Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Eh eh 

Ou l'art d'essayer de retomber sur ses pattes

Ne déformes pas mes propos, tu n'y parviendras pas

 

Ce n'est pas parce que les tiens sont simplistes qu'on est obligé de te suivre ...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je ne deforme pas vos propos mr ''jamais tors.''...on verra si doubler les seances physiques c'est la seule reponse de la direction et du coach a la situation dans laquelle on se trouve....

Moi en tout cas,tu la compris,J'espere pas.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja s'apercevoir à la 10eme journée que le physique ne va pas, avoir une recrue toujours hors de forme apres 3mois de prepa, ce sont des fautes graves.....    On fait du foncier en octobre ?????   meme pas en D3 de district tu vois ça.....   donc oui, Pujo Gasparotto and co ne sont pas au niveau, surtout celui qui s'occupe directement de ce poste de travail...  DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Ugo83 a dit :

Cher vardor,

Je suis heureux que tu apprecies mon humour....moi aussi j'aime bien le tien quand tu essaies de nous vendre que le football=physique....et que c'est ca l'équation a resoudre pour zvunka...

Cela serait trop simple d imaginer que juste doubler les seances physiques dune equipe lui suffirait a gagner des matchs...

Dans ce cas  sur ce forum,on pourrait tous etre coach d'une equipe de ligue1.génial!

Je pense que si physiquement on était mieux préparé, on aurait 5-6 points de plus. Après, il est vrai que dans le plan de jeu et techniquement cette année on n’est pas folichon. L’année dernière on monte car on est l’équipe la mieux préparée physiquement et la plus costaud mentalement. Même dans les matchs difficiles on a réussi à faire le dos rond et à l’emporter même si les faits de jeux nous on souvent été favorables (Hyères,  Jura Sud, Pontarlier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!oui il a tellement raison regina calcio,vous savez quoi?cette histoire de foncier doublé ca me fait penser a un entraineur de departemental,la clope au bec ,qui dit a ses joueurs qu'on prit 4 -0 le dimanche :''aujourdh'ui les gars vous allez me faire 4 tours de terrain''!en plus...serieux vs trouvez pas que l'equipe ca joue moins bien en tech que l'annee derniere?goncalves vendu qu'on remplace par mambu?vs l'avez vu contre concarneau ou creteil?physiquement il coure mais technikement...que de ratés,les tirs a creteil il en met 5 audessus....plus de foncier pour lui? ahahmdr .idem pour barbier..que ce qu'il en pense mrvar ta tor?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 10/10/2019 à 12:05, Vardor a dit :

Personne n'a jamais dit que les mauvais résultats était liés à celà , meme pas moi ...

C'est sur mais dans vos débriefing  parlez plutôt de la faiblesse technique de nos joueurs , contrôle de balle a deux mètres,mauvaises passes ou pas dans le tempo, pas de décalage,tirs dans les nuages et j'en passe... Si vous trouvez que ce groupe a le niveau national pas moi et si vous me parlez de condition physique ou mentale je ne suis pas coach sportif ni psy moi je veux voir du jeux et des joueurs de ballon.

Pour moi nous avons une équipe de national 2 qui joue en national 1. Mr Zvunka faite moi mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Corser tu es le bienvenue dans nos DEBRIFAVIF : quand tu veux ;)

Ce que l'on dit surtout c'est que des joueurs ont un potentiel que certains staffs seraient capables de faire encore progresser. Pour justement être au niveau du National 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On va stopper là les familiarités si tu veux bien "cher" Ugo.

On ne se connait pas et en vrai, je doutes que tu te permettes de m'interpeller ainsi.

On est pas d'accord, c'est pas bien grave, le physique c'est juste la base dans le sport.

 

Quand t'es bien là dessus, çà évites pas mal de déconvenue.

Regardes l'effectif de Concarneau qui vient de nous taper, à part Benali qui serait titulaire chez nous , le reste c'est moyen et pourtant il comptes 7 points de plus que nous.

Idem pour Villefranche, de bons joueurs mais c'est pas le Brésil ( où la France d'ailleurs puisque nous sommes champions du monde ) , ils sont 4 ème.

Les leviers pour redresser la barre sont nombreux et la prépa physique sera prépondérante si l'on veut se maintenir, que tu le veuilles ou non.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est clair que  l on a un deficit technique a l heure actuel mais a quoi cela est du ? un manque de talent chronique ? je ne le crois pas ... malheureusement le fait que nous soyons dans l incapacité de l emporter depuis le debut de la saison a engendré une perte de confiance severe ...il n y a qu a voir le contenu de nos premier match qui etait quand meme bien superieure aux copies que l on a rendues par la suite a l exception de quelques bout de match par ci par la( je considere creteil comme l equivalent d un dernier rale avant un deces ^^ un dernier sursaut...) ... le deficit physique est aussi a pointer du doigt et il est evident que le fait d etre incapable de tenir un resultat en est la preuve criante... on le dit depuis le debut de la saison cet echec previsible est multifactoriel ... a cela rajoutons un recrutement incoherent un coach inexperimenté et un actionnaire aussi omnipotent qu incompetent et vous avez le coktail le plus efficace  pour ramener assez rapidement le club dans les joutes regionales... esperons que les dernieres decisions de monsieur joye nous remettent dans le droit chemin ... a contrario nous aurons moins de file d attente a la buvette de bonrencontre ( quoique le public a deja commencé a deserter bon rencontre suite aux derniers resultats ) des la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor,,T'interpeller ainsi.....je men excuse si je tai froissé,disons que j'ai juste été un peu surpris de tes propos sur mes postes ,justement sans me connaitre...(joueur au sporting de 15 a 18 ans puis parti a paris bosser qqles longues annees.tout en jouant ds des clubs region parisienne, toujours a parler du sporting aux copains,(dont a creteil lusitanos que je connais bien)et de retour enfin a la maison.un peu bizarre ta facon d'accueillir les petits nouveaux....et ,si j'ai l'occasion je serai content d echanger avec toi en direct ss probleme.

Pour revenir au vrai foot,

Tu dis le physique c'est la base.bien sure .bcp ont joué au foot ici,c'est vrai.mais franchement ca suffit pas...

hyper daccord avec le post de corser.jai la meme impression.jai discuté avec des anciens joueurs a creteil apres le match ,ils ont vu aussi chez nous, ces controles ratés,ces dechets en dribbles,peu de combinaisons a 2 ou a 3 etc....(il ont aimé guillavogui mais il lon trouvé tout seul,obligé de faire des grands ponts car pas servi.incroyable.contre concarneau pareil.

Daccord aussi avec le constat de jefffactor,et jai cette impression qùilya avait un plus technique avec goncalves  l 'année derniere..

Conclusion.pardon detre  trop long.

on est a un moment clef de la saison.jef factor a trop raison:les decisions de joye vont conditionner notre avenir a court et moyen terme....on devrait lui mettre une pression forte,genre petition pour des renforts....

Si zvunka arrive a nous maintenir,avec a fortiori des renforts limités....cela sera vraiment exceptionnel.c'est juste ce que jai voulu souligner ds mes posts precedents.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait les annees 80....des beaux souvenirs.j'ai arrete de jouer en veteran,ligue de paris en 2015 a 53 ans...justement a creteil lusitanos...

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, Ugo83 a dit :

 

Tu dis le physique c'est la base.bien sure .bcp ont joué au foot ici,c'est vrai.mais franchement ca suffit pas...

 

Je rebondis juste sur cette phrase

 

Où as tu vu écris ou m'avoir entendu dire que seul le physique suffisait? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de l'ambiance sur ce forum!!:default_yahoo:sans prendre partie, pour moi le foncier, l'hygiène de vie, des entraînements sérieux, sont la base de performances qui permettent à la technique de s'exprimée pleinement sans être cramé au bout de 45 voir 60 mns et de faire la différence quand le niveau des adversaires est égale ou supérieur. Cela s'appelle aussi "les détails" sans oublier la force mentale qui peuvent faire gagner un match dans les dernières 20 minutes. La preuve en est, on était pas la "meilleure équipe" sur le papier l'an dernier, on  a finit souvent en "boulet de canon"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 13:31, Vardor a dit :

Plus qu'interessant

Il faut que tout le club voit cet interview

C'est au rasoir ce que je penses sur la situation actuelle

Sur l'implication de TOUT les joueurs, pas de passe droit donc pas de chouchous,ni de pestiférés

Tout au mérite

Beaucoup demande des joueurs de meilleure qualité parce qu'ils voient les joueurs actuels pas bons ou pas assez bons

C'est une fuite en avant

Quand t'es moins bons , si t'es bien préparés, ( comme ce n'est pas du tout le cas actuellement ) , tu arrives à t'en sortir

Quand t'es au top physiquement, tu peux rivaliser, quand tu ne l'es pas, tes lacunes sont démultipliés

C'est d'ailleurs grace à çà que nous sommes montés l'an passé, nous n'étions pas pas la meilleure équipe mais la mieux préparés

Zvunka aurait adoré bosser avec Masmoudi, dommage pour le Sporting que cet attelage n'ai pas eu lieu

 

.....ah ah sporting il faut bien  rigoler un peu ,on s'emmerde tellement en regardant the team.....

Vardor,oui,rebondissons ensemble si tu veux:

Ici sur ton post que je te renvoie,tu ecris 3 lignes qui veulent dire (je l'interprete en tout cas com ca),la meme chose:PHYSIQUE.a savoir:

1.

"si tes moins bon et si tes bien prepare(tu veux dire physiquement?) Tu arrive a ten sortir...."

2.

Plus loin tu insistes et  tu ecris "si tes au top physiquement tu peux rivaliser ..."

3.

tu conclues,tjrs sur ce meme post,plus bas,"cest grace a ca que ns sommes montés"

Mes remarques,et elle n'engage que moi ,sont les suivantes:

A.

analyse imcomplete./propos trop simplistes...(ne te froisses pas svp)car

ce qui était vrai l'année derniere a un niveau moins exigeant ne l'est pas forcement a un niveau plus elevé.oui,l faut se reveiller!

le national 1 c'est plus le monde amateur. Dans lequel on est resté trop longtemps.on y a pris de mauvaises habitudes je pense.....

B .

et,

la difference entre le monde amateur et le monde professionnel c'est:

plus de bagage foot individuel,de talent  ,de technique,ex,la capacité a enchainer les gestes a haute vitesse,(passes ,dribbles),a creer et a construire du jeu,temporiser sur les temps faibles,et,Pour moi  c'est Sur ces 3 points qu'on est defficient.

Regarde en cdf par ex,du national 2 ou 3 arrive a rivaliser avec des ligues 1,et la tu as raison grace au physique,Mais sur 1 match....,.sur un championnat national 1 aussi long on ne tiendra pas qu'avec du physique,meme si la prepa est ameliorée...

Par contre ok,

4.fall,andreani,guilla,moulet,zaouhi,diallo peut etre, ont la capacité a sameliorer sur ces points si le programme de zwunka est bien fait...les autres meme en les boostant sur une prepa fonciere élevée nauront pas un meilleur rendement pour l'équipe...pour le NATIONAL 1,car ils sont LiIMITÉS,pour ce championnat.

Ps.j'exclus aussi notre  charniere centrale,qui est au niveau meme si ca coince de temps en temps.

*********Conclusion.(il en faut tjrs une)

A mon avis notre probleme il est bien la.:

on a pas assez de garcons qu'on du ballon.attention danger.parce que ne pas regarder la realité en face c'est dire a la direction super ,merci pour tout.attention parceque si cela se passe mal...interdiction de se plaindre en fin de saison.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des joueurs plus pointus techniquement et aguerris au niveau égal ou supérieur au N1, cela on le savait dès le début, 

mais même on aurait des anciens joueurs de ligue 1 si ils marchent sur le terrain cela va forcément déstabiliser les lignes et l'esprit de groupe, ou je veux en venir (dixit hazard) quand t'es pas au top physiquement tu perds en efficacité pour aider tes potes à revenir défendre ou te projeter rapidement vers l'avant. Pareil pour les milieux ou les défenseurs. Bref un groupe homogène aux maximums de niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Ugo83Tu me fais penser à Coluche quand il disait que les technocrates , quand ils t'ont répondu tu sais plus la question que t'avais posée. :)

 

Tu as juste omis de me citer quand je dis que pour s'en sortir , il y a plusieurs leviers à actionner ,  cette phrase seule suffit à démonter ta petite démonstration

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 40 minutes, Ugo83 a dit :

..

la difference entre le monde amateur et le monde professionnel c'est:

plus de bagage foot individuel,de talent  ,de technique,ex,la capacité a enchainer les gestes a haute vitesse,(passes ,dribbles),a creer et a construire du jeu,temporiser sur les temps faibles,et,Pour moi  c'est Sur ces 3 points qu'on est defficient.

 

Tout celà, tu peux le faire quand t'es bien physiquement.

J'ai pas entendu par contre tes arguments concernant certains de nos adversaires ,pourtant intréséquement moins talentueux que nous, poste par poste, et qui comptent pourtant  plus de points au classement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😊c'est bien ta de lhumour.jaime.

Eheh cequest marrant chez toi, les technocrates tu fais comm eux  enfait,tu dis des choses et hop,3 posts apres son contraire. C'est bien comm ca ,tu perds jamais...

J'ai une idee pour toi:

Tu devrais  filer des conseils a var matin pour lundi,ta vu:

il titre aujourdhui :dupont de ligones ,fin de cavale!.va faloir retourner la bebete...

pour ton 2 e dernier post ,

Adversaires intrasequement moins talentueux que nous.... ah oui?...

Intrasequement,je vais utiliser ce mot de passe de mon ordi tiens.

Sacré technocrate,va

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je prends le pari que concarneau sera dans la charrette en fin de saison ... clairement cette equipe etait tres faible et malgré la defaite je trouve qu on les a mis tres facilement en difficulté et pourtant tant sur le plan de la confiance et de l organisation ( la foire totale) on etait clairement a la rue... j espere juste qu on ne l y accompagnera pas ^^... on est tous conscient que le probleme de notre club ne se resume pas une seule cause ...le niveau technique de nos joueurs  est une des causes de nos echecs de ce debut de saison ... ugo83, personne sur ce forum n a dit le contraire ... je ne comprends pas  pourquoi tu t acharnes a vouloir prouver le contraire...mais  il est aussi evident qu une des raison  concerne le physique de nos joueurs ... le fait de rater des passes ou des controles peut tres facilement etre mis sur le compte d un manque de lucidité du a ce genre de carence ... meme des joueurs de national 2 sont capables d effectuer ce genre de gestes techniques ...  contre concarneau j ai vu notre equipe desorganisée comme jamais... peux tu affirmer pour autant que c est parce que nos joueurs n ont aucune formation tactique ? Plusieurs raisons peuvent expliquer cela ... je te rejoins quand tu pointes  un manque de talent dans nos rangs et le recrutement n a clairement pas remedier a ce probleme... mais penser que c est la seule explication a notre debut de saison ratée ... c est clairement erronée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On verra assez vite ce que donnera la touche Zvunka

Après Bastia à domicile, nous aurons quelques pistes.

Je ne vois pas d'un bon oeil que seul Pujo paye les pots cassés, le staff qui n'as pas bougé n'est pas un signe très positif pour la suite;  pour réellement casser la mauvaise dynamique. il aurait fallu là aussi du changement.

Un peu déçu et surpris de celà , c'est illogique

Nous verrons bien dans les jours et semaines qui suivent si celà évolue ou pas

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, jejfactor a dit :

je prends le pari que Concarneau sera dans la charrette en fin de saison ...

 

J e retiens cette réflexion pour la ressortir à la fin du championnat !

Pour ma part je pense que nous on peut faire partie de la charrette !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock