Aller au contenu
MarcoX

La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

Bonne émission comme  d'hab avec de trés bonnes analyses.

Beaucoup de lucidité sur joye et boudjellal, 2 points positifs éventuels pour claudio avec les retours de masmoudi qui a participé aux derniéres montées du club, et de luccini qui va apporter autre chose et dont le discours va trancher avec ce qui se fait aujourd hui. 

Beaucoup de lucidité aussi sur boudjellal, sur son manque d'humilité il est arrivé en mode Avenger super héros un peu en style "salut les gueux une grande vedette du sport s'interesse à votre club tout pourri dépêchez vous de m'idolatrer parce qu'il y a d'autres clubs tout pourris que je peux prendre". Le coté le club de ma ville tout ça ne fait plus illusion.

Les supporters sont plus dans le pragmatisme, sortir de joye à tout prix, et choisir la réussite de boudjellal.

Il y a plus de joye dégage que de mourad viens on t'attend. Et ça mourad quand on le kiffe pas il aime moins, il a envie d'être un gourou et ce sera plus facile ailleurs qu'à Toulon.

Le caprice tu m'adules pas je vais là où ma statue m'attend fait partie de la mégalomanie du personnage qui est insupportable.

Si ça peut faire évoluer joye en faisant rentrer des luccini qui sont des identitaires qui vont oeuvrer pour le club tant mieux, si ça lui a tellement donné chaud aux fesses qu'il va réfléchir et structurer le club différemment tant mieux, si ça l'oblige à chercher des investisseurs avec une meilleure aisance financiére tant mieux.

Joye ne peut plus se manquer comme il l'a fait cette année la pression max va peut être le réveiller qui sait.

hubert-falco-supporters-ctoulon-magazine.jpg

Sporting Club Toulon : Le maire Hubert Falco répond aux supporters sur Twitter

En tant que Maire, il m’est donc impossible juridiquement d’agir et d’intervenir, les transactions ne peuvent se faire que de gré à gré entre les actionnaires et ceux qui veulent le devenir. #Toulon #SCT

Bien sûr, je vous rassure, je me préoccupe de l’avenir du Sporting Club de Toulon que je souhaite comme vous voir évoluer à nouveau dans les plus hauts niveaux du football français.

J’étais d’ailleurs très heureux pour le club et pour ses supporters, qui le méritent tant, quand le Sporting a accédé au National en mai 2019. et avec la Ville nous avons fait les efforts qu’il fallait pour qu’il s’y maintienne.

Hélas comme vous j’ai regretté la situation sportive à l’issue de cette saison.

J’ai toujours pensé que #Toulon est une grande ville qui mérite d’avoir une très bonne équipe de rugby ET une très bonne équipe de football.

Je rencontrerai d’ailleurs très prochainement l’actionnaire principal du Sporting Club de Toulon, comme je le fais pour l’ensemble des clubs sportifs subventionnés, pour évoquer avec lui la situation financière du club et ses perspectives d’avenir.

A cette occasion, je lui demanderai de me faire part des réponses qu’il a apporté aux demandes de partenariat que lui a formulé Mourad Boudjellal @mouradrct.

Je communiquerai bien évidemment, en toute transparence, toutes ces informations aux supporters mais aussi aux toulonnaises et aux toulonnais car effectivement lorsque l’on engage de l’argent public, on engage l’ensemble des contribuables de la collectivité.

Source (c) Hubert Falco / CToulon Magazine https://ctoulon.com/actus/sports/sporting-club-toulon-le-maire-hubert-falco-repond-aux-supporters-sur-twitter/

Cousin Hub demande des comptes sur l’utilisation des deniers publics au Sporting, c’est bien. Mais quand on sait ce qu’il se passe du côté de l’office HLM de Toulon et du côté des cantines du Conseil Départemental, ça fait bien marrer quand même. Sacré Cousin Hub, t’es un marrant toi!

Il a la même crédibilité en tant que garant  de la bonne utilisation des deniers  publics que ce cher AS (dont on attend toujours qu’il poursuive sa chasse aux mauvais payeurs du forum...) en tant que percepteur : une crédibilité nulle.

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Cousin Hub demande des comptes sur l’utilisation des deniers publics au Sporting, c’est bien. Mais quand on sait ce qu’il se passe du côté de l’office HLM de Toulon et du côté des cantines du Conseil Départemental, ça fait bien marrer quand même. Sacré Cousin Hub, t’es un marrant toi!

Il a la même crédibilité en tant que garant  de la bonne utilisation des deniers  publics que ce cher AS (dont on attend toujours qu’il poursuive sa chasse aux mauvais payeurs du forum...) en tant que percepteur : une crédibilité nulle.

Il parait qu'ils en vendent d'occasions au marché aux puces.

Nouveau rebondissement selon Eurosport et le Figaro.

Joye, laché par tout le monde,  pourrait mettre en vente le club et Boudjellal pourrait finaliser le rachat dans la semaine.

A suivre donc....

https://www.eurosport.fr/football/le-rebondissement-mourad-boudjellal-se-rapproche-du-rachat-du-sc-toulon_sto7758374/story.shtml

https://sport24.lefigaro.fr/football/actualites/sporting-toulon-claude-joye-pret-a-ceder-le-club-a-mourad-boudjellal-1002863

N e ous réjouissez pas trop vite ! pour ceux qui souhaitent sa venue , ils sont nombreux !

Attention à une enfumade de  plus !!

Trop de marches positives   puis de marches négatives dans cette affaire !

Trop d'affirmations suivies de démentis  dans cette affaire !

Cela n'a que beaucoup trop duré !!

Quand cela se fera et  si cela abouti,    je commencerais à y croire  !   

J'espère me tromper (phrase trop souvent prononcée dans l'histoire de notre club  (On se croirait à "DALLAS" et son univers impitoyable !)