Aller au contenu


Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Que ça fait mal... très belle 1ère mi-temps des nôtres où on est solide et menons logiquement au score. En 2ème mi-temps on retombe dans nos travers où l’on recule et subissons le jeu même si Créteil n’a pas été réellement dangereux. Les joueurs se sont bien battus et je suis vraiment triste qu’ils ne soient pas récompensés. Je suis frustré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, San Maradona a dit :

Sortie d'Ech- Chergui à la 89e, remplacé par Diallo. Barbier redescend au milieu pour faire le nombre... But à la 90e.

Tout un symbole.

Me suis fait la même réflexion ... Pourquoi pas du poste pour poste avec Barbier qui avait beaucoup donné ... Comprends pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais pourquoi on recule , il fallait faire comme si ont été mené et ne pas tenir compte du score !!

Tres grosse faute du staff !

! Un manque d'audace flagrant !!  

Ce nul est attribuer au staff ,   on marque puis on ferme le jeu  vraiment n'importe quoi !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Spanke a dit :

Me suis fait la même réflexion ... Pourquoi pas du poste pour poste avec Barbier qui avait beaucoup donné ... Comprends pas !

 

Y'a plus grand-chose à comprendre. On prend une vieille tete moisie en plus. Ce soir, il nous fallait vraiment ces 3 points. On est pas "noir" on est incapable de tuer les matchs, offensivement comme défensivement. On tend le bâton pour se faire battre. 

Il y'a des choses positives à retenir. La saison n'est pas terminée, mathématiquement on peut largement encore s'en sortir... Mais franchement, on aura tout subi en tant que supporter toulonnais.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pujo va nous qu au championnat des 1ere mi temps , on joue la montée... Comme souvent une deuxième où on vois plus grand et des joueurs qui s éteignent, un exemple barbier j avoue très bonne première période, après on l a vue de moins en moins, et le top c est les changements encores, sortir chergui pour Diallo en sachant qu il y a toujours barbier, j aimerait bien avoir une stat concernant les rentrées de bayo, combien de fois on a pris de but après. Par contre leleu comme toujours a fond et bon quand on le fait jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Ludo83 a dit :

Bravo aux supporters présents là bas, qui ont l'air d'être plus nombreux que les locaux !

Pour le journal l'équipe 850 spectateurs  environ  !!     Toulonnais compris !!

 

il y a 51 minutes, Dedou830 a dit :

Pujo va nous dire quand  1ere mi temps , on joue la montée...

Et en mi temps 2,  nous on dit qu'on joue la relégation sauf un électrochoc salvateur  !!

Et tres  tres vite !!

Resserrer le groupe et changer le staff   (Pourquoi 2 entraineurs dont l'un ne sert absolument à rien malgré que j'ai de l'estime pour lui  !!!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La soirée au Snack sister's Wynody aurait pu, aurait dû être belle : 1 grand écran, une super ambiance, 25 supporters contents de se retrouver et partager ce moment chez notre hôte @Piozito83. Une belle 1ère mi-temps, sans doute la meilleure de la saison... Puis le mal toulonnais avec une équipe qui recule, déjoue. Un milieu qui semble crâmé dès la 60ème minute ; l'incapacité à tuer la rencontre sur l'une des rare occasion ; des changements tardifs sans parler, de l'entrée de Diallo en lieu et place d'un milieu.... 

Au coup de sifflet final, Pujo était annoncé sur le départ, il aura finalement 1 semaine de sursis à l'heure où j'écris ces lignes... Souhaitons que la performance en 1ère mi-temps serve à construire l'opération maintien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Discours encore une fois très intelligent de Pujo, même si je ne suis pas sûr d'adhérer au côté sportif (J'apprécie moyennement la remarque sur Andréani par exemple, sans parler de ses choix en cours de match) . 

Ça tire à balles réelles maintenant. Grosse charge contre le club. 

Franchement l'ambiance doit être délétère au Sporting. 

Je comprends qu'il aura encore une fois sa chance la semaine prochaine. J'aimerais qu'il s'en sorte et qu'il nous convainque à 100% qu'il est l'homme de la situation au niveau sportif, dans le contexte actuel. 

Parce que là dessus, il a tout à fait raison : Le fonctionnement du Sporting crame n'importe quel coach en maximum 18 mois. 

Quoi qu'il en soit, les joueurs et Pujo auront besoin de notre soutien la semaine prochaine. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.bec8a5fe962f69a386b218b9b0d451f7.png

Les mots de l'actionnaire du club : " Le physique c'est certain, un groupe trop étendu ... " La faute a qui ? Qui n'a plus voulu conserver Karim Masmoudi pour des raisons bidons ; qui a pris tout ses joueurs d'un niveau ? Qui veux tout gérer quand sur certains domaine il n'a pas les compétences ?

Même s'il n'est pas le seul "fautif" - faudrait parfois se remettre également en question ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Grand Fabien PUJO. très bon communicant qui serait parfait dans le RazCast Show. quand je pense que 3 ânes nous gratifient de noms d'oiseaux parce que l'on "révèle" ce qu'il relève sur une grande partie de cette interview... Quelle tristesse de se dire que l'on a raison dans nos analyses et ressentis de l'ambiance au sein du club... Enfin de la SASP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

renversant merci @Varyo!...je dois l'avouer le discours de PUJO m'épate de toute cette lucidité!

comme toi @San Maradonaj'aimerai une belle victoire contre Concarneau  avant l'entame de la CDF qui fera changer les idées relancera le groupe et le coach qui nous a permis d'avoir retrouver le 3éme niveau national!

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, St-Sauveur a dit :

renversant merci @Varyo!...je dois l'avouer les discours de PUJO m'épatent de lucidité!

 

Et de vérité flagrantes ... Tu vois tout le chemin qu'il reste à faire pour devenir pro, un mec comme lui ou un Karim Masmoudi quand tu les a dans ton club, il faut tout faire pour les conserver ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :



Au coup de sifflet final, Pujo était annoncé sur le départ, il aura finalement 1 semaine de sursis à l'heure où j'écris ces lignes... Souhaitons que la performance en 1ère mi-temps serve à construire l'opération maintien !

Pourquoi , reculer en mi temps 2   ?   

Je persiste,  il ne fallait pas tenir compte du score et continuer d'attaquer comme fait  en mi temps 1  (Le physique est tres certainement en cause mais pas que cela ).

Pourquoi effectuer des remplacements aussi tardifs ?   

(tout le monde a vue l'énorme baisse de régime de  joueurs qui avaient réalisé un bonne mi temps 1,

Pourquoi pas les remplacer  Intelligemment s'en attendre ?

C'est pour cela,  que  je m'insurge contre notre entraineur .

je ne doute pas fait qu'il fait de son mieux  mais  il commet d'énormes erreurs de coaching  ,

Avoir un adjoint qui n'a pas son mot à dire , c'est mon impression , je le regrette car j'ai de l'estime pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Spanke a dit :

Et de vérité flagrantes ... Tu vois tout le chemin qu'il reste à faire pour devenir pro, un mec comme lui ou un Karim Masmoudi quand tu les a dans ton club, il faut tout faire pour les conserver ...

 

Oui je reconnais que son discours est  tout a fait réaliste nous sommes toujours amateur ET DE LOIN !

Mais il doit aussi admettre que lui aussi à des parts de responsabilité,    il ne s'en cache pas d'ailleurs.

je ne doute pas  qu'il fait de son mieux  mais  il commet d'énormes erreurs de coaching  ,  et cela est tres difficile à passer !

Aller, je lui laisse encore 1 semaine  et une victoire contre Concarneau ................................... Pour lui donner encore sa chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

Oui je reconnais que son discours est  tout a fait réaliste nous sommes toujours amateur ET DE LOIN !

Mais il doit aussi admettre que lui aussi à des parts de responsabilité,    il ne s'en cache pas d'ailleurs.

je ne doute pas  qu'il fait de son mieux  mais  il commet d'énormes erreurs de coaching  ,  et cela est tres difficile à passer !

Aller, je lui laisse encore 1 semaine  et une victoire contre Concarneau ................................... Pour lui donner encore sa chance !!

C'est ton avis concernant Pujo et je respect ;) Pour ma part je pense que si on lui laissera vraiment les mains libre, il ne ferait peut-être pas ses choix, je pense pas que prendre la semaine dernière Pinheiro ? Enfin Pujo le dit lui même je doit être solidaire de la direction, ca veut dire ce que  ca veut dire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock