Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Le gros chantier de zvunka à mes yeux est de faire travailler et progresser le groupe sur la rapidité de prise de décision et d'exécution.

J’ai vu des phases de jeu du bord du terrain ... ce manque de maîtrise et de grinta que même une bonne équipe de district ne connaîtrait pas. Affligeant ...

Il y’a un blocage et la peur de mal faire avec les mauvais résultats qui s’enchainent et du coup on prend pas de risque ... on joue petit bras ... le processus du cercle vicieux dans toute sa splendeur. Ok c’est humain après tout ...

Je veux bien croire que ce groupe a le potentiel pour se maintenir mais il faudra alors m’expliquer comment on exploite pas un match de coupe à cannes dans un contexte ma foi pas vraiment hostile, pas loin de chez toi et sans réel enjeu vital  pour te lâcher ... prendre des risques ... montrer ta vraie valeur.

Je prie les dieux du football pour me planter complètement dans mon pronostic de fin de saison mais pour le moment on est bien dans la charrette des quatre ... 

J’aimerai être de ceux qui croient en la remontada mais quand il va falloir se taper ces fameux matchs à 6 points contre les concurrents directs qui , à défaut de grand talent ont certaines valeurs qui te sauvent .... que va t’il se passer ? 

Alors oui la direction ... la pseudo cellule de recrutement ... masmoudi pas gardé ... etc ...

Moi à l’époque où j'étais Salarié la direction pouvait parfois faire de mauvais choix , il fallait avant tout assumer son rôle et être le plus pro possible. 

Est ce que les mecs se retrouvent « hors terrain «  pour se dire les choses et éventuellement se rentrer dedans pour crever les abcès ? ...

Ici à Toulon tu peux être mauvais mais tu n’as pas le  droit de tricher ou de lever le pied ... te défiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 11 heures, Ludz 83 a dit :

Le gros chantier de zvunka à mes yeux est de faire travailler et progresser le groupe sur la rapidité de prise de décision et d'exécution

Ici à Toulon tu peux être mauvais mais tu n’as pas le  droit de tricher ou de lever le pied ... te défiler.

Sur le premier match du nouvel entraineur, les joueurs ont joué sans grinta !! 

Ils se sont moquer des supporters,    je suis dégouté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et si finalement ne pas jouer cette CDF était un choix ? Laisser filer le match une stratégie ? ça, c'est la version "Zvunka aime la coupe mais elle n'est pas la priorité du club".

Mais si le ressort était plus distendu qu'il n'y parait ? Dans les têtes, lorsque nous avons assisté à l'entrainement du 1er octobre (avant Concarneau) @Vardor et moi, la bonne humeur semblait de mise. Tout comme l'effort et la force de travail. Depuis, Pujo a été remercié et Zvunka est arrivé. L'exigence est-elle plus grande avec Victor qu'avec Fabien ? Les joueurs sont-ils prêts à se dépouiller pour un coach qui vient d'arriver et que peu connaissent (Moulet me semble-t-il) ? On peut s'interroger. Mais force est de constater que les supporters n'ont pas le club qu'ils méritent.

La CDF, c'est déjà terminé et il est capital pour de nombreuses raisons de voir l'équipe 1 se maintenir en National tout comme la 2 en R1. Il est prépondérant que les joueurs adhèrent au discours du coach et gardent en tête tout comme l'actionnaire majoritaire une chose : il est bien beau de vanter le formidable public toulonnais qui fait parti de l'équation lors de leur venue. Mais il est aussi important que toute cette composante du club que l'on supporte fasse autant d'efforts que nous en faisons ! Ils nous le doivent.

Que chacun mette ses différents, ses rancoeurs, ... de côté : tous ont une mission à accomplir, se sauver !

Pour conclure et revenir au "ressort". On peut penser qu'avoir gardé une ossature est une bonne chose. Mais l'on peut aussi s'interroger : tous ces anciens ne se sont-ils pas installés dans un "confort", un fonctionnement ? Qui tout bancals qu'ils sont, s'en accommodent. Et c'est là que Zvunka doit être bon pour casser de vieilles habitudes aujourd'hui installées, faire progresser le groupe et les individus, réparer les têtes. Pas une mince affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Zvunka va sauver a lui tout seul l'équipe (ou pas) j'en sais rien, j'espère... mais le voir entouré du même staff que Pujo m'a fait vite estomper mon "optimisme" , pire, je me suis fait a l'idée qu'on va descendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui la coupe est fini maintenant place au championnat on va vite voir si les tétes sont revenus à l'endroit pour masmoudi (pour lequel j'ai du respect et pour moi un pion essentiel  à notre montée et un .......peu pujo)le président a dit aux supporters qu'on ne pouvait pas le conserver parce que sa demande salariale était trop haute (vérité ou mensonge ??? CERTAINS ON PEUT ETRE LA REPONSE ) et que la selection pour laquelle il est parti lui a donné mais je peux vous annoncer qu'on va bientot avoir des nouvelles tétes dans l'équipe KANTE ET MENDY :default_stv045: ah ils sont déja toulonnais excusez moi je ne les avais pas vu:default_stv007:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur va etre de dégraisser pour pouvoir recruter au minimum 3 joueurs mais peut etre je suis le seul mais je crois en un maintien difficile mais faisable en championnat exepté contre laval j'ai vu des joueurs qui ne lachaient pas maintenant zvunka a pu se faire une idée sur l'effectif et quelqu'un sait si ce vendredi il y a des retours de suspensions merci allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Eric83390 Karim intervenait sans statut, il a simplement demandé à avoir un contrat de travail. Il a une famille et ça peut tout à fait se comprendre. Même s'il avait demandé 3 ou 3500€ (je ne connais pas le montant), c'eut été totalement justifié tant le gars au-delà de ses compétences liées au physique, a un carnet d'adresse long comme le bras mais aussi un niveau de professionnalisme des plus rare à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le classement des budgets de National 1 2019-2020

15 clubs de National 1 ont révélé leurs budgets de la saison 2019-2020.

ClubBudget (en M€)

US Quevilly-Rouen Métropole3,5

Bourg-en-Bresse 3,31

AS Béziers3

Lyon Duchère AS3

SO Cholet2,9

SC Toulon2,8

US Boulogne CO2,5

Le Puy Foot2,42

USL Dunkerque2,2

FC Villefranche Beaujolais2,2

GFC Ajaccio2

US Concarneau2

US Avranches1,8

Pau FC1,8

FC Bastia-Borgo1,4

Red Star FCNC

Stade lavalloisNC

US Créteil LusitanosNC

 

Je vous envoi une petite photo de la situation des budgets des clubs de national1 communiqués en aout 2019 a la fff.

3 clubs a l'epoque navaient pas comuniqué(encore)leur données...peu importe cela donne malgre tout une tendance.pour ceux qui connaissent ,un petit rappel est utile....

Chacun reagira..

Quelques observations perso,liste non exhaustive:

*Toulon  a confirmé 2.8,(en millioneuros),6e position.

*en ajoutant les 3 clubs qui n'ont pas communiqué,on serait ,en hypothese ''pire'' 9e.

*ilya deja 9 clubs qui publient des budgets inferieurs a nous,dont dunkerque ,leader.

Un debut de  conclusions, qui n'engagent que moi:

*a lheure actuelle la puissance financiere  de toulon pour avoir une equipe qui tient la route dans ce championnat n'est pas a remettre en cause.

*la ou ilya probleme est, si  on continue avec des resultats  comm ca,  est  bien un questionnement qu'on peut avoir tous sur l'utilisation de cet argent .comment se fait il que d'autres y arrivent  a la journee 10 et pas nous...Avec des moyens superieurs.

*reste te il des marges de maneuvres au club? dans quelles proportions?on pourrait ainsi mesurer de quoi on parle si recrutement doit y avoir,misaison.

P.s important.

1.ily a bien d'autres questions a poser a la direction sur ce classement budgets.on est bien daccord.

2.cette source pourra tjrs etre discutée.

3.la definition d'un budget d'un club sportif aussi. Ex frais de fonctionnement inclus ou pas .frais de recrutement incl ou pas? Ex,certains  clubs pour passer outre les regles dncg ou fiscales invitent les sponsors a faire des dons hors budget pour recruter....etc

Qùn pensez vous?

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

@Eric83390 Karim intervenait sans statut, il a simplement demandé à avoir un contrat de travail. Il a une famille et ça peut tout à fait se comprendre. Même s'il avait demandé 3 ou 3500€ (je ne connais pas le montant), c'eut été totalement justifié tant le gars au-delà de ses compétences liées au physique, a un carnet d'adresse long comme le bras mais aussi un niveau de professionnalisme des plus rare à ce niveau.

Tu fait pas de contrat à un mec qui te fais monter deux fois mais tu prends un mec comme entraîneur adjoint alors que tu as déjà un ??? Faudrait l'expliquer ...

Tu paye également un Pinheiro au placard, un président qui n'ait qu'un prête nom, ect ... ET après tu veux faire croire que tu pouvais pas payer M. Karim Masmoudi :default_laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on va dans le mur!  ou va cet argent?   ou le staff te coute une blinde? ou tes joueurs sont surpayé ?  ou ton agent te coute aussi ?   les 3 réunis  c'est possible aussi!  avec 2,8 Me de budget  c'est incroyable! quand tu sais que la r1 les mecs se payent presque les déplacements , et je pense que les autres catégories aussi ,  franchement pour un expert comptable  j'y donnerais pas a s'occuper de mon entreprise!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cunnie a dit :

@Eric83390 Karim intervenait sans statut, il a simplement demandé à avoir un contrat de travail. Il a une famille et ça peut tout à fait se comprendre. Même s'il avait demandé 3 ou 3500€ (je ne connais pas le montant), c'eut été totalement justifié tant le gars au-delà de ses compétences liées au physique, a un carnet d'adresse long comme le bras mais aussi un niveau de professionnalisme des plus rare à ce niveau.

oui tu as tout à fait raison sur les qualités de karim et je le dis dans mon post ,la seule chose où tu as faux (dixit le prés et son adjoint ) c'est sur sa réminération ?????? (elle aurait été de 3 fois ce que tu dis qui dit vrai?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 19:15, Luluduvar a dit :

J e ne comprendrais jamais ce mercato ,  Pourquoi M r Ferreri proche du club n'a t'il pas essayé de proposer des joueurs de ses connaissances ou il la fait mais personne ne l'a écouté !!!!!!!!!!!!!!

 

Le 13/10/2019 à 06:57, Cunnie a dit :

A quoi sert JM Ferreri ? C'est pour moi une vitrine, un nom que les gens connaissent de par son passé d'ancien joueur international mais aussi, de commentateur TV. Il glisse de temps en temps un petit mot sur le SCT lorsqu'il est à l'antenne (Paga aussi...), ça fait jubiler l'actionnaire aime ce qui brille et c'est ce qu'il a avec JMF. Il a contribué à faire venir le nouveau coach, super. A voir si seul un coach tout expérimenté qu'il est peut transformer un groupe. Sur les joueurs, je ne suis absolument pas certains qu'il ait un quelconque carnet d'adresse. Puis il a un regard sur le foot et les joueurs qui ne correspond sans doute pas au niveau où le Sporting évolue ni même les qualités nécessaires. Je me souviens avoir entendu de sa bouche dire que David Gomis n'évoluerait jamais dans le monde pro...

 

Le 12/10/2019 à 21:42, Jejegoal83 a dit :

Ferreri ne sert à pas grand chose. Il est censé « conseiller » le président et peut-être aider le club à se structurer en vue d’une éventuelle professionnalisation. Mais à quoi sert-il vraiment ? A-t-il réellement des compétences ? Ne peut-il pas dire à l’actionnaire majoritaire qu’il fait fausse route en agissant de la sorte ? Pour moi il ne sert qu’au prête nom pour aguicher 2-3 sponsors et basta.

Vous l'avez entendu commenter les matchs dont le dernier ?

Et là on comprend tout...

 

Concernant les budgets....On nous avais dit qu'on était un des plus faibles , un beau mensonge... et donc vu les moyens quelle incompétence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le 13/10/2019 à 06:57, Cunnie a dit :

.A quoi sert J M Ferreri ?

Un extrait

"Je me souviens avoir entendu de sa bouche dire que David Gomis n'évoluerait jamais dans le monde pro..."

Mon point de vue: 

Eh bien pour moi à rien !!     Non seulement je doute qu'il ai un carnet d'adresses

Et pour sortir une ânerie pareille ,  Il aurait mieux fait de se taire .        

David  Gomis est titulaire dans un club pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 19 heures, Eric83390 a dit :

oui tu as tout à fait raison sur les qualités de karim et je le dis dans mon post ,la seule chose où tu as faux (dixit le prés et son adjoint ) c'est sur sa réminération ?????? (elle aurait été de 3 fois ce que tu dis qui dit vrai?)

J'écris bien que je ne connais pas le montant. Mes chiffres sont juste une illustration ;) Je fais confiance à Karim pour demander une somme raisonnable en corrélation avec les moyens du club et, ses compétences. Un cador mérite d'être payé à hauteur de ses aptitudes et de ses résultats. Enfin c'est ma façon de penser et manager :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LaBoule83 a dit :

Moi je me demande où est passé l argent de la vente de Goncalves ! On ne peut pas recruter un ou deux joueurs avec cet argent ? 

Hello,

Et oui j'avais deja mentionné cela dans un post precedent..

.Allez Je me LANCE...pour essayer de donner un eclairage.....(qui ne tente pas n'est pas toulonnais é....)

*Goncalves vendu entre 250000 a 500000 euros.peut etre yen a qui savent le prix exact mais faut etre super prudent...mes sources 250000.chacun a interet a dire ce qu'il veut ds les tranferts.

*Un joueur qu'a joué en ligue 1,ligue 2,en national en moyenne c'est 3500 euros par mois.ca je sais.

*Donc.pour un club un joueur comme ca ca coute ,3500+22% de charges,770 euros=4270×12=51240 par an.

*Avec ,les 250000 euros MINIMUM que tas eu pour goncalves tu peux t'en payer 4,8.

Bon ca c'est la theorie,apres ds le contrat ta des clubs qui rajoute des aides au logement,des primes de victoires.(c'est pas cher a toulon en ce moment....)

Mais en gros a ce tarif la ,avec l'argent de goncalves ON POURRAIT OU EN PEUT eN FAIRE 3.

apres on a deja parlé, la dncg,le degraissage ok.mais si mister joille remets de la liquidité dans le club,normalement le ratio masse salariale/budget s'ameliore.tu as des marges.

Bon, a voir mais moi je pense qu'on pourrait  voire un peu d'arrivee a l'inter saison

What do you think my friends?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stop avec vos 250 000 a 500 000 mdr, vous croyez vraiment que chateauroux dernier budget de ligue 2 va investir autant sur un joueur...

La vraie somme, elle dépasse même pas les 50 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez transfert market il est valorisé a 250000 euros.  Au 30 septembre 2019.Si vendu a 50000 euros,(je conteste pas) =

1. chateauroux  a un petit budget de ligue 2 mais ils ont le sens des affaires! QUELLE PLUS VALUE.

2.nous ,par contre cela me laisse sans voix.....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock