Aller au contenu


Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Sur ce match je pense que la phase d'apprentissage a porté ses fruits, Toulon a montré qu'il a le niveau, en première mi temps le Sporting a décidé de la cadence du match, s'est procuré des occasions et des situations et Andréani ne brille réellement qu'une seule fois.

Sur la seconde mi temps on subit mais le gardien ne fait qu un seul arrêt et c est la cruauté du foot qui fait que ça craque.

Toulon mérite largement les 3 points ce soir et ce n'est pas arrivé tant que ça, de là à penser qu'avec le calendrier qui arrive qui semble plus clément on peut recoller au peloton il n'y a qu'un pas.

Il faudra garder la même volonté et la même abnégation et pas manquer d'humilité mais prendre confiance.

J'ai envie de dire que ce putin de but dans les arréts de jeu nous a tué le moral mais qu'il doit être le déut de la seconde phase de la saison: la concrétisation du potentiel de l'équipe, la 1ere mi temps de créteil est la prise de conscience et le résultat de ces 3 premiers mois de national. On a encore pris un mur dans la tronche a la 90eme mais on sent que quelque chose s'est passé ce soir il faut pas lacher.

Sur Pujo bien entendu qu'il peut être serein tout le monde a vu la qualité de son taf et il mettra 30 secondes à retrouver un club ambitieux.

Je pense malgré tout que Toulon le fait encore triper et qu'il veut rester, il faut du courage pour dire ce qu'il a sur le coeur son analyse est parfaite, il est le comptable des erreurs du club prend sa part de responsabilité mais en a clairement plein le cul des érances des décideurs.

Thollot Cartier je veux bien mais faut bien regarder à 2 fois leurs réussites mais aussi leurs échecs c'est des mecs qui ont aussi leurs casseroles au cul et pas qu'une...

Garcia pour Velud Sadani pour Veilex on a donné non? 

Aujourd'hui on a eu besoin d'un gars capable de nous amener en national et de nous y maintenir premiere partie acquise et seconde partie accessible on l'a vu hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 34 minutes, Spanke a dit :

C'est ton avis concernant Pujo et je respect ;) Pour ma part je pense que si on lui laissera vraiment les mains libre, il ne ferait peut-être pas ses choix, je pense pas que prendre la semaine dernière Pinheiro ? Enfin Pujo le dit lui même je doit être solidaire de la direction, ca veut dire ce que  ca veut dire ...

 

Si il n'a pas les mains libres et qu'on l'oblige de faire jouer certains joueurs  ,  il ne peut pas envoyer tout balader ! 

Il connait ses droits je pense

Si  le club le licencie

  Prud'homme et il ramassera un paquet !

Le club sera obligé de le payer qu'en même !!        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Luluduvar a dit :

Si il n'a pas les mains libres et qu'on l'oblige de faire jouer certains joueurs  ,  il ne peut pas envoyer tout balader ! 

Il connait ses droits je pense

Si  le club le licencie

  Prud'homme et il ramassera un paquet !

Le club sera obligé de le payer qu'en même !!        

Si c'était si simple ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une ferrari à un mec qui est en conduite accompagné ! voilà ou est ce club!   aucune structure ,  des billes autour d'un président qui malheureusement  n'a jamais rien compris au foot!  la seule chose à dire c'est que Joye y nous emmènera jamais dans le monde pro!  c'est une certitude ! comme je disais , la ou en Cfa  tu faisais la différence grace à tes joueurs , en national toutes tes lacunes  sportives et surtout extra sportives te retourne en pleine tronche!  n'importe quel club de DH est mieux organisé que nous c'est dire  le retard et la tache  qui reste à accomplir !  Rien d'étonnant que plus aucun coach ne veuille venir entrainer , et je comprend mieux pourquoi Joye ne veux pas de directeur sportif!   Un mec sérieux qui débarque là-dedans  tiendra un discours que joye ne souhaite pas entendre !  faut simplement se sauver cette année  et puis construire  sur plusieurs années avec ou sans Joye ! pas mince affaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting Toulon est à une véritable croisée des chemins

- Soit il change radicalement et en profondeur suite au constat fait depuis des mois, conserve Pujo et possiblement se maintien dans la douleur. (Hypothèse plausible pour le maintien, pour le changement de mentalité, vu qu'on en parle depuis des années, j'ai de doutes...)

- Soit Joye continue dans sa logique de "je suis un visionnaire, j'ai raison et ils ont torts", continue la lessive régulière des entraîneurs et crame Pujo. Principe de base du "La Ligue 2 dans 5 ans Project" , depuis 2011, je le rappelle, avec aux commandes Jacques Jayet :default_rire-20060614:. Projet dans lequel plus aucun entraîneur ne veut mettre le pied, puisque que maintenant, tous le monde sait comment ça se passe au Sporting.

Ceci dit, on charge le club à raison, mais je rejoins également Lulu :Pujo à sa part. Franchement, dans les gestions de match, ces choix sont incompréhensibles. 

Et je suis désolé, hier soir, ce n'était pas "le meilleur match du Sporting". On a eu des séquences très interessantes dès le début du championnat également. On a simplement espéré un peu plus longtemps, hier soir. C'est tout.

Je suis un supporter de Pujo. Pourtant je suis très très partagé dernièrement... encore une fois, la solution, c'est de gagner le prochain match. Mais ça fait 9 matchs que l'on dit ça !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, San Maradona a dit :

 

Ceci dit, on charge le club à raison, mais je rejoins également Lulu :  Pujo à sa part. Franchement, dans les gestions de match, ces choix sont incompréhensibles. 

 

Malheureusemnt qu'il n'y pas que moi qui l'ai constaté  !!    

Et  son entraineur adjoint il en pense quoi !! *

Ha ! c'est vrais lui aussi il n'a pas son mot à dire !!!

Le tres grand actionnaire à parlé !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on  peut retenir  de l'ITW de Pujo, c'est que c'est la première fois qu'un coach parle ouvertement et publiquement des errements dans lesquels se retrouve le Sporting. Ca c'est nouveau.

Ce qui ne l'est pas, c'est que le  club est une coquille (presque) vide, où l'essence même de ce qui fait fonctionner l'ensemble (la passion, la vision, l'amour "désintéressé", les valeurs communes, etc...) n'est pas cultivé, n'est jamais mis en avant  sauf au travers d'un folklore ambiant (parce que Toulon ! des infrastructures de L2 ! L'historique Toulonnais ! etc...).

Un club cela va de l'école de foot aux seniors, des éducateurs au président en passant par des bénévoles ou des salariés. C'est un collectif qui agit ensemble (pas besoin  de fusion pour ça [ça na rien à voir mais j'avais envie de l'écrire :default_sourcils-5821:]). Alors, à la décharge de Joye, ce vide  ne date pas de maintenant, il    est largement antérieur à son arrivée.

Pour autant, et pour revenir à l'ITW de Pujo, le coach emploie souvent le mot aujourd'hui:

"Il faut qu'on arrive aujourd'hui a avoir la lucidité  que, malgré l'histoire de Toulon, on est un club qui    aujourd'hui  va jouer le maintien..."

"On doit se professionnaliser, on doit créer les fondations aujourd'hui pour envisager qu'un jour on aille en L2 et aujourd'hui nous on pense qu'on va aller en L2 parce qu'on s'appelle Toulon et parce qu'on a une histoire..."

"Aujourd'hui, il faut une vraie réflexion et une vraie méthode et une vraie organisation, un projet, une confiance dans les hommes. Et nous, tu vois bien qu'à la 8eme journée, quand le coach il est mis en difficulté comme ça c'est que tout ça n'existe pas..."

C'est un discours lucide et qui fait du bien parce que ce n'est pas trop tard pour se regarder en face... et tirer les leçons de ses échecs. Enfin, ça c'est de la théorie et vu la   "méthode" Joye, c'est pas gagné d'avance...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

Malheureusemnt qu'il n'y pas que moi qui l'ai constaté  !!     Eh son entraineur adjoint il en pense quoi !! Ha c'est vrais lui aussi il a pas son mot à dire !!!

 

Vous le dites vous même que même l'adjoint n'a pas son mot à dire ... Après pour hier soir j'ai également pas compris le remplacement d'Ech-Chergui par Diallo ...

Difficile d'imposer ses "idées" si ton supérieur qui ne comprends rien au football, te laisse pas les mains libres ? Qui par ailleurs est un menteur ... La relégation des filles, relaté ici par vous même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris83 a dit :

Ce que l'on  peut retenir  de l'ITW de Pujo, c'est que c'est la première fois qu'un coach parle ouvertement et publiquement des errements dans lesquels se retrouve le Sporting. Ca c'est nouveau.

Ce qui ne l'est pas, c'est que le  club est une coquille (presque) vide, où l'essence même de ce qui fait fonctionner l'ensemble (la passion, la vision, l'amour "désintéressé", les valeurs communes, etc...) n'est pas cultivé, n'est jamais mis en avant  sauf au travers d'un folklore ambiant (parce que Toulon ! des infrastructures de L2 ! L'historique Toulonnais ! etc...).

Un club cela va de l'école de foot aux seniors, des éducateurs au président en passant par des bénévoles ou des salariés. C'est un collectif qui agit ensemble (pas besoin  de fusion pour ça [ça na rien à voir mais j'avais envie de l'écrire :default_sourcils-5821:]). Alors, à la décharge de Joye, ce vide  ne date pas de maintenant, il    est largement antérieur à son arrivée.

Pour autant, et pour revenir à l'ITW de Pujo, le coach emploie souvent le mot aujourd'hui:

"Il faut qu'on arrive aujourd'hui a avoir la lucidité  que, malgré l'histoire de Toulon, on est un club qui    aujourd'hui  va jouer le maintien..."

"On doit se professionnaliser, on doit créer les fondations aujourd'hui pour envisager qu'un jour on aille en L2 et aujourd'hui nous on pense qu'on va aller en L2 parce qu'on s'appelle Toulon et parce qu'on a une histoire..."

"Aujourd'hui, il faut une vraie réflexion et une vraie méthode et une vraie organisation, un projet, une confiance dans les hommes. Et nous, tu vois bien qu'à la 8eme journée, quand le coach il est mis en difficulté comme ça c'est que tout ça n'existe pas..."

C'est un discours lucide et qui fait du bien parce que ce n'est pas trop tard pour se regarder en face... et tirer les leçons de ses échecs. Enfin, ça c'est de la théorie et vu la   "méthode" Joye, c'est pas gagné d'avance...

Pujo et bien plus lucide que Joye et lui parle ... Et s'il avait les mains libres ... peut-être que Toulon ne serré pas dans cette situation délicate. Pense pas que les recrues ou le départ de Masmoudi ( par exemples ), Pujo et Alfano ont donnés leurs accord ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si j'ai bien compris le recrutement( très risqué) ce n'est pas le coach, l'organisation et tout ce qui pourrai être professionnel encore moins.

Onzième budget de national vous  trouvez ça normal !

Cela fait pas mal même si certains  remplacements sont discutable  du moins  si c'est du ressort du coach.

Andréani  très bon mais la Pujo a raison sur le but et sa sortie il est aux fraises.

Bon le seul mec pro, intelligent,pragmatique c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a juste Andréani à accabler? 

Le meilleur Toulonnais non pas de la saison mais de l'année 2019 et il lui met cette mine

Regardez les images, tout le monde est dans notre camp, long ballon coté droit, on se retrouve en 1 contre coté gauche, personne ne couvre alors qu'on devrait etre au moins 4 dans la surface, l'erreur est largement collective, Flo sort justement pour tenter de rattrapper cette grosse erreur

 

Un attaquant qui rentre pour un milieu, certe cramé, on en parle ?

3 offensifs sur le banc sur 5 joueurs de champs, ( et oui pas de gardien )  c'est logique dans notre situation?

 

Edit

@Varyo pourquoi as tu retiré l'interview du coach????

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Le DEBRIFAVIF du match :
 

 

C'est un régal de vous écouter. Ca transpire la passion du Sporting.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 52 minutes, Chris83 a dit :

C'est un régal de vous écouter. Ca transpire la passion du Sporting.

Merci @Chris83, la passion : il ne nous reste guère que ça pour l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quand même du mieux dans ce match, j'aime bien ce système de 3-5-2, c'est la plus cohérente a mon gout ( a l’extérieur en tout cas ), cependant j'aime bien cette phrase de Vardor sur Pujo "il doit être plus précis sur ces choix", que ce soit coaching ou tactique mais aussi oral (pas la peine de pointer du doigt Andréani par exemple, sans lui t'es dernier).

Pour ce qui est du reste de l'itw, c'est édifiant mais malheureusement vrai.. bravo a lui de dire les choses. 

 

Pour le reste, si quelques joueurs nous lis ici, même si le climat est délétère, lâcher rien et donner tout pour ce maillot et ces supporters, ils le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le debrifavif je suis un peu déçu de vos analyses 

 parce que j apprécie discuter a bon rencontre avec vous et je vous trouve souvent juste mais la 

Tout d abord vous critiquez les 2 premier changement Manbu et Seibou on était pour moi les 2 moins en vu

le 1er a la peine sur certaine phase défensive surtout avant sa sortie et manque de justesse en phase offensive 

Le 2 un de mes joueurs préfères mais je trouve un peu en dedans 

Ensuite vous parlez de Grieb Sey CAUMET mais on enlève qui ....pour m a part la seul chose qui me dérange c est d avoir mis 3 joueurs a vocation offensive sur le banc plutôt qu un Sey ou CAUMET mais si il avait fait ça au détriment de Grieb ou Diallo ça aurait râlé aussi .quand ça gagne pas l entraîneur a toujours tord 

Donc je le répète le problème c est bien l intersaison incompréhensible 

Voilà Mr a vendredi pour la première victoire 

Ps Pujo sur Andreani c est à chaud il dit bien qu il a fait un début de saison monstrueux et qu il faut qu il revoit les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spanke a dit :

Pense pas que les recrues ou le départ de Masmoudi ( par exemples ), Pujo et Alfano ont donnés leurs accord ...

 

ça c'est clair et net... d'ailleurs pour en avoir parler avec Pujo, Masmoudi était le premier qu'il aurait fait prolonger... certains dans le club disaient de Karim qu'il était bizarre ou dans son monde mais je crois surtout qu'ils ne savaient pas a quel point ce bonhomme était important, Pujo lui, le savait. C'était plus qu'un prépa... Pujo nous disait qu'on voulait de la stabilité, qu'on la, mais qu'on rale quand meme, hors en virant Masmoudi, la stabilité a été cassé. Mais c'est pas lui le responsable, c'est le mec tout en haut.

Cependant avec ou sans Masmoudi, il y a qu'a se plonger la tête dans le sceau et s'apercevoir que ce club n'est aucunement structuré pour ce niveau, ni pour plus haut... Claude Joye doit changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye étant sur le banc de touche maintenant , c est peut-être lui qui fait les changements.je pense que manbou aurait dû être changé par Gomis, pour éviter de subir, ok de dire que les recrues n ont pas le niveau, mais bayo meilleur que Caumet ou seye , j en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock