Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

 

Je crois savoir que BA, meilleur buteur tout groupe confondu c'était aux alentours de 300 000 e

Goncalves a marqué 3 fois moins que lui...

Dans tout les cas, un joueur de CFA, tu vas pas le payer des 100 et des 1000, c'est bien normal

 

PS: Ne pas oublier les bonus dans un transfert ( si tant de buts marqués, prime en sus, idem sur tant de matchs titulaires, pourcentage de revente etc )

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

C'est moins et on l'a déjà dit ;) 

Cunnie tu m'as habitué à mieux, relève ton niveau

https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/goncalves-nouvel-attaquant-de-la-berri-est-passe-de-la-phr-a-la-l2-en-deux-ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 52 minutes, Tenerife a dit :

j'ai lu comme toi, mais pas certains que "la nouvelle République" ait la bonne info ;) De + et comme l'a si bien dit @Vardor le montant annoncé est peut-être lié à des bonnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tenerife a dit :

😂😁😊  allez va!..... on peut tous se tromper....l'essentiel c'est d'essayer parce que meme avec des erreurs on avance

Donc,chateauroux confirme la vente de goncalves pour 500000 euros. C'est ce kil dise.ok.restons prudent.

Comme je l'ai dit meme a 250000 (C'est ma source je pense elle est pas mal)avec cela,on peut faire des joueurs confirmés .au tarif plus haut dans mon post d'avant.j'ai verifié.

apres je le repete  faut degraisser mais si tu peux pas degraisser tu peux remettre un peu d'argent pour ameliorer ton ratio budget/masse salariale pour la dncg.

Ca coutera moins cher a joye que de laisser le club se devaloriser en n2.

Je veux pas vs raconter ma vie,(on est sur un forum) mais,C'est une experience qui m'est arrivé quand j'aieu quelque fonctions dans un club en region parisienne.un club departemental. ca peut se faire pour passer les regles de la dncg.mr joye connait tres bien ce systeme.j'en suis sur.

Je reviens a ma conclusion

Si notre president le veut vraiment il  peut tenter quelque  chose pour essayer de faire qqchose pour notre sporting en renforcant.

Faut il renforcer ou pas.c'est un autre debat.moi je pense que oui.on en reparlera.

 

 

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 23 heures, Eric83390 a dit :

oui tu as tout à fait raison sur les qualités de karim et je le dis dans mon post ,la seule chose où tu as faux (dixit le prés et son adjoint ) c'est sur sa réminération ?????? (elle aurait été de 3 fois ce que tu dis qui dit vrai?)

Tu tiens çà de qui @Eric83390 ,?  L'actionnaire majoritaire ?

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vardor a dit :

Tu tiens çà de qui @Eric83390 ,?  L'actionnaire majoritaire ?

 

 

demande aux supporters présents lors de l'intervention de joye et deville (je pense que tu en connais;))lors de la fin du match de concarneau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que vous êtes naïfs, restez dans vos croyances, on a nos biscuits ;) je dis ça sans agressivité. 

@Vardor, @Eddie52 ou moi avons eu droit à maintes reprises à des paroles yeux dans les yeux... Bien loin de la vérité :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable d'avoir laisser partir notre meilleur joueur pour si peu alors qu'il était suivi par plusieurs clubs pro qui plus est à la fin du mercato et sans solution de remplacement.

 

Du coup oui on a bien une équipe moins forte que l'an passé, déjà qu'on est monté ric rac, rien d'étonnant d'être avant dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je vois...

 

Permet moi de te donner l'autre version @Eric83390 afin que tu te fasses une idée.

 

La question du salaire n'a meme pas été abordé lors de l'entrevue!  C'était et avant tout une question de statut , Karim n'en avait pas !

Il sortait de 4 ans de professionalisme dans des clubs de ligue 1 à l'étranger, il accepte de revenir parce qu'il est attaché à ce club ( il a meme  bossé quelques mois avant, en amont de sa prise de fonction officielle ) , il est d'ailleurs reparti dans un club pro et on rechigne à le prolonger.

Dommage que l'actionnaire n'assume pas ses choix, il s'est planté, inutile de noyer le poisson et d'inventer de fausses excuses

Et que comme en 2014, il refasse la meme erreur de ne pas le conserver.

Je penses à ceux qui voyait dans cette décision de la sagesse...

Ne pas vouloir offrir un  contrat décent à un gars ultra compétent était une sage décision car elle mettrait en péril l'équilibre financier du club...

A ceux qui croit a cette version, ne changez rien :default_rolleyes:

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arthur Shelby a dit :

C'est incroyable d'avoir laisser partir notre meilleur joueur pour si peu alors qu'il était suivi par plusieurs clubs pro qui plus est à la fin du mercato et sans solution de remplacement.

 

Du coup oui on a bien une équipe moins forte que l'an passé, déjà qu'on est monté ric rac, rien d'étonnant d'être avant dernier..

Mister shelby,ces propos n'engageront que moi mais je trouve que vos posts font parties des plus censés de ce vénérable forum.vraiment et sans humour.

La grandeur britanique sans doute.god save the queen.!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Ugo83 a dit :

C'est pour cela que vos biscuits vous pouvez les garder pour vous...

Pourquoi dis-tu cela ? Si tu débats sur un forum c’est justement parce que les « biscuits » sont intéressants et permettent de mieux comprendre les choses. Et crois moi que Vardor ou Cunnie ne sont pas du genre à sortir des choses farfelues. Ils font un travail remarquable bénévolement et nous permettent de savoir beaucoup de choses sur le fonctionnement du club. Pourquoi viens-tu poster si tu n’aimes pas les biscuits et débattre avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime debattre. c'est pour cela que je choisis les biscuits que j'ai envie de consommer.c'est cela debattre sur un forum non?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

je vois...

 

Permet moi de te donner l'autre version @Eric83390 afin que tu te fasses une idée.

 

La question du salaire n'a meme pas été abordé lors de l'entrevue!  C'était et avant tout une question de statut , Karim n'en avait pas !

Il sortait de 4 ans de professionalisme dans des clubs de ligue 1 à l'étranger, il accepte de revenir parce qu'il est attaché à ce club ( il a meme  bossé quelques mois avant, en amont de sa prise de fonction officielle ) , il est d'ailleurs reparti dans un club pro et on rechigne à le prolonger.

Dommage que l'actionnaire n'assume pas ses choix, il s'est planté, inutile de noyer le poisson et d'inventer de fausses excuses

Et que comme en 2014, il refasse la meme erreur de ne pas le conserver.

Je penses à ceux qui voyait dans cette décision de la sagesse...

Ne pas vouloir offrir un  contrat décent à un gars ultra compétent était une sage décision car elle mettrait en péril l'équilibre financier du club...

A ceux qui croit a cette version, ne changez rien :default_rolleyes:

 

 

merci vardor c'est pour cette raison que je dis qui dit la vérité mais je savais que les 2 dirigeants essayaient de se dédouaner d'une trés grosse erreur puisque moi aussi j'avais entendu une autre raison et ce que tu dis est surement la réalité  ,le seul regret c'est pour notre club parce que malgré que karim a fait les détections pour cette année il n'a pas eu l'occasion de continuer la prépa (quand je vois qu'on prends kanté et mendy qu'on n'a toujours pas vu pour manque de physique et de blessure je me pose des question sur la qualité des décideurs (prés,et staff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ugo83, débattre c'est argumenter. Ce que tu fais souvent et OUI tu as le droit de prendre les biscuits que tu veux ;) Chacun SES vérités :default_yes21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

@Ugo83, débattre c'est argumenter. Ce que tu fais souvent et OUI tu as le droit de prendre les biscuits que tu veux ;) Chacun SES vérités :default_yes21:

Merci cunnie.j'apprecie tes commentaires :ils sont comment dirais je....juste pro.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

:police:  Les gars si vous voulez parler du forum, ouvrez un topic dans la rubrique "Vie du forum", merci ! 

ICI C'EST LE TOPIC DU NOUVEAU COACH !!! :police2:

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sera t il etre plus écouté que vous???? maintenant certains on peut etre compris ce qu'était un entraineur avec de l'expérience mais le prépa physique a t il été surpris par une vrai scéance d'entrainement j'ai l'impression que victor zvunka lui met un petit uppercut dans ses propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock