Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Il y a 6 heures, Sporden a dit :

Preira encore dans le groupe c est pas compréhensible  

J espère me tromper 

J'ai lu les articles de presse.(envoyés par marco et varyo,merci a eux.) ca donne plein d'info sur le contexte du match.plus facile a suivre.

Pour preira moi je suis comme sporden.j'ai tjrs eu du mal avec lui.meme rappellez vous quand il a eu une bonne periode.avant l'arrivée de diallo.ca date.il ressemble plus a un coureur de 800m qu'a un footballeur.y coure  a COTÉ du ballon .manque de technique balle au pied.meme l'annee derniere en finale de la coupe du var contre st mandrier,(encore eux),il avait du mal.techniquement.

Apres on le connait.il coure,il presse,un pointu ,une reprise comme ca qui sort de je sais pas ou et ca le peut le faire.si diallo est fatigué,barbier en manque  de confiance....pourquoi pas?

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est la mi-temps

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on perd sans avoir été dominé...ni avoir dominé d'ailleurs, le nul aurait été normal.

Mais je trouve qu'on a enfin un milieu qui pourrait permettre de faire qqch

les 2-3 prochains matches seront capitaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dans le money time.... putain il manque pas grand chose, ils se sont battus avec leurs armes en face on voit la différence et l'importance avec l'apport des joueurs prêtés des clubs pros et de la maturité en N1. Physiquement ça a l'air de tenir, mais les moindres erreurs se payent casch, le manque de concentration et d'applications font défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Vinc83 a dit :

on perd sans avoir été dominé...ni avoir dominé d'ailleurs, le nul aurait été normal.

Mais je trouve qu'on a enfin un milieu qui pourrait permettre de faire qqch

les 2-3 prochains matches seront capitaux

Entièrement d’accord. Avranches c’était faible, voir très faible. Ce soir on perd de nouveau sans être ultra inférieur. Là où le facteur chance nous était favorable la saison ne l’est plus du tout depuis la montée. Les faits de jeux nous sont défavorables. Après, ils nous manque clairement de la vitesse et de la percussion devant. Je suis encore dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock