Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Concarneau

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Autant le recrutement c'est joye via son Mac.

Autant la compo c'est pujo et depuis le début de saison je le comprends vraiment pas. 

Ne pas avoir de gardien remplaçant pour moi c'est déjà que tu ne comprends rien au ballon.

Après 1er tir cadré à la 92eme , c'est pas pujo.. les joueurs sont pas au niveau.

Pour résumer ya degun au niveau staff/direction/joueur. Ahhh si les seuls au niveau ce sont les supporters qui lâchent rien encore une fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai attendu toute la semaine pour vivre un moment historique, j'ai été servi ! 

Celle là de défaite, elle rentre direct dans mon top 3, avec celles contre Bayonne et le Las. Elle vient prendre la place de celle sontre Vannes qui passe en 4e position ! 

Merci les Thoniers de Concarneau ! 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai pas l 'habitude de casser mais la aucune envie ,que de passe a l 'adversaire,aucun tir et un milieu absent,seul bon point l'entrèe de diallo qui a pris des ballons de la tete.maintenant pujo ou pas il faut un milieu, un avant centre (delgado barbier) un peu juste .l annèe va etre dur heureusement nous sommes qua 4 points d'ajaccio ce soir beaucoup de nuls,alors attendons et esperons un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel triste match!!

Un festival de passes à l'adversaires! Quelle honte ce match.

Et PUJO quand il est arrivé il devait soit disant les faire jouer à une touche de balle.

Résultat: que des passes en retrait et après une longue balle devant pour l'adversaire.

Il faut se rendre à l’évidence les joueurs (sauf le gardien) n'ont pas le niveau DE NATIONAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  vais commencer par du positif, même si il a manqué l égalisation Mambu a fait un bon match pour moi, le mec commence a enchaîné les matchs et ça ce vois, sans ce turn-over complémentement débile a tous les matchs au début peut être que les joueurs aurait déjà pris le rythme, après Concarneau c était vraiment faible, même a 9 contre 11 on a pas vu la différence, en première mi-temps on a joué comme d hab sans avant centre. Bref on va changé le slogan : la marche en ... Arrière est enclenché, lyonnais, bordelais on vous aime. Vous ne méritez pas Toulon, cassé vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Tu commences avec 3 défenseurs, 2 MILIEUX ET 4 ATTAQUANTS et tu finis presque une mi-temps  avec 1 MILIEU ET 5 ATTAQUANTS, j'ai jamais vu ça depuis que je suis le football, pour moi c'est une faute grave.

Alors certes peut-être que des joueurs et le recrutement ne sont pas au niveau mais comment tu veux crées un semblant de cohésion et de jeu avec ces compos aussi farfelus. C'est juste pas possible.

Mais bon du moment qu'on est 3ème des premières mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 15 minutes, Calou83 a dit :

Tu commences avec 3 défenseurs, 2 MILIEUX ET 4 ATTAQUANTS et tu finis même avec 1 MILIEU ET 5 ATTAQUANTS, j'ai jamais vu ça depuis que je suis le football, pour moi c'est une faute grave.

Tu perds 1 à 0.....  Selon toi il fallait jouer avec beaucoup plus de joueurs à vocation défensive ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 7 minutes, A.S a dit :

Tu perds 1 à 0.....  Selon toi il fallait jouer avec beaucoup plus de joueurs à vocation défensive ?

J'ai jamais dit ça mais on est pas sur fifa la.. si tu équilibres pas ton milieu de terrain que tu gagnes ou tu perds ça peut pas marcher, la preuve ça n'a pas marcher, t'a jouer 30 minutes comme ça pas 5 ou 10 minutes mais 30 de putain de minutes

Depuis le début de saison, jouer a avec 4 ou 5 attaquants ça n'a jamais marcher et il s'obstine et continue a le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A propos du match de ce soir Delio Toulon résume tout ce que les vrais supporters comprendrons

Je sais que certains vont se moquer
je sais que certains vont pas comprendre
je sais que certains vont s'en  foutre

Mais sachez que je suis TOULONNAIS et je le resterai

mes couleurs sont jaunes et bleues

Ce soir je suis triste pas seulement pour le résultat

Je suis triste car on va taper sur un club sur mon club

Je suis triste car on va taper Sur des personnes et sûrement pas les bonnes

Je suis triste mais fier d’être Toulonnais

Et ça personne ne pourra me l’enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le Sporting Toulon sombre à domicile, l'entraîneur sur la sellette

3s5a7298.jpg-16922017.jpg

Lors de Toulon-Concarneau. Photo Frank Muller

Le Sporting Toulon s’est encore incliné, ce vendredi soir en championnat.

Cette fois, c’est face à Concarneau (0-1). Cette défaite devrait sceller le sort de l’entraîneur, Fabien Pujo, l’entraîneur qui avait permis aux Varois de retrouver le National. Car après dix journées, ils n’ont donc toujours pas connu la moindre victoire (six nuls, quatre revers).

En jouant avec le frein à main, les Varois se font punir sur la première occasion bretonne. Andréani détourne une première frappe d’Hacène Benali, mais le ballon atterrit sur Youssef Benali côté droit. Son centre trouve Ebrard, étrangement seul entre Sahnoune et Mambu pour ouvrir le score de la tête (0-1, 15e).

Toulon, timide jusque-là réagit de la même manière : le centre de Guilavogui trouve Gomis, dont la reprise frôle le poteau (20e). Au contraire, Concarneau se montre plus dangereux en contre, toujours avec les mêmes acteurs. Mais cette fois, H. Benali ne cadre pas (29e) et Y. Benali échoue sur le gardien du Sporting (32e).

Les Azur et Or vont quand même se procurer deux belles opportunités. Mais Gomis, après un joli relais avec Guilavogui (37e), et Sahnoune, qui reprend un ballon qui traîne dans la surface (20e), expédient le ballon dans les nuages. Tout comme Mambu, de loin (44e). Celui-ci récidive (50e), mais Toulon n’y arrive pas. D’autant qu’il se retrouve réduit à dix après l’expulsion de Guilavogui, qui se venge d’un tirage de maillot non sanctionné de Sinquin (63e).

Incapables de s’installer dans le camp breton, les Varois craquent. Soumaré est à son tour renvoyé aux vestiaires pour un tacle assassin sur Y. Benali (85e). Ils seront suspendus, comme Ech-Chergui, lui aussi expulsé alors qu’il était sur le banc.

Déjà compliquée à onze contre onze, la mission devient impossible à deux de moins sur le terrain. Et ce, même si Diallo vendange de la tête un excellent centre de Ghrieb (90e). Toulon s’enfonce, même s’il ne peut guère tomber plus bas.

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/le-sporting-toulon-sombre-a-domicile-lentraineur-sur-la-sellette-419358

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y'a le potentiel joueur, j'en suis persuadé ! 

On a chargé le club , OK ! Mais là ?

On en a fait n'importe quoi ! Comment tu peux jouer avec Moulet SEUL milieu de terrain dans l'axe ? Gomis revient de blessure, tu lui donnes les clés au milieu de terrain ? Ech-Chergui est en jambe, tu le fais sortir systématiquement ? Barbier n'a pas mis UN but en 10 matchs, tu as Diallo et Delgado qui ne joue pas ? Il est où Caumet ? Et le second gardien ? Je m’arrête là.

Non mais ça va, à un moment, comme dit dans le Debrifàvif, on joue avec le club. On envoie des messages via le le terrain, et on coule au classement. 

Une équipe comme Concarneau à 7 points devant nous. Et en plus on s'est tiré une balle dans le pied avec 3 rouges. La situation est critique, plus personne ne fait illusion dans ce club.

P*** on est le 4 OCTOBRE !!!!!!!:default_stv109:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Mon résumé du match:

- un but encaissé où on est un apathique mais bon...

- des occasions énormes ensuite en première mi temps avec des drops réussis. Mauvaise appréciation de je ne sais plus qui alors que Ech Chergui pouvait être servi dans l'axe devant les cages. A 1-1, la donne changeait.

- 2è mi temps comme d'habitude où on cafouille. Et à cause de cette confiance absente, un rouge, puis un second sur le banc dans la foulée. Idem pour celle de Soumaré, faute de frustration.

Sauf MIRACLE, on est reparti en N2. J'espère juste que cela servira de leçon au staff.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Gino a dit :

Bye bye pujo ? 🤔 

Le problème est qui viendra dans cette galère !!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Sauf MIRACLE, on est reparti en N2. J'espère juste que cela servira de leçon au staff.

Le staff a aussi des tords mais de là a l'enfoncer comme j'ai pu le faire  non

J 'ai tapé sur le staff certainement à tord , je le regrette !          La colère et la déception m'a fait dire des propos durs et s'en avoir   réfléchi !

Mais c'est sur le recrutement catastrophique que j'aurais du taper !!

Milles excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a un déficit technique impressionnant sur le match. Des joueurs comme Moulet, Barbier ou Ouasfane ont perdu un nombre incalculable de ballons. On a quasiment aucun joueur qui puisse prendre les défenses de vitesse. Je suis très inquiet pour le reste de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le communiqué des ultras ?
Pujo en showman c est bien mais en coach ? Gasparoto c est juste une blague, vaut mieux pas en ajouter parce qu il y a un livre à écrire sur la prépa ?

Joye ? C est le maillon faible.. La c est une encyclopédie....  

Pauvre Sporting Pauvres supporters Pauvres joueurs, trimballés dans ce bateau ivre, baladés d incompréhensions en  aberrations....

Dirigeants, Staff, CASSEZ VOUS !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est simple.si on en est la c 'est avant tout le recrutement qui n'a rien apporté.tout le monde sait ici qui l'a validé.la direction est entierement responsable .une correction obligatoire attendue a noel.sinon le club ne se remettra pas d'une nouvelle descente....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock