Aller au contenu


Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Scores Facebook 2020.png

Le topic réservé pour le match de la neuvième journée au Stade Dominique Duvauchelle contre le CRETEIL LUSITANOS USvendredi 27 septembre 2019 à 20h. Match diffusé sur FFFtv.

Terrain

Stade Dominique Duvauchelle, Rue Dominique Duvauchelle, 94000 Creteil.

Officiels

  • Arbitre centre : TOULLIOU WILLIAM
  • Arbitre assistant 1 : AIMAR NICOLAS
  • Arbitre assistant 2 : NOUCHET MAXENCE
  • Délégué principal : LAMBERT JEAN LUC
  • Délégué adjoint 1 : DUHEM PASCAL
  • Observateur principal : BIEN WILFRIED
  • Observateur adjoint 1 : CAUVET CLAUDE

Surface de jeu

Pelouse naturelle

01 - petite image match forum 2020.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Il y a 13 ans Toulon recevait Laval en septembre, le sporting invaincu allait en profiter pour monter sur le podium en dominant les mayennais 3-1 dans un match convaincant, l'avenir s'annonçait radieux avec une défense solide autour de savry et du prometteur lescure et devant guei n'arrêtait pas de scorer. Le jeu offensif proné par velud tranchait avec l'ancien coach garcia qui gagnait mais était ennuyeux. Toulon avait l'avenor devant lui et les quasi 6000 spectateurs bouillants sentaient déja le parfum de la ligue 2 qui pointait le bout de son nez.

Mais en fait non13 ans de malheur, aprés le match de Laval,

Toulon va faire une de ses saisons les plus pourries l'équipe va se désintégrer.

13  ans avec des petits soubressauts comme les 3 montées qui nous ont enflamées mais combien de desillusions.

De septembre 2006 ou tout est merveilleux on passe a septembre 2019 Toulon reçoit Laval et perd au bout de 90mn à chier, le jeu du Sporting est trés faible tout laisse à penser qu'on  va tout droit en national 2 ,un coach sans solution une équipe pas au niveau de la division et des supporters toujours aussi actifs mais déprimés.

Et si ces 13 ans de galère avaient commencé par Laval et se finissaient par Laval? allez j'y vois un signe de renouveau, de toute façon à ce jour il ne reste que la superstition comme espoir.

Et puis on a pas joué quevilly bastia le puy concarneau et cholet qui ont l'air assez faibles, on a fait béziers qui semble (la seule équipe vue aujourd'hui) en dessous de Toulon. Peut être que ces équipes seront derriére nous.

Créteil-Toulon début d'un renouveau?

Pourquoi pas que Pujo nous trouve une solution pour se et nous sauver nous le méritons et lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 21/09/2019 à 16:02, Bibinho a dit :

Créteil-Toulon début d'un renouveau?

Il y a 1 heure, Peaky blinders a dit :

On joue le premier promu cette saison, peut être sera t on au niveau pour un résultat positif et lancer véritablement la saison

 

Doit' on y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

13 ans... (voir plus) C'est quand meme un cauchemar. Il y'a des clubs qui en 5 ans passent du fin fond du foot français à la coupe d'Europe. 

Ça prouve bien, quand même, le déficit de compétence dans notre club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la dernière boulette en date: quand tu écartes le préparateur KARIM qui chaque fois qu'il était là, t'a fait monter avec deux coachs différents  ben t'as tout compris dans la politique et la NON STRATEGIE des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Sportingforever a dit :

Ben la dernière boulette en date: quand tu écartes le préparateur KARIM qui chaque fois qu'il était là, t'a fait monter avec deux coachs différents  ben t'as tout compris dans la politique et la NON STRATEGIE des dirigeants.

De toute façon chaque année Joye fait la sienne : si ce n’est pas un membre de l’encadrement c’est un joueur qu’il prend en grippe ou vire sans raison valable : Sadani, Ramos, Chehata, Masmoudi, Bencharif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jejegoal83 a dit :

De toute façon chaque année Joye fait la sienne : si ce n’est pas un membre de l’encadrement c’est un joueur qu’il prend en grippe ou vire sans raison valable : Sadani, Ramos, Chehata, Masmoudi, Bencharif...

Et pour Pinheiro, pourquoi se revirement ? Il était pas au placard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

13 ans... (voir plus) C'est quand meme un cauchemar. Il y'a des clubs qui en 5 ans passent du fin fond du foot français à la coupe d'Europe. 

Ça prouve bien, quand même, le déficit de compétence dans notre club. 

C'est surtout le second dépôt de bilan de 2011 qui était inadmissible. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que chacun prenne ses responsabilités, présidence, staff et joueurs,  qu'il y ai une meilleure communication, qu'on arrête la langue de bois, 

Bref qu'on fonctionne comme un  Vrai club de foot et pas comme une chaise musicale. De la stabilité oui mais à tous les niveaux, pas que par accoups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le président du Mouvement Azur et Or (moi :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:) interviews par les supporters de l'US Créteil Lusitanos :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane vu aujourd'hui sur Instagram chicha à la main. Il paraît que c'est une nouvelle méthode de récupération approuvé par les plus grands médecins..

Pauvre sporting, tous les ans c'est pareil, les joueurs n'ont aucune hygiène de vie, et le pire c'est qu'il sont tellement limité intellectuellement qu'ils montrent tout sur les réseaux.

Je parle d'Anthony aujourd'hui, mais ça vaut pour quasiment tous les joueurs présents sur les réseaux.. (alcool, junk food etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Thierry a dit :

Ouasfane vu aujourd'hui sur Instagram chicha à la main. Il paraît que c'est une nouvelle méthode de récupération approuvé par les plus grands médecins..

Pauvre sporting, tous les ans c'est pareil, les joueurs n'ont aucune hygiène de vie, et le pire c'est qu'il sont tellement limité intellectuellement qu'ils montrent tout sur les réseaux.

Je parle d'Anthony aujourd'hui, mais ça vaut pour quasiment tous les joueurs présents sur les réseaux.. (alcool, junk food etc..)

Un pois chiche à la place du cerveau !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thierry a dit :

Ouasfane vu aujourd'hui sur Instagram chicha à la main. Il paraît que c'est une nouvelle méthode de récupération approuvé par les plus grands médecins..

Pauvre sporting, tous les ans c'est pareil, les joueurs n'ont aucune hygiène de vie, et le pire c'est qu'il sont tellement limité intellectuellement qu'ils montrent tout sur les réseaux.

Je parle d'Anthony aujourd'hui, mais ça vaut pour quasiment tous les joueurs présents sur les réseaux.. (alcool, junk food etc..)

Demande à CJ de t'embaucher en tant que détective privée.

Au pire vient au centre d'entraînement, Antho sera te recevoir. Si sa vie privée t'intéresses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso je suis d’accord, je trouve ça très bas d’enfoncer un joueur pour une chicha. De plus, Ouasfane est l’une des rares satisfactions depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post n'est aucunement à charge contre Anthony qui je suis d'accord avec vous est meilleur défenseur latéraux compris depuis le début de saison.

Mais comme dit je parle de lui aujourd'hui mais beaucoup du groupe ne sont pas au niveau.

Je suis persuadé que le niveau national passe également par un meilleur professionnalisme également dans sa vie privée..

Je suis désolé mais on est plus en DH..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le Mouvement Azur et Or organise en collaboration avec le snack Sister's Wynody, la retransmission du match US CRETEIL/SC TOULON en direct sur grand écran ce vendredi. Places limitées aussi, merci pour les intéressés de s'inscrire ici :

S'INSCRIRE ICI !

Menu à 5€ Panini italien ou formage + 1 soda

Bières à la carte en sus ;) 

Ouverture des portes 19h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues :batteur: t'as fait exprès , je suis hors département et vous vous retrouvez entre fadas du sporting :default_yahoo::default_stv091:? Je rentre que dans une quinzaine, putain de boulot...Bon vivement la prochaine soirée. Bises à vous tous.  :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai oublié de le noter mais nous tournerons le DEBRIFAVIF directement après la diffusion du match. Si des présents veulent y participer, ils pourront sous condition de ne pas partir en sucette :default_rire-20060614: ça va être sympa : venez nombreux :868640844499b25ec80b3f_toulon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jejegoal83 a dit :

Si jamais Cartier venait, j’espère qu’il imposera SES conditions. Marre de voir l’actionnaire majoritaire décider de tout. 

C'est bien là le problème. Et si Cartier vient sans prépa physique ni adjoint, on avancera pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Calou83 a dit :

C'est bien là le problème. Et si Cartier vient sans prépa physique ni adjoint, on avancera pas beaucoup...

Entièrement d’accord ! Hormis je pense  Viviani un bon coup de balai est à espérer. Pour Luigi faudrait lui trouver un autre poste au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock