Aller au contenu
MarcoX

Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !

Noter ce sujet

Messages recommandés



Foot - National - Toulon - National : le SC Toulon licencie son entraîneur Fabien Pujo

L'entraîneur du club varois, 16e de National, a été démis de ses fonctions ce samedi. Seule équipe du Championnat à n'avoir remporté aucun match depuis le début de saison (6 nuls, 4 défaites), le Sporting Toulon s'est incliné à domicile vendredi soir (0-1 face à Concarneau). Seizièmes du classement, les Varois sont en position de relégable et n'ont désormais plus d'entraîneur. Selon nos informations, Fabien Pujo (46 ans), qui a fait monter le SCT en fin de saison dernière, a été licencié ce samedi matin. Les résultats de la 10e journée de National Le classement de National Une décision à laquelle le technicien s'attendait : « J'ai au moins pu leur dire au revoir », confiait-il vendredi soir à nos confrères de Var Matin, en parlant de ses joueurs avec lesquels il a vécu un dernier instant sur la pelouse après la défaite face à Concarneau.

Source (c) Yahoo Sports avec l’équipe :  https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-national-toulon-national-sc-120500075.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c est la loi du sport, quelques choses était cassé , et surtout si j ai bien compris il y avais la guerre Martigues bordeaux, par contre aucun regret pour l incompétent de gasparotto qui se sera plus fait remarquer dans les rapports des arbitres que par la mise en forme des joueurs, on souhaite vraiment du courage au nouveau coach par rapport au didacteur joue. Bon vent à Pujo et bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura pas eu droit à son gateau lui! merci doumé!  par contre y'en n'a un qui résiste à chaque lessivage!  ou y bosse gratos  ou il  c'est y faire avec le patron!   drole de club ou triste club  !    pauvres  supporters c'est loin d'etre fini le chemin de croix!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette saison 2018-2019 qui m'a fait rêver (certes loin de toulon, vivant à bordeaux) mais je continue à soutenir mon club de coeur même dans la douleur (car c'est clair que ce début de saison est plus que difficile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, STVAR a dit :

Peut-on me glisser à l'oreille nos contenus et performances d'Août à fin Septembre (saison 18/19). Sans oublier les matchs amicaux de pré-saison bien sûr. 

Beaucoup plus cohérent que cette année, pas de joueurs qui ne jouent pas à leur poste, hormis Zouaoui que Karim repositionne laréral pour le bien de l'équipe,  préparation bien meilleure ( on marquait toujours en seconde mi temps, là où on craque cette année en seconde ), pour un début de cycle ( contrairement à cette année où la connaissance du groupe aurait du faire en sorte que , tout l'opposé de ce qu'il s'est passé ) c'était certe imparfait mais justement  l'équipe est monté en puissance au fur et à mesure, le match contre l'Etoile par exemple, malgré le nul avait été un très bon match dans le contenu

Sans compter la diff sur les postes de gardiens , là où Andréani nous fait gagné des points cette année , Viviani nous en faisait perdre ( Grasse, Consolat )

 


WE ARE TOULON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...