première fois qu’il va y retourner, pour jouer vendredi, à l’extérieur avec l’US Concarneau, où il officie en tant que préparateur physique.

« Je suis suspendu »

« Mais ça tombe mal car je suis suspendu ». Privé de terrain alors qu’il retourne chez lui ! À cause d’un carton rouge que l’arbitre de la rencontre Béziers - Concarneau, il y a deux semaines, lui a brandi sous le nez. « J’ai pris trois matchs de suspension. C’était une erreur, j’assume, j’aurais dû me taire. Mais même si c’est frustrant, car il y aura toute ma famille et mes amis au match, je suis quand même fier de revenir chez moi avec une équipe de National. Ce qui m’embête surtout, c’est de ne pas pouvoir être sur le terrain, avec l’équipe, pour faire mon boulot. Mais j’essayerai de le faire au mieux, de la tribune, à la disposition du coach, pour l’aider à distance ».

Car Victorio Grasso ne se contente pas de sa casquette de préparateur athlétique. À Tours, où Kevin Cauet, l’entraîneur adjoint, son complice toulonnais (« On a passé là-bas nos diplômes d’entraîneur ensemble »), a été le chercher, on le surnommait « le couteau suisse ». « C’est parce qu’en plus de la prépa physique, pour compléter mon rôle d’entraîneur-adjoint, je fais de l’analyse vidéo et de la supervision des adversaires. J’essaye de ne rien louper en étant les yeux du coach ».

À l’extérieur à la maison

À Toulon, Victorio Grasso ne sera pas que les yeux. Il sera aussi la mémoire, le vécu. « Il y a en face des joueurs que j’ai entraîné en jeunes, comme Morgan Guilagovi, à la section sportive, ou Christophe Gomis ». L’ambiance à Bon-Rencontre ? « Chaude ». La pelouse ? « En mauvais état ». Et l’adversaire ? « Il faudra avoir un esprit guerrier pour aller chercher des points. Le Sporting a tout pour réussir, un stade, un public et de bons joueurs qui ont juste besoin de s’acclimater au National. Leur entraîneur est menacé, mais ils sont passés tout prêts de leur première victoire à Créteil. Il faut beaucoup se méfier de leur réaction à domicile. À nous de comprendre ce qui nous attend là-bas. Ce serait super si on pouvait ramener de Toulon notre première victoire à l’extérieur ». À l’extérieur mais presque à domicile pour Victorio Grasso.

D. V.

Vendredi (20 h), SC Toulon-US Concarneau

Source (c) Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/us-concarneau-victorio-grasso-on-va-chez-moi-03-10-2019-12398556.php

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le Sporting Toulon sombre à domicile, l'entraîneur sur la sellette

3s5a7298.jpg-16922017.jpg

Lors de Toulon-Concarneau. Photo Frank Muller

Le Sporting Toulon s’est encore incliné, ce vendredi soir en championnat.

Cette fois, c’est face à Concarneau (0-1). Cette défaite devrait sceller le sort de l’entraîneur, Fabien Pujo, l’entraîneur qui avait permis aux Varois de retrouver le National. Car après dix journées, ils n’ont donc toujours pas connu la moindre victoire (six nuls, quatre revers).

En jouant avec le frein à main, les Varois se font punir sur la première occasion bretonne. Andréani détourne une première frappe d’Hacène Benali, mais le ballon atterrit sur Youssef Benali côté droit. Son centre trouve Ebrard, étrangement seul entre Sahnoune et Mambu pour ouvrir le score de la tête (0-1, 15e).

Toulon, timide jusque-là réagit de la même manière : le centre de Guilavogui trouve Gomis, dont la reprise frôle le poteau (20e). Au contraire, Concarneau se montre plus dangereux en contre, toujours avec les mêmes acteurs. Mais cette fois, H. Benali ne cadre pas (29e) et Y. Benali échoue sur le gardien du Sporting (32e).

Les Azur et Or vont quand même se procurer deux belles opportunités. Mais Gomis, après un joli relais avec Guilavogui (37e), et Sahnoune, qui reprend un ballon qui traîne dans la surface (20e), expédient le ballon dans les nuages. Tout comme Mambu, de loin (44e). Celui-ci récidive (50e), mais Toulon n’y arrive pas. D’autant qu’il se retrouve réduit à dix après l’expulsion de Guilavogui, qui se venge d’un tirage de maillot non sanctionné de Sinquin (63e).

Incapables de s’installer dans le camp breton, les Varois craquent. Soumaré est à son tour renvoyé aux vestiaires pour un tacle assassin sur Y. Benali (85e). Ils seront suspendus, comme Ech-Chergui, lui aussi expulsé alors qu’il était sur le banc.

Déjà compliquée à onze contre onze, la mission devient impossible à deux de moins sur le terrain. Et ce, même si Diallo vendange de la tête un excellent centre de Ghrieb (90e). Toulon s’enfonce, même s’il ne peut guère tomber plus bas.

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/le-sporting-toulon-sombre-a-domicile-lentraineur-sur-la-sellette-419358

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

National. SC Toulon - US Concarneau : 0-1. Premier succès à l’extérieur

il-avait-deja-marque-par-deux-fois-mais-a-la-maison_4840128_470x330p.jpg

Il avait déjà marqué par deux fois... mais à la maison. Alexis Ebrard a inscrit le seul but du match à Toulon mais qui a offert la victoire à Concarneau. (Photo archives Nicolas Créach)

Première victoire à l’extérieur de l’US Concarneau qui a profité du troisième but d’Ebrard pour enfoncer Toulon (0-1) et prendre trois points d’avance sur la zone rouge. Les Thoniers se retrouvent même ex-aequo à la 10e place avec Bastia, Cholet et Bourg-en-Bresse qu’ils accueilleront au prochain match.

Retour marquant et gagnant pour Alexis Ebrard qui était au début et à la fin de l’action qui a permis à Concarneau de marquer le seul but du match. Mais les Benali y ont également ajouté leur coup de patte au passage. D’abord Hacène, qui aurait pu profiter de la passe d’Ebrard pour marquer, mais Andreani s’y opposa, et c’est Youssef qui récupéra le ballon qu’il centra du pied gauche sur la tête d’Ebrard (0-1, 15’). Retour à l’envoyeur.

Le 3e but d’Ebrard

Après avoir purgé son match de suspension, l’ancien Locminois avait été titularisé à la pointe du 4-1-4-1 (même système que face au Red Star) des Concarnois qui avaient alors déjà réussi à créer l’événement puisque le Sporting-Club de Toulon n’avait encore jamais été mené au score en première mi-temps. Ni, d’ailleurs, à la pause qui intervint sur ce même avantage pour Concarneau malgré de nombreuses occasions de part et d’autre. Des balles de break pour Hacène Benali (29’), Youssef Benali (32’) et Sinquin (36’). Mais surtout des balles d’égalisation pour Gomis (20’, 37’), Guilavogui (33’) et Sahnoune (41’) qui n’arrivèrent pas à cadrer. Même maladresse de la part de Mambou (50’) et de Ouasfane (72’) en seconde période. « On s’est un peu trop replié », regrettait Benoit Cauet. Les Toulonnais couraient après le score mais l’exclusion de Guilavogui leur coupa les jambes après l’heure de jeu (63’).

Trois « rouges » pour Toulon !

Le rouge était vraiment mis pour les Toulonnais et ce n’était qu’un début car Ech Ergui (alors qu’il était sur le banc) et Soumaré (rouge direct à la 85’) furent également expulsés. A onze contre neuf, il ne pouvait plus rien arriver aux Thoniers qui avaient auparavant raté des balles de 2-0 par Youssef Benali (75’) et Shiashia (82’). Mais il était écrit que, dans ce match, seul Ebrard réussirait à cadrer. Pour une première victoire de Concarneau à l’extérieur. « Et un super état d’esprit », ajoutait l’entraîneur concarnois.

D. V.

La fiche technique

Arbitre : M. Kherradji.

Spectateurs : 2 500.

BUT. Concarneau : Ebrard (15’).
Avertissements. Toulon : Guilavogui (48’, 63’); Concarneau : Y. Benali (22’), Toupin (90’+1).
Exclusions. Toulon : Guilavogui (63’), Ech Chergui sur le banc (67’), Soumaré (85’).

TOULON : Andreani - Ouasfane, Sahnoune (cap.), Soumaré - Mambu, Moulet, Gomis (Ghrieb, 69’), Ech Ergui (Delgado, 58’), Zouaoui - Barbier (Diallo, 58’), Guilavogui. Entraîneur : Fabien Pujo.

CONCARNEAU : Basilio - Toupin, Jannez (cap.), Hereson, Shiashia - Da Cruz - H. Benali (Elaz, 59’), Sinquin, Abdelmoula (Bernauer, 82’), Y. Benali - Ebrard (Douala Dipita, 75’). Entraîneur : Benoit Cauet.

 

Source © Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/national-sc-toulon-us-concarneau-0-1-premier-succes-a-l-exterieur-04-10-2019-12400611.php#MwfDzW9W7ZedKKyi.99

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

UN SCÉNARIO CATASTROPHE…

M1_6277.jpg

La venue de Concarneau, un concurrent direct, devait être synonyme de renouveau surtout après le bon nul davantage concédé qu’obtenu à Créteil (1-1). Il n’en fut rien car au bout il y a une nouvelle défaite minimale (1-0). Pire encore avec trois joueurs majeurs expulsés en 2e période (Guilavogui, Soumare et Ech-Chergui) le scénario a été cauchemardesque. Pourtant les Azur et Or ont de nouveau eu des occasions à la pelle. Comme ce centre de Guilavogui au 2e poteau que Gomis reprend à bout portant mais à côté (20e). Même chose peu après quand « Guila » d’une passe lumineuse met Gomis en position idéale face au gardien mais le dernier nommé ne cadre pas (37e). Pas plus que Sahnoune à la réception d’une erreur défensive adverse (41e). Regrettable surtout que Concarneau avait ouvert le score assez vite en profitant du manque de sérénité de la défense toulonnaise (16e). Andreani ayant pourtant retardé l’échéance…

Trois expulsés…

A la reprise dans le sillage d’un Mambu en verve sur son côté droit le Sporting domine. L’ex de Villefranche en Beaujolais excentré choisit la frappe en force qui termine au-dessus plutôt que le centre (50e). Toulon pousse de manière désordonnée mais un coup de théâtre va casser l’élan des hommes de Pujo. Déjà averti Guilavogui est expulsé pour avoir poussé un adversaire désireux de « gagner du temps » (63e). Un manque d’expérience fatal qui se propage sur le banc où Ech-Chergui reçoit un carton rouge. Les coéquipiers de Sahnoune donnent tout avec les rentrées de Diallo et Delgado. Du jeu direct mais la défense de Concarneau fait face. Soumaré pour un tacle appuyé est prié de regagner les vestiaires avant la fin du match (85e). A 9 contre 11 Toulon se crée encore une opportunité via Diallo de la tête qui échoue à bout portant (88e). Nouvelle défaite sans doute celle de trop pour le coach Fabien Pujo.

Compo-768x730.jpg

Stats.jpg

Source (c) Site Officiel du SCT http://www.sctoulon.fr/actualites/news/un-scenario-catastrophe/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Foot - National - Toulon - National : le SC Toulon licencie son entraîneur Fabien Pujo

fab9b2a7aee29efefea679af2197dded (1).jpg

L'entraîneur du club varois, 16e de National, a été démis de ses fonctions ce samedi. Seule équipe du Championnat à n'avoir remporté aucun match depuis le début de saison (6 nuls, 4 défaites), le Sporting Toulon s'est incliné à domicile vendredi soir (0-1 face à Concarneau). Seizièmes du classement, les Varois sont en position de relégable et n'ont désormais plus d'entraîneur. Selon nos informations, Fabien Pujo (46 ans), qui a fait monter le SCT en fin de saison dernière, a été licencié ce samedi matin. Les résultats de la 10e journée de National Le classement de National Une décision à laquelle le technicien s'attendait : « J'ai au moins pu leur dire au revoir », confiait-il vendredi soir à nos confrères de Var Matin, en parlant de ses joueurs avec lesquels il a vécu un dernier instant sur la pelouse après la défaite face à Concarneau.

 

Source (c) Yahoo Sports avec l’équipe :  https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-national-toulon-national-sc-120500075.html

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm4.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm5.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CARTIER, ZVUNKA, CAVALLI... QUI SERA LE FUTUR ENTRAÎNEUR DU SPORTING TOULON?

coach-sporting-toulon.jpg

Jean-Michel Cavalli, Albert Cartier ou encore Victor Zvunka sont dans la short-list des dirigeants du Sporting, en pleine crise. Photos V.-m.

Trouver un nouveau coach, remobiliser un effectif en perdition, renouer avec la victoire par le biais de la coupe de France... Le planning est chargé du côté du Sporting club de Toulon.

Malgré ce qu’en pensent les Quesnoy et les Groseille, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Surtout du côté de Bon-Rencontre et du SCT... À croire qu’à Toulon, le football est maudit et le supporter contraint à souffrir.

Si la décision de démettre Fabien Pujo de ses fonctions n’est pas choquante au regard du classement, difficile de lui faire porter seul un chapeau beaucoup trop grand. L’actionnaire majoritaire Claude Joye – injoignable dimanche – en est-il conscient? Sans doute.

UNE MAISON SANS FONDATIONS

Car, selon nos informations, il aurait annoncé ce dimanche, lors d’une réunion avec le groupe National, qu’outre un nouvel entraîneur, deux ou trois joueurs seraient susceptibles de venir renforcer le collectif varois. Il serait temps!

Depuis plusieurs mois, Fabien Pujo réclamait une aide supplémentaire par ligne, ayant si possible une expérience du plus haut niveau. Il n’a jamais été entendu. Son successeur bénéficiera-t-il d’une oreille plus attentive?

Difficile en effet de construire une maison sans fondations. Et de (re)découvrir le National sans un recrutement digne de ce nom. Devant l’énormité du chantier, certains techniciens approchés par Claude Joye, comme Didier Tholot, auraient refusé le poste.

À ses joueurs, l’actionnaire a précisé qu’il était en pourparlers avec trois entraîneurs. Il espère conclure rapidement ce dossier afin d’avoir quelqu’un sur le banc dimanche (15 heures) pour l’entrée en lice de Toulon en coupe de France sur la pelouse de Cannes (N3).

Plusieurs noms circulent autour de Bon-Rencontre. Ceux d’Albert Cartier (passé notamment par Metz, Sochaux et dernièrement le Gazélec Ajaccio) et de Victor Zvunka (sans club depuis son départ cet été du club tunisien du CS Chebba) reviennent le plus souvent. Mais d’autres, comme Jean-Michel Cavalli ou Romain Revelli ont été évoqués.

"IL NE POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT"

Pour l’heure, le mal est si profond qu’il paraît bien illusoire de croire qu’un simple nom pourrait résoudre tous les soucis. C’est tout le collectif qui doit se remettre en cause. Et vite.

"Claude Joye nous a expliqué calmement qu’il ne pouvait pas faire autrement que démettre Fabien (Pujo) de ses fonctions, qui, selon lui, n’était pas prêt pour entraîner en National, confie un joueur sous couvert d’anonymat. Il espère que cela va créer un électrochoc dans le collectif pour décrocher rapidement le maintien."

En attendant la nomination du nouveau coach, le pompier de service Luigi Alfano – qui n’en est pas à son premier intérim au SCT – assurera les entraînements, assisté de Hicham Saïdi (ancien coach de la réserve) et Jody Viviani (entraîneur des gardiens).

Enfin, quelques départs dans l’effectif ne sont pas à exclure, histoire d’alléger la barque.

Et de sortir, enfin, des remous qui ne cessent d’agiter le Sporting depuis le début de saison.

 

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/sport/cartier-zvunka-cavalli-qui-sera-le-futur-entraineur-du-sporting-toulon-420095

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Zvunka est le nouveau coach du Sporting !

Passé, en tant qu’entraineur, notamment par Niort, Toulouse, Laval, Guingamp (où il remporte une Coupe de France en 2009), Cannes, et Nîmes, il cumule plus de 120 matchs en Ligue 1 et près de 700 en Ligue 2.

Champion de National en 1994 puis de Ligue 2 en 1997 avec Châteauroux, il emmène le club de National jusqu’à la Ligue 1.

Coach Zvunka, bienvenue à Toulon !

 

image.png.cb7aa68b5300f9764f23061f88547e4b.png

 

( Facebook Sporting Club de Toulon )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Zvunka remplace Pujo au Sporting Toulon

a7d720611659940fb146903eaf1c569f.jpg

Victor Zvunka en 2013. Photo AFP

Écarte après la défaite -de trop- à domicile contre Concarneau (0-1) vendredi dernier, Fabien Pujo n’aura pas attendu longtemps pour connaître l’identité de son successeur à la tête de l’équipe du Sporting Toulon.

En discussions avec plusieurs entraîneurs, le président Claude Joye a trouvé un accord ce lundi soir avec Victor Zvunka. Passé par l’OGC Nice en 98-99, il a également coaché Amiens, Cannes, Nîmes et plus récemment des équipes en Tunisie.

Le chantier qui attend ce technicien expérimenté est énorme puisque Toulon n’a toujours pas gagné un match en National.

 

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/zvunka-remplace-pujo-au-sporting-toulon-420204

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm1.jpg

 

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article du jour (autres équipes du SCT et autres)...

vm2.jpg

Le chiffre qui fait mal ! ...

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.png

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm4.jpg

vm5.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm6.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm7.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 L'Actu du National – ADN foot

J12 : Le SC Toulon n’a plus d’autre alternative que de gagner pour continuer à espérer

 André Paquereau

cropped-Toulon.jpeg

5 Défaites, 6 résultats nuls, et aucune victoire après onze journées, le bilan affiché par le promu Toulonnais est loin d’être reluisant. Lanterne rouge du classement du National, le club Varois, s’est séparé de son entraineur Fabien Pujo qui a été limogé après la défaite à domicile face à Concarneau.

Pour tenter d’enrayer cette spirale négative et essayer de maintenir le club en National, les dirigeants du SCT ont fait appel à l’expérimenté Victor Zwunka (68 ans, passé notamment par Niort, Châteauroux, Guingamp, Laval, Nîmes et plusieurs clubs Africains, il cumule plus de 120 matchs en Ligue 1 et près de 700 en Ligue 2).

Le choc psychologique tant attendu n’a pour l’instant pas eu lieu, les footballeurs au maillot « Azur et or » se sont même faits sortir prématurément de la Coupe de France, dès le 5e tour, et ont été défaits à Avranches lors de la dernière journée de Championnat.

Vendredi soir, la venue à Bon Rencontre des Corses de Bastia-Borgo, (un concurrent direct, pour le maintien), pourrait être synonyme de renouveau à condition de prendre enfin les trois points tant espérés. Dans la foulée les partenaires de Mohamed Sahnoune, auront un calendrier à priori plus favorable avec un déplacement au Puy Foot Auvergne 43, avant de recevoir l’US Boulogne CO.

Le SC Toulon est la seule équipe qui ne s’est pas encore imposée en National, joueurs, staff, dirigeants, supporters, bref tout le club espère bien que le déclic sera pour vendredi, et qu’ensemble ils pourront fêter cette première victoire de la saison.

Crédit Photo : Philippe Le Brech

L'Actu du National – ADN foot

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(désolé pour le retard, mais non disponible) L'article de Mercredi 6 Novembre 2019...

vm.jpg

L'article du Vendredi 8 Novembre 2019...

vm2.jpg

vm3.jpg

L'article d'aujourd'hui / Samedi 9 Novembre 2019...

vm4.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock