Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Il est évident que dans la situation actuelle, on a tendance à voir tout en noir néanmoins, je persistes à penser que le club a eu bien raison de ne pas aller dans la politique du pret

Point 1, par le passé, je n'ai pas souvenir que des joueurs en prets nous ai donner grande satisfaction, ( Lescure, Modeste )

Point 2, en échangeant avec les supporters des differents clubs de National , la plupart sont dubitatifs et n'aime pas quand leur club est trop dans la politique du pret 

Point 3, dans notre situation actuelle, ce n'est certainement pas le  joueur en pret qui tirerait l'équipe vers le haut, c'est au contraire le joueur du cru, attaché au club par qui le salue viendra ;plus une équipe a de joueur formé au club, plus on aurait des chances de s'en sorti.

Ce n'est pas le talent ni la technique qui nous sortira de l'ornière mais l'état d'esprit et la grinta.

 

Dans les U19 ?

Peut' être qu'il y a des joueurs a incorporer qui ont cet état d'esprit et plus de GRINTA  que ce que nous avons vue à Cannes !

Avant qu'ils ne se cassent sur d'autres cieux  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 1 ou 2 jeunes qui apporteraient leur expérience du monde pro et un talent technico tactique qui nous manquent cruellement ne nous aurait pas fais pas de mal..

Personne ne dit qu'il fallait en faire une norme.

Peu être on a pas ce qui faut actuellement dans le "cru" et la grinta ne suffira surement pas à nous maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le dur vis à vis de notre attractivité .... 

« sporting Toulon «  de prime abord ça sonne ... ça raisonne.

Et puis tu regardes la situation actuelle : pas de statut pro avec sa structure adéquat et un classement indigeant.

Dans une situation au classement similaire un club descendant de ligue 2 va te rafler le peu de jokers réellement bonifiants en cours de saison.  Se maintenir cette année redonnerai un peu de crédibilité et d’attrait.

Nous sommes de nouveau à un moment charnière  où on peut redresser la tête ... retrouver le monde pro a moyen terme ... ou replonger pour une décennie.

Au vu du calendrier et du discours du Notre pompier de service ... J’aimerai fêter la nouvelle année en étant sorti de la charrette ... car si on loupe ce virage ... la ligne droite sera un calvaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

On est dans le dur vis à vis de notre attractivité .... 

« sporting Toulon «  de prime abord ça sonne ... ça raisonne.

Et puis tu regardes la situation actuelle : pas de statut pro avec sa structure adéquat et un classement indigeant.

Dans une situation au classement similaire un club descendant de ligue 2 va te rafler le peu de jokers réellement bonifiants en cours de saison.  Se maintenir cette année redonnerai un peu de crédibilité et d’attrait.

Nous sommes de nouveau à un moment charnière  où on peut redresser la tête ... retrouver le monde pro a moyen terme ... ou replonger pour une décennie.

Au vu du calendrier et du discours du Notre pompier de service ... J’aimerai fêter la nouvelle année en étant sorti de la charrette ... car si on loupe ce virage ... la ligne droite sera un calvaire 

 

Completement ok avec cela.surtout quand tu pointes c'est maintenant  le moment charniere ou en fait cela passe ou cela casse.se dire pour la new year  :on va se maintenir....

Comme on le sait tous cela sera tres difficile.replonger pour 1o ans.... pitié.le faire avec le coach nouveau et le groupe tel quel cela sera  qd meme tres chaud.pas impossible arithmetiquement.c'est pour cela que je demande des renforts.on peut le faire economiquement.

On va juger tres vite de l'attachement reel de la direction au sporting.

 

 

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

l'équipe de ce soir annoncée sur VM :

20191018_090256.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 15/10/2019 à 23:59, Tenerife a dit :

Je suggère à VZ une équipe proche de dimanche, à savoir

Ni Andreani

Ni Juju

Ni Mama

Ni Moulet

Ni Seye

Ni Mambu

Kanté ?

Surtout pas Diallo 

Bref que des guerriers sur le terrain comme dimanche !

Voilà je préfère en rire ... 

 

VZ a dû te lire !!!...:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St-Sauveur a dit :

l'équipe de ce soir annoncée sur VM :

20191018_090256.jpg

Merci st sauveur pour la photo de situation du match.

Vu les absents je la trouve pas mal la compo.plutot bien equilibrée.a suivre seye et diallo bien sur.ils en sont ou?

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ugo83 merci;), ils ont une chance à saisir et avec VZ faudra tarder à le faire, ils en auront pas des millions...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Sporden a dit :

Preira encore dans le groupe c est pas compréhensible  

J espère me tromper 

oui j'aurai plus vu Leleu...mais bon il est déjà arbitre!!!:default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Arthur Shelby en même temps il les voit tous les jours évoluer à l'entrainement...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Cunnie, tu dis la corde???:couik1::default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm4.jpg

vm5.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la chatte à dédé en EDF , je vous présente la chatte a lulu pour le sporting 💛💙

On demande pas la lune ou la coupe du monde ... juste quelques victoires avant la fin de l'année pour pas être dans la charette durant les fêtes ... ça commence ce soir ! 

EEE401DD-C45C-46F0-AD1E-2881ECF39C3C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revé cette nuit un truc:avranchess

il y a 4 minutes, Ludz 83 a dit :

Après la chatte à dédé en EDF , je vous présente la chatte a lulu pour le sporting 💛💙

On demande pas la lune ou la coupe du monde ... juste quelques victoires avant la fin de l'année pour pas être dans la charette durant les fêtes ... ça commence ce soir ! 

EEE401DD-C45C-46F0-AD1E-2881ECF39C3C.jpeg

😊 ahah! 

 

Sinon ,,tout le monde s'en fout je sais mais,incroyable ,c'est la premiere fois que ca m'arrive comme ca....je dois etre en surchauffe,j'ai revé qu'on gagnait le match ce soir.1 a 0 but de diallo.

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Ugo83 a dit :

J'ai revé cette nuit un truc:avranchess

😊 ahah! 

 

Sinon ,,tout le monde s'en fout je sais mais,incroyable ,c'est la premiere fois que ca m'arrive comme ca....je dois etre en surchauffe,j'ai revé qu'on gagnait le match ce soir.1 a 0 but de diallo.

 

 

pourvu que se soit prémonitoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EHKMtT1WsAAqYnp.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ugo83et @Ludz 83 j'espère que vous parlez du notre...de Diallo!!!:default_stv045:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock