Aller au contenu


Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 4 heures, STVAR a dit :

Cette compo sera peu probable au coup d'envoi.

C'est bien dommage, ce systeme en 5  3 (enfin ) 2 me plaisait bien

Zouaoui et Mambu en piston, c'était peut etre audacieux, de la vitesse pour déborder et 2 stoppeur pour couvrir leur montée

Juste dommage de mettre Soumaré à la place de Leleu,  je penses que les 2 stoppeur sont lui et Ouasfane, 2 gauchers... Un droitier aurait été mieux venu, sans compter la mentalité exemplaire de Julien qu'on connait depuis 6 ans

Restait juste à voir comment on positionnait les 3 milieux, un 6 et deux 8 , en toute logique

 

Edit:  C'est Sahnoune qui est compté axe droit, autant pour moi mais j'aurais privilégié Leleu à ce poste et Sahnoune en libéro, comme à Villefranche

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi cette équipe me plait bien et je vais vous dire je suis optimiste pour ce soir car c'est un groupe ressérer et certains joueurs vont vouloir se montrer pour la suite aprés delgado est cramé (par le systéme de jeu mis en place par pujo) donc c'est bien qu'il se repose aprés les remplaçants dialo il est blessé ou non parce que ça c'est une égnime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Articles disponibles ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

et bien moi cette équipe me plait bien et je vais vous dire je suis optimiste pour ce soir car c'est un groupe ressérer et certains joueurs vont vouloir se montrer pour la suite aprés delgado est cramé (par le systéme de jeu mis en place par pujo) donc c'est bien qu'il se repose aprés les remplaçants dialo il est blessé ou non parce que ça c'est une égnime

par contre le seul changement meme si je n'aime pas faire l'entraineur c'est bayo à la place de zouaoui pour avoir plus d'impact car on rencontre une équipe qui monte comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Eric83390 a dit :

par contre le seul changement meme si je n'aime pas faire l'entraineur c'est bayo à la place de zouaoui pour avoir plus d'impact car on rencontre une équipe qui monte comme nous

Bayo impact  ok mais a ce niveau que de mauvaises passes et relances approximatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Viviani n'est plus sur le banc des remplaçants ? On préfère ne pas avoir de gardien sur le banc, c'est risquait ?

 

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Oui moi aussi ! La paire Ech-Chergui Caumet était une satisfaction de début de saison ! Avec un 3e milieu complémentaire on tenait notre milieu de terrain... 

Hors il est passé à la trappe (blessé, suspendu ?) et je le regrette ! 

Idem ! Même si tout n'était pas encore parfait, ce duo au milieu fonctionné pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Touloindesyeux a dit :

Tant qu'à faire, je préférerais un peu de recul, alors ^^

 

C'est clair, peu importe les décisions, moi je veux rester en National, que Pujo repousse la sentences avec des victoires ou qu'un nouveau coach arrive, je m'en branle, hors de question de retourner en CFA... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor Si tu regardes bien la compo. de @Sportingforever il mets un 4-4-2.

Hors on partira sur une autre formation comme tu le précises. 

Ce positionnement en 3-5-2, nous permettra d’avoir les joueurs les plus proches les uns des autres, l’équipe est plus équilibrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est @Touloindesyeux qui a positionné l'équipe en 4 4 2

Je me basais plutot sur le positionnement qu'à délivré VM et qui correspondais à ce qu'on m'a rapporté, un 3-5-2 ou 5-3-2 suivant qu'on ai le ballon ou non

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

C'est @Touloindesyeux qui a positionné l'équipe en 4 4 2

J'avoue, j'ai interprété l'annonce de VM...même si effectivement, moi aussi, je préfère un  3-5-2 coulissant sur les cotés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le live :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La compo...

EFfJk3PXkAADPMb.jpg

source club

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Timal a dit :

J'ai tellement regardé l'arbitre espérant qu'il siffle un penalty que j'ai même pas vu le but, vive les replay 

Comme tout le monde présent ici au Snack pour la retransmission du match ! 😅

 

Voici les stats de la 1ere mi temps en attendant

 

https://amastat.fr/match/display/64/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mais put...c'est pas possible, sérieux ! :(

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock