Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Concarneau

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Le 08/10/2019 à 00:38, Vardor a dit :

Avant de parler qu'on a un effectif bidon, j'attends de connaitre l'avis de Zvunka et son état des lieux

Un entraineur peut améliorer et changer beaucoup de choses,

Apporter de la rigueur, adapter une stratégie et un schéma tactique à l'équipe, redonner confiance  par le travail, mieux  etre préparé physiquement etc

 

 

 

Pas de souci, on en reparlera lors de sa 6éme interventions en conférence de presse d'après match.

Effectivement beaucoup de points restent à améliorer.

Que penses-tu de l'état physique de nos recrues 18/19, en l'occurrence Ech Chergui et Pinheiro l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 08/10/2019 à 10:10, Luluduvar a dit :

Et vous croyez qu'ils vont partir comme çà ?     Cela serait trop facile !!  Le départ à l'amiable , je n'y croit guére

La prudence nous rappelle  qu'il y a un contrat . Le déchirer?     Peut valoir un prud'homme  !!

Venez faire un stage en coulisse, vous comprendriez la foire aux joueurs. Moins de 10 matchs jouer, déjà des joueurs réclamant du temps de jeu. Le foot se joue à 11 et non à 15.

"Déchirer" pas dans ce sens là. Pour les mécontents, si accord entre les 2 parties bien sûr que oui la porte est grande ouverte. 

D'autant plus que des joueurs libres sont intéressés pour nous rejoindre (pas de départs=pas d'arrivées).

La garderie a assez durée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, STVAR a dit :

Venez faire un stage en coulisse, vous comprendriez la foire aux joueurs. Moins de 10 matchs jouer, déjà des joueurs réclamant du temps de jeu. Le foot se joue à 11 et non à 15.

"Déchirer" pas dans ce sens là. Pour les mécontents, si accord entre les 2 parties bien sûr que oui la porte est grande ouverte. 

D'autant plus que des joueurs libres sont intéressés pour nous rejoindre (pas de départs=pas d'arrivées).

La garderie a assez durée.

 

Si c était si facile de se séparer de joueurs pourquoi ne pas l avoir fait cet été avec certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Arthur Shelby a dit :

Il est passé où mendy le défenseur central athlétique arrivé cet été  ?

Il serait blessé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sporden a dit :

Si c était si facile de se séparer de joueurs pourquoi ne pas l avoir fait cet été avec certains 

Qui t'as dis que c'était "si facile" ? Quels joueurs t'aurais voulu voir partir ? 

C'est une stratégie du club d'avoir choisi l'option de garder l'effectif quasi intact. Et d'en prolonger certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 19:26, Ludz 83 a dit :

Est ce que potentiellement joye va commencer à se demander pourquoi personne ne veux coacher le club de la 13e ville de France en N1 aux portes du monde pro ?

Chef d’entreprise et entraîneur ne sont pas les mêmes métiers il me semble.

En voila une remarque bien interressante....c'est meme mieux que cela:la ville de toulon est en dynamisme economique,attractivité pour investir et quelques autres coefficients microeconomiques la 4 e metropole en france de moins de 1 million d'habitants.source.magazine challenge 2018.(désolé pour les refs mais bon c'etait mon boulot  dans une banque a paris)

Ce que je veux dire:on voit bien pourquoi le cabinet joye est venu mettre des sous ici...et ludz 83 a raison ilya ici tout pour reussir a avoir une belle equipe de foot,quant tu vois guimgamp ou brest par ex....

Et cela met bien en avant la nullité  de la structure foot qui l'a mis en en place pas du tout en adequation avec le potentiel de la metropole toulonnaise

Ma conclusion?

plus vite ce mec il s'en va mieux cest pour notre  club.a moins qu'il comprenne de donner les rennes du  club a des gens de foot capable de developper ce club.le connaissant de reputation....ca m'etonnerait.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, STVAR a dit :

 

Que penses-tu de l'état physique de nos recrues 18/19, en l'occurrence Ech Chergui et Pinheiro l'an dernier ?

????????

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????????

je te reponds

Pinheiro,honnetement je lai vu jouer 3 fois,des bouts de matchs...difficile a juger pour moi.si tu veux me faire dire quil a besoin de physique ta surment raison....jen sais rien.surtout quand je lai vu jouer il a lair pas tres motivé.....a verifier.

Ech je connais.belle reputation ds le foot semi pro a paris a l'epoque.mon avis.

Stp laisse le trankil.pas de foncier en octobre pour lui...a 34 ans peuchere tu vas le casser...

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 18:57, STVAR a dit :

Qui t'as dis que c'était "si facile" ? Quels joueurs t'aurais voulu voir partir ? 

C'est une stratégie du club d'avoir choisi l'option de garder l'effectif quasi intact. Et d'en prolonger certains.

Preira pinheiro par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 à 21:17, STVAR a dit :

Lorsqu'un gardien est le meilleur joueur d'une équipe cela en dit long sur la performance ou le niveau des autres joueurs de champs.

Barbier 13 matchs sans mettre un pion. On parle là d'un élément offensif axial, non pas d'un joueur à vocation défensive.

Le nouveau coach devrait faire un gros coup de balai, malheureusement pour CJ déchirer quelques contrats car des joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer en N1.

Ce résultat contre une N3 amputé de 7 joueurs en puissance (Equipe A') de l´AS Cannes. Ne fait que confirmer mon post de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock