Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Le gros problème de Pujo, c’était surtout d’avoir choisi comme binôme Gasparotto.... 

qui sauf erreur est toujours au club.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

Quelqu'un ici peut m'expliquer les choix de Ghrieb et surtout Preira (un fantôme) ?

Moulet toujours en dessous de son niveau, Seye discret (désolé @Vardor pas de box to box comme tu souhaité)

 

Il faut un 10 impérativement

 

Je dis pas le contraire mais il revient de blessure ;-)  

Je penses qu'il fera du bien pour la suite

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

L’effet ZVUNKA 2 matches 5 buts encaissés 1 marqué...

ceux qui criaient au loup avec PUJO en sont pour leur frais non ?

Mais putain cette absence d’animation offensive va falloir sérieusement y remédier car clairement on ne fait pas peur..

C'est pas mieux, c'est indéniable, çà veut pas dire qu'avec Pujo c'était bien ;-)

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t on vraiment changé d entraîneur ???  Quand je vois encore et toujours Joué s assoir sur le banc !!! Sûrement lui le chat noir, je pense qu on un des rares club a voir ça , voir l unique, la tribune jamais, soit il a peur, soit il veux pas se mélanger avec tout le monde, ou alors il a peur qu on lui demande un euros pour boire un coup 😂😂 plus sérieusement nos latéraux manque trop de vitesse sont souvent a la ramasse des que les mecs sont rapides, y a qu'à voir sur le coup franc qu ils obtiennent quand il marque ( d ailleurs le mec m a beaucoup fait penser a Gonçalves, et la on voit qu on a plus aucun joueur de ce type). On aurait eu Mambu a gauche , Diallo devant et Alexis a droite depuis le début de saison , on ne serait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Dalger83 a dit :

ceux qui criaient au loup avec PUJO en sont pour leur frais non ?

Pourquoi opposer systématiquement les gens ? 

N'importe quel club après 10 matchs sans victoires, avec des feuilles de match tarabiscotées et une ambiance délétère entre coach et direction aurait viré son entraîneur. 

C'était pas mieux avec Pujo , c'est pas mieux avec Zvunka (même si il faut lui laisser quand même une dizaine de matchs, pour être juste !) ça veut bien dire que le mal est ailleurs (constitution du groupe, staff, prépa etc...)

Chaque semaine on espère tous, et chaque semaine on s'avance un peu plus vers une saison cauchemardesque... c'est fou quand même. 

Concernant les joueurs en prêt : ils ne doivent pas constituer le noyau dur d'une équipe, certes, c'est vrai. Mais la présence d' 1 ou 2  joueurs ciblés, pour renforcer le groupe est une bonne chose, ça permet d'apporter un peu de variété à moindre coût avec des jeunes qui ont les crocs. 

La présence de quelques prêts bien dosés indiquent une chose sur le recrutement d'un club ; capacité à cibler des profils et relations établies avec des clubs pro prêt à faire confiance... Et au final, Le Sporting n'a NI l'un NI L'autre. 

Bien que nous soyons littéralement cerné de club de Ligue 1 et que l'actionnaire majoritaire "aurait" des relation dans le Forez et/ou du coté de Lyon...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je suis résigné à cette saison de merde qui va nous ramener en N2.

Mais hier encore, un but sur contre alors que tu joues un corner, SVP, et un but sur un coup franc très très bien tiré, fort et devant le but. Pas un truc à la bric à brac comme on le fait souvent. Un corner ou un coup franc c'est un danger pour l'adversaire, pas pour celui qui le joue. C'est simple le football. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme dit très justement dans le Debriefàvif : Le football, c'est d'abord un collectif et une mentalité, construit par un environnement sain et rigoureux. 

Il nous faut 6 point dans les deux prochains matchs pour espérer...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

C'était pas mieux avec Pujo , c'est pas mieux avec Zvunka (même si il faut lui laisser quand même une dizaine de matchs, pour être juste !) ça veut bien dire que le mal est ailleurs (constitution du groupe, staff, prépa etc...)

Le match de Cannes c’et Le pompon. Jamais on en aurait pris 3 avec Pujo

 

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

C'est pas mieux, c'est indéniable, çà veut pas dire qu'avec Pujo c'était bien ;-)

 

Mais tu as toujours réponse à tout. C’est pas croyable j’ai jamais dis que Pujo c’était bien, je dis que Pujo n’est pas seul responsable des piètres performances du SCT , et que ZVUNKA fait pire surtout quand tu vois le match à Cannes où le gars c’est planté de À à Z ( compo, changement avant la mi temps, blessure de  Gomis non remplacée)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, Dalger83 a dit :

Mais tu as toujours réponse à tout. C’est pas croyable j’ai jamais dis que Pujo c’était bien, je dis que Pujo n’est pas seul responsable des piètres performances du SCT , et que ZVUNKA fait pire surtout quand tu vois le match à Cannes où le gars c’est planté de À à Z ( compo, changement avant la mi temps, blessure de  Gomis non remplacée)

@Dalger83 loin de moi l'idée de défendre mon ami @Vardor avec qui, si tu nous suis, nous avons souvent des désaccords et c'est ce qui fait la force de notre "binôme" : être capable de bosser ensemble pour le bien commun de l'entité (MAO, RazCast Tv). Fermez le ban :

Quand avons-nous dit ou écrit que seul Pujo était responsable du naufrage cette saison ? Nous sommes les premiers à avoir alerté, à l'avoir dit. Nous n'avons aucun soucis avec Fabien avec qui nous conversions encore après le tournage du RazCast Show 17. Chacun argumentant et/ou expliquant ses choix/paroles/analyses. Nous apprécions l'homme mais j'ai pu le lui dire : je ne comprenais pas certains de ses choix et/ou schémas. Tout comme j'avais compris que certains étaient liés à la volonté de mettre sa direction face à ses responsabilités (ne pas mettre de second gardien par exemple sur le banc). Ce, au détriment de l'équipe : que ce serait-il passé si Flo Andréani avait connu un pépin en match ?

Concernant Zvunka et c'est tout en son "honneur", il a souhaité faire une revue d'effectif. La CDF était parfaite pour ça. Hier soir, il a fait avec les joueurs disponibles ! Tu ne guéris pas un malade en 2 semaines. Il n'est pas magicien. Lui aussi pour l'heure fait avec le groupe mis à disposition par le décideur et, les suspensions/blessures/méformes. 

Y'aura-t-il des recrues ? Des prêts ? Serait-ce suffisant pour se sauver ? Je n'en sais rien ce matin. Ce que je sais par contre et je le dis dans le DEBRIFAVIF, c'est qu'il y a des hommes en place aujourd'hui qui ont l'obligation de tout faire pour nous maintenir. Si d'autres viennent qu'ils soient ceux capables de tirer le groupe vers le haut. Croire que de nouvelles arrivées changeraient tout, je n'y crois pas. Je ne crois pas à l'homme providentiel. Le National est un championnat d'équipes, pas d'individualités. Si tu te renforçais (enfin) avec 3 ou 4 joueurs, ce serait pour intégrer et permettre de faire performer un collectif. Rien d'autre. Jouer en équipe étant la base du foot. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pujo s'est quand même fait déglinguer tous ces choix étaient pourris et je pense qu'une bonne partie du forum pense que son départ est une bonne chose

C'est pas encore jurgen klopp il a fait surement des erreurs, mais qui n'en a jamais fait dans son boulot, en tout cas il ne méritait pas d'être viré comme ça, le foot est tres ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le problème @Bibinho c'est que sa tête était déjà sur le billot avant même le début de saison... De là à penser que ne pas faire de contrat à Karim qui lui a souvent sauvé les miches la saison passée est intimement lié, il n'y a qu'un pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Cunnie a dit :

Le problème @Bibinho c'est que sa tête était déjà sur le billot avant même le début de saison... De là à penser que ne pas faire de contrat à Karim qui lui a souvent sauvé les miches la saison passée est intimement lié, il n'y a qu'un pas ;) 

Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passe à l'inter saison et les rumeurs de départ de Pujo. Je ne sais pas si c'est vrai et le cas échéant qui est à l'origine de la volonté de divorce.

Je pense juste que lorsque l'on a quelqu'un de compétent et d'investi qui a eu des bons résultats on le garde.

Je suis ok pour Masmoudi qui avait déja beaucoup apporté a Sadani mais aussi vrai que l'on ne peut pas réduire l'excellent travail de Sadani à Toulon par la seule présence de Masmoudi, il en va de même pour Pujo.

Quand je lis le forum j'ai l'impression que Pujo est une buse et que sans Masmoudi il vaut rien que ses compo sont déguelasses...c'est abusé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

Le match de Cannes c’et Le pompon. Jamais on en aurait pris 3 avec Pujo

Ton argument c'est de dire, avec Pujo on s'en prenait pas 3 ? 

 

Mais tu as toujours réponse à tout. C’est pas croyable j’ai jamais dis que Pujo c’était bien, je dis que Pujo n’est pas seul responsable des piètres performances du SCT , et que ZVUNKA fait pire surtout quand tu vois le match à Cannes où le gars c’est planté de À à Z ( compo, changement avant la mi temps, blessure de  Gomis non remplacée)   Réponse à tout?   Ecoutes et lis ce que je dis et après viens discuter, tu m'interpelles mais tu n'as strictement aucun argument, mis à part le fait que tu es un pro Pujo et que tout n'est pas de sa faute ( ce que l'on ne cesse de dire )  

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Bibinho, tu n'es pas obligé de le regarder mais voit les  résultats de Pujo avec et sans Masmoudi...

Et si Pujo n'est pas seul responsable des mauvais résutats, le dédouaner des mauvais résutats de cette saison ,n'est ni honnete ni crédible ni logique.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe, CE GROUPE de joueurs n'a clairement pas le niveau du championnat N1.

On peut ramené Pierre, Paul , Jacques, dans le STAFF rien y fera.

Merci Andreani pour ton début de saison, sans toi on serait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier?

Pour moi il ne fait que confirmer que:

*niveau mentalité,envie,rien a reprocher au groupe,les garcons font ce qu'il peuvent.le probleme n'est pas physique.d'ailleurs

Sur le forum,on enparle moins.c'est bien.

*le coach.ses choix.a quelques points prés,y'a pas grande matiere a critiques.avec mourinho ou un autre,on a pas la sécurité de dire qu'on aurait gagner avec les memes joueurs.

Quesque ce qui va pas?

tjrs le meme constat pour moi:

*en moyenne,le niveau individuel des joueurs n'est pas suffisant ca veut dire en

-TECHNIQUE,VIVACITÉ,TACTIQUE

Technique.il faut un 10.vardor a raison.un mec qui joue propre .qui ameliore les connexions entre les garcons.c'est pourca

Qu'on balance  trop des longues et rend notre jeu PREVISIBLE.

.vivacité:si on renforce,il faut des profils plus vifs.on a des garcons lourds,athletiques,mais un peu tous trop lents.

tactique.on manque de culture tactique.encore une fois la plupart des buts qu'on prend,c'est le manque de couverture mutuelle,concentration ,se parler plus pour mieux se placer.

Enfin,

Renforcer.je sais ca enerve certains.je sais cela aurait été tellement beau de s'en sortir avec le groupe EXISTANT.ok mais on a pas le choix.

Certains vont dire en plus et ils ont ràison,que renforcer  c'est pas sur que la mayonnaise prendra.

Pourtant,il faut se rendre compte de la réalité, a chaque match,cela devient de plus en  clair :

Si ON CHANGE RIEN ON COULE.

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est terrible comme on en chie cette année. Bon courage à tous pendant cette période  !!

Bon, une première mesure de dégraissage simple : Kanté, notre principale recrue, on en est où ?
3 mois après le début de saison, s'il est trop en surpoids pour jouer, ben adieu !! Et tu prends un vrai apport au milieu de terrain, ce qu'il devait être. Affaire extrêmement préjudiciable, vu comme on a du mal à tenir le ballon, résister aux assauts adverses dès qu'il y a de la pression, bref vu comment on perd la bataille du milieu à peu près à chaque match...
Si ce surpoids est confirmé, tu peux aussi virer le prépa physique. De toute façon pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de la saison, ça paraît logique.

PS : sur le but sur contre-attaque après corner (normal...), on récupère momentanément la balle, mais on la reperd aussitôt très bêtement, sur un mauvais choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben il serait peut-être temps, il a juste raté 11 matchs de championnat, un tiers de la saison !!!
On ne demande que ça, qu'il vienne apporter tout son potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

@Bibinho, tu n'es pas obligé de le regarder mais voit les  résultats de Pujo avec et sans Masmoudi...

Et si Pujo n'est pas seul responsable des mauvais résutats, le dédouaner des mauvais résutats de cette saison ,n'est ni honnete ni crédible ni logique.

 

Pas la même division pas le même contexte, le but n'est pas de dédouaner Pujo mais de reconnaitre ses compétences.

Si il est passé de R1 ou R2 avec Lormont a N1 avec Toulon grace a des montées sportives c'est pas annodin.

En le virant on a résolu 0% des problèmes actuels du Sporting.

Bergerac pensait pouvoir monter plus facilement sans lui on attend encore.

J'ai la même incompréhension que lorsque Sadani a été viré, le foot n'a aucune reconnaissance.

Quelles sont les erreurs incroyables de pujo?

Faire jouer goncalves? même a 50% il est meilleur que tous les atouts offensifs du sporting mis à part guila

Pas de second gardien? aucune incidence au niveau des points perdus

4 attaquants? on finit la saison derniére avec guila goncalves barbier et ghrieb (ou gomis) titulaires et seuls moulet et seibou tiennent le milieu, et ce systeme nous aide à monter.

La raison de notre classement est qu'il manque un peu de tout, la valeur et le niveau du groupe auraient du être améliorées par touches précises,tous les suiveurs du Sporting demandaient ça.

Pourquoi ça n'a pas été fait alors qu'on avait les moyens financiers de le faire, dieu seul le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho L'an dernier Pujo mettait déjà pléthore de joueurs offensifs sur le banc, personne n'aboyait.

Hier VZ mets trois numéro 9 sur le banc, aucun commentaire à ce sujet.

À Cannes Gomis revient de blessures titulaire, et se blesse aucun commentaire à ce sujet.

On parlait bien d'incohérence sous l'ère Pujo ?

On parlait bien d'incompétence sous l'ère Pujo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du match...

vm6.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a garder l'ossature de l'an passé a c'est bien sauf que ces des cadres national 2 et on monte parce que cela se passe bien sur les derniers matchs (arbitrage compris). Ceci dit Moulet a du changer de chaussures a l'intersaison il a pris des semelles en plombs sans s'en rendre compte. La faute de Pujo  accepter et continuer d'entraîner en National sans renforts (du poker), VZ venir en pompier ok mais fallait venir avec la caserne.Quand j'entends qu'avec des joueurs technique cela serait pareil vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais quand même. Bon on va affronter des promus l'espérance est toujours avec nous, cela nous fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Bibinho toi qui a souvent la sagesse qui transpire dans tes propos, tirer un bilan sur Zvunka si rapide m'étonnes de ta part,.

Après 2 matchs il n'a rien résolu, c'est vrai mais 2 matchs c'est peu non? 

La prépa raté  c'est Pujo et son prépa non? 

4 attaquants et 2 milieux pour tenir l'entre jeu et etre la plus mauvaise attaque , c'est bien lui aussi.

Goncalves? J'ai toujours pensé qu'il l'a sur-utilisé mais Alex a été un recrutement réussi l'an passé et son départ pour de la L2 le prouve, rien à  lui reprocher de notable à ce niveau là.

Ne pas mettre de second gardien nous a rien couté, je déplores par contre le principe de prendre une telle décision. totalement irresponsable.

Le groupe ne joue pas sur sa valeur  et maintenant çà va etre de plus en plus compliqué car le moral est touché

La différence de niveau n'explique pas que l'on soit autant à la ramasse, c'est ma conviction, 

Quand je regardes l'équipe d'Avranches, je vois pas où ils sont meilleurs que nous individuellement?

 

Tu t'avances également beaucoup sur Bergerac, je suis pas sur du tout que la perte de Pujo a été un coup dur pour eux meme  si depuis il ne décolle pas

 

@STVAR

Meme interrogation sur la compo du banc avec 3 avant centre, pas compris non plus, et pas de défenseur

Pour la blessure de Gomis, je n'avais pas fait le rapprochement et peut etre une erreur à ce niveau là mais je notes surtout bien plus de blessure que l'an passé globalement .

Incohérence Pujo, oui, incompétence, je sais pas, l'avenir nous le dira.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après, l’avantage d’avoir pris Zvunka, c’est qu’avec son vécu et son CV, Claude Joye sera sûrement plus à l’écoute afin de restructurer le club. Joye adore « les strass et les paillettes » et il va peut-être enfin comprendre comment gérer un club de football... j’ose l’espérer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock