Aller au contenu


Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Il a juste Andréani à accabler? 

Le meilleur Toulonnais non pas de la saison mais de l'année 2019 et il lui met cette mine

Regardez les images, tout le monde est dans notre camp, long ballon coté droit, on se retrouve en 1 contre coté gauche, personne ne couvre alors qu'on devrait etre au moins 4 dans la surface, l'erreur est largement collective, Flo sort justement pour tenter de rattrapper cette grosse erreur

 

Un attaquant qui rentre pour un milieu, certe cramé, on en parle ?

3 offensifs sur le banc sur 5 joueurs de champs, ( et oui pas de gardien )  c'est logique dans notre situation?

 

Edit

@Varyo pourquoi as tu retiré l'interview du coach????

 

Cramé Ech Chergui ? Non tu es sûre .... Ben oui je lis les commentaires mais tu es le seul à réaliser pourquoi Pujo le sort le pov Driss... La réalité c'est qu'il était harchi cramé à la 50', que Pujo s'entête à faire jouer Barbier (qui malgrès sa bonne volonté ne sert à rien) que Diallo dès qu'il rentre pèse , et que ce système de me... À savoir subir ne nous mènera qu'à douter et prendre des buts. 

Pour finir, oui Coach Pujo est humainement fantastique, un guerrier intelligent, et non il n'a et n'aura pas le niveau pour entrainer en national ces choix sont clairements un désastre à chaque match. Il aurait dû dès le début RESSERER son groupe ... Au final il a utilisé au moins 22 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 17 minutes, Tenerife a dit :

Cramé Ech Chergui ? Non tu es sûre .... Ben oui je lis les commentaires mais tu es le seul à réaliser pourquoi Pujo le sort le pov Driss... La réalité c'est qu'il était harchi cramé à la 50', que Pujo s'entête à faire jouer Barbier (qui malgrès sa bonne volonté ne sert à rien) que Diallo dès qu'il rentre pèse , et que ce système de me... À savoir subir ne nous mènera qu'à douter et prendre des buts. 

Pour finir, oui Coach Pujo est humainement fantastique, un guerrier intelligent, et non il n'a et n'aura pas le niveau pour entrainer en national ces choix sont clairements un désastre à chaque match. Il aurait dû dès le début RESSERER son groupe ... Au final il a utilisé au moins 22 joueurs...

que tu m expliques que barbier est maladroit ou que sa technique est limité je peux l entendre mais qu il ne sert a rien on a pas du voir le meme match vendredi... deja son travail defensif est monstrueux et sur ce point je suis persuadé que tu seras d accord ... ensuite sur les 2 seules grosses occasions toulonnaises il est directement impliqué ... sur le but de zouhaoui il doit obtenir un peno et son duel devient une passe decisive et sur le 1 contre 1 de guilavogui pour la balle du break c est barbier qui le sert ... donc je te trouve plus que severe sur ce match en tout cas ... enfin si diallo n est pas aligné il doit clairement y avoir une bonne raison ( enfin j espere ^^) mais je suis d accord avec toi a son meilleur niveau diallo doit etre le titulaire du poste .... pour retablir sinon la responsabilité de pujo sur le match contre creteil si le score reste a 1-0 personne ne crie au scandale et sur le but incriminé ses choix ne me semble pas tres pertinent ... on pert 3 duels consecutifs ( le premier bayo , qui est frais , perd son duel de la tete , le second l attaquant prend le meilleur sur zouhaoui et le troisieme l attaquant gagne son duel contre andreani ) ... a ce niveau la ca pardonne pas ... il suffisait qun de ces 3 joueurs gagne son duel pour que tu ramenes 3 pts ... je ne dis pas que les choix de pujo sont toujours tres coherent mais vendredi le resultat et la maniere sont  satisfaisants ... meme si le manque d ambition offensif en 2 eme mi temps nous fait vivre des 2 eme mi temps bien trop douloureuses pour pouvoir  conserver des resultats ...  par contre le match contre concarneau sera la derniere chance pour pujo si  il veut garder son poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejfactor a dit :

que tu m expliques que barbier est maladroit ou que sa technique est limité je peux l entendre mais qu il ne sert a rien on a pas du voir le meme match vendredi... deja son travail defensif est monstrueux et sur ce point je suis persuadé que tu seras d accord ... ensuite sur les 2 seules grosses occasions toulonnaises il est directement impliqué ... sur le but de zouhaoui il doit obtenir un peno et son duel devient une passe decisive et sur le 1 contre 1 de guilavogui pour la balle du break c est barbier qui le sert ... donc je te trouve plus que severe sur ce match en tout cas ... enfin si diallo n est pas aligné il doit clairement y avoir une bonne raison ( enfin j espere ^^) mais je suis d accord avec toi a son meilleur niveau diallo doit etre le titulaire du poste .... pour retablir sinon la responsabilité de pujo sur le match contre creteil si le score reste a 1-0 personne ne crie au scandale et sur le but incriminé ses choix ne me semble pas tres pertinent ... on pert 3 duels consecutifs ( le premier bayo , qui est frais , perd son duel de la tete , le second l attaquant prend le meilleur sur zouhaoui et le troisieme l attaquant gagne son duel contre andreani ) ... a ce niveau la ca pardonne pas ... il suffisait qun de ces 3 joueurs gagne son duel pour que tu ramenes 3 pts ... je ne dis pas que les choix de pujo sont toujours tres coherent mais vendredi le resultat et la maniere sont  satisfaisants ... meme si le manque d ambition offensif en 2 eme mi temps nous fait vivre des 2 eme mi temps bien trop douloureuses pour pouvoir  conserver des resultats ...  par contre le match contre concarneau sera la derniere chance pour pujo si  il veut garder son poste...

Certes c'est vrai pour Barbier (d'ailleurs que je parles de volonté cela comprend le pressing, le rôle d'attirer les defenseurs)... Mais il n'a pas le niveau . La grinta à ce niveau ne suffit pas. Quant à Diallo, sauf contradiction officielle c'est un choix de Pujo donc un mauvais choix. Idem pour Zouaoui pour son erreur (on est une bonne centaine ici à dire que c'est un bon joueur offensif mais défensivement c'est insuffisant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu de lire tous les commentaires sur Facebook et forum, l ensemble qui se dégage et bien que Pujo n est libre de ses mouvements, et certainement pas serein, par contre une grande majorité le dit que physiquement c est la cata, on tient au plus 60 mns, alors pourquoi ne pas commencer a virer cet escroc de gasparotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, BERT a dit :

c'est quand même pathétique de voir à quel point le club est amateur quand on écoute Pujo ….

Apres ces déclarations qui sont la triste réalité,  Monsieur Pujo a du soulever la colère de Monsieur l'actionnaire principal !

Cet actionnaire  principal avec son recrutement complétement raté  (Neuf recrues de niveau national 2  ou 3 pour jouer en National)  !

Et pour couronner le tout le recrutement d'un préparateur   physique  qui  contrairement à son prédécesseur  ne fait pas l'affaire  (les joueurs sont morts apres 60 mm !! !)

C'est pour cela, apres avoir réflechi et malgre mes déclarations  ou j'ai dit il faut le virer,  je donnerais un Jocker à notre entraineur .

(J e sais que c' est le premier fusible  comme dans tous les clubs qui vont mal).

Le grand reproche que je lui fait c'est dans ses compos qui sont  bizarres , mais a' t il le feu vert   de sa direction ou est'il obligé de faire jouer certains joueurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec tes dire @Luluduvar sauf pour le préparateur physique qui n'a pas été recruter cette saison, il était déjà au club mais "bénéficié" du formidable travail de Karim Masmoudi qui lui n'y est plus ... La recrue de cette année est un entraîneur adjoint qui on se demande à quoi il sert ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Apres ces déclarations qui sont la triste réalité,  Monsieur Pujo a du soulever la colère de Monsieur l'actionnaire principal !

Cet actionnaire  principal avec son recrutement complétement raté  (Neuf recrues de niveau national 2  ou 3 pour jouer en National)  !

Et pour couronner le tout le recrutement d'un préparateur   physique  qui  contrairement à son prédécesseur  ne fait pas l'affaire  (les joueurs sont morts apres 60 mm !! !)

C'est pour cela, apres avoir réflechi et malgre mes déclarations  ou j'ai dit il faut le virer,  je donnerais un Jocker à notre entraineur .

(J e sais que c' est le premier fusible  comme dans tous les clubs qui vont mal).

Le grand reproche que je lui fait c'est dans ses compos qui sont  bizarres , mais a' t il le feu vert   de sa direction ou est'il obligé de faire jouer certains joueurs ?

 

 

sauf que le préa il est venu avec lui mais moi aussi je préfére que pujo reste parce qu'il y a de la qualité dans le groupe mais laissons lui du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Spanke a dit :

Tout à fait d'accord avec tes dire @Luluduvar sauf pour le préparateur physique qui n'a pas été recruter cette saison, il était déjà au club mais "bénéficié" du formidable travail de Karim Masmoudi qui lui n'y est plus ... La recrue de cette année est un entraîneur adjoint qui on se demande à quoi il sert ?

 

 

OK ! je parlais donc de l'entraineur adjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Mr PUJO a relaté le fait qu'il était informé des dispositions qui accompagnaient sa prise de poste. Mais le constat qu'il relate a été depuis plusieurs années évoqué. Quand on déclare haut et fort qu'on est loin du professionnalisme. ... Par contre sachant tous les bâtons dans les roues mis depuis plusieurs saisons aux entraineurs, je suis désolé mais cela n'explique toujours pas les mauvais choix répétés  des mise en place d'équipes successives et les changements plus qu'hasardeux , Ceci hélas depuis DEJA la saison dernière. Notre coach doit se remettre en question sur ses choix et tactiques. Ca pourrait aider au moins à préserver l'essentiel, le maintien.

Après c'est à la direction de vouloir évoluer chez les grands avec une mentalité de tout petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Sportingforever a dit :

. Notre coach doit se remettre en question sur ses choix et tactiques. Ca pourrait aider au moins à préserver l'essentiel, le maintien.

..

Ok,  le grand reproche que je lui fait c'est dans ses compos qui sont  bizarres , mais a' t il le feu vert   de sa direction ou est' il obligé de faire jouer certains joueurs ?

Mais jocker quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans certains commentaires qu'on recule trop mais pour les rencontres à l'extérieur ce n'est pas à nous de faire le jeu

D'autant plus quand on est devant au tableau d'affichage 

Et si on avait attaqué à tout va et que l'adversaire ait égalisé à ce moment là vous auriez critiqué ce choix tout autant

Il y a une certaine hypocrisie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est il possible de se maintenir en national avec seulement 6 points en 9 matches ou cela relève-t-il de la remontada improbable?

Depuis la saison 2013 -2014 et le national à 18 clubs quelques équipes se sont retrouvées avec ce petit total de 6 points en 9 journées.

En 2013 - 2014 justement le Red star réussi ce fameux score de 6 points et le club de Saint ouen sera....maintenu! à une belle 7e place.

Rebelotte en 2015 - 2016 le Ca Bastia est au bord du gouffre avec 6 points en 9 rencontres le club corse sera maintenu avec 4 points d'avance sur le premier relégable

2016 -2017 Sedan est dernier avec 6 points fin septembre le club finira relégué ne prenant que 35 petits points.

En 2018 - 2019 c'est Bourg Peronnas qui vivra cette expérience le club bressan finira maintenu à la derniére journée toutefois.

Sur les autres saisons soit aucun club n'avait 6 points soit le national était à 17 du fait des problèmes du Sc Bastia.

La statistique qu'il faut retenir c'est que 3 clubs se sont déja maintenus soit un taux de maintien de 75% avec un départ aussi difficile que le notre, tous les espoirs sont donc encore permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Okami a dit :

J'ai lu dans certains commentaires qu'on recule trop mais pour les rencontres à l'extérieur ce n'est pas à nous de faire le jeu

D'autant plus quand on est devant au tableau d'affichage 

Et si on avait attaqué à tout va et que l'adversaire ait égalisé à ce moment là vous auriez critiqué ce choix tout autant

Il y a une certaine hypocrisie... 

Pour ma part, je ne pense pas que l'on recule foncièrement au cours des matchs à l' extérieur. Par contre j'ai l'impression que l'on perd en intensité dans les duels, le marquage, le pressing etc etc... Ce qui est lié pour moi, à un physique qui n'est pas au top. 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Okami a dit :

J'ai lu dans certains commentaires qu'on recule trop mais pour les rencontres à l'extérieur ce n'est pas à nous de faire le jeu

D'autant plus quand on est devant au tableau d'affichage 

Et si on avait attaqué à tout va et que l'adversaire ait égalisé à ce moment là vous auriez critiqué ce choix tout autant

Il y a une certaine hypocrisie... 

evidemment que l on recule et c est clairement un vrai probleme... le fait que l on soit dans l incapacité de nous montrer dangereux  tout au long de la rencontre fait que en fin de match les adversaires peuvent se permettre de focaliser 11 joueurs en phase offensive... et pour defendre face a 11  joueurs qui attaquent c est compliqué... il est primordial de parvenir a se montrer dangereux tout un match afin de forcer l adversaire a garder des defenseurs voir des milieux a vocation defensive ... un defenseur qui voit son adversaire pret a debouler sur un contre sera moins enclin a se montrer disponible pour attaquer hors nous nous recroquevillons tellement que meme les defenseurs centraux adverses sont des apports offensifs pour nos adversaires ... cest pas normal ...la question n est pas d attaquer a tout va ... il faut juste que nos adversaires soient conscient qu a la moindre erreur ils seront punis ... et que meme si ils poussent en fin de match ils ne le fassent pas sans crainte ... mais en effet notre incaâcité a tenir sur la durée est probablement due a notre preparation ... mr joye a vous d en tirer les conclusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme dit sur FB au modérateur de la page de La Rascasse (il s'agit de qui d'ailleurs?) je vais donner mon avis ici.

 

J'ai écouté le débrief à chaud de toute l'équipe et je suis grosso-merdo d'accord avec ce qui s'y est dit.

 

Pour Pujo, comme déjà dit vu les hérésies qui ne lui appartiennent pas (recrutement par un mec extérieur au club, éjection du prépa physique, etc...) je me demande si c'est bien lui qui fait les compos, les changements, les feuilles, etc... donc dans le doute je m'abstiendrais de le critiquer sur ces domaines. Par contre une chose est certaine celui qui fait ces choix est mauvais.

 

Plusieurs constats:

- la préparation physique est nulle,

- notre défense et notre gardien sont quasi impeccables, n'en prendre qu'un quand on passe une mi-temps acculé dans sa surface, c'est un bon résultat,

- Comme le dit Roger, nous n'avons pas de 10, si ce n'est Grieb, à voir; Eich Chergui ne fait qu'illusion,

- ne pas avoir de 2ème gardien sur la feuille, c'est de niveau district,

- avoir 3 attaquants remplaçants sur la feuille pour un match à l'extérieur, c'est de niveau district,

- faire jouer un gaucher à droite de la défense et mettre son pendant droitier sur le banc, aller, on va dire que c'est de niveau R2?

 

Au vu de l'ensemble de ces constats et en rectifiant les erreurs notre groupe bien managé a largement le potentiel pour se maintenir.

 

Pour cela comment faire ?

 

Matchs à domicile, avec une nécessité de victoires:

 

Faire une compo offensive, avec Grieb en 10, en 4-3-3, du style:

 

Andréani-Soumaré Ouasfane Sahnoune Fall-Séibou Moulet Grieb-Guilavogui Delgado Mambu (ou Gomis).

 

Sur le banc Viviani (pour l'instant)-Médoucali-Comet -ou Bayo) Seye-Diallo. (On verra plus tard pour Kanté, s'il arrive à un poids de forme)

 

Suivant l'évolution du score et les éventuelles blessures gérer les remplacements, mais impérativement remplacer le 6 et le 8 entre la 55ème et la 70ème, ou même plus tôt si le bloc recule et que par conséquent il s'avère qu'ils sont cramés.

 

Pour Diallo s'il revient à son niveau plus tard pourquoi ne pas le mettre titulaire?

 

Matchs à l'extérieur, avec moins d'obligations comptables:

 

Faire une compo pour aller à la guerre, en 5-3-2 comme vendredi, avec des soldats!

 

Andréani-Zouaoui (ou Soumaré mais je préfère le premier pour ses qualités offensives) Ouasfane Sanoune Leleu Mambu (ou Fall mais je préfère le premier pour ses qualités offensives)-Séibou Moulet Eich Chergui-Barbier Guilavogui.

 

Et sur le banc: Viviani (pour l'instant)-Soumaré Fall- Comet (ou Bayo) Seye-Diallo.

 

Suivant l'évolution du score et les éventuelles blessures faire les changements qui s'imposent, mais là encore entre la 55ème et la 70ème changer le 6 et le 8 ou même avant au besoin si le bloc recule.

 

Je ne crois pas avoir réinventé le foot mais avec une équipe relativement stable et un Grieb en confiance on gagnerait bien quelques matchs comme ça à la piaule, et à l'extérieur avec des scénariis où tu mènes 1-0 rapidement je penses que tu ramènerais des victoires à la pelle, parce que je le répète défensivement nous sommes solides et avec des contres bien huilés on ferait mal à beaucoup.

 

Sauf qu'il est une évidence de remplacer les mecs qui donnent le plus du fait de leurs postes dès qu'ils montrent des signes de fatigue.

 

Voilà, il reste 25 matchs, soit 75 points à prendre, il nous en manque 34, nous avons le potentiel.

 

Forza !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut déjà impérativement régler le problème de la préparation physique !!!
On ne peut pas subir autant après l'heure de jeu et espérer quelque chose. 
Si on tient un match entier, il n'y a pas de raisons de ne pas y croire.
FORZA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, jejfactor a dit :

on pert 3 duels consecutifs ( le premier bayo , qui est frais , perd son duel de la tete , l

Faux, c'est Soumaré qui perd son duel, 

 

Pour ceux qui trouvent qu'on recule trop, c'est difficile à comprendre et voir que physiquement on est à la rue?

1 but marqué en seconde mi temps sur les 7 mis ,9 buts encaissés sur les 10, c'est pas suffisamment parlant? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après, comme je disais la semaine dernière, il va falloir dégraisser l’effectif qui est pléthorique. Ensuite, recruter 1 ou 2 joueurs à vocation offensive qui ont cette faculté à prendre la profondeur et à créer un déséquilibre afin de bénéficier des contres attaques. Hormis Guilavogui voir peut-être Mambu, on n’a pas de joueurs ultra rapides devant. Après concernant notre faculté à se recroqueviller en 2ème mi-temps, je rejoins ceux qui ont dit que c'était lié à la préparation physique. Karim reviens ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Faux, c'est Soumaré qui perd son duel, 

 

Pour ceux qui trouvent qu'on recule trop, c'est difficile à comprendre et voir que physiquement on est à la rue?

1 but marqué en seconde mi temps sur les 7 mis ,9 buts encaissés sur les 10, c'est pas suffisamment parlant? 

exact jai confondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock