Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +

la marche (en avant:default_stv165:) serait-elle trop haute?? le capitaine va t'il abandonner le navire? quinze jours qui vont paraitre une éternité!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO

Cà , on le savait avant meme qu'il ne signe

C'est un entraineur que l'on pourrait qualifier de volage

Et s'il le faisait, il nous rendrait une fière chandelle, après 5 matchs de championnat, un de coupe, 4 défaites et rien dans le contenu, mon stock patience est déjà largement entamé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux recruter Zidane, Mourinho ,Tuchel ou Guardiola ça ne marchera pas si les joueurs n'ont pas le talent pour jouer à ce niveau-là.

( à part Andréani ou Guilavogui bien sûr)

 

Qui peut croire que nos attaquants ont le niveau ? Que nos défenseurs centraux sont au niveau ? 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Avant d'incriminer les joueurs, ne faut-il pas se rappeler qu'un entraineur, un staff est aussi là pour faire progresser individualités et collectif ? Pourquoi les 2 joueurs dont tout le monde parlent performent-ils autant ? Parce que Viviani et un préparateur/coach perso ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, BERT a dit :

ok tu as raison je parle sous le coup de la colère mais tu es d'accord avec moi que sans 34/4 renforts on ne s'en sortira pas ?

Je ne cesse de le dire. Aujourd'hui et ce malgré l'avis contraire de tout un tas de supporters : oui il faut ces 3 ou 4 renforts. Non pas parce que techniquement les joueurs ne sont pas au niveau mais, parce que le doute s'est, tellement immiscé dans les têtes que sans ce coup de "fouet", on ne s'en sortira pas. Mais je crois aussi au fait qu'aucun des 2 coaches ayant ou oeuvrant auprès de la 1 n'a permis cette saison de faire progresser les individualités. Hormis Andréani et Guila mais je dis ci-dessus pourquoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S’il y a besoin je m’engage même à payer le gâteau « merci Victor » 🤣 
Prenons un coach qui redonne confiance aux joueurs. Un meneur d’homme et de vestiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Corser a dit :

Prendre des joueurs de national 2 et 3 pour jouer en national et les faire progresser a j'avais pas compris c'est une école de football que vous voulez monter :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Si tu regardes le Mercato estival des autres clubs de national, beaucoup vont chercher bonheur dans les divisions inférieures. C’est juste que leur staff bosse bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En plus du Sporting, je supporte aussi le Napoli de longue date. 

À Naples : coach de classe mondiale, joueurs de niveau international... Conflit entre joueurs et direction = résultat de merde.

Tant que le Sporting n'aura pas une structure sportive cohérente, tant qu'il y aura un pouvoir omnipotent et peu compétent sportivement, tant que les joueurs ne se sentiront pas bien à Toulon et au club et que leur collègues seront placardisés, rien ne changera. 

Quel que soit le coach, quel que soit les joueurs. Nous n'iront pas plus haut. 

À l'heure actuelle, beaucoup de nos joueurs doivent s'inquiéter de leur contrat et de leur futur, et pas mal doivent chercher une porte de sortie à ce merdier. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

S’il y a besoin je m’engage même à payer le gâteau « merci Victor » 🤣 
Prenons un coach qui redonne confiance aux joueurs. Un meneur d’homme et de vestiaire !

on est beaucoup à ne pas croire aux methodes de v.z mais une chose est sur c'est qu'avec la direction actuelle on va droit au mur et je pense mais ce n'est que mon avis que notre chute va etre trés difficile meme s'il faut croire au miracle d'un maintien (ce que je crois de moins en moins) parce qu'etre à 6 points des non reléguables est déjà un miracle ,j'ai eu honte vendredi soir du traitement de certains joueurs par leur entraineur et président ,parce que n'oublions pas que si on doit se maintenir ce ne sera que grace aux joueurs on est en national ,mais on a une méthode de management de club de district et croyez moi cela me fait mal de dire cela car je suis supporter mais la réalité depasse la fiction bon week-end quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

Prendre des joueurs de national 2 et 3 pour jouer en national et les faire progresser a j'avais pas compris c'est une école de football que vous voulez monter :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Je ne vois pas le rapport @Corser désolé. Pour moi, si un coach n'est pas capable de faire progresser des joueurs, un groupe ce, quel que soit le niveau où ils ont évolué ou viennent : ça n'est pas un bon coach. Si tu as joué au foot ou été sportif licencié, je suis certains que tu as connu des gens qui t'ont fait évoluer, t'améliorer. Non ?

Il y a 4 heures, Jejegoal83 a dit :

Si tu regardes le Mercato estival des autres clubs de national, beaucoup vont chercher bonheur dans les divisions inférieures. C’est juste que leur staff bosse bien... 

Au-delà de ça, regarde certains clubs : ils changent de coach, le groupe reste majoritairement le même et pourtant, les résultats sont meilleurs. Dès lors que tu as un gars qui s'impliquent ; qui connait le taf ; sait s'adapter au groupe ; analyser les personnalités et profils psychologiques ; tu fais progresser . C'est ma conviction :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si les joueurs donnent des certitudes, ils dépendent de tellement de choses en amont.

Avec la politique iraisonné, illogique et en dépit de tout bon sens rien que sur les salaires, c'est déjà de très mauvais signaux  et au fil des années, c'est de pire en pire.

Si on y ajoute le mauvais management humain et tactique des 2 derniers coachs ET, du staff technique, car on peut imaginer que si celui-ci était de meilleure qualité, des erreurs aurait pu etre évité, des erreurs de base j'entends, ( prépa physique , gestion des blessés, réel voix porté sur le recrutement, les jeunes etc ) les certitudes sont plutot que çà ne peut fonctionner.

L'amateurisme éclate au grand jour mais cette année, il n'y a pas d'arbre qui cache la foret comme parfois...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Kombouaré est venu en cours de saison, Toulouse est en L1 depuis plusieurs saisons, ils ont gagnés 3 matchs et ne sont qu'à 4 points du premier non relégable.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock