Aller au contenu


AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



il y a 45 minutes, Calou83 a dit :

Claude a vraiment flingué cette intersaison c'est dingue... il y avait vraiment tout pour réussir une bonne saison et un beau parcours Coupe mais non, il fallait ce recrutement farfelue et virer le seul gonze compétant... Merci Joye

 

et je le redis prendre un nouvel entraineur sans virer le staff au complet n'a aucun sens et aucun  intérêt.. 

Joye a flinguer cette saison avant quelle ne commence avec ne gardant pas Karim Masmoudi pour des soit disant problème de masse salariale encadrée mais dans la foulée recrute Haroun comme entraîneur adjoint ? Faudrait l' expliquer ?

Après j'ai lu ce le forum de @Cunnie il me semble que Pujo et Masmoudi avaient prévus comme recrues un joueur de niveau supérieur par ligne et je pense que ca aurait suffit à faire une saison correcte mais non l'actionnaire principal prends joueur sur joueurs pour faire plaisir à "son" recruteur ...

Et pour finir faudrait expliquer pourquoi Gasparotto est rester alors qu'il était venu avec Pujo ?

 

Sur le match d'aujourd'hui qui dire : RIEN ! Car ce fut un déssastre à tout le niveau ... Pour moi aucune envie, Cannes n'a même pas eu à puisser dans ses réserves pour venir à bout d'une pâle équipe toulonnaise ... Zvunka a énormément de travail pour seulement pouvoir espérer le maintien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis triste de voir ce qu'est devenue mon équipe et mon club. 

Un match de coupe de France, c'était l'occasion de se refaire plaisir et de retrouver de la confiance parcequ' il n'y avait pas de conséquence sur le classement en National...

Mais non , on se fait atomiser et on ne montre rien. Nous allons très mal et il faut déjà se préparer au retour en National 2 nous autres supporters. 

Claude Joye n'a pas les compétences d'un président de club de football.

Il n'est tout simplement pas fait pour ça. 

Il aura réussi l'exploit de nous faire monter en National au bout de 8 ans (10 ans qu'il est là ?) Et de nous faire descendre l'année suivante...

C'est écœurant. 

Espérons des jours meilleurs mais on sait que tant que Joye sera notre Président, je ne pense pas qu'il y en aura. .Sauf s'il arrive à changer...(?)

Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est lamentable...je crosi qu'on est la seule équipe de National à passer à la trappe dès le 1er tour!!!

Tout le monde dit que tant que Joye sera là  ce sera pas bon , certes, mais y at-til un repreneur potentiel qui veuille injecter ces propres deniers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On empile les attaquants et on se crée une occasion de tout le match ( le face à face de Delgado à la 5ème minutes sur une belle passe de Pinheiro sont seul fait positif) et après le néant...c’est grave, il va falloir trouver les mots pour soigner nos maux...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vinc83 a dit :

c'est lamentable...je crosi qu'on est la seule équipe de National à passer à la trappe dès le 1er tour!!!

Tout le monde dit que tant que Joye sera là  ce sera pas bon , certes, mais y at-til un repreneur potentiel qui veuille injecter ces propres deniers!!

Qu'il arrête de vouloir s'occuper du côté sportif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci de continuer à nous faire rêver comme ça !! nous faisons rire nos adversaires ... C'est juste lamentable ..A quoi sert cette montée à part être ridicule en coupe et championnat   

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre équipe est moins forte que l'année dernière !!    

Je ne pense pas que l'on se maintiendra au vue du match d'aujourd'hui sauf un gros miracle

  !Notre nouvel entraineur doit se demander ou il est tombé lui qui voulait briller aussi en coupe de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luluduvar a dit :

Notre nouvel entraineur doit se demander ou il est tombé lui qui voulait briller aussi en coupe de France !

Si c'était le cas il n'aurait pas aligner cette équipe..ou il est barjo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh oui on a  conservé les cadres mais des cadres niveau national 2 un recrutement au Rove ceux qui croient depuis le début que ce groupe a le niveau je me demande ce que vous avez dans les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je me prononcerai sur Zvunka d'ici 3 ou 4 semaines ;) Déçu mais pas surpris de cette défaite. Je n'ai regardé que 10 mn du match pour voir le 3ème but. Zvunka semble avoir réagi rapidement en faisant 2 changements dès la 25ème ? Après et comme je l'écrivais ce matin : il a fait avec ce qu'il avait. Il a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi, @Corsertu crois que le groupe n'a pas le niveau pour battre Cannes, sérieusement ? 

Le malaise est ailleurs, ce n'est pas simplement le "niveau" des joueurs qui est incriminé. 

Et il est bien profond, on est d'accord. Lamentable aujourd'hui. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Luluduvar a dit :

Notre équipe est moins forte que l'année dernière !!    

Je ne pense pas que l'on se maintiendra au vue du match d'aujourd'hui sauf un gros miracle

  !Notre nouvel entraineur doit se demander ou il est tombé lui qui voulait briller aussi en coupe de France !

Bien sur lulu que l'equipe est moins forte que l'année derniere.

Comme dirait Nabilla(chacun ses references) allo  ! Quoi....FAUT SE REVEILLER.TOUT LE MONDE.

Je le dit depuis le debut...maheureusement...

avec goncalves ,au moins comm je lai deja dit depuis plusieurs jours, tu pouvais combiner,faire des variations ,fixer,avec des centres ou des passes mieux ajustées.

les recrues n'apportent rien...ou le temps quelles apportent un peu  avec les rentrées de suspension ou blessures CA RISQUE DÉTRE TROP TARD.

A u moins maintenant on se rend compte  tous du désastre....loin du reve qu'on  nous a vendu.

Monsieur JOYE et ceux qui le suivent vous voici devant vos choix....

 

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Joye n'est pas devant ses choix mais ses responsabilités. C'est une vraie nuance. Il a pris la responsabilité de ne pas suivre son staff, de ne rien faire pour conserver Masmoudi, être omnipotent et à l'affût de tout ce qui pourrait déstabiliser Pujo. Coach qui a aussi sa part de responsabilité. Que ce soit durant l'intersaison et le "lobbying" effectué auprès de supporters mais aussi, ses choix. Vous pensez que je le charge ? Je dis juste des vérités, les miennes ;) 

Mais le principal responsable de ce fiasco, c'est l'actionnaire majoritaire ! Et ç, ça fait un moment qu'on le dit avec mes copains du MAO/RazCast Show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, San Maradona a dit :

Pourquoi, @Corsertu crois que le groupe n'a pas le droit niveau pour battre Cannes, sérieusement ? 

Le malaise est ailleurs, ce n'est pas simplement le "niveau" des joueurs qui est incriminé. 

Et il est bien profond, on est d'accord. Lamentable aujourd'hui. 

C'est clair autant tous les virer alors

Et puis moulet et barbier sur le banc avec ces absents c'est incompréhensible.

Diallo encore blessé ????

Mendy toujours pas apparu !!!

C'est un sketch !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je sais que je ne vais pas me faire que des amis...mais j'étais dans les tribunes cet après-midi et je crois que notre problème principal vient...De la défense !!

Alors que l'année dernière, elle nous a tenu la baraque, cette année, je ne sais pour quelle raison ( Préparation physique, moral en berne, manque de motivation, sentiment d'impunité sur leurs postes...) elle n'est clairement pas au niveau:

- relance approximative

- Fébrilité

-perte dans les duels

On joue à la baballe derriere, à toi à moi...encore à toi...On recule sans cesse

A mon avis, le secteur à renforce EN URGENCE...c'est la défense...Et une petite virée en R1 ferait du bien à certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, le milieu, depuis la blessure de Moulet et l'escapade de Mama en CAN...n'est plus le même que l'année dernière....trop de changements de joueurs pour chercher la bonne combinaison et on se retrouve avec des cadres qui n'arrivent même plus à se trouver...

Quant à l'attaque...j'ai toujours été un partisan de Goncalves qui, malgré son manque de réussite en milieu de saison dernière, nous apportais quelque chose dans l'animation. Ce n'est que la loi du sport si un club a vu en lui un potentiel et nous l'a acheté...Je crains d'ailleurs qu'un Guilavogui ne tarde pas à susciter des convoitises...et j'ai bien peur qu'il ne résistera pas aux sirènes du professionnalisme...et il aurait bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison cunnie  mais

Prenons les choses par ordre...

Apres ce dernier resultat a cannes,les warning sallument ....bip...bip....

Il va normallement reflechir et analyser d'abord les options qu'il a décidé de suivre,ses choix,  qui nous ammenent a etre comm disait quelqu'un plus haut larisée de tt la france.pas un match gagné en national ,elimininé par un club amateur,pas une seule victoire ....rien

et tres vite il va se retrouver devant ses responsabilités... 

Lundi dans son bureau,normallent il va se dire je fais quoi....quel levier j'actionne.au pluriel ou pas.

1.L'entraineur est deja changé.pas le choix que de laisser bosser,attendre que ca apporte un peu.ou completement.c'est le débat.

2.mettre la main au portefeuille pour renforcer ce groupe

3.faire semblant et lacher.... et nous laisser comme des cons

4.priez pour que les victoires reviennet sans rien faire....le foot c'est bizarre des fois...

Voila ou on en est.

Serieux et sans mentir je le sentais venir.....putain....

 

 

il y a 20 minutes, Cunnie a dit :

Joye n'est pas devant ses choix mais ses responsabilités. C'est une vraie nuance. Il a pris la responsabilité de ne pas suivre son staff, de ne rien faire pour conserver Masmoudi, être omnipotent et à l'affût de tout ce qui pourrait déstabiliser Pujo. Coach qui a aussi sa part de responsabilité. Que ce soit durant l'intersaison et le "lobbying" effectué auprès de supporters mais aussi, ses choix. Vous pensez que je le charge ? Je dis juste des vérités, les miennes ;) 

Mais le principal responsable de ce fiasco, c'est l'actionnaire majoritaire ! Et ç, ça fait un moment qu'on le dit avec mes copains du MAO/RazCast Show...

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais avant d'avoir dégraissé, Joye peut-il seulement mettre la main au porte feuille avec la masse salariale encadrée ? 

Je ne pense pas ! Preira et Pinheiro sur le terrain... C'était pas plutôt histoire de potentiellement les faire briller pour les vendre ? À l'heure où j'écris ces lignes, j'ai un gros doute là dessus ! Les mecs sont complets cramés et ils apparaissent sur la feuille de match... C'est gros. Et ça ressemble encore à un choix venu d'en haut. 

Masse salariale encadrée... Combien vaut un Kante ? 

En tout cas bravo... La stratégie du club à foiré à 100% cette année. À ce point là, dans le foot, c'est rare ! 👏 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi?j'etais au match.... de lautre cote de la rade......un petit village d'irreductibles.....

St mandrier en Cdf se qualifie aux penalties devant un stade en folie contre courthezon,une R1.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock