Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Concarneau

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Scores Facebook 2020.png

Le topic réservé pour le match de la dixième journée au Stade Bon Rencontre contre l'US CONCARNEAUvendredi 04 octobre 2019 à 20h. Match diffusé sur FFFtv.

Terrain

Stade De Bon Rencontre, Boulevard Aristide Briand, 83200 Toulon.

Officiels

  • Arbitre centre : KHERRADJI ABDELATIF
  • Arbitre assistant 1 : LIONNET GUILLAUME
  • Arbitre assistant 2 : ROZAND VIANNEY
  • Délégué principal : LERAT LAURENT
  • Délégué adjoint 1 : CANDRE PATRICIA
  • Observateur adjoint 1 : BEQUIGNAT DANIEL

Surface de jeu

Pelouse naturelle

01 - petite image match forum 2020.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



laissons pujo faire sa compo il est à l'entrainement tout les jours donc il voit l'état de forme de chacun  maintenant pourvu que le prez le laisse décider contre concarneau il faut presser haut avoir de la vitesse devant et la stabilité derriére et on fétes la victoire à 22 h:default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce matin @Vardor et moi sommes allés à l'entraînement. Nous avons discuté avec pas mal de monde. Si le contenu de nos émissions peut ne pas laisser indifférent ; soulever des mécontentements ou des désaccords ; force est de constater que lorsque tu es face à des gens intelligents, aptent à argumenter et respectueux, ça donne des échanges enrichissants et francs. Forza

À noter que le groupe a été resserré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Vu que tout le monde y va de son soutien, moi aussi, soutien aux acteurs qui vont nous maintenir lol, je me mouille pas trop mais bref d'emmerdez-vous a ce qu'on retourne pas en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que les joueurs sont superstitieux...et le football ne fait pas exception...qui se signe en entrant sur la pelouse, qui entre toujours du pied droit ou à cloche pied...Mais...les comptables le sont ils ? Apparemment non, parce que moi, si j'avais été à la place de notre président, cela ferait longtemps que j'aurai essayé de m'installer en tribune ou de rester dans les vestiaires, ou dans l'Espace VIP...Bref, changer et quitter le banc...histoire de voir si le Sporting gagnait quand je m'éloignais un peu...

A BON ENTENDEUR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

À noter que le groupe a été resserré 

Et que les séances ont été doublés, matin et après midi

Comme quoi les problèmes physique ont été pointés au sein du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

Ce matin @Vardor et moi sommes allés à l'entraînement. Nous avons discuté avec pas mal de monde. Si le contenu de nos émissions peut ne pas laisser indifférent ; soulever des mécontentements ou des désaccords ; force est de constater que lorsque tu es face à des gens intelligents, aptent à argumenter et respectueux, ça donne des échanges enrichissants et francs. Forza

À noter que le groupe a été resserré 

Soutien total à notre coach même avec des changements parfois incompréhensibles ... d’ailleurs raconte nous un peu si vous avez abordé le sujet et la teneur de vos échanges please 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ah ah @Ludz 83 nous avons tout abordé et en grande intelligence. Arguments contre arguments. Même si tout ce que l'on dit dans nos émissions ne passent pas ou peuvent être définies comme allant à l'encontre du Club actuellement en difficulté : nous argumentons et défendons nos positions. Mais entendons et écoutons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Et que les séances ont été doublés, matin et après midi

Comme quoi les problèmes physique ont été pointés au sein du club

Preuve de l incompetence totale du staff et de la direction......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Reggina Calcio on nous a expliqué que Karim devait faire ce programme mais il n'a pas été conservé... De plus, le staff ne connaissant pas le niveau, il a fallu s'adapter. 

Le principal étant qu'aujourd'hui ça réagisse. Même Si l'on peut se dire que l'on a 3 mois de "retard" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre exigence envers la direction est à la mesure de notre soutient indéfectible envers notre équipe et notre staff que ce soit à l’extérieur comme à domicile.

Il y a des clubs à l'atmosphère plus feutrée ... la où personne n’est embêté quand ça va pas ... mais ou jamais ne résonne aucun chant d’ultras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Spanke a dit :

Mais travaille-t-ils vraiment le physique pour être enfin prêts ?

 

Séance physique le matin, plus traditionnelle l'après midi

Enfin pret, on verra, on a pris 3 mois de retard et les effets ne seront pas immédiats

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si je comprend bien y font du foncier en octobre?   en gros j'ai bien peur que  tu sera bruler au bout de 60 minutes  pendant pas mal de match  encore ! tu sera prêt peut etre  en fevrier et encore  en essayant de rattraper un retard généralement tu fais rien de bon ,  surtout que chaque joueur ne réagira pas de la meme façon à la charge de travail ! Dans l'absolu  il faudrait  des séances individuelles , pour ceux qui peuvent supporter  aucun soucis et les autres faire du léger , et quand tes pas bien dans le physique il faut insister sur le plan tactique , c'est généralement  ce qui peu te sauver , bon bref un gars de parti et c'est le gros bordel ! Tu voulais pas mettre 10 mais dans l'histoire tu es entrain de perdre 100 ! super pour un mec qui est comptable!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@Reggina Calcio on nous a expliqué que Karim devait faire ce programme mais il n'a pas été conservé... De plus, le staff ne connaissant pas le niveau, il a fallu s'adapter. 

Le principal étant qu'aujourd'hui ça réagisse. Même Si l'on peut se dire que l'on a 3 mois de "retard" 

pourvu qu'il n'en faille pas 3 pour etre au niveau physique autrement ce sera trop tard mais il faut etre uni et jouer simple avec un groupe ressérer et peut etre avec un deuxiéme gardien peut etre qualifié pour noel on croise les doigts qu'il n'arrive rien à florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock