Aller au contenu


Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

EGHJYAAW4AEVXjP.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Foot - National - Toulon - National : le SC Toulon licencie son entraîneur Fabien Pujo

L'entraîneur du club varois, 16e de National, a été démis de ses fonctions ce samedi. Seule équipe du Championnat à n'avoir remporté aucun match depuis le début de saison (6 nuls, 4 défaites), le Sporting Toulon s'est incliné à domicile vendredi soir (0-1 face à Concarneau). Seizièmes du classement, les Varois sont en position de relégable et n'ont désormais plus d'entraîneur. Selon nos informations, Fabien Pujo (46 ans), qui a fait monter le SCT en fin de saison dernière, a été licencié ce samedi matin. Les résultats de la 10e journée de National Le classement de National Une décision à laquelle le technicien s'attendait : « J'ai au moins pu leur dire au revoir », confiait-il vendredi soir à nos confrères de Var Matin, en parlant de ses joueurs avec lesquels il a vécu un dernier instant sur la pelouse après la défaite face à Concarneau.

Source (c) Yahoo Sports avec l’équipe :  https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-national-toulon-national-sc-120500075.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je suis assez d'accord avec ce commentaire !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sans commentaire...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c est la loi du sport, quelques choses était cassé , et surtout si j ai bien compris il y avais la guerre Martigues bordeaux, par contre aucun regret pour l incompétent de gasparotto qui se sera plus fait remarquer dans les rapports des arbitres que par la mise en forme des joueurs, on souhaite vraiment du courage au nouveau coach par rapport au didacteur joue. Bon vent à Pujo et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il aura pas eu droit à son gateau lui! merci doumé!  par contre y'en n'a un qui résiste à chaque lessivage!  ou y bosse gratos  ou il  c'est y faire avec le patron!   drole de club ou triste club  !    pauvres  supporters c'est loin d'etre fini le chemin de croix!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Merci Fabien pour avoir fait remonter le club en N1.  

il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Merci Karim plutôt non ?

 

Merci aux deux ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette saison 2018-2019 qui m'a fait rêver (certes loin de toulon, vivant à bordeaux) mais je continue à soutenir mon club de coeur même dans la douleur (car c'est clair que ce début de saison est plus que difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Fabien pour tout ce que tu as apporter, et c'est dommage que tu n'ais pas pu avoir les recrues que tu souhaitais...

Bonne chance pour la suite.

Et maintenant on met qui à la place ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, STVAR a dit :

Peut-on me glisser à l'oreille nos contenus et performances d'Août à fin Septembre (saison 18/19). Sans oublier les matchs amicaux de pré-saison bien sûr. 

Beaucoup plus cohérent que cette année, pas de joueurs qui ne jouent pas à leur poste, hormis Zouaoui que Karim repositionne laréral pour le bien de l'équipe,  préparation bien meilleure ( on marquait toujours en seconde mi temps, là où on craque cette année en seconde ), pour un début de cycle ( contrairement à cette année où la connaissance du groupe aurait du faire en sorte que , tout l'opposé de ce qu'il s'est passé ) c'était certe imparfait mais justement  l'équipe est monté en puissance au fur et à mesure, le match contre l'Etoile par exemple, malgré le nul avait été un très bon match dans le contenu

Sans compter la diff sur les postes de gardiens , là où Andréani nous fait gagné des points cette année , Viviani nous en faisait perdre ( Grasse, Consolat )

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock