Aller au contenu
MarcoX

Groupes de supporters - Communiqué Officiel.

Noter ce sujet

Messages recommandés



Communiqué du Bloc.D

Nous sommes là depuis des années , passionnés , investis, Ultras nous vivons pour ce Club qui nous est cher ainsi que pour votre Ville qui est nôtre Fierté. Nous savions que le début de saison comme la saison serai très dure. Des erreurs ont été commises, ses personnes la doivent les assumées tout simplement, tous le monde peut se tromper ! Nous sommes et seront fidèles à notre maillot ainsi qu à nos couleurs. Nous voulons des combattants sur le terrain ceux qu ils ont fait à Creteil continuez svp . Allez Les gars vous allez le faire ce maintien car vous êtes des Bonhommes !!!
Nous avons la chance d avoir un entraineur passionné , compétent, et entier alors nous restons derriere lui et son staff. Derrière toi Fabien et on va y arriver prochain match , première victoire !!!
Tous unis derriere vous .
Allez TOULON, SPORTING FOREVER,
BLOC.D SANS PATRON !!!💙💛💙💛💙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page fb suppoters sporting club toulon Difficile de faire un déplacement en masse dans ce championnat national où tous les matchs se joue le vendredi et où tous nos déplacements sont en dehors de notre région, afin que les supporters ont le temps de s'organiser un déplacement en bus est prévue pour la phase aller du championnat, le 8 novembre au Puy

& sur la page  Fb Fedelissimi -En début de saison, le groupe a pris la décision d'organiser un bus pour la phase aller du championnat, se sera le 8 novembre au Puy, infos et réservation en MP ou sur le numéro afficher ci-dessous.
-En attendant, les FT se déplaceront à Cannes dimanche pour notre entrée en coupe de France ! Allez Toulon 

 

72061963_2668358016820367_81941967348432896_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



  • À lire aussi...

    • Par Cunnie
      Mouvement Azur et Or
      Communiqué
      Après la claque, reçue contre Marignane, à domicile, Samedi dernier et la situation déplorable dont nombre d’entre nous ont été témoins en tribunes, comment définir la situation, à l’heure actuelle, au Sporting Toulon ? Pour cela, tournons-nous vers la définition littérale du Petit Larousse : 
      Incompétence : manque des connaissances ou de l’habileté pour faire quelque chose. 
      Tout est là. A l’heure actuelle, la direction du SCT manque de connaissance et d’habileté pour faire du Sporting le club qu’il mérite d’être. Elle est incompétente. 
      Ce n’est pas faute d’avoir un budget conséquent, comme l’a rappelé encore récemment l’actionnaire majoritaire (puisque pas Président, bonjour Monsieur Jayet), Claude Joye, dans une série d'articles opportune le comparant à un Bernard Tapie de 4e division. Ce n’est pas faute d’avoir un véritable publique de passionnés, prêt à suivre le club dans les plus basses divisions. Ce n’est pas faute non plus, d’avoir des ultras engagés qui ont écrit une des très belles pages de l’histoire du supporteriat en France. 
      Non, ce n’est pas faute de tout ça. 
      Les promesses, les images utilisées, les belles paroles, ne peuvent plus masquer la réalité. Tout le monde a été très patient. Tout le monde a remercié l’actionnaire majoritaire d’avoir « sauvé » le club d’une faillite encore plus importante.  
      Une fois ceci acté, depuis des mois : 
      Le manque d’organigramme crédible, en décalage avec la réalité, Le manque de structure sportive, à même de construire des équipes et schémas calibrés pour un résultat, et un seul : la montée, Le manque de sécurité, à même de garantir un spectacle capable de donner une image positive du club et d’attirer à lui de nouveaux supporters, Nous oblige, dès Novembre et après plusieurs années à s’impliquer activement,  à constater la faillite du projet mis en place du côté du SCT. Ceci, après une fusion avec le Las qui n’aura servi absolument à rien, si ce n’est à affaiblir le football toulonnais et à satisfaire des visions politiques où le football à Toulon n’a pas de place. 
      Les « réunions » vides de sens, où l’on est écouté sans être entendu, ne suffisent pas. Ne suffisent plus. 
      Le MAO est, et sera toujours persuadé, du potentiel de son club de cœur. A l’opposé de l’idée que nous nous en faisons, un peu plus de 3 mois après le début de saison, des supporters bradent des souvenirs de plus de 20 ans de passion, écœurés par la direction que prend le SCT actuel. 
      De nombreux supporters ne remettront plus les pieds à BR avant de constater un changement significatif dans la mentalité de ce club. 
      Le 18 Novembre, le SCT se rend à Colomiers, troisième. Il peut, potentiellement, se retrouver à 12 points du leader, Marignane-Gignac. Des noms et des budgets qui font rêver.  La ligue 2 dans 5 ans, tous les ans, personne n’y a jamais cru. Personne n’y croira jamais.
      UN SURSAUT D’ORGUEIL EST INDISPENSABLE AVANT LA MISE EN PLACE D’UNE POLITIQUE GLOBALE ENFIN GAGNANTE. VITE !

  • Les Sujets actifs

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne



×
×
  • Créer...