Aller au contenu


AS Cannes (N3) 3-0 SC Toulon (N1) (CDF 5ème tour)

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Vardor a dit :

Les 2 que tu cites ne devrais plus etre au club.

Le premier grace au contrat 1 plus 1, magnifique.

Le second , je n'ai toujours pas compris qu'on le conserve et que lui veuille rester alors que l'on a recruté 3 attaquants et Diallo qui revient , pas vite certes  mais n'est plus blessé.

Un vrai mystère.

Tout çà au détriment de jeunes qui de fait n'ont aucune possibilité de s'exprimer, pas glop...

C'est peut etre bien vu de les avoir mis comme ultime chance sur ce match sans réel enjeu, je serais plus inquiet si on les retrouvent dans le groupe pour Avranches ou Bastia-Borgo.

C’est pour ça que je dis que la porte est grande ouverte pour qu’ils partent. Si on peut choper 2-3 bons petits joueurs qui nous apportent un vent de fraîcheur ainsi que lancer quelques jeunes qui apporteront leur envie et leur fougue ce serait bien. Peu importe la manière l’objectif est de se maintenir. Après, quoi qu’il arrive, en fin de saison un grand ménage s’impose ! Si on peut commencer à prospecter pour prendre un directeur sportif compétent avant la fin de saison ce serait un grand pas d’effectué ! Pickeu à Angers ou Keller à Strasbourg ont pris leurs fonctions à l'époque en division égale ou inférieure à la nôtre. Ou alors introniser un entraîneur manager général un peu comme était Sadani à l’époque. Mais par pitié plus de cette frauduleuse cellule de recrutement qui ne recrute pas en fonction de nos besoins ! Et essayer de faire revenir Masmoudi serait également bien pour la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Les 2 que tu cites ne devrais plus etre au club.

Le premier grace au contrat 1 plus 1, magnifique.

Le second , je n'ai toujours pas compris qu'on le conserve et que lui veuille rester alors que l'on a recruté 3 attaquants et Diallo qui revient , pas vite certes  mais n'est plus blessé.

Un vrai mystère.

Tout çà au détriment de jeunes qui de fait n'ont aucune possibilité de s'exprimer, pas glop...

C'est peut etre bien vu de les avoir mis comme ultime chance sur ce match sans réel enjeu, je serais plus inquiet si on les retrouvent dans le groupe pour Avranches ou Bastia-Borgo.

de mon avis je pense qu'hier certains joueurs ont joué leur dernier match avec le sporting (comme tu dis c'était peut etre leur derniére chance)aprés pour vendredi je sais pas les retours de blessures et de suspensions mais l'équipe sera trés différente d'hier et victor a bien du s'entretenir avec cj pour lui demander des renforts surtout si kanté n'a toujours pas repris son poids de forme (merci le préparateur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon coule !! C'est triste après avoir lutté et galéré pendant de nombreuses années pour revenir en national 1, une descente sauf un miracle nous est promise. Nous sommes tous dégoutés par temps d' incompétence, un recrutement indigne, une séparation de personnes qui a donné un physique à cette équipe, elle a terminé en boulet de canon la saison dernière et la saison précédente. Depuis 1956 supporter du Sporting , je commence a avoir sérieusement les boules. Une agglomération de plus 400000 âmes pas capable d'avoir une équipe me désole au plus haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Varyo a dit :

Etant présent également hier à Courbertin, je souscris aux propos de @Ludz 83

Le plus choquant a été notre incapacité à nous révolter, à élever notre niveau de jeu, à accélérer et trouver des solutions.

On se demandait si l'équipe était au bord de la léthargie, du renoncement, ou si plus simplement était à tel point limitée qu'elle ne pouvait faire mieux qu'une équipe correcte de N3 dans un match pourtant à élimination directe.

Tchintcho a fait ce qu'il a pu. Rien de spécial à lui reprocher.

Le physique ne m'a pas semblé particulièrement problématique hier. 

La technique, le plan de jeu, le mental, oui.

Incompréhensible.

 

 

Bonsoir a tous....

J'ai lu tous les posts apres cannes avec attention

Jai toujours tendance a faire d'abord confiance a ceux qui etaient presents au stade..(j'etais pas a cannes)

C'est incroyable mais ce que dit varyo plus haut on dirait mon post apres le match de creteil que j'avais vu à duvauchelle.,avec mon fils=la meme impression que  varyo:

une pauvreté incroyable technique et  plan de jeu... pas vraiment physique.(a creteil ils couraient comm des lapins,avec de l'intensité aux duels  et tout....moins en 2e mais quand meme...

je vous jure   en dh avant (ligue de paris mais ici c'est un peu pareil)j'ai connu pas mal d'equipes au niveau plus élevé sur ces plans que  ce qu'on montre... c'est pas possible qu'on arrive nous toulon a se maintenir  en n1 comm cela..

je le dis depuis le debut Le national c'est autre chose.

Donc ,pour moi,on peut retourner le probleme dans tous les sens :l'effet zwunka,les retours blessures,suspension, tout ce que vous voulez

MAINTENANT:si on recrute pas  du sérieux,3 joueurs minimum,,c'est mort.... 

Pour moi ya un groupe de 6 ,7 joueurs sur lequel zwunka peut s'appuyer..C'est trop court pour jouer l'intensité du national!

en fait on est allé a la guerre en pro avec des fourchettes et des couteaux...mais pas des fusils. C'est grave parceque,

estce que le club se remettrait d'une nouvelle relegation .tous les anciens du forum doivent savoir....

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Ugo83 a dit :

 

C'est grave parce que,

Est ce que le club se remettrait d'une nouvelle relégation .tous les anciens du forum doivent savoir....

 

 

 

Oui nous on le sait car on a déjà BEAUCOUP trop  donné !!

 On en prends pour de nombreuses années ! C 'est pour moi  une nouvelle la mort du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Varyo a dit :

La honte !!:0004:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pinhero, bien que soit lui qui offre la seul digne occasion de but de ce match, ( c est grave) et Preira on était en dessous, mais résumé a eux deux les seuls joueurs a se débarrasser je ne pense pas, vu le nombre de temps passé sur le terrain depuis le début de saison , que ce soit spécialement la cause de nos soucis, certains joueurs qui ont joué hier, on jouer beaucoup, et non rien montré comment souvent... Donc vu le match de hier on peut en rajouter quelques un a se débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Dedou830 a dit :

Certes pinhero, bien que soit lui qui offre la seul digne occasion de but de ce match, ( c est grave) et Preira on était en dessous, mais résumé a eux deux les seuls joueurs a se débarrasser je ne pense pas, vu le nombre de temps passé sur le terrain depuis le début de saison , que ce soit spécialement la cause de nos soucis, certains joueurs qui ont joué hier, on jouer beaucoup, et non rien montré comment souvent... Donc vu le match de hier on peut en rajouter quelques un a se débarrasser.

Ha!   si cela était si facile !

Comment se débarrasser de joueurs , il y a  a un contrat de signé en début d'exercice,  s'ils ne veulent pas partir d'un commun accord , 

ils peuvent  envoyer le club au prud'homme ,  il me semble !!

Trouver de nouveaux  joueurs , il faut qu'il soient sans club aux autres,  je ne connais pas les règles,  se faire prêter des joueurs  la aussi je ne connais pas les règles ?

S'ils sont s'en club, nous sommes pas garantie qu'ils soient bons quelques soient leurs  SV   brillants  !

J e croyais que les DEPARTS ET LES RECRUES  cela se faisait au Mercato d'été ou d'hiver !! Suis je naïf ?

Bref , je crois que le club est dans la merde !     Et il sera obligé de faire  la saison avec  beaucoup de joueurs pas dans le coup !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm3.jpg

Source (c) https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin bon, moi y'a quand même quelque chose qui m'interpelle :

Sur le banc tu as Victor Zvunka et Luigi Alfano. À eux deux tu as 100 ans d'expérience sur le banc et je ne sais combien de matchs au compteur. Les mecs sont réputés pour ne rien lâcher. 

Tu joue Cannes, un N3, sans pression.

T'as une semaine devant toi pour prendre le groupe, le remonter à bloc et avoir une équipe de pitbull sur le terrain, quels que soient les joueurs alignés, même si ce ne sont pas les meilleurs. 

Même si tu perds, on est en droit d'attendre un autre engagement et une autre mentalité que ce à quoi les supporters toulonnais on assisté à Coubertin. 

On dirait que tout le monde a déjà lâché, mi-octobre ! 

Je fais partie de ceux qui pensent qu'intrinsequement, les joueurs on la qualité pour se maintenir... Mais si rien ne va autour et qu'ils n'y croient déjà plus, qu'il n'y a pas de leaders pour relever la tête , c'est évident que nous sommes déjà dans la charrette ! 

Oui effectivement il nous faut au moins 3 joueurs de bons niveau en plus... Mais peut-on seulement l'envisager avec l'encadrement de la masse salariale ? 

Les suspensions pour le prochain matchs vont nous coûter très cher... 

Le mal est très profond. Ça fait peur. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

. On dirait que tout le monde a déjà lâché, mi-octobre ! 

.. Mais si rien ne va autour et qu'ils n'y croient déjà plus, qu'il, c'est évident que nous sommes déjà dans la charrette

Oui effectivement il nous faut au moins 3 joueurs de bons niveau en plus... Mais peut-on seulement l'envisager avec l'encadrement de la masse salariale ? 

Les suspensions pour le prochain matchs vont nous coûter très cher... 

Le mal est très profond. Ça fait peur. 

"il nous faut au moins 3 joueurs de bons niveau en plus"   

1   _    Et comment ils les trouvent ?

2 -      Et si ils les trouvent  dans quelle disposition leurs contrats seraient homologués au vue des règlements  ? (mercato d'hiver ou autres )

3 -      La masse salariale pose problème au vue du trop grand nombre de joueurs de niveau inférieur  licenciers ,   Merci le formidable mercato

Bref pour moi nous sommes dans la charette   (pourvu que je me trompe :default_85:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

San Maradona, l'équipe est au plus bas psychologiquement. On le sait que le moral est aussi important que le physique, voire plus parfois.

A Cannes on voyant le résumé, tu marques sur le face à face avec le gardien au début du match et ça change tout.

Après je le répète, l'équipe n'a peut être pas le niveau du National cette année.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2019 à 19:04, Cunnie a dit :

Je me prononcerai sur Zvunka d'ici 3 ou 4 semaines ;) Déçu mais pas surpris de cette défaite. Je n'ai regardé que 10 mn du match pour voir le 3ème but. Zvunka semble avoir réagi rapidement en faisant 2 changements dès la 25ème ? Après et comme je l'écrivais ce matin : il a fait avec ce qu'il avait. Il a vu...

Quand tu dis il a fait avec e qu'il avait... Diallo pas dans les 18 c'est un choix ou une blessure ou autre ? Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

San Maradona, l'équipe est au plus bas psychologiquement. On le sait que le moral est aussi important que le physique, voire plus parfois.

A Cannes on voyant le résumé, tu marques sur le face à face avec le gardien au début du match et ça change tout.

Après je le répète, l'équipe n'a peut être pas le niveau du National cette année.

Avec des si     on fait beaucoup de chose !

Elle n'a pas le niveau tout court       !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Tenerife a dit :

Quand tu dis il a fait avec e qu'il avait... Diallo pas dans les 18 c'est un choix ou une blessure ou autre ? Merci pour ton retour

Je ne pense pas que Diallo à lui seul nous permettra de se remettre dans le droit chemin. Ça fait 1 an et demi qu’il ne joue pas... et puis s’il n’y a personne pour lui donner de bons ballons on restera inefficace. Il faut recruter en plus d’espérer son retour à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Quand tu dis il a fait avec e qu'il avait... Diallo pas dans les 18 c'est un choix ou une blessure ou autre ? Merci pour ton retour

Vendredi soir, il était présent à l'entrainement ;) Je ne saurais dire si c'est un choix de VZ ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer un peu plus dans le détail de la purge de dimanche dernier

il m’a paru flagrant que grieb n’a pas été aidé par ses ailiers dans l’animation offensive ...  oui vous savez un ailier : un joueur qui est sensé parfois dézonner ... faire des appels / contre appels ... se rendre démarqué et disponible en faisant des kilomètres ... presser sur les relances des défenseurs latéraux ... à part guila et depuis le départ de goncalves personne ne sait faire apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Pour rentrer un peu plus dans le détail de la purge de dimanche dernier

il m’a paru flagrant que grieb n’a pas été aidé par ses ailiers dans l’animation offensive ...  oui vous savez un ailier : un joueur qui est sensé parfois dézonner ... faire des appels / contre appels ... se rendre démarqué et disponible en faisant des kilomètres ... presser sur les relances des défenseurs latéraux ... à part guila et depuis le départ de goncalves personne ne sait faire apparement.

Ghrieb... Il a fait 2 bons matchs contre les 2 équipes du 13 l'année dernière . C'est tout.  Il a dû avoir une proposition de renouvellement de contrat à cette époque et suite à cela un désert ... Et je reste modéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 07:28, Luluduvar a dit :

"il nous faut au moins 3 joueurs de bons niveau en plus"   

1   _    Et comment ils les trouvent ?

2 -      Et si ils les trouvent  dans quelle disposition leurs contrats seraient homologués au vue des règlements  ? (mercato d'hiver ou autres )

3 -      La masse salariale pose problème au vue du trop grand nombre de joueurs de niveau inférieur  licenciers ,   Merci le formidable mercato

Bref pour moi nous sommes dans la charette   (pourvu que je me trompe :default_85:)

Maintenant qu'on est tous a peu prés d'accord qu'on est effectivement trop tendre pour le national,(sauf miracle onest jamais sur au foot)comm je disais ds les posts precedents si on veut pas PRENDRE LE RISQUE DE DESCENDRE,de pratiquement (re)tuer notre club que  nous aimons tous ilfaut:

1. D'abord agir MAINTENANT , et par rapport aux points soulevés par luluduvar

2.les trouver.faut qu'ils se bougent.quand onfait une connerie au boulot c'est ce qu'on fait

3.contrats homologués.meme reponse.il a un avocat.ca a marche pour barbier et diallo au bout du compte

4la masse salariale trop lourde par rapport au budget: C'EST le plus difficile.soit tu degraisses pour te donner une marge,soit tu injectes des liquidités nouvelles pour monter ton budget tjrs pour te donner une marge a des renforts.

Il a pas le choix ,mais il reste un espoir,''monsieur ligue 2 ds 5 ans '' qui voulait revendre le club avec des benefices par rapport a son achat en dh,est un financier,ne l'oublionspas.ces personnes detestent perdre des sous...et la face.il a investi a toulon.il peut reflechir comme cela:

Je remets des cacahuetes dans le  club,ou je fais rien ou pas grand chose et je prends un vrai risque de descente ,qui  va lui faire  perdrebeaucoup plus,le prix du club en n1 ou en amateur etant tres different,et en plus bcp plus difficile a vendre.

attendons.

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ugo83 a dit :

Maintenant qu'on est tous a peu prés d'accord qu'on est effectivement trop tendre pour le national,

1. D'abord agir MAINTENANT , et par rapport aux points soulevés par luluduvar

2.les trouver.faut qu'ils se bougent.quand on fait une connerie au boulot c'est ce qu'on fait

3 .contrats homologués.même réponse

.    il a un avocat.cela a marché pour Barbier et diallo  au bout du compte

4 la masse salariale trop lourde par rapport au budget:

C'est le plus difficile. soit tu dégraisses pour te donner une marge, soit tu injectes des liquidités nouvelles pour monter ton budget tjrs pour te donner une marge a des renforts.

Il a pas le choix ,mais il reste un espoir ,''monsieur ligue 2 ds 5 ans '' qui voulait revendre le club avec des bénéfices par rapport a son achat en DH,est un financier,ne l'oublions pas. Ces personnes d2testent perdre des sous...et la face.il a investi à Toulon. il peut réflechir comme cela.

Je remets des cacahuétes dans le  club, ou je fais rien ou pas grand chose et je prends un vrai risque de descente , qui  va lui faire  perdre beaucoup plus, le prix du club en N1 ou en amateur étant tres différent,et en plus bcp plus difficile a vendre.

attendons.

 

 

 

 Le problème ?

Dégraissage  égale prud'homme , les contrats cela se respectent, il fallait bien choisir avant de faire un mercato raté  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock