Aller au contenu


AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Arbitres

L'article du jour...

vm.png

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ben y a du boulot... si on ne recrute pas 2-3 joueurs on ne s’en sortira pas. Cannes c’est 2 situations dangereuses 2 buts. Pas normal d’être aussi faibles contre une équipe 2 divisions en dessous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats à la mi temps 

https://amastat.fr/match/display/66/

J'ai toujours eu du mal avec les entraîneurs qui sont furieux non stop sur leurs joueurs, enfin je sais que si j'étais sur le terrain, ça aurait plus vocation à m'énerver que me donner l'envie de me transcender..

Après c'est sur qu'il y a matière à l'être mais bon, il a été comme ça dès les premières minutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y faut mener 2 ou 3 éléments  titulaires pour tirer le groupe vers le hauts , on s'aperçoit que les " remplaçants"  sont pas capable de faire ce travail ,  le groupe à la tete  dans le trou  ça ce voit  , Zwenka pourra pas faire tout tous seul , en incorporant  de nouveau joueurs  on pourra relever la situation , sinon c'est cuit , on a perdu Goncalves  ( certains  pensaient que c'était une bonne chose!! mdr )  et personne devant n'arrive à vraiment s'imposer  ( hormis guila)   c'est clair qu'au complet ça serai plus simple mais  j'ai peur que notre niveau mental soit plus touché que prévu!   zwenka à du boulot  son défit est énorme ! et il est pas aidé par les "buses" qui l'entourent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la compo de départ c'est pas très étonnant, jouer à 8 c'est compliqué!

Beau début pour le nouveau coach..pujo doit rigoler!

Heureusement c'est juste une nationale 3..!

Dur pour les supporters qui se sont déplacés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude a vraiment flingué cette intersaison c'est dingue... il y avait vraiment tout pour réussir une bonne saison et un beau parcours Coupe mais non, il fallait ce recrutement farfelue et virer le seul gonze compétant... Merci Joye

 

et je le redis prendre un nouvel entraineur sans virer le staff au complet n'a aucun sens et aucun  intérêt.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

AFFLIGEANT ! Les mecs ont les pieds carrés, physiquement on n’y est pas, on n’arrive même pas à faire des combinaisons simples. Bougez-vous le c** messieurs les joueurs ! Si vous ne voulez plus porter ce maillot cassez-vous ! Une grande lessive est à prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement je crois qu'il faut arrêter les analyses ultra poussées moi le premier ! 

On est dans la merde et là, moi qui était optimiste, je crois que je viens de prendre un gros coup derrière la tête. 

3-0 quoi... Pour le match du "renouveau". 

Je suis pas loin du minimaliste mais libérateur "Tout le monde dehors !" 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

té mort physiquement ok mais ta la tronche dans le sac, tu joue avec la trouille, la peur de mal faire, tu tente rien , tu joue toujours de l'arrière car t'essaye de te rassurer mais des que ça coince c'est foutu!  y a pas 40 solutions!   faut délester en joueurs  et recruter 3 mec qui vont te donner un nouveau souffle t'apporter  de l'expérience et de la qualité ,   refaire partir la machine vers l'avant  et tirer le groupe vers le haut!  Zwenka seul y fera un peu mais pas assez  de toute façon y va surement faire un rapport a Joye  et la solution c'est le président qu'il a !  faut remettre de l'argent  point barre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 divisions d écart je pense pas, vu qu on a pas le niveau national pour l instant et que eux ils jouent le haut de tableau de national 3. L écart et infime. Bayo griehb barbier pinhero a se débarrasser au plus vite, Delgado c est de pire en pire ??  Preira qui rentre ailier gauche, rien a en attendre hélas, moulet par contre y a du mieux, le nouveau gardien on peut pas le juger, peux rien faire sur les 3 buts je pense. Caumet match correct. Bon courage monsieur zunhka , vous avez pu voir le chantier énorme qui vous attend. Et encore merci à joye pour cette grande saison qu on va vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a pas vu un match de coupe ou le petit a la grinta, on a vu un match ou le petit a maitrisé tranquillement.

Cannes a pas fait un exploit loin de la tant le sporting n'a pas d'armes devant, barbier, preira ou ghrieb ont été gérés sans problème par une défense de national 3.

Pas de vitesse pas de technique pas de physique pas d'intelligence de jeu sans recrue c'est impossible même klopp il nous maintient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock