Aller au contenu


AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Supporters +

Pour moi, l'objectif de ce match sera de renouer avec la victoire, avec un équipe cohérente sur le terrain, qui servira de noyau de base à notre future remontada !

Avec quel entraîneur futur, je ne sais pas. Mais encore une fois, les bonnes décisions doivent se prendre très rapidement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Timal a dit :

Curieux de voir l'équipe que Zvunka va nous aligner 

Fall est opérationnel  ?

Non, pas encore @Timal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez...j'y vais de ma petite composition d'équipe qui, au vu de ce que j'ai lu, devrait s'orienter vers un 3 /4/2/1

 

                                                                                                                ANDREANI

                                                                      LELEU                           SAHNOUNE              OUASFANE     

 

                    MAMBU                                                  CAUMET                                                MOULET                                  ZOUAOUI

 

                                                                     SEYBOU                                                                                             GOMIS

 

                                                                                                                    DELGADO

 

Sur le banc : Libbra, Bayo, Seye, kante, Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné kante seye et diallo si ils sont pas essayé des le depart pour voire ce qùls ont dans le ventre sur un match de coupe.... faudrait peu etre les preter.... a hyeres ou a frejus ?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai vu de seye était intéressant, kante faut qui joue pour prendre le rythme de même que diallo qui dégage une puissance qu'ont pas les autres 

 

Quand pujo a changé de tactique ça été encore pire. Fallait garder le 4 4 2.. maintenant voyons ce que préparera zvunka et sa tactique à lui qu'il présentera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article d'hier...

vm.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas beaucoup de commentaires pour ce post, à croire que la Coupe n’intéresse pas grand monde .... pourtant ce seront les débuts de notre nouveau coach....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

deja qu en general la cdf ne m interresse pas des masses je t avoue qu en ce debut de saison cahotique notre performance dans cette competition ne mimporte guere ... je serai attentif au differents choix de joueur ou tactique mais je suis dans l expectative... j imagine bien qu en si peu de temps coach zvunka n a  pu apporté une touche personnelle a ce groupe ... nous verrons bien...le championnat reste notre priorité clairement et il y a urgence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peu de commentaires, car tout a été dit sur la situation sous Pujo, je pense... Personnellement, j'attends cette entrée en coupe avec impatience ! Pour voir la réaction du groupe et la première compo du Zvunka bien sur, parce que je ne pense pas qu'il s'amuse à bricoler. Mais aussi en espérant une première victoire "officielle" pour cette saison 2019-20, qui, je l'espère pourra donner un peu de confiance à un groupe qui en a besoin ! 

Personnellement, j'y crois encore. Mais la réaction doit être immédiate, dès cette après-midi ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Okami RazCast Tv ne fera pas de retransmission ;) 

Le sujet n'intéresse guère c'est vrai. Les membres sont sans doute plus axés sur l'arrivée du nouveau coach. Ce qui peut s'entendre.

Concernant la rencontre et si vous avez lu l'avant-match sur le site du MAO, vous savez que c'est l'hécatombe au milieu où seuls Bayo et Caumet sont aptes. Si vous avez lu notre petit "report" du 1er entrainement en présence de Zvunka, vous savez que Tchintcho est enfin qualifié et devrait au moins être sur le banc. Puisque vous suivez l'actualité SCT, vous savez que nous avons des suspendus. C'est avec tout ça que VZ doit composer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant un match révélateur. 

Qu'il n'intéresse pas grand monde est fou...

C'est au contraire l'occasion (même s'il a eu peu de jours pour entraîner l'équipe) de voir l'impact que peut avoir notre nouvel entraîneur. 

Gagner avec la manière face à un club hiérarchiquement 2 divisions en dessous témoignera d'un possible renouveau.

Une défaite ou une victoire à l'arrachée prouvera que l'état d'esprit de perdant sera toujours bien ancré...

Je trouve ce match très important par la symbolique qu'il renverra forcément. 

Qu'elle soit négative ou positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock