Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Quelqu'un ici peut m'expliquer les choix de Ghrieb et surtout Preira (un fantôme) ?

Moulet toujours en dessous de son niveau, Seye discret (désolé @Vardor pas de box to box comme tu souhaité)

 

Il faut un 10 impérativement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

L’effet ZVUNKA 2 matches 5 buts encaissés 1 marqué...

ceux qui criaient au loup avec PUJO en sont pour leur frais non ?

Mais putain cette absence d’animation offensive va falloir sérieusement y remédier car clairement on ne fait pas peur..

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ugo83 a dit :

J'ai lu les articles de presse.(envoyés par marco et varyo,merci a eux.) ca donne plein d'info sur le contexte du match.plus facile a suivre.

Pour preira moi je suis comme sporden.j'ai tjrs eu du mal avec lui.meme rappellez vous quand il a eu une bonne periode.avant l'arrivée de diallo.ca date.il ressemble plus a un coureur de 800m qu'a un footballeur.y coure  a COTÉ du ballon .manque de technique balle au pied.meme l'annee derniere en finale de la coupe du var contre st mandrier,(encore eux),il avait du mal.techniquement.

Apres on le connait.il coure,il presse,un pointu ,une reprise comme ca qui sort de je sais pas ou et ca le peut le faire.si diallo est fatigué,barbier en manque  de confiance....pourquoi pas?

 

Et oui comment le prendre dans le groupe je comprends pas .....

Peut être est il très apprécié de Mr Alfano 

C est la seul raison que je vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d’accord @Jejegoal83 mais c’était pour indiquer que le mal est bien ancré.

Notre sporting est littéralement  paralysé.

Le docteur Zvunka va t’il faire des miracles lors des deux prochaines confrontations face à des promus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait un mauvais match, mais le résultat reste toujours le même, on arrive pas a tenir un score, sur le coup franc pas un toulonnais ne touche le ballon, côté positif on a vu la différence avec un Diallo titulaire, il pèse beaucoup plus que tout les mecs qui on jouer a sa place, griehb par contre désolé mais il n a rien a faire dans cette équipe il n apporte rien offensivement , par contre quelq'un sais t il pourquoi moulet ne tire plus un coup franc, car avec le peu d occasions qu on arrive a ce créées, les voir aussi mal tiré ça fait chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Ludz 83 a dit :

Nous sommes d’accord @Jejegoal83 mais c’était pour indiquer que le mal est bien ancré.

Notre sporting est littéralement  paralysé.

Le docteur Zvunka va t’il faire des miracles lors des deux prochaines confrontations face à des promus ?

 

Je le dis depuis un moment... il nous manque clairement de la vitesse et de la percussion devant. Il faut recruter des ailiers rapides. Pour moi, la meilleure compo à faire si j’étais coach avec l’effectif actuel est un 5-3-2 ou un 3-5-2 à la Antonio Conte. Tu mets un axe central Ouasfane / Sahnoune / Leleu, en latéraux Fall et Zouaoui, 3 milieux et 2 attaquants. On à trop de joueurs « axiaux ».... recrutement incohérent... pas de choix sur les ailes... On a viré Pujo tout en gardant le staff actuel. Joye ne comprend rien au football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

grieb sur un coté ? pas compris,  Seye tous le match?   sur les 2 buts c'est niveau PH  !   Y a plus qu'une solution! faut ré-injecter de l'argent pour pouvoir recruter 2 voire 3 mec qui vont "essayer" de te sortir la tete de l'eau!   car dégraisser  personne voudra partir vu les salaires qu'ils ont!   y faut donner à Zwenka ce que tu n'a pas donné à pujo!  apres on peu parler des heures , refaire les matchs mais c'est la seule solution pour rester en national !   ta  moins de 15 jrs pour borgo   , y faut du neuf! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Tenerife a dit :

Quelqu'un ici peut m'expliquer les choix de Ghrieb et surtout Preira (un fantôme) ?

Moulet toujours en dessous de son niveau, Seye discret (désolé @Vardor pas de box to box comme tu souhaité)

 

Il faut un 10 impérativement

 

Le choix est simple : Guilagovi blessé, tu n’as que Mambu en ailier. Tu joues en 4-3-3 alors tu mets qui ? Pinheiro ? Combien de centres réussis ou de déséquilibres fait provenant des ailes depuis le début de saison ? On manque de joueurs de coté basta. On a degun sur les ailes. Faut recruter pour donner des ballons au « 9 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons avec fall et zouaoui deux profils de défenseurs latéraux qui sont capables de « dédoubler » leurs ailiers  et de proposer éventuellement de bons centres si les milieux couvrent leurs montées ... 

Avec le retour de Diallo ça peut catapulter dans les filets ...

Seulement avec les résultats négatifs qui s’enchaînent ... tu te chies dessus ... tu dédoubles pas ... tu centres pas ... tu marques pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Ludz 83 a dit :

Nous avons avec fall et zouaoui deux profils de défenseurs latéraux qui sont capables de « dédoubler » leurs ailiers  et de proposer éventuellement de bons centres si les milieux couvrent leurs montées ... 

Avec le retour de Diallo ça peut catapulter dans les filets ...

Seulement avec les résultats négatifs qui s’enchaînent ... tu te chies dessus ... tu dédoubles pas ... tu centres pas ... tu marques pas 

C’est parce que l’équilibre n’est pas trouvé. Si par exemple un latéral monte, ça doit être compensé par le replacement d’un milieu ou d’un défenseur central. Nous il est clair que la plupart des buts encaissés viennent par les ailes... t’as qu’à voir sur le 1er but d’Avranches où Alioun prend l’axe et son côté est délaissé. Moulet me déçoit de plus en plus. Comme Ghrieb... depuis leurs blessures ce sont des fantômes. On peut au final facilement laisser partir 6-7 joueurs qui ont du mal à ce niveau  ( Pioton, Mendy, Preira, Pinheiro, Ghrieb voir Barbier ou Bayo...). Il y avait Kraichi de libre ( milieu relayeur expérimenté de Boulogne, bon passeur ) qui a signé dans la foulée à Bourg en Bresse.... on passe encore à côté d’un joueur qui nous aurait fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 joueurs au dessus pour faire la différence mais est ce possible ?

Avranches c est faible oui mais nous on est encore plus faible!

Ils sont premiers nous dernier et nous ont battu, comme Concarneau et cie..

Faut arrêter de se voiler la face avec il manque pas grand chose, on a pas de réussite, etc..

Y en a marre on est pas bon c'est tout.

Y a des faillites individuelles mais elle est aussi collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Le choix est simple : Guilagovi blessé, tu n’as que Mambu en ailier. Tu joues en 4-3-3 alors tu mets qui ? Pinheiro ? Combien de centres réussis ou de déséquilibres fait provenant des ailes depuis le début de saison ? On manque de joueurs de coté basta. On a degun sur les ailes. Faut recruter pour donner des ballons au « 9 »

Certes mais tu peux jouer plus defensif avec Caumet à la place de Ghrieb ? Et incorporer un U19 genre grizetti (pas certain de l'horthographe) au lieu de grand Bru ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président s'est planté dans sa deuxième activité. Il n'a ni l'étoffe ni les compétences pour être président de club de football...

Il nous fait traîner nos crampons dans les bas fond du football national et bientôt dans ceux du football amateur, rebelote...

Il y a eu une fusion de clubs , une unique subvention conséquente de ma mairie , et rien n'y fait...

C'est que c'était pas son truc non?

La descente nous tend les bras et ça fait mal...

Espérons un miracle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Varyo a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'on ne peut que remonter maintenant.

FireShot Capture 017 - Résultats National _ 11ème journée - www.foot-national.com.png

On est premier a l'envers !!!    Retour à la case départ ?    *     

  il faut se consoler on sera toujours en national mais 2  

Peut 'étre qu'on pourra regagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock