Aller au contenu


AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Touloindesyeux a dit :

Pour être tout à fait honnête, le milieu, depuis la blessure de Moulet et l'escapade de Mama en CAN...n'est plus le même que l'année dernière....trop de changements de joueurs pour chercher la bonne combinaison et on se retrouve avec des cadres qui n'arrivent même plus à se trouver...

Quant à l'attaque...j'ai toujours été un partisan de Goncalves qui, malgré son manque de réussite en milieu de saison dernière, nous apportais quelque chose dans l'animation. Ce n'est que la loi du sport si un club a vu en lui un potentiel et nous l'a acheté...Je crains d'ailleurs qu'un Guilavogui ne tarde pas à susciter des convoitises...et j'ai bien peur qu'il ne résistera pas aux sirènes du professionnalisme...et il aurait bien raison !

Je le vois bien partir au mercato d'hiver ainsi qu'Andréani ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 39 minutes, San Maradona a dit :

Mais avant d'avoir dégraissé, Joye peut-il seulement mettre la main au porte feuille avec la masse salariale encadrée ? 

Je ne pense pas ! Preira et Pinheiro sur le terrain... C'était pas plutôt histoire de potentiellement les faire briller pour les vendre ? À l'heure où j'écris ces lignes, j'ai un gros doute là dessus ! Les mecs sont complets cramés et ils apparaissent sur la feuille de match... C'est gros. Et ça ressemble encore à un choix venu d'en haut. 

Masse salariale encadrée... Combien vaut un Kante ? 

En tout cas bravo... La stratégie du club à foiré à 100% cette année. À ce point là, dans le foot, c'est rare ! 👏 

Faire briller Preira et Pinheiro a part un méga projecteur et des paillettes je vois pas comment au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, STVAR a dit :

J'attends le debrief à vif avec impatience...

Nous n'en ferons pas, nous n'étions pas au match ;) Et, ne l'avons pas regardé si ce n'est comme je l'ai dit plus tôt quelques minutes au moment du 3ème but me concernant. Et vu la piètre qualité d'image, le résultat, je ne vais pas m'infliger un "replay" un dimanche où j'ai mon fils ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comptez pas sur moi pour aboyer avec tout le monde sur ce match  meme si je suis extrèmement déçu de la manière

Pour ma part, un premier petit bilan après Bastia

Pas  vu le match en plus

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Mais avant d'avoir dégraissé, Joye peut-il seulement mettre la main au porte feuille avec la masse salariale encadrée ? 

Je ne pense pas ! Preira et Pinheiro sur le terrain... C'était pas plutôt histoire de potentiellement les faire briller pour les vendre ? À l'heure où j'écris ces lignes, j'ai un gros doute là dessus ! Les mecs sont complets cramés et ils apparaissent sur la feuille de match... C'est gros. Et ça ressemble encore à un choix venu d'en haut. 

Masse salariale encadrée... Combien vaut un Kante ? 

En tout cas bravo... La stratégie du club à foiré à 100% cette année. À ce point là, dans le foot, c'est rare ! 👏 

C’est exactement la réflexion que je me suis faite pour Preira et Pinheiro. Je pense que vu que c’était la coupe, contre une N3, ils se sont dit que ce serait bien de les faire jouer pour qu’ils brillent puis pour la suite s’en débarrasser.

Je sens que cette semaine va encore être tendue du côté de BR... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 30 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je sens que cette semaine va encore être tendue du côté de BR... 

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Cunnie a dit :

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :default_rire-20060614:

Non mais sérieux il n’y a personne qui peut dire à Joye qu’il est mauvais ? Ça me rend malade de voir mon club aussi ridicule. Gasparotto et Haroun s’ils ont un peu de respect pour eux même devraient demander leur démission. Certains joueurs pareils : cassez-vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye a repris le club c'est super mais pour quel bilan ? Après 8 années au moins (?) , on est en 3 e division et on va repartir en 4 e division 10 mois plus tard...

Des matchs insipides de la peine des déceptions en pagaille ...

Je préfère qu'il jette l'éponge et qu'on attente les frais de cette farce si on doit vivre des années de me...de comme ça !

Si on est en ligue 2 l'année prochaine je m'excuserais d'avoir douté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Copié collé !    Ma seule réponse        Faire du foncier maintenant les joueurs sont cramés !!   Je pense que les préparateurs physiques sont fatigués !

Ils ne sont déjà pas bon alors !!

Au secours on coule !

Va t'on être la seule équipe à ne pas gagner un match  en cette fin d'année  ? 

Exagérée  cette  question ?   Elle est dure   mais on en prends le chemin !!:default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:

Pauvre nouvel entraineur , il doit se demander dans quelle galère il est tombé , si cela continue , je prédis sa démission dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus rien de cette équipe de chèvres 

Virez moi quelques joueurs et mettez des mecs qui ont vraiment faim de ballon

Joye il nous a bien bai.é avec sa soi disant marche en avant mais on aurait dû le voir venir vu le nom qu'il porte 😒

C'est pire qu'une visite chez le dentiste que de les voir jouer 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres une mascarade de foot qui fait rire certains !

Les U19  nationaux  feraient peut 'être mieux !!!           Au point de vue  de la "Grintra"  il n'y a pas photo

Après ce match indigne  et suivant le résultat du prochain match à l'extérieur,  je prédis une bronca pour le prochain à domicile !

Les supporters vont bientôt lâcher les joueurs si cela continue mais est ce entièrement de leur faute  bien sûr que non  malheureusement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Comptez pas sur moi pour aboyer avec tout le monde sur ce match  meme si je suis extrèmement déçu de la manière

Pour ma part, un premier petit bilan après Bastia

Pas  vu le match en plus

 

 

Dommage que tu n'aies pas vu le match, tu as loupé Bayo, Preira et consort à l'œuvre. UNE SEULE EQUIPE DE N1 éliminer de la coupe de France, je te laisse deviner laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A l'heure actuelle, vu le bazard à tout les étages qu'il y a dans le club, les différentes mauvaises décisions prises depuis le début de saison qui nous conduisent à cette situation pour le moins difficile, je ne ferais pas comme beaucoup font à savoir critiquer les joueurs, d'autant qu'on cible toujours les memes, coupable de tout les maux...

Ils ont leur part de responsabilité et le salut ne pourra venir que par eux  in fine mais quand t'es mal préparés mal gérés, mal dirigeés pour moi ils sont largement plus victimes que coupables. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Vardor a dit :

A l'heure actuelle, vu le bazard à tout les étages qu'il y a dans le club, les différentes mauvaises décisions prises depuis le début de saison qui nous conduisent à cette situation pour le moins difficile, je ne ferais pas comme beaucoup font à savoir critiquer les joueurs, d'autant qu'on cible toujours les memes, coupable de tout les maux...

Ils ont leur part de responsabilité et le salut ne pourra venir que par eux  in fine mais quand t'es mal préparés mal gérer, mal diriger, pour moi ils sont largement plus victimes que coupables. 

Ok pour le mal préparé et pour le mal géré, mal dirigé. Mais tu ne vas quand même pas dire que des gars comme Pinheiro ou Preira qui déjà la saison dernière étaient en difficulté nous apportent quelque chose. Sur le match d’hier, on a senti que même des mecs comme Sahnoune, Fall ou Ouasfane étaient démobilisés. Le maintien passera par l’ajout de 2-3 joueurs motivés qui te mobilisera j’espère tout ce beau petit monde. Et pour ça, il faut libérer de la masse salariale. Il y en a qui même en réserve ne jouent pas le jeu. Et pourquoi pas incorporer 2-3 jeunes qui ont faim. Il nous faudrait 11 Leuleu  ou Guilavogui sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressions à froid en étant hier au plus près de la pelouse ...

Tu ne sens pas d’aptitude à la révolte face à une équipe de cannes qui a fait ce qu’il fallait.

Plus largement mes inquiétudes vont vers le fait que nous avons été dépassés dans le combat et l’abnégation. Et ça je ne l’accepte pas. 

Luigi était inconsolable a la fin du match et ça me fait mal au cœur.

Hier c’était une bonne équipe de N3 ...

Et Malheureusement  demain ... ce qui nous attend de nouveau à savoir la N1 ça va trop vite , trop haut , trop physique , trop costaud ... pour nous.

Je commence à être résigné et je ne pense pas que Victor ai les moyens de faire progresser le collectif. La marche est trop haute et il ne fera pas de miracles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 28 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ok pour le mal préparé et pour le mal géré, mal dirigé. Mais tu ne vas quand même pas dire que des gars comme Pinheiro ou Preira qui déjà la saison dernière étaient en difficulté nous apportent quelque chose. Sur le match d’hier, on a senti que même des mecs comme Sahnoune, Fall ou Ouasfane étaient démobilisés. Le maintien passera par l’ajout de 2-3 joueurs motivés qui te mobilisera j’espère tout ce beau petit monde. Et pour ça, il faut libérer de la masse salariale. Il y en a qui même en réserve ne jouent pas le jeu. Et pourquoi pas incorporer 2-3 jeunes qui ont faim. Il nous faudrait 11 Leuleu  ou Guilavogui sur le terrain !

Les 2 que tu cites ne devrais plus etre au club.

Le premier grace au contrat 1 plus 1, magnifique.

Le second , je n'ai toujours pas compris qu'on le conserve et que lui veuille rester alors que l'on a recruté 3 attaquants et Diallo qui revient , pas vite certes  mais n'est plus blessé.

Un vrai mystère.

Tout çà au détriment de jeunes qui de fait n'ont aucune possibilité de s'exprimer, pas glop...

C'est peut etre bien vu de les avoir mis comme ultime chance sur ce match sans réel enjeu, je serais plus inquiet si on les retrouvent dans le groupe pour Avranches ou Bastia-Borgo.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 40 minutes, Vardor a dit :

 

Tout çà au détriment de jeunes qui de fait n'ont aucune possibilité de s'exprimer, pas glop...

.

Les U19  nationaux  feraient peut 'être mieux !!! Au point de vue  de la "Grintra"  il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant présent également hier à Courbertin, je souscris aux propos de @Ludz 83

Le plus choquant a été notre incapacité à nous révolter, à élever notre niveau de jeu, à accélérer et trouver des solutions.

En tribune on pouvait se demander si l'équipe n'était pas au bord de la léthargie, du renoncement, ou si, plus simplement, n'était à tel point limitée qu'elle ne pouvait faire mieux qu'une équipe correcte de N3 dans un match pourtant à élimination directe.

Tchintcho a fait ce qu'il a pu. Rien de spécial à lui reprocher.

Le physique ne m'a pas semblé particulièrement problématique hier. 

La technique, le plan de jeu, le mental, oui.

Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock