Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Franchement, son expérience de carrière et son expérience en tant que "pompier" de service dans les clubs pour redresser la barre, notamment, sont peut-être exactement ce qu'il nous fallait. 

Pour moi le choix est cohérent est je ne sais pas si on aurait pu "trouver mieux". 

On croise les doigts. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

...j'ai bien aimé son anecdote de l'ITW du jour sur VM...bel article ma foi que @MarcoXdevrait mettre en ligne ce soir;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 15 heures, Spanke a dit :

image.png.bc501ede982c53d09859e9d5d89760f6.png

Premiers points du coach Zvunka avec le staff  !

Gasparotto toujours là ???

 

 

Gasparotto est venu avec Pujo, pourquoi il repart pas avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la gamelle doit être bonne…!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis le début de saison j'entends beaucoup parler du problème du gardien remplaçant,  etc... d'accord avec cela mais  depuis le début de saison les mauvais résultats non rien a voir avec cela puisque Andréani n'est pas blessé et en forme. Regardons plutôt les dix joueurs de champs plus remplaçant qui eux posent problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article VM

"L’idée est de redonner de la confiance à un effectif dans le doute. Cela doit être la dixième ou douzième fois que je joue les pompiers de service. C’est dans mon tempérament. J’aime les défis. Je ne lâche jamais rien."

🎵 D'un Z qui veut dire Zvunka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'espère surtout que Zvunka sera plus stable dans ses compositions d'équipe et système de jeu. Perso j'aimerai qu'il fasse + jouer Caumet et qu'il utilise Guilavogui dans un rôle de 9 1/2...

il a aussi beaucoup d'expérience en tant que joueur et coach...il sait sans doute, je le souhaite, gérer les crises !!!

Allez Toulon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je porte une importance relative a l'arrivée de ce nouveau coach...le plus important est tout fàire pour apporter une correction a ce recrutement qui a etàit mal fait,tant en nombre de joueurs trop elevé et en qualitatif.si mr joye veut bien reinjecter un peu de liquidités sur 3 joueurs leaders qui apporteront en technique et qui ont l'experience  au moins de ce niveau,on a une chance d'eviter le pire.çela sera difficile,peu de profils de ce type sont dispo a ce moment de la saisondonc,la  marge de maneuvre du nouveau coach est a mon sens faible pour ameliorer le rendement de ce groupe.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm1.jpg

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

...j'ai bien aimé son anecdote de l'ITW du jour sur VM...bel article ma foi que @MarcoXdevrait mettre en ligne ce soir;)

C'est fait, juste au dessus ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marco pour l'article...je reste un peu partagé sur les intentions  du coach et surtout ses possibilités d'agir.il nous dit:

Citation

J'attends les premiers entrainements pour savoir combien de joueurs il faudra eventuellement et a quels postes...

A mon avis il va pas etre decu du voyage,en plus il parle comme si il avait l'assurance qu'il aura la marge de manoeuvre pour recruter...le club n'est il pas comme tout promu encadré par la dncg?

Il cite aussi le manque d'experience du groupe....c'est tout? et de technique?

exemple,J'etais present a creteil pour sans doute le meilleur match du sporting cette saison.1ere mitemps grosse grinta on marque  et on empeche creteil de s'exprimer.2e on baisse logiquement de physique et la on voit  personne en technique capable de gerer,faire courir le ballon,temporiser.

Conclusion.ok,de l'experience est necessaire mais  c'est surtout des joueurs de ballons,pour gerer nos temps faibles qui aideront a nous sortir de cette situation.Mais  ,pas facile a trouver a cette periode de la saison et sans doute tres cher! .on aimerait en savoir beaucoup plus sur les moyens et la volonté de l'actionnaire sur cet effort de recrutement a faire.

De plus,que se passera til si les demandes de Zwunka ne sont pas satisfaites? Sauf erreur de ma part,il semble que F.Pujo avait demandé des renforts niveau n1 mininum en debut de saison...

On le voit beaucoup de doutes,d'incertitudes subsitent.l'arrivée du nouveau coach ne repond pas à la pauvreté du jeu proposé.on ne peut pas sauter au plafond en disant, avec son CV ,ce monsieur va tt changer.il s'appelle victor Zvunka pas harry Potter!...

 

 

 

r

sa

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ugo83 a dit :

Merci marco pour l'article...je reste un peu partagé sur les intentions  du coach et surtout ses possibilités d'agir.il nous dit:

A mon avis il va pas etre decu du voyage,en plus il parle comme si il avait l'assurance qu'il aura la marge de manoeuvre pour recruter...le club n'est il pas comme tout promu encadré par la dncg?

Il cite aussi le manque d'experience du groupe....c'est tout? et de technique?

exemple,J'etais present a creteil pour sans doute le meilleur match du sporting cette saison.1ere mitemps grosse grinta on marque  et on empeche creteil de s'exprimer.2e on baisse logiquement de physique et la on voit  personne en technique capable de gerer,faire courir le ballon,temporiser.

Conclusion.ok,de l'experience est necessaire mais  c'est surtout des joueurs de ballons,pour gerer nos temps faibles qui aideront a nous sortir de cette situation.Mais  ,pas facile a trouver a cette periode de la saison et sans doute tres cher! .on aimerait en savoir beaucoup plus sur les moyens et la volonté de l'actionnaire sur cet effort de recrutement a faire.

De plus,que se passera til si les demandes de Zwunka ne sont pas satisfaites? Sauf erreur de ma part,il semble que F.Pujo avait demandé des renforts niveau n1 mininum en debut de saison...

On le voit beaucoup de doutes,d'incertitudes subsitent.l'arrivée du nouveau coach ne repond pas à la pauvreté du jeu proposé.on ne peut pas sauter au plafond en disant, avec son CV ,ce monsieur va tt changer.il s'appelle victor Zvunka pas harry Potter!...

 

 

 

r

sa

 Analyse hyperréaliste !   :default_stv184:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Corser a dit :

Depuis le début de saison j'entends beaucoup parler du problème du gardien remplaçant,  etc... d'accord avec cela mais  depuis le début de saison les mauvais résultats non rien a voir avec cela puisque Andréani n'est pas blessé et en forme. Regardons plutôt les dix joueurs de champs plus remplaçant qui eux posent problème...

Personne n'a jamais dit que les mauvais résultats était liés à celà , meme pas moi ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plus qu'interessant

Il faut que tout le club voit cet interview

C'est au rasoir ce que je penses sur la situation actuelle

Sur l'implication de TOUT les joueurs, pas de passe droit donc pas de chouchous,ni de pestiférés

Tout au mérite

Beaucoup demande des joueurs de meilleure qualité parce qu'ils voient les joueurs actuels pas bons ou pas assez bons

C'est une fuite en avant

Quand t'es moins bons , si t'es bien préparés, ( comme ce n'est pas du tout le cas actuellement ) , tu arrives à t'en sortir

Quand t'es au top physiquement, tu peux rivaliser, quand tu ne l'es pas, tes lacunes sont démultipliés

C'est d'ailleurs grace à çà que nous sommes montés l'an passé, nous n'étions pas pas la meilleure équipe mais la mieux préparés

Zvunka aurait adoré bosser avec Masmoudi, dommage pour le Sporting que cet attelage n'ai pas eu lieu

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Plus qu'interessant

Il faut que tout le club voit cet interview

C'est au rasoir ce que je penses sur la situation actuelle

Sur l'implication de TOUT les joueurs, pas de passe droit donc pas de chouchous,ni de pestiférés

Tout au mérite

Beaucoup demande des joueurs de meilleure qualité parce qu'ils voient les joueurs actuels pas bons ou pas assez bons

 

C'est une fuite en avant

 

Quand t'es moins bons , si t'es bien préparés, ( comme ce n'est pas du tout le cas actuellement ) , tu arrives à t'en sortir

Quand t'es au top physiquement, tu peux rivaliser, quand tu ne l'es pas, tes lacunes sont démultipliés

C'est d'ailleurs grace à çà que nous sommes montés l'an passé, nous n'étions pas pas la meilleure équipe mais la mieux préparés

Zvunka aurait adoré bosser avec Masmoudi, dommage pour le Sporting que cet attelage n'ai pas eu lieu

 

La marche en avant, la fuite en avant et au final......la marche en arriere?

J'ai vu tous les matchs du sporting depuis le debut de la saison+tous les amicaux de prepa+creteil a l'exterieur(ils etaient justement au top physiquement) et il parait bien clair qu'ilya dans ce groupe  Pour le national 1 un big deficit technique...tu peux preparer a 300% ton groupe physiquement tu peux pas faire mieux que ce qui ils ont fait a creteil.en les dopant peut etre tu gagnes. Ce soir là...mais de toute facon sur la longueur de ce championnat difficile si t'a que ca a proposer en joueurs de ballon,que ce que l'on voit depuis 9 journées on gagnera 3 matchs sur la saison au mieux.

Conclusion

Si tu veux faire le projet de joye ''la marche en avant'':

faut emprunter vite fait a la banque pour renforcer le groupe,surtout au milieu (tant pis ''si c'est de la fuite en avant'',com tu dis)...mieux vaut ca que ''Une petite marche en arriere ''en national 2 non?

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au top physiquement ...

J'aimes beaucoup ton humour Ugo 

Tellement qu'ils ont décidés de doubler les séances physiques car tout le monde voyait bien qu'il y avait un gros souci

Visuellement çà sautes aux yeux  et les stats le confirment

 

Evidemment que sans dopage mais bien préparer, tu gagnais à Créteil et pas que  ce match là

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher vardor,

Je suis heureux que tu apprecies mon humour....moi aussi j'aime bien le tien quand tu essaies de nous vendre que le football=physique....et que c'est ca l'équation a resoudre pour zvunka...

Cela serait trop simple d imaginer que juste doubler les seances physiques dune equipe lui suffirait a gagner des matchs...

Dans ce cas  sur ce forum,on pourrait tous etre coach d'une equipe de ligue1.génial!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock