Aller au contenu


Coupe de France 2019-2020

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Pierre-Yves a dit :

J'ai entendu que pau avait le 17 ème budget, ils sont 4 ème de N1 et en 8 ème de coupe de France..

 

Mais tout va bien madame la marquise on a des supers dirigeants..avec de "gros réseaux"..

Surtout que quand on regarde leur effectif, il est restreint, sans « noms » mais super bien dirigé. On a de bons résultats quand on a un coach compétant qui fait avec les moyens du bord ! Hein Zvunka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

Vous avez vu la puissance et la justesse des 2 attaquants de Pau ??? Exactement le profil qu'on n'a pas...

oui tu as raison mais surtout leur avant centre bonne pioche et les remplaçants de font pas baisser leur niveau si je ne me trompe pas ils ont aussi 3 ou 4 prets de joueurs mais depuis le debut de saison pas au mois de février qu'on se rends compte des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Pierre-Yves a dit :

Ils ont plein de joueurs qui ont joué plus haut et des prêts de club pro.

Plein de joueurs ? Regarde de plus près leur effectif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Pierre-Yves a dit :

Paul Maisonneuve : 50 matchs de national / 30 de ligue 2.

Romain bayard: 30 matchs de national / 41 de ligue 2.

Moulaye ba : 70 matchs avec bourg sur 2 saisons dont 1 en ligue 2.

3 jeunes prêté par : Saint-Étienne / Lille / Metz.

3 joueurs qui débarquent de génération foot club de ligue 1 Sénégalaise et reconnu en France pour y former de nombreux futurs professionnels.

Seul fall (qui est en difficulté derrière) et ech chergui qui joue peu et n'est plus tout jeune rentrent dans la 1 ère catégorie.

 

À moins qu'on est ce genre de profil dans notre effectif et que je sois pas au courant je ferais mon mea culpa :default_rire-20060614:

Liste non exhaustive j'ai pas les stats des autres mais possible qui est d'autres profils similaires. 

Et tu penses donc sincèrement qu’ils ont un meilleur effectif que nous ? Tu as vu la taille de leur effectif ? Tu peux rajouter pour nous Mama Seibou international béninois, Ouasfane qui a des matchs en pro, Sahnoune ou Moulet qui ont joué en national... 

Je continue à penser ( on n’est pas nombreux ), qu’avec un meilleur staff et une meilleure direction nous avions les moyens pour se maintenir ( 12-13ème place )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

@Pierre-Yves je suis daccord il est clair que notre effectif n'est pas à la hauteur des objectifs et en dessous de beaucoup.

Pau entre autre bosse bien, notre club par contre..

On a déjà changé 2 fois d'entraîneur comment penser qu'un 3 ème changerai quelque chose. Cela serait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Eric83390 a dit :

Et nous on a quoi ? Est ce que quelqu'un sait si un match amical est prévu comme beaucoup de clubs de national éliminés en font ? 

oui à Ardziv demain mais je ne connais pas l'horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

Pour redonner la confiance il faudrait organiser un match amical contre les veterans de besse sur issole

Attention aux frères Rastègue quand même, et à Claude Ponzo 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock