Aller au contenu


Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Dommage ce renvoi j'espère que Pujo aura une dernière fois l'occasion de s'exprimer sur la fin de l'aventure, c'est incontestablement un bon entraineur qui a su se faire adopter par Toulon.

On retiendra le kif énorme de la montée et la série d'invincibilité improbable de janvier à mai 2019.

C'est un entraineur moderne qui tente qui invente qui sait s'adapter à l'adversaire et on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si on lui avait donné ce qu'il réclammait au mercato plutôt que d'aller chercher 10 milieux et  10 attaquants sans plus value à l'heure actuelle.

Toulon est un public difficile et pourtant il doit pas y avoir beaucoup d'exemples de groupes de supporters qui demandent le maintien d'un entraineur relégable.

Merci pour tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



@Vardor 

T'oublies, Atlan, Moulet, A. Ouasfane, Pinheiro, Éch chergui.

 C'est pas ce que j'ai pu lire, lors de ma lecture des archives sur ce forum. Le staff prenait déjà chère à cette période (incompétent, etc). Les supporters n'étaient pas tendre surtout au soir de la défaite début Septembre. Des forumeurs regrettaient le départ de Prunier. On connaît la suite..

Pas un mot sur le recrutement estival de l'an dernier ?

Avec un groupe de 18 joueurs, il est logiquement plus facile de faire du bon travail (Saison 18/19).

Lorsqu'un prof. doit possèder 21 élèves, et à la rentrée il se retrouve avec plus de 30 têtes. Très difficile de concerner tout le monde. (Retard, manque de sérieux, lacunes, ne savent pas s'auto-gérer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis au contraire extremement surpris de l'appui des supporters envers Pujo,;en réalité, je ne me l'explique pas, meme si j'ai quelques pistes...

J'attends toujours le soutien à Garcia ou à Sadani, les 2 derniers à nous avoir fait monter, pourquoi Pujo et pas les 2autres qui ont été carrement menacés et malmenés, un grand mystère...

 

@STVAR, je n'ai pas saisi où tu veux en venir avec les joueurs que tu cites ?

Sur le forum , tu lis de tout, les girouettes qui vont dans le sens du vent, les ravi de la creche les aigris, , l'ancien prépa physique mécontent de son limogeage etc

Bien sur que Prunier a longtemps été regretté comme il n'a été soutenu que sur le très tard la saison d'avant, c'est le foot

Oui sur le coté déséquilibre total du recrutement, c'est en çà que je le juge mauvais mais pour moi, les joueurs pris sont de bons joueurs, raison pour laquelle que de stigmatiser betement et aussi grossièrement le recrutement m'exasperes au plus au point

30 élèves c'est plus difficle que 21 à gérer, entièrement d'accord, d'autant plus d'accord que nous avons été les premiers à le dire dès le 8 juillet

Mais pour le reste, je ne vois que peu de circonstance atténuante au coach

Il est resté, il a donc validé le recrutement

Et je parles meme pas du groupe qu'il connaissait et qui aurait du lui permettre de largement mieux débuter la saison 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor 

Pujo avait 2 ans, pour faire monter l'équipe en N1. Il l'a fait en l'espace d'une saison. 

Ces joueurs ont été tester/ ou jouer à différents postes l'an dernier. 

Oui, je vois sa, ces expressions leur vont si bien mdr.

Exact c'est la loi du foot.

La direction a vendu  au staff Kanté, comme la tête d'affiche (le Messie) du recrutement joueur capable de faire le liant entre les milieux et les attaquants. 3 mois plus tard toujours hors de forme.

Lorsqu'on lui impose des choix de joueurs difficile de degager un 11 type. 

Des joueurs se sont plaints auprès de la direction, car ces derniers voulaient du temps de jeu. Pujo ne pouvait pas mettre plus de 11 joueurs sur la pelouse.

Notre coach a aussi fait de mauvais choix.

Sans doute, on verra pour notre futur entraîneur petit indice ROI du french flair. Ce qu'il en pense du groupe.

Je pense que des joueurs seront invités à aller voir, si la pelouse est plus verte ailleurs.

Beaucoup de paramètres négatifs, pour bien débuter sereinement cette saison beaucoup trop ambitieux NOS dirigeants (L2).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il l'a fait en l'espace d'une saison...

Sans l'arbre Masmoudi qui a bien caché la foret, je suis pas sur du tout qu'il y serait parvenu

D'ailleurs , sans lui, c'est aucune victoire

Son apport l'an passé et son absence cette saison sont pour moi des plus parlant

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai merci a lui d avoir sauvé le club, mais est-ce que ça l autorise a en faire son jouet personnel, de se mêler de tout, et surtout du sportif ou l on est quasiment certain qu il ne comprend pas grand chose dans la culture football, mettre des joueurs a la cave, car ils ont le tord de ne pas se laisser faire, leur interdire l accès aux entraînements, voir le bordel qu il y a dans ce club grâce à lui. Ça j en suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

....idem pour Jean Louis Garcia même si les supporters qui l'ont menacé était une toute petite minorité...

Petite minorité je ne suis pas sûr, il est quand même parti entouré de CRS :( (d'ailleurs certains avaient aussi menacés le forum)!

Perso je l'avais toujours soutenu GARCIA, comme d'autres (ainsi que PUJO), après moi aussi généralement je ne donne pas mon avis.

De toute façon le recrutement n'est pas à la hauteur du National, la perte de MASMOUDI était une faute grave! Espérons que maintenant l'actionnaire ne fasse plus d'erreurs et que le prochain coach sera à la hauteur, du challenge.

La responsabilité du classement actuel n'est pas que la faute de PUJO, c'est la faute de tout un club, de l'actionnaire au staff en passant par les joueurs, tous responsables! Un seul puni, la loi du foot!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.varmatin.com/sport/cartier-zvunka-cavalli-qui-sera-le-futur-entraineur-du-sporting-toulon-420095

Cartier, Zvunka, Cavalli... Qui sera le futur entraîneur du Sporting Toulon?

coach-sporting-toulon.jpg

PAR VINCENT WATTECAMPS Mis à jour le 07/10/2019 à 09:36 Publié le 07/10/2019 à 09:34

Jean-Michel Cavalli, Albert Cartier ou encore Victor Zvunka sont dans la short-list des dirigeants du Sporting, en pleine crise. Photos V.-m.

Trouver un nouveau coach, remobiliser un effectif en perdition, renouer avec la victoire par le biais de la coupe de France... Le planning est chargé du côté du Sporting club de Toulon.

Malgré ce qu’en pensent les Quesnoy et les Groseille, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Surtout du côté de Bon-Rencontre et du SCT... À croire qu’à Toulon, le football est maudit et le supporter contraint à souffrir.

Si la décision de démettre Fabien Pujo de ses fonctions n’est pas choquante au regard du classement, difficile de lui faire porter seul un chapeau beaucoup trop grand. L’actionnaire majoritaire Claude Joye – injoignable dimanche – en est-il conscient? Sans doute.

Car, selon nos informations, il aurait annoncé hier lors d’une réunion avec le groupe National qu’outre un nouvel entraîneur, deux ou trois joueurs seraient susceptibles de venir renforcer le collectif varois. Il serait temps!

EN POURPARLERS AVEC TROIS ENTRAÎNEURS

Depuis plusieurs mois, Fabien Pujo réclamait une aide supplémentaire par ligne, ayant si possible une expérience du plus haut niveau. Il n’a jamais été entendu. Son successeur bénéficiera-t-il d’une oreille plus attentive?

Difficile en effet de construire une maison sans fondations. Et de (re)découvrir le National sans un recrutement digne de ce nom. Devant l’énormité du chantier, certains techniciens approchés par Claude Joye, comme Didier Tholot, auraient refusé le poste.

À ses joueurs, l’actionnaire a précisé qu’il était en pourparlers avec trois entraîneurs. Il espère conclure rapidement ce dossier afin d’avoir quelqu’un sur le banc dimanche (15 heures) pour l’entrée en lice de Toulon en coupe de France sur la pelouse de Cannes (N3).

Plusieurs noms circulent autour de Bon-Rencontre. Ceux d’Albert Cartier (passé notamment par Metz, Sochaux et dernièrement le Gazélec Ajaccio) et de Victor Zvunka (sans club depuis son départ cet été du club tunisien du CS Chebba) reviennent le plus souvent.

Mais d’autres, comme Jean-Michel Cavalli ou Romain Revelli ont été évoqués.

"IL NE POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT"

Pour l’heure, le mal est si profond qu’il paraît bien illusoire de croire qu’un simple nom pourrait résoudre tous les soucis. C’est tout le collectif qui doit se remettre en cause. Et vite.

"Claude Joye nous a expliqué calmement qu’il ne pouvait pas faire autrement que démettre Fabien (Pujo) de ses fonctions, qui, selon lui, n’était pas prêt pour entraîner en National, confie un joueur sous couvert d’anonymat. Il espère que cela va créer un électrochoc dans le collectif pour décrocher rapidement le maintien."

En attendant la nomination du nouveau coach, le pompier de service Luigi Alfano – qui n’en est pas à son premier intérim au SCT – assurera les entraînements, assisté de Hicham Saïdi (ancien coach de la réserve) et Jody Viviani (entraîneur des gardiens).

Enfin, quelques départs dans l’effectif ne sont pas à exclure, histoire d’alléger la barque.

Et de sortir, enfin, des remous qui ne cessent d’agiter le Sporting depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zvunka-victor.jpg

07/10/2019 à 11:44

Seule équipe de National 1 sans victoire au compteur, Fabien Pujo a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Sporting Toulon par Claude Joye après une nouvelle défaite face à Concarneau (0-1).

Dans son édition du jour, Var Matin, évoque une liste de 4 noms dans laquelle figure Albert Cartier, Jean-Michel Cavalli, Romain Revelli et Victor Zvunka.

Si le premier aurait refusé l’offre il y a quelques jours, les trois autres restent des prétendants sérieux. Selon nos informations, Victor Zvunka (en photo ci-dessus) tiendrait la corde mais rien ne serait encore fait.

Doté d’une solide expérience (passé notamment par Cannes, Arles Avignon ou encore Nîmes), il serait le candidat parfait pour reprendre la barre d’un bateau qui peine à se maintenir à flot cette saison.

Le dénouement est proche pour les supporters toulonnais, puisque le club devrait annoncer le nom du successeur de Fabien Pujo dans les heures qui viennent.

Outre cette nomination, selon Var Matin, deux ou trois joueurs pourraient également rapidement débarquer à Toulon pour apporter un nouvel élan à l’effectif en manque de confiance. Fabien Pujo n’avait pas été entendu à ce sujet, son successeur aura peut-être plus de réussite. En l’absence d’entraîneur, c’est Luigi Alfano, habitué aux intérims à Toulon, qui s’occupera des entraînements avec l’aide de Hicham Saïdi (ancien coach de la réserve) et de Jody Viviani (entraîneur des gardiens).

http://www.actufoot.com/national/nouveau-coach-sporting-toulon-bientot-connu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré mes déclarations maladroites et parfois blessantes, il y a quelques topic,  dites sur le coup de la déception,   au sujet de  notre  estimé entraineur adjoint Mr Liugi Alfano /

Je me réjouis vraiment  et avec sincérité qu'il soie conservé au club .  

J 'espère aussi que toute sa famille  comprendra .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MarcoX a dit :

Petite minorité je ne suis pas sûr, il est quand même parti entouré de CRS :( (d'ailleurs certains avaient aussi menacés le forum)!

 

 

Quand je dis minorité maxi 10 a 20 personnes sur 4 à 6 milles supporters qui fréquenter le stade à l'époque c'est minime...C'est honteux ce qui lui on fait et il a eu sa revanche l'année d'aprés avec Angers il est montée en Ligue 2 sur notre terrain et je l'ai applaudi un bon souvenir de mino pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le staff a du se rendre a l'intersaison  au Rove avec Gérald Passédat seule différence lui a pris le fromage (excellent par ailleurs ) mais nous au lieu de prendre le berger et le chien on a emporté un demi troupeau pour l'emmener paître a Bon-Rencontre.

Ceci dit il y a longtemps que je me suis pas fait autant c___r au stade et devant la télé alors la! les matchs a domicile sans commentaire.

Des recrues svp, car le nouvel entraîneur va avoir les yeux qui piquent, a moins que son nom soit Merlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Arthur Shelby a dit :

 

 

Intéressant de voir les joueurs qui vont débarquer...Espérons qu'ils amènent un vrai plus.

PUJO  peut' il attaquer le club pour son licenciement (prud'homme ) J e pense que oui !

Comment peut' on recruter à cette époque de la saison , les mercatos   été et hiver ne sont' ils pas fait pour cela ?

J 'avoue ne rien connaitre des règlements ou dérogations  sur ces cas  , et les qualifications qui seraient accordées 

Si un des internautes peut nous éclairer sue ces points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Ha l'encadrement de la masse salariale, celui qui t'oblige à ne prendre que des attaquants et des joueurs de N3..........   JOYE BARRE TOI

Qui fait partir Karim Masmoudi mais prend Osama Haroun pour un rôle d'entraîneur adjoint alors qu'il y a déjà Luigi Alfano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye va peut être écouter le futur coach et non pas Faouzi....    apres Pujo n aurait jamais du privilegier son siamois incompetent Gasparoto en abandonnant l homme grace à qui on est montés (2 fois) : Monsieur Karim Masmoudi.  Que les ultras s en souviennent....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Calou83 a dit :

Non c'est Zvunka

Sujet pour le nouveau coach Victor ZVUNKA

gardons ce topic pour Fabien PUJO

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock