Aller au contenu


Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Joye qui se mettrait en retrait ,je n y crois malheureusement pas une seconde, se mec aime se montrer et se mêler du sportif, je l avait déjà dit c'est une des choses qui n avait pas plus a prunier et ceci n est pas une rumeur, le père d un joueur me l avait dit ( fontani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sur 24 pronostiqueurs au lotofoot J9, 6 joueurs donnent Creteil gagnant, 6 pour un match nul et 12 pour une victoire de Toulon...Qui a dit que les supporters n'y croient plus ? ^^

Bon d'accord, à la première journée, contre Beziers sur 29 joueurs pas un seul ne pronostiquait la défaite de Toulon...Et 20 la victoire...On sait ce qu'il en ait résulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Thierry a dit :

Quelqu'un peut-il m'éclairer pourquoi le gardien remplaçant n'est pas qualifié ?

Le joueur en cause évoluait dans un club étranger hors U.E Il ne peut être qualifié qu'à la réception du CERTIFICAT INTERNATIONAL de TRANSFERT établi par la fédération étrangère. C'est la FFF qui a en charge de réclamer le dit certificat.

Article 106 des Règlements Généraux  (page 41) voir lien ci dessous 

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/68/02c41188fd7c5699d65cee9bbefa9fd39c4ffe28.pdf

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Spanke a dit :

Changer un ou deux membres du staff : Pujo et Gasparotto ?

 

Bien sur. Ce seront les deux fusibles. 

Pujo est donc en sursis, hormis prestation aboutie et victoire à la clé, je pense que son sort est réglé. (malheureusement) 

J'ai rarement vu un entraîneur qui joue sa place sur un match voir son équipe se transformer et le sauver. 

Pourvu que nous soyons surpris ce soir ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

C est simple si les joueurs (et CJ))  ne veulent plus de Pujo t'as deja perdu  et si tu gagnes c est reculer pour mieux sauter. 

Tant qu'à faire, je préférerais un peu de recul, alors ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Thierry a dit :

Bien que non qualifié, on a pas le gardien de la R1 ou n'importe quelle autre gardien au club pour faire le nombre...

En effet,  jouer sans deuxième gardien est vraiment un tres gros manque de professionnalisme et surtout de risque  !

Ah oui, j'oubliais,  nous sommes encore amateur ! 

  Même à ce niveau,  on ne fait pas une feuille de match sans gardien 2 !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Touloindesyeux a dit :

Compo probable pour ce soir....

image.png.fd3b510e5e354f23959d3ad5510540c8.png

Ou sont les recrues ?

Nous disons, Monsieur l'actionnaire principal,  merci (humour noire ) de nous avoir compacté un mercato d'enfer!

D' apres le Var Tapin de ce jour,   vous dites "je le vit mal" mais a qui la faute cher monsieur  ?

De tres grosses erreurs ont été commises et vous en êtes le premier responsable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc, on préfère ne pas avoir de gardien que mettre Libbra?

Je le notes

 

Sur ce dossier, les tetes pensantes qui savait depuis le début de saison 2018 que Viviani ne referait pas une saison supplémentaire puisqu'il aurait du intégrer déjà cette année là le staff technique, est largement responsable

 

Ce second gardien on aurait du l'avoir dès avril mai, on va l'avoir en octobre, peut etre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Thierry a dit :

Pourtant je là l'ai trouvé toujours très intéressant lorsqu'il a joué..

Oui moi aussi ! La paire Ech-Chergui Caumet était une satisfaction de début de saison ! Avec un 3e milieu complémentaire on tenait notre milieu de terrain... 

Hors il est passé à la trappe (blessé, suspendu ?) et je le regrette ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

USC - SC Toulon : se défoncer et toujours gagner

image.png

L'USC reçoit demain un nom du football français à Duvauchelle. Mais surtout, elle doit enchaîner sur les bons résultats des dernières semaines pour se placer dans ce championnat, avant de se frotter aux équipes de tête ces prochaines semaines.

Sur le papier, le match de ce week-end est abordable pour les Béliers. Ce sont bien les avant-derniers du championnat qui pointent leur nez dans le Val-de-Marne, avec au compteur un petit point glané en déplacement sur trois sorties.

Seulement voilà, ce duel de promus reste spécial quant au prestige passé de l'adversaire. Le Sporting Club de Toulon, ancien pensionnaire de D1 (pendant 12 saisons au total) constitue une des belles affiches du plateau de cette année à Duvauchelle, avec le derby contre le Red Star ou encore le Gazélec. 
En ce sens, il faut toujours se méfier de l'orgueil d'une bête blessée. D'autant que les Varois courent encore après leur première victoire dans ce championnat de National. Un échelon que les Toulonnais n'ont pas connus depuis la saison 2006/2007, au terme de laquelle ils ont été rétrogradés en CFA, emmênés par un certain Hubert Velud. Après d'innombrables galères juridiques et financières, le Sporting avait dû repartir de la Division d'Honneur en 2011.

Les Jaune et Bleu (les nôtres), de leur côté, devront surtout composer avec leurs propres problèmes. Suite à la cascade de forfaits, dont la liste ne cesse de s'allonger chaque vendredi, les Cristoliens se retrouvent légèrement démunis devant et au milieu de terrain. Malgré cela, l'objectif ne sera autre que les trois points pour les hommes de Secrétario. Dans leur antre et avant d'entamer une période compliquée en octobre/novembre, il faudra faire le plein de confiance avant de se frotter successivement aux équipes en forme de ce début de saison.

Pour l'instant, il faudra demain continuer à réitérer les dernières performances sur le plan collectif, avec le réalisme offensif en plus. Avec une tribune visiteurs qui risque d'être bien garnie, les Toulonnais vont chèrement vendre leur peau. Aux Cristoliens de, comme disait l'éminent Cheikh N'doye, "mettre tous les ingrédients" pour ressortir en vainqueurs.

 

Source : US Créteil 1936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Vardor a dit :

Donc, on préfère ne pas avoir de gardien que mettre Libbra?

Je ne sais pas exactement le nombre de matchs de suspension de Libbra. Ce qui est certain c'est que pour pouvoir figurer sur la feuille de match pour jouer éventuellement en N1 ce joueur doit avoir purger sa "peine" au niveau du N1 même si la sanction a été prise au niveau régionale.

Or nous le match contre Créteil est le 9ème match donc sauf si Libbra a pris au moins 9 matchs de suspension ce qui est invraisemblable, on peut supposer que Libbra est  "indisponible" (santé, étude, mis au placard.....) ou qu'il s'agit d'un choix tactique (dangereux) pour inscrire un joueur de champ supplémentaire  sur la F.M pour tenir de l'évolution  du match.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock