Aller au contenu
Varyo

Coupe de France 2019-2020

Noter ce sujet

Messages recommandés

Manuel amoros c'est un joueur qui m'a fait rêver dans mon adolescence,

son plus beau geste qui restera a jamais dans ma mémoire c'est son tir au but manqué contre l'étoile rouge avec l'om en finale de la C1, rien que pour ça j'aimerai toujours ce joueur qui m'a donné un bon moment de plaisir.

Je sais je suis un enfoiré.

Le tirage complet: 

Martigues - Athletico Marseille

Pegomas - Istres

Vedene - Gemenos

Fréjus - Villefranche St Jean Beaulieu

Cannes - Toulon

St Mandrier - Courtezon

Air Bel Salon - UGA Ardviz

La Londe - Endoume Catalans

Cagnes le Gros - Cap d'Ail

Marignane Gignac - Grasse

Une affiche pour le Sporting Toulon dès son entrée en coupe de France, tirage difficile pour La Londe

maxmatinarch412495-medium-1.jpg

Le Sporting Toulon défiera un ancien cador du championnat de France pour son entrée en coupe de France. Photo Laurent Martinat

Le tirage au sort du cinquième tour de la coupe de France s'est tenu ce mercredi 2 octobre, à l'hippodrome de Marseille Borély.

Le tirage effectué par l’ancien international Manuel Amoros et la jockey Marion Donabedian ont délivré une affiche vintage: le Sporting Toulon, tout jeune promu en National 1, ira défier, au stade de Coubertin, l'AS Cannes, qui végète en N3!

L'Etoile Fréjus-Saint-Raphaël (N2) sera elle favorite à domicile, au stade Louis-Hon, contre les Azuréens de Villefranche/Saint-Jean-Beaulieu (N3).

En revanche, ce sera très compliqué pour le Petit Poucet du SO La Londe (Départementale 1), qui recevra les Marseillais de l'USM Endoume (National 2). De son côté, l'US Saint-Mandrier (D1) tentera crânement sa chance pour la réception du SC Courthézon (Régionale 1).

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/une-affiche-pour-le-sporting-toulon-des-son-entree-en-coupe-de-france-tirage-difficile-pour-la-londe-418649