Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

2020 match National 1.png

Match sur canal plus sport (il nous lache plus) a 18h

@A.S (ou un autre) tu pourrais me renseigner sur le nombre de match qu'on pris Guilavogui, Ech Ergui et Soumaré après leurs cartons rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

@Calou83 Guillavogui ayant eu un carton rouge suite à 2  cartons jaunes, le "tarif" dans ce cas là est normalement d'1 match de suspension.  Il en résulte qu'il devrait pouvoir jouer contre Avranches le match de suspension ayant été purgé par sa non participation contre Cannes.

Pour Soumaré et Ech Ergui c'est plus délicat surtout pour le dernier nommé car il a été expulsé alors qu'il était sur le banc de touche ce qui veut dire qu'il a du tenir des propos que l'arbitre a jugé comme grossier. Si cette "infraction" qui a été retenue ce sera au moins 4 matchs. Pour Soumaré je dirai 3 matchs.

En fait seul le club connait la sanction exact, ce que j'ai écrit n'est que supposition en tenant compte de ce que j'ai vu.

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère à VZ une équipe proche de dimanche, à savoir

Ni Andreani

Ni Juju

Ni Mama

Ni Moulet

Ni Seye

Ni Mambu

Kanté ?

Surtout pas Diallo 

Bref que des guerriers sur le terrain comme dimanche !

Voilà je préfère en rire ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons un peu....Il me semble que nous entrons dans une phase favorable pour un redressement de la situation au regard des matchs qui nous attendent...Jugez par vous même...

11Eme journée - Avranches

12eme journée- Bastia ( à domicile )

13eme journée - Le Puy (17eme)

14eme journée - Boulogne (à domicile)

15eme journée - Cholet (11eme)

16eme journée - Lyon ( à domicile )

17eme journée - QRM (18eme)

A 7 matchs de la trêve, nous avons la possibilité, si nous négocions bien ce prochain match à Avranches, de prendre 14 pts/21...ce qui nous amènerait aux fameux 20 pts libérateur à la pause.

Alors, comme nous disions, tout commence par Concarneau avant la cruelle désillusion, je dirai TOUT COMMENCE PAR AVRANCHES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien contre ton analyse à laquelle j'ai envie de croire !

Mais on se disait ça contre Laval...encore plus contre Concarneau, contre Cannes pour une première victoire ... 

Bref... De toute façon il ne nous reste plus que ça, espérer à chaque match ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

"Toulon revient de loin et l'emporte sur le fil" titre La Manche Libre !

Je sais, j'aime bien la science fiction....:):default_stv104:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ils pourraient aussi titrer : Petit pied de nez à l'histoire, la Provence en haut de l'affiche en Normandie!!! :default_187::55e1b8bf22595_fumi(1):

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, A.S a dit :

@Calou83 Guillavogui ayant eu un carton rouge suite à 2  cartons jaunes, le "tarif" dans ce cas là est normalement d'1 match de suspension.  Il en résulte qu'il devrait pouvoir jouer contre Avranches le match de suspension ayant été purgé par sa non participation contre Cannes.

Pour Soumaré et Ech Ergui c'est plus délicat surtout pour le dernier nommé car il a été expulsé alors qu'il était sur le banc de touche ce qui veut dire qu'il a du tenir des propos que l'arbitre a jugé comme grossier. Si cette "infraction" qui a été retenue ce sera au moins 4 matchs. Pour Soumaré je dirai 3 matchs.

En fait seul le club connait la sanction exact, ce que j'ai écrit n'est que supposition en tenant compte de ce que j'ai vu.

  

Je suis aller chercher l'info directement a la source, Guilavogui a purger sa suspension malheureusement il s'est blessé a la cuisse hier, il ne sera pas du voyage, Soumaré a pris 3-4 matchs et Ech Ergui va passer en commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Objectif : ne pas perdre. Il va falloir grappiller des points. J’espère que Zvunka va établir un plan de jeu où l’équipe reste en bloc. Un milieu à 3 est préférable. Je ferais un bon 5-3-2 avec un axe central Sahnoune Ouasfane Leleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Arthur Shelby a dit :

IL SERAIT TEMPS DE GAGNER!

Je suis d’accord avec toi mais parfois vaut mieux se contenter d’un point à l’extérieur plutôt que 0. Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas gagner... grappillions des points ! 1 ou 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on va jouer contre un club avranches, 10000 habitants,presque un village ,la campagne totale,un budget inferieur a nous de 1 million d euros c'est enorme,un stade de 2000 pers,,eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!

Jamais ya des gens chez nous ,dirigeants direction,tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gerer .....

.au fait j'ai vu ,eux ils ont 4 ou 5 joueurs PRETés par des clubs de ligue 1  et l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai reseau ....NATIONAL et qu'a des idées...

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Ugo83 a dit :

Quand je pense qu'on va jouer contre un club Avranches, 10000 habitants, presque un village, la campagne totale, un budget inférieur à nous de 1 million d euros c'est énorme, un stade de 2000 pers,  eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!

Jamais y a des gens chez nous, dirigeants direction, tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gérer .....

.Au fait j'ai vu, eux ils ont 4 ou 5 joueurs prêtés par des clubs de ligue 1  et  l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai réseau ....NATIONAL et qu'a des idées...

Je te rejoins, c'est quand même hallucinant ce constat .

Et surtout difficile a admettre pour une agglomération de 400000 habitants !

A faire pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Je suis d’accord avec toi mais parfois vaut mieux se contenter d’un point à l’extérieur plutôt que 0. Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas gagner... grappillions des points ! 1 ou 3 !

Selon la physionomie mais on ne peut pas débuter le match avec l' "objectif de pas perdre"

il y a 24 minutes, Ugo83 a dit :

Quand je pense qu'on va jouer contre un club avranches, 10000 habitants,presque un village ,la campagne totale,un budget inferieur a nous de 1 million d euros c'est enorme,un stade de 2000 pers,,eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!

Jamais ya des gens chez nous ,dirigeants direction,tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gerer .....

.au fait j'ai vu ,eux ils ont 4 ou 5 joueurs PRETés par des clubs de ligue 1  et l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai reseau ....NATIONAL et qu'a des idées...

Bonne analyse et après nos dirigeants pleurnichent qu'on a soit disant le plus petit budget etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel essende aussi en pointe qui avais fait la préparation avec les pros. C'est pas un luxe c'est juste qu'ils bossent bien, contrairement à d'autres..

 

Ces 3 là étaient pro le sont ils tjs la bas ?

Les deux premiers ont un match avec le psg et le dernier en d1 belge..loin de nos recrues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Ugo83 a dit :

Quand je pense qu'on va jouer contre un club avranches, 10000 habitants,presque un village ,la campagne totale,un budget inferieur a nous de 1 million d euros c'est enorme,un stade de 2000 pers,,eux ils jouent en national 1 depuis 5 ans....oh!

Jamais ya des gens chez nous ,dirigeants direction,tout le monde qui vont en stage chez eux pour apprendre a gerer .....

.au fait j'ai vu ,eux ils ont 4 ou 5 joueurs PRETés par des clubs de ligue 1  et l2....y sont pas cons eux......ou alors il ont une cellule de recrutement  qui a vrai reseau ....NATIONAL et qu'a des idées...

Ugo, enchanté de ta récente apparition sur ce forum,  nous en sommes là depuis beaucoup plus que 5 ans malheureusement et ce constat ça fait très très longtemps mais alors très très longtemps que nous l'avons fait ici même mais que veux-tu nous n'avons ni Boudjellal ni Aulas ou consors...nous supportons néanmoins notre club contre vents et marées, même tsunami s'il le fallait et c'est ainsi, Toulon certes est une place forte du Rugby avant tout et pour le foot faudra encore et encore patienter( et oui lulu nous prenons de l'âge mais au moins nous aurons eu la chance de vivre de bons moments avec notre sporting!!!)...mais pitié Ugo, halte aux comparaisons avec Chambly, Luzenac, Guingamp etc...ici c'est Toulon, avec ce club au moins on aura tout connu, de la main courante de Pernes-les-Fontaines au parkage du vélodrome de la belle époque...;) c'est une période longue et compliquée pour notre Sporting, mais je préfère malgré tout la vivre à Toulon qu'à Avranches... 

Forza Toulon

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui st sauveur je comprends ce que tu veux dire.mais (a mon avis)il faut qùon avance.pour avancer faut quand meme qùon regarde de plus pres ce qui se passe ailleurs.on est au 21 e siecle.on  ne peut pas imaginer parce que c'est nous ,toulon, on va s'en sortir com cela tout seul.ca fait 15 ans que cela fonctionne pas.pour un retour perenne en pro,logique a esperer pour notre metropole,il faut une autre vision que celle de se regarder le nombril.

s'ouvrir,regarder et comprendre comment font ceux qui reussisent avec des moyens inferieurs a nous.

voire un peu plus grand quoi(on dirait le slogan du psg);).sinon on peu pas se plaindre de vegeter.et on veut juste que toulon soit un bon club de n2.on fait la fete quand on bat hyeres 1  a 0.

moi je pense qu'on merite mieux.

Je pense que je suis pas le seul.....

Ps.juste mon avis.je pretends pas avoir raison.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Jejegoal83 a dit :

En attendant Avranches s’est permis le luxe de recruter Lorenzo Callegari ainsi qu’Alec Georden 2 ex espoir du PSG...

Du lourd. + Essende comme l'a fait remarquer très justement @Arthur Shelby. Des jeunes en devenir, avec beaucoup de potentiel.

De toute façon, pour moi, on arrive en fin d'analyse. Tout a été dit. 

À un moment donné, pas etre capable de monter un projet excitant et attractif à Toulon, pas être capable de payer leur collation aux joueurs ou leur cryo, pas être capable de mettre les bonnes personnes et de donner les bons salaires aux bons endroits JAMAIS tu n'arriveras à faire ta place dans le football, même semi-pro. 

Et de l'autre côté tu traîne ta charette salariale, tes joueurs ont la tête dans le seau, tu vas te faire piller tes U19 et tes meilleurs joueurs en fin de saison et ta réputation de "club où il ne faut pas aller" grandit de jour en jour. 

Avec ton slogan "la ligue 2 dans 5 ans" alors qu'en National t'attend toujours ta première victoire après 10 journée. 

Ces exploits réalisés dans une grande ville en France avec un public chaud bouillant. 

Incompétence.

Basta. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La véritable conclusion de l'analyse c'est de penser que tout sera plus facile parce qu'on est Toulon. que l'on vit dans le passé, dans la nostalgie. Tout ce que peut évoquer @St-Sauveur est vrai et ça fait partie de notre histoire, de ce qui nous a construit. Notamment nous, supporters de longue date. Les dirigeants présents écrivent l'histoire STV/SCT depuis 8 ans... Même si Claude Joye venait au stade avec son papa en d'autres temps. La réalité est là :

- Flatter le supporter (CJ n'est ni le 1er ni le dernier à le faire) ;

- Appuyer sur la nostalgie ;

- Croire que parce que l'on a connu le monde pro, le Sporting fait rêver... Allez discuter avec des joueurs approchés et vous verrez... ;

- N'être que dans un rôle de sauveur et non de bâtisseur ;

N'en jetez plus. Lorsque tu ne bâtis pas sur des fondations solides mais n'est que dans la réaction, tu n'évolues que dans du "pré-fabriqué". Le Sporting est un club en kit, les maisons de Nouf-Nouf et Nif-Nif. A quand celle de Naf-Naf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

Tes joueurs ont la tête dans le seau, tu vas te faire piller tes U19 et tes meilleurs joueurs en fin de saison et ta réputation de "club où il ne faut pas aller" grandit de jour en jour. 

Avec ton slogan "la ligue 2 dans 5 ans" alors qu'en National t'attend toujours ta première victoire après 10 journée. 

C'est les exploits réalisés dans une grande ville en France avec un public chaud bouillant. 

Incompétence.

Basta. 

Incompétence NOTOIRE  '(et ce n'est pas hors sujet malheureusement )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     je dirais 

voilà la maladie incurable dont souffre le Sporting   depuis de trop nombreuses années  et qui est pas pret de guérir !

Un exemple PARMI TANT D'AUTRES  de plus à citer,  ne pas avoir tout fait pour maintenir les filles en D2 en fait parti aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est évident que dans la situation actuelle, on a tendance à voir tout en noir néanmoins, je persistes à penser que le club a eu bien raison de ne pas aller dans la politique du pret

Point 1, par le passé, je n'ai pas souvenir que des joueurs en prets nous ai donner grande satisfaction, ( Lescure, Modeste )

Point 2, en échangeant avec les supporters des differents clubs de National , la plupart sont dubitatifs et n'aime pas quand leur club est trop dans la politique du pret 

Point 3, dans notre situation actuelle, ce n'est certainement pas le  joueur en pret qui tirerait l'équipe vers le haut, c'est au contraire le joueur du cru, attaché au club par qui le salue viendra ;plus une équipe a de joueur formé au club, plus on aurait des chances de s'en sorti.

Ce n'est pas le talent ni la technique qui nous sortira de l'ornière mais l'état d'esprit et la grinta.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock