Aller au contenu


SC Toulon 1-0 US Concarneau

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



il y a 10 minutes, San Maradona a dit :

Maintenant, on fait quoi ? 

Ben maintenant, on a plus qu'à faire comme Dunkerque l'année dernière...Qui, aprés 10 journées se retrouvait dernier à 4 points ( 4 nuls, 6 défaites ) ce qui ne les a pas empêché de se maintenir...Je serai curieux de savoir ce qu'ils ont fait pour que l'electro choc se confirme....Ont ils virés l'entraineur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Il est où le communiqué des ultras ?
Pujo en showman c est bien mais en coach ? Gasparoto c est juste une blague, vaut mieux pas en ajouter parce qu il y a un livre à écrire sur la prépa ?

Joye ? C est le maillon faible.. La c est une encyclopédie....  

Pauvre Sporting Pauvres supporters Pauvres joueurs, trimballés dans ce bateau ivre, baladés d incompréhensions en  aberrations....

Dirigeants, Staff, CASSEZ VOUS !!!!

 

Le premier responsable de ce foutoir c'est Claude Joye, faire le recrutement lui même et virer le seul gars compétant avec une connaissance de ce championnat... s'il voulait redescendre il s'y prend très bien. Alors c'est bien beau de faire des vidéos et saluer le public quand ça gagne mais dans le cas contraire faut aussi porter ces couilles et assumer, il était ou hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

On a un déficit technique impressionnant sur le match. Des joueurs comme Moulet, Barbier ou Ouasfane ont perdu un nombre incalculable de ballons. On a quasiment aucun joueur qui puisse prendre les défenses de vitesse. Je suis très inquiet pour le reste de la saison....

Bien sur des contoles a deux mètres au lieu de rester dans les pieds, même Guivalogui qui veux ensuite reprendre le ballon en faisant des fautes a la fin on voit ce que cela donne. On sait pas faire de décalage,de une-deux , on sait pas dribbler,devant les buts on a du tuer quatre mouettes et deux pigeons, première frappe ou tête cadré 91 eme et encore c'est une passe au goal etc. 

Faut changer de système le béton et le contre on sait pas faire autre chose.

Moi j'attends toujours qu'une équipe plus faible que nous débarque mais je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues des dernières prestations orchestrées par un cador de la feuille de match, ( j'en profite pour le remercier du travail antérieur accompli), des incompétences de la direction que l'on retrouve depuis plusieurs années  et des "défoulements" verbaux de certains, je vais prendre du recul et suivre mon club à travers les commentaires, les vidéos et tous supports relatifs dont les soirées où j'irai avec grand plaisir assister aux retransmissions dédiés aux jaune et bleu chez "Snack sister's wynody". DONC assister à des purges pareilles, ce sera sans moi.  Mais mes convictions et mon amour pour le club restent intacts, la blessure à l'âme est profonde, va falloir retrouver des motivations pour revenir à BR. Ceci au-delà des résultats, je ne me reconnais plus dans cet hybride de Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Touloindesyeux a dit :

Ben maintenant, on a plus qu'à faire comme Dunkerque l'année dernière...Qui, aprés 10 journées se retrouvait dernier à 4 points ( 4 nuls, 6 défaites ) ce qui ne les a pas empêché de se maintenir...Je serai curieux de savoir ce qu'ils ont fait pour que l'electro choc se confirme....Ont ils virés l'entraineur ? 

A voir   j' espère que non !!     Malgré mais dire, il y a quelques topics !!   Qui ne change jamais d'avis me jette la première pierre !!

Mais il faut qu'il se fasse aider dans ses compos tres bizarres et qu'il écoute certains conseils que son entourage a du lui donner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

On a un déficit technique impressionnant sur le match. Des joueurs comme Moulet, Barbier ou Ouasfane ont perdu un nombre incalculable de ballons. On a quasiment aucun joueur qui puisse prendre les défenses de vitesse. Je suis très inquiet pour le reste de la saison....

Pas seulement technique, on a aussi un grave déficit physique. Pas de vitesse, pas de coffre , pas serein, la tête dans le sac, le nouveau coach a beaucoup Beaucoup de travail.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je le répète, même si le mercato a foiré, je pense que l'on a les joueurs pour se maintenir !

Quand tu monte un milieu à 3 qui n'est pas complémentaire, avec un Gomis revenant de blessure que tu fais jouer en 8/10 (sic) + Moulet et Ech-Chergui, soit c'est un coup de génie, soit c'est se tirer une balle dans le pied en National ! On sait ce matin de quoi il en retourne.  (D'ailleurs, c'est Guilavogui qui a fait le taff "défensif" ! Rien contre Gomis, mais c'est juste pas son poste, et alors qu'il faisait montre de progrès, pourquoi tu vas lui mettre la tete dans le sac en lui donnant les clés du jeu dans l'axe tout en étant de retour de blessure ???!!!)   

Quand tu décides autour de la 60e de n'avoir QUE Moulet au milieu dans l'axe (je sais pas, faut réaliser)... alors qu'il n'y a qu' 1-0, et que tu te retrouves en 5-1-4 (!?)

Quand tu t'obstines avec Barbier et que tu as Diallo, sans compter Delgado qui est juste le meilleur devant depuis le début de la saison...

Quand tu fais jouer Zouaoui 12 mois en latéral, et qu'une division au dessus, tu lui dis : ben reviens milieu offensif dans une équipe, qui n'a pas de repère.

Que ton banc tu n'as jamais de second gardien (?!) et parfois pas de défenseur tout court...

Que tu fais rentrer un Pinheiro complètement cramé pour le fun (?!) 

Je peux continuer.. Mais juste, STOP, hein. C'est bon, les messages sont passés ! Merci vraiment à Mr Pujo pour la montée et le travaille accompli, j'étais un de ses premiers supporters, mais là, il y'a quelque chose de profondément cassé entre lui, le club et les joueurs.

C'est NOTRE passion en jeu  ! Retour au foot maintenant !

Franchement, y'a quand même des choses simples à mettre en place, et il y'a des solutions : Caumet - Ech-Chergui - Moulet au milieu, avec l'option Bayo et pour le 1er Avril, Massira Kanté ou Seye parce que, ma foi, là aussi, c'est le grand mystère , y'a rien de sorcier. 

Diallo qui débute à la place de Barbier, ça aurait pas été pire. 

Bref, si Dunkerque l'a fait, on peut le faire !

0 victoire en 10 matchs, même Quevilly a gagné hier soir Les bonnes réponses, c'est maintenant ! Quand on pense qu'on est encadré au niveau de la masse salariale et au nombre de joueurs écartés, donc au potentiel économique gâché, ça fait peur...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Serge, ton amour du Sporting est bien plus grand que ceux (... ) qui t'ont pris à parti mais qui on pu vomir sur le Sporting il y a quelques années en arrière

Tu n'as de leçon à recevoir de personne

 

Laisse un  peu reposer, reviens au plus tot et  ne t'empeches pas de vivre ta passion par rapport à autrui 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, San Maradona a dit :

@Jejegoal83je ne suis pas tout a fait d'accord : Mambu, Gomis et Guilavogui, voir Fall lancé sur son coté, en sont capables, non ?

Oui d’accord pour ces joueurs mais c’est trop peu. Au prochain match tu as Guila et Fall qui ne sont pas là on met qui sur les côtés ? Un mec comme Goncalves manque sur les côtés ( 1 but et 1 passe dé en 3 matchs avec Chateauroux ). Après il y a également un problème de préparation physique qui fait que... bref, ça va être compliqué le maintien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour résumer  si Joye ne prend pas un entraineur de bon niveau pour redresser l'équipe  en faisant un effort financier personnel ( l'argent de Goncalves ou autres)  dans 2 ans on est en Dh  , ça voudra dire qu'il s'en fou  du club   qu'il compte plus mettre un euro ( je serai curieux de savoir si il met encore de son argent personnel dans le club? )  Ou il fait cet effort pour se donner une chance de s'en sortir ou alors il compte se barrer sans remettre du fric et pas perdre d'argent ! C'est lui qui à les clefs mais c'est nous qui somme derrière  la porte comme chaque fois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était flagrant hier soir, c'est que les joueurs étaient les fantômes d'eux-mêmes, incapables de faire un bon contrôle ou une passe en mouvement. Incapables de jouer collectivement et efficacement.  Ils étaient leur caricature.

Ce qui était flagrant hier soir, c'est que le staff était incapable de faire les bons choix, de calmer ou d'encourager ses troupes, de trouver les ressorts pour inverser l'issue de la rencontre que tout le monde voyait venir. Il était sa caricature.

Ce qui était flagrant hier soir, c'est que  l'actionnaire majoritaire et sa petite cohorte de sbires aux ordres étaient aux abonnés absents à la fin du coup de sifflet final, bien cachés dans l'ombre à se dédouaner de leur responsabilité. Finalement, eux ils ont montré leur vrai visage.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que potentiellement joye va commencer à se demander pourquoi personne ne veux coacher le club de la 13e ville de France en N1 aux portes du monde pro ?

Chef d’entreprise et entraîneur ne sont pas les mêmes métiers il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Ludz 83 a dit :

Est ce que potentiellement joye va commencer à se demander pourquoi personne ne veux coacher le club de la 13e ville de France en N1 aux portes du monde pro ?

Chef d’entreprise et entraîneur ne sont pas les mêmes métiers il me semble.

Comme à chaque mercato ou changement, on va te dire que les CV se sont empilés par dizaine sur le bureau du président et que le club n'a jamais été aussi attractif, ne t'en fais pas. :default_banane2:

Je rejoins @Fulvia : la solution adoptée va donner une bonne indication pour la suite sur le moyen terme. 

C'est fou quand même, comme on paye le moindre moment de joie avec ce club...Une montée prometteuse et quelque semaines plus tard, c'est la bérézina totale avec un avenir qui peut potentiellement s'assombrir. 

Quel destin footballistique que celui du supporter Azur et Or, tout de même ... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Ludz 83 a dit :

Est ce que potentiellement joye va commencer à se demander pourquoi personne ne veux coacher le club de la 13e ville de France en N1 aux portes du monde pro ?

Chef d’entreprise et entraîneur ne sont pas les mêmes métiers il me semble.

Tres bon commentaire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un gardien est le meilleur joueur d'une équipe cela en dit long sur la performance ou le niveau des autres joueurs de champs.

Barbier 13 matchs sans mettre un pion. On parle là d'un élément offensif axial, non pas d'un joueur à vocation défensive.

Le nouveau coach devrait faire un gros coup de balai, malheureusement pour CJ déchirer quelques contrats car des joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer en N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avant de parler qu'on a un effectif bidon, j'attends de connaitre l'avis de Zvunka et son état des lieux

Un entraineur peut améliorer et changer beaucoup de choses,

Apporter de la rigueur, adapter une stratégie et un schéma tactique à l'équipe, redonner confiance  par le travail, mieux  etre préparé physiquement etc

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, quand on voit toutes les incohérences entre la stratégie (si il y en avait une) et les choix de joueurs alignés certains aux antipodes de leurs compétences et de leur poste de prédilection , ça pourra pas être pire. La page est tournée, encore merci pour la montée, il a joué avec le feu il s est brûlé. Seul le Sporting compte pour

  moi dirigeants staff, restent des éléments prépondérants de fonctionnement du club. Le Sporting appartient aux toulonnais et rien d'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, STVAR a dit :

malheureusement pour CJ déchirer quelques contrats car des joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer en N1.

Et vous croyez qu'ils vont partir comme çà ?     Cela serait trop facile !!  Le départ à l'amiable , je n'y croit guére

La prudence nous rappelle  qu'il y a un contrat . Le déchirer?     Peut valoir un prud'homme  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock