Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Concarneau

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Après on n'est pas aidés, Pujo c'est notre Athos Bandini à nous....   Il crame meme Andreani alors qu'il lui sauve la mise depuis le debut, un coup la malchance, un coup l'arbitre, l'hiver ce sera la pluie, puis ses attaquants pas au niveau... mais lui, jamais il ne se remettra en cause, ni meme son siamois.... Il est prepa physique de quoi ??? il s'aperçoit maintenant qu'il faut 2 seances par jour mini ??? Karim ne l'a pas fait donc personne ne s'est inquiété dans ce club ??????   Tu montes en national et tu "t'amateurises" de plus en plus..... BASTA

 Incomprehensible le soutien des ultras, ouvrez les yeux les gars......   sans Karim tu serais dans le ventre mou du N2 au mieux.....   sans Faouzi tu serais peut etre dans le top 10 du national....  imaginez avec Karim et sans Faouzi....   FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 27 minutes, Reggina Calcio a dit :

Après on n'est pas aidés, Pujo c'est notre Athos Bandini à nous....   Il crame meme Andreani alors qu'il lui sauve la mise depuis le debut, un coup la malchance, un coup l'arbitre, l'hiver ce sera la pluie, puis ses attaquants pas au niveau... mais lui, jamais il ne se remettra en cause, ni meme son siamois.... Il est prepa physique de quoi ??? il s'aperçoit maintenant qu'il faut 2 seances par jour mini ??? Karim ne l'a pas fait donc personne ne s'est inquiété dans ce club ??????   Tu montes en national et tu "t'amateurises" de plus en plus..... BASTA

 Incomprehensible le soutien des ultras, ouvrez les yeux les gars......   sans Karim tu serais dans le ventre mou du N2 au mieux.....   sans Faouzi tu serais peut etre dans le top 10 du national....  imaginez avec Karim et sans Faouzi....   FORZA

De là où il est il doit bien rire le Karim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 49 minutes, Tenerife a dit :

De là où il est il doit bien rire le Karim ...

Pour répondre au premier degrès lol, j'en suis pas si sur... il est extrêmement attaché a ce club, il se régale en Egypte mais doit être triste de la situation du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Reggina Calcio a dit :

Totalement d'accord avec Calou, Karim est triste de voir ce club qu'il aime dans cette situation et doit sauter au plafond devant tant d'incohérences....

…il est pas le seul!!!:default_stv096: on tourne en rond!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Varyo a dit :

Vito est un des gars que je ferais revenir au club. Pourquoi ne pas l’avoir pris en tant qu’adjoint ? Parce qu’il est toulonnais ? Ah non on préfère faire du copinage au club... une triplette coach ( à définir ) Masmoudi et Vito ça aurait de la gueule je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Après on n'est pas aidés, Pujo c'est notre Athos Bandini à nous....   Il crame meme Andreani alors qu'il lui sauve la mise depuis le debut, un coup la malchance, un coup l'arbitre, l'hiver ce sera la pluie, puis ses attaquants pas au niveau... mais lui, jamais il ne se remettra en cause, ni meme son siamois.... Il est prepa physique de quoi ??? il s'aperçoit maintenant qu'il faut 2 seances par jour mini ??? Karim ne l'a pas fait donc personne ne s'est inquiété dans ce club ??????   Tu montes en national et tu "t'amateurises" de plus en plus..... BASTA

 Incomprehensible le soutien des ultras, ouvrez les yeux les gars......   sans Karim tu serais dans le ventre mou du N2 au mieux.....   sans Faouzi tu serais peut etre dans le top 10 du national....  imaginez avec Karim et sans Faouzi....   FORZA

Eh! oui après tu entends ou tu lis que les sups ont la mémoire courte, on a "oublié" la montée" etc, etc, j'espère surtout ne pas avoir en mémoire la descente, Je veux bien "pardonner" certains écarts pour x raisons bonnes ou mauvaises, mais je n'oublierai jamais les choix surtout les mauvais de la direction et de ses représentants qui n'ont pas notre adn jaune et bleu et mettent en danger tous les week-ends notre avenir  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TOURNANT DE LA SAISON       Sources actualités du club

Certains matchs peuvent changer le cours d’une saison. Et la réception de Concarneau (vendredi 20h à Bon Rencontre) entre dans cette catégorie. La victoire est impérative pour les Azur et Or surtout face à un concurrent direct et après une prestation probante à Créteil (1-1).

La pression est immense notamment autour du staff mais les joueurs et les supporteurs font bloc. Le déclic n’est plus très loin et doit arriver lors de cette 10e journée afin d’arracher ce premier succès qui fuit les hommes de Pujo depuis le début de saison. Sans surprise le système en 3/5/2 qui a donné satisfaction à Créteil devrait être reconduit. Seul changement à prévoir l’absence de Mama Seïbou (blessure) au milieu. Et si l’option Caumet semblait la plus évidente surtout que Seye (blessé) et Bayo (suspendu) sont forfait le staff a choisi de surprendre avec la titularisation de Gomis dans le milieu à trois avec Moulet et Ech-Chergui.

L’option Christophe Gomis

« Keny a repris confiance en sentinelle et puis nous devons gagner. Donc nous avons fait l’essai à l‘entraînement et ce fut probant. Quand nous aurons le ballon Christophe sera plus haut quasiment en soutien de Barbier et Guilavogui. Quand nous ne l’aurons pas il sera à la hauteur d’Ech-Chergui » explique le coach Fabien Pujo. Les intentions sont claires. Tout faire pour gagner, marquer et emballer le public qui n’attend que ça. Voilà pourquoi ce match est clairement un moment charnière. Tout pourrait continuer en cas de victoire et avec du coup un moral en hausse. Si ce n’est pas le cas changer le fusil d’épaule deviendrait inéluctable ou presque…

 

Ah! ça pour changer, ça change tous les wekks-ends :default_stv124::default_rap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Allez Mathieu, de la parole aux actes, on est tous derrière vous!!! (claque ton premier but et la suite viendra!...):default_187:FORZA

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si gomis est confirmé au milieu avec  echergui et moulet j espere que ce sera cette fois un coup de genie et non a nouveau un (mauvais) coup de pujo... on a plus qu a lui faire confiance ... d ailleurs a t on le choix ...:default_dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jejegoal83 a dit :

Vito est un des gars que je ferais revenir au club. Pourquoi ne pas l’avoir pris en tant qu’adjoint ? Parce qu’il est toulonnais ? Ah non on préfère faire du copinage au club... une triplette coach ( à définir ) Masmoudi et Vito ça aurait de la gueule je trouve...

Et le père ? IL était pas mal comme entraîneur également !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Gomis au milieu au lieu de Caumet ? 

Hum ...à voir

Un 3-5-2 avec 5 joueurs offensifs

 

 

A voir également si on ne prend toujours pas de second gardien

Et nos fameux 3 attaquants sur le banc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , j'avais cru comprendre, que le dernier match était une bonne référence pour construire l'avenir, comme j'y comprend rien au foot, j'en appelle à votre logique et savoir pour mieux m'éclairer, car je ne comprend toujours pas où l'on veut conduire l'équipe, avec qui, politique et stratégie pour l'avenir,  :default_stv148::default_stv109:

Je vous en remercie par avance.:default_198:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 02/10/2019 à 12:44, Fulvia a dit :

si je comprend bien y font du foncier en octobre?   en gros j'ai bien peur que  tu sera bruler au bout de 60 minutes  pendant pas mal de match  encore ! tu sera prêt peut etre  en fevrier et encore  en essayant de rattraper un retard généralement tu fais rien de bon ,  surtout que chaque joueur ne réagira pas de la meme façon à la charge de travail ! Dans l'absolu  il faudrait  des séances individuelles , pour ceux qui peuvent supporter  aucun soucis et les autres faire du léger , et quand tes pas bien dans le physique il faut insister sur le plan tactique , c'est généralement  ce qui peu te sauver , bon bref un gars de parti et c'est le gros bordel ! Tu voulais pas mettre 10 mais dans l'histoire tu es entrain de perdre 100 ! super pour un mec qui est comptable!   

Franchement, c'est incompréhensible. C'est juste de l'amateurisme en fait. 

En National, il faut se professionnaler : dans les comportements sportifs comme dans le management.

Et c'est exactement ça, la méthode de l'actionnaire : tu crois économiser 10 sauf que tu perds 100. Sans compter ce l'a réputation du club que tu construit et qui coûte bien plus sur le long terme. 

Allez, tous derrière l'équipe ce soir ! Il n'y a que ça de 100% positif de toute façon ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article disponible ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le groupe Concarnois ce matin à l'entrainement à La Beaucaire...

thoniers.jpg

Les groupes pour ce soir:

Toulon : Andreani, Tchintcho - Ouasfane, Sahnoune, Soumaré, Mambu, Moulet, Ech-Chergui, Caumet, Zouaoui, Barbier, Guilavogui, Gomis, Leleu, Diallo, Delgado.

Concarneau : Basilio, Petitgenêt - Abdelmoula, Y. Benali, H. Benali, Bernauer, Douala Dipita, Ebrard, Elaz, Hereson, Jannez, Shiashia, Lavigne, Le Joncour, Toupin, Sinquin, Tuta, Da Cruz.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock