Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Corser a dit :

On a garder l'ossature de l'an passé a c'est bien sauf que ces des cadres national 2 et on monte parce que cela se passe bien sur les derniers matchs (arbitrage compris). Ceci dit Moulet a du changer de chaussures a l'intersaison il a pris des semelles en plombs sans s'en rendre compte. La faute de Pujo  accepter et continuer d'entraîner en National sans renforts (du poker), VZ venir en pompier ok mais fallait venir avec la caserne.Quand j'entends qu'avec des joueurs technique cela serait pareil vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais quand même. Bon on va affronter des promus l'espérance est toujours avec nous, cela nous fait vivre...

Il a raison corser...on est monté mais pas avec tant  que cela de marge.

.j'ai meme entendu des gens ici, qui disaient, ca sert a rien de prendre des anciens joueurs meme de ligue 1 si ils peuvent pas courir.en fait c'est juste L''INVERSE:la qualité individuelle d'un joueur ne s'apprend plus(bcp) a plus de 30 ans.par contre si le mec a besoin d'une remise a niveau physique,ca ca se corrige.

Sinon arretons de parler de pujo et des aures:ILS SONT PLUS LÀ.!ni meme de zwunka.lui,il est la,il repartira pas tout de suite quand meme!

Donc,on est tous seuls,a bord d'un bateau qui coule.en tout cas qui a un beau trou dans la coque.

On arrivera a reparer qui si on reste unis,avec les gens qui sont en place,et pourkoi pas,je l'avais dans un post au debut:

METTRE LA PRESSION sur la direction  :action.travail.renfort.degraissage.restructuration du club.trouver des sponsors nouveaux,etc.....c'est pas simple on sait MAIS IL FAUT

Preparer deja la saison prochaine oui.des maintenant.en fait,

REGARDER VERS L'AVANT.pas en arriere.le sporting regarde trop son passé.

Ps.c'est mon avis.juste.on est la pour debattre.je suis open.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Un petit stage de remise en forme au Goulag ferait du bien à certains 🤨

Lâchez leur une meute de loups affamés aux fesses et vous verrez si ils ne vont pas courir vite après 😡

Je fais confiance à Svunka pour apporter plus de discipline et de travail

J'espère qu'ils vont en baver 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, STVAR a dit :

@Bibinho L'an dernier Pujo mettait déjà pléthore de joueurs offensifs sur le banc, personne n'aboyait.

Hier VZ mets trois numéro 9 sur le banc, aucun commentaire à ce sujet.

À Cannes Gomis revient de blessures titulaire, et se blesse aucun commentaire à ce sujet.

On parlait bien d'incohérence sous l'ère Pujo ?

On parlait bien d'incompétence sous l'ère Pujo ?

dans le debrifavif on fait allusion a l incoherence du banc durant le match face a avranche et a l omnipresence de joueurs offensifs... apres contrairement a pujo qui a  cet effectif sous la main depuis plus d une saison zvunka vient de debarquer on va pas le tordre dessuite ... donc tu nous reproches de critiquer un entraineur qui est la depuis 1ans et demi et pour pallier a ca tu aimerais que l on critique un coach  arrivé depuis 3 semaines c est ca ? ET TU touverais ca juste ? pour le coup je trouve bizarrement plus d excuses aux errements de vz...il decouvre son groupe , nous serons bien plus critique dans quelques semaines... mais finalement peu importe le coach  on reste persuadé que le principale responsable de ce desastre reste l actionnaire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Pujo s'est quand même fait déglinguer tous ces choix étaient pourris et je pense qu'une bonne partie du forum pense que son départ est une bonne chose

C'est pas encore jurgen klopp il a fait surement des erreurs, mais qui n'en a jamais fait dans son boulot, en tout cas il ne méritait pas d'être viré comme ça, le foot est tres ingrat.

j avoue que je ne comprends pas trop la notion de gratitude dans le foot ... ce que l on attend d une equipe est qu elle soit performante ... a la limite , lui proposer un autre poste au sein de club pour service rendu ... mais le maintenir apres 0 victoire en 10 journée me paraissait quand meme bien compliqué... et comme dans la plupart des clubs le coach est toujours le premier a payer les pots cassés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 57 minutes, Varyo a dit :

🎵 Et ça continue, encore et encore,
C'est que le début, d'accord, d'accord... Victor.

VZ.gif

Il ne va pas tarder  a démissionner  !!  Ce reportage en est la preuve  !! Il se demande ou il est tombé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi ne pas faire confiance au jeunes il y a peut être dans les  U19 qui ont  le niveau pour jouer en national plutôt que certains pantins que lorsqu'ils rentrent, ils ne touchent pas un ballon !!

Hier un joueur est rentré en mi temps 2 il n'a pas touché un ballon décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a une heure, Vardor a dit :

@Bibinho toi qui a souvent la sagesse qui transpire dans tes propos, tirer un bilan sur Zvunka si rapide m'étonnes de ta part,.

Après 2 matchs il n'a rien résolu, c'est vrai mais 2 matchs c'est peu non? 

La prépa raté  c'est Pujo et son prépa non? 

4 attaquants et 2 milieux pour tenir l'entre jeu et etre la plus mauvaise attaque , c'est bien lui aussi.

Goncalves? J'ai toujours pensé qu'il l'a sur-utilisé mais Alex a été un recrutement réussi l'an passé et son départ pour de la L2 le prouve, rien à  lui reprocher de notable à ce niveau là.

Ne pas mettre de second gardien nous a rien couté, je déplores par contre le principe de prendre une telle décision. totalement irresponsable.

Le groupe ne joue pas sur sa valeur  et maintenant çà va etre de plus en plus compliqué car le moral est touché

La différence de niveau n'explique pas que l'on soit autant à la ramasse, c'est ma conviction, 

Quand je regardes l'équipe d'Avranches, je vois pas où ils sont meilleurs que nous individuellement?

 

Tu t'avances également beaucoup sur Bergerac, je suis pas sur du tout que la perte de Pujo a été un coup dur pour eux meme  si depuis il ne décolle pas

 

@STVAR

Meme interrogation sur la compo du banc avec 3 avant centre, pas compris non plus, et pas de défenseur

Pour la blessure de Gomis, je n'avais pas fait le rapprochement et peut etre une erreur à ce niveau là mais je notes surtout bien plus de blessure que l'an passé globalement .

Incohérence Pujo, oui, incompétence, je sais pas, l'avenir nous le dira.

J ai absolument rien contre Zvunka aujourd hui il est impossible a mon sens d'avoir un avis.

4 attaquants et 2 milieux c'est ce qui nous fait monter donc pourquoi pas?

Avec 3 milieux on aurait pas  marqué plus, de toute façon toutes les organisations ont été testées pour peu de résultat, le 3 5 2 étant celui suscitant le plus d'espoir.

On peut pas dire le début de saison c est la faute à pujo et oublier la montée,

le principal probléme c'est que l'effectif n'a pas été renforcé en qualité.

La différence avec avranches c'est qu'on a aucun impact offensif on joue avec des joueurs sur les cotés qui sont stériles et le banc n'apporte aucune fraicheur.

Remplacer ghrieb par preira c'est faire rentrer casper à la place d'un fantôme c'est kif kif. Ça c'est pas un probléme de Zvunka ou Pujo c'est que ces joueurs la ne peuvent pas jouer en national les coachsf font avec ce qu'il y a.

On parle de kanté c'est pas qu'un pb de prépa physique si le gars est la depuis juillet et qu'il est pas foutu par lui même de perdre du poids et de postuler en 1 c'est qu'il s'en bat les c...complet peu importe le niveau du prépa.

Pinheiro en 1 an et demi il est pas foutu de galoper 30 min il se fout de notre gueule aussi

Si on regarde la carriére des joueurs de l'effectif de notre derniére relégation de national après 2007 combien ont réussi à jouer en national ou plus? Tres peu, dans notre effectif si on descend combien resteront en national? 

Zvunka ne nous sauvera que si on l'aide avec des recrues à moins que quevilly bastia le puy et 1 ou 2 autres équipes soient vraiment nulles de chez nulles

il y a 40 minutes, jejfactor a dit :

j avoue que je ne comprends pas trop la notion de gratitude dans le foot ... ce que l on attend d une equipe est qu elle soit performante ... a la limite , lui proposer un autre poste au sein de club pour service rendu ... mais le maintenir apres 0 victoire en 10 journée me paraissait quand meme bien compliqué... et comme dans la plupart des clubs le coach est toujours le premier a payer les pots cassés...

Virer un coach ne me choque pas mais en l'espèce il sort d'une montée et la qualité du groupe qu'il entraine ne semble pas pouvoir jouer mieux que le maintien.

Je faisais le paralléle avec Sadani ou c'est encore plus choquant 2 montées en 3 ans et tu dégages.

Bref au moins on parle encore du Sporting c'est qu'on y croit un peu c'est déja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

 

Bref au moins on parle encore du Sporting c'est qu'on y croit un peu c'est déjà ça.

Eh bien moi , je n'y crois plus, nous allons descendre et en reprendre pour 20 ans , bref je serais mort !!

(J 'espère me tromper lourdement )    mais je continuerai d'en parler  quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok on est mal mais de là à dire qu'on va descendre avec à peine 11 journées au compteur c'est un peu abusé non?

Par contre il ne faut plus trop trainer pour faire des résultats vu qu'on a 5 points de retard sur le premier non relégable et j'ai peur que le fossé ne se creuse encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Okami a dit :

Bon ok on est mal mais de là à dire qu'on va descendre avec à peine 11 journées au compteur c'est un peu abusé non?

Par contre il ne faut plus trop trainer pour faire des résultats vu qu'on a 5 points de retard sur le premier non relégable et j'ai peur que le fossé ne se creuse encore plus...

 

il y a 39 minutes, Luluduvar a dit :

Eh bien moi , je n'y crois plus, nous allons descendre et en reprendre pour 20 ans , bref je serais mort !!

(J 'espère me tromper lourdement )    mais je continuerai d'en parler  quand même !!

Interressant. En resumé il ya 2 ECOLES .

1.okami dit descendre apres 11 journees=abuser

2.Lulu dit moi en l'etat jy crois plus

En parcourant le forum,partout ,sur tous les sujets,on voit clairement que le doute s'insinue,s'etend,comme une tache d'huile qui grossit.

Le groupe peut il se maintenir comme cela tel qu'il est a dispo de zwunka,en l'etat?C'EST LA SEULE VRAI QUESTION qui doit etre traitée par le patron.tout de suite.

Et la, la 3 e ecole, saute aux yeux:

Il faut apporter des corrections a l'équipe.PAR TOUS LES MOYENS.si on laisse comme cela ,en disant c'est a zwunka de faire,on a deja tout fait,on prend un risque enorme.....comme dit lulu le risque d'en reprendre encore pour 20 àns.c'est long...

onp

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespéré mais pour ne pas l'être encore plus je me rattache a tout ce qui peut faire qu'on va s'en sortir, et on va s'en sortir !

1: Toutes les équipes que nous avons rencontrés ne sont vraiment pas impressionnante et pour Avranches, seul match que j'ai pas pu voir et qui est pourtant troisième, d'après vos dires c'est pas fabuleux non plus.

2: Le retour de Guilavogui, El chergui, Diallo et le retour a leurs niveaux de Moulet, Seibou voir d'autres, devrait faire du bien aussi.

3: On a perdu tous nos matchs par 1 seul but d'écart , nous avons rencontré les quatre première équipe du championnat et avons fait match nul contre deux d'entre elle, ça se joue vraiment a rien.

4: On a un nouveau entraîneur qui n'est pas venu pour nous voir sombrer même si ça commence mal

5: Il y a forte chance qu'on recrute un ou deux joueurs a la trêve

6: Et parce que ici c'est Toulon, et a Toulon il y a des supporteurs et ça les joueurs doivent bien le sentir, ils vont donc se battre jusqu'au bout pour nous sortir de cette merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso je n'y crois plus guère mais je vais positiver quand même:

- on a une mini trêve, prochain match le 01/11, ce qui va laisser du temps à VZ de bosser dans le calme.

- on va jouer les promus comme nous, donc aucuns complexes à avoir et on va prendre des points.

- comme on va prendre des points il va y avoir un déclic psychologique et on va enchaîner

- la mini trêve va permettre de contacter et recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vinc83 a dit :

Perso je n'y crois plus guère mais je vais positiver quand même:

- on a une mini trêve, prochain match le 01/11, ce qui va laisser du temps à VZ de bosser dans le calme.

- on va jouer les promus comme nous, donc aucuns complexes à avoir et on va prendre des points.

- comme on va prendre des points il va y avoir un déclic psychologique et on va enchaîner

- la mini trêve va permettre de contacter et recruter...

Oui.c'est bon de rappeller cela.bien vu.

On a une fenetre de tir pour se rassembler...faut essayer.

Et ce message la donne envie!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Bibinho, je crois pas que c'est le systeme qui nous fait monter, tu étais surtout ultra bien préparés ce qui permet beaucoup de choses le tout avec un effectif de qualités là où tu es maintenant une équipe lambda, dans la moyenne.

Tu omets également le fait que trop souvent, Pujo a improvisé à ne pas faire évoluer les joueurs à leur poste

Mais au delà de tout, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un qui annonçait qu'en gardant la meme équipe on coourrait à la catastrophe, et je penses que si personne ne l'a dit ce que tout le monde pensait, à raison d'après moi, que ce groupe avait les qualités suffisantes pour se maintenir.

Sauf qu'il n'est plus du tout géré aussi bien que l'an passé et qu'entre temps, la confiance s'est étiolé jusqu'au seuil actuel qui fait que les joueurs ne sont plus du tout dans les memes dispositions qu'il y a 5 mois en arrière.

Pour le parrallèle avec Sadani, difficile de comparer, on a viré Sadani en pleine gloire, Pujo était lui dans une situation bien plus critique et critiquable.

J'entends bien que pour toi, il avait le totem pour encore plusieurs mois mais décemment, écarter un entraineur qui ne gagne pas un seul match sur 10, ce n'est ni choquant ni injuste,ni rare.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse connerie c est d avoir cru qu on. Avait une grosse équipe et qu il fallait seulement des jeunes pour l avenir, car si on regarde bien l année dernière on a vraiment pas survoler le championnat, on a été incapable de battre Fréjus, Annecy, perdu a la maison contre Hyères, sans parler d autre contre performance a la maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a beau tourné, virer, Pujo pas Pujo, Zvunka ou pas, il y'a un projet global, avec un responsable, qui a fait des choix depuis des années, et ce projet là, pour l'instant ne vaut même pas une victoire en National après 11 journée. 

Ne pas virer Pujo, ça voulait dire enfin faire la révolution attendu au sein du club. 

La encore, l'actionnaire à fait un choix. 

Zvunka ne fera pas de miracle en 2 matchs. 

Je continu à penser que ce groupe vaut mieux que 6 points après 11 journées. Le recrutement est globalement raté. 

Et oui, après avoir recrute un nouvel entraîneur, il ne nous reste plus qu'à essayer de trouver 2-3 joueurs en capacité de nous apporter une plus value. 

- Peut-on le faire sans dégraisser ? 

- Y'a t-il des profils adéquats sur le marché ? 

Quand on voit les réussites de Nîmes, d'Amiens, d'Angers... Strasbourg, Rodez... Faut arrêter, on le réclame depuis des années :

Un fonctionnement professionnel, une structure sportive forte et des compétences VITE ! 

Pour les plus anciens, rappelez-vous le fameux "rapport Nouzaret" quand il a audite le club il y'a plusieurs années maintenant : le mec était reparti en courant ! Il avait tout vu avant tout le monde... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piètres résultats lors des matchs amicaux m'avait alerté sur notre niveau limité pour le national bien que c'était à prendre avec des pincettes.

On est juste dans le prolongement.

Barnsley la fameuse équipe anglaise qui était venu gagner assez largement à br est dernière en championship avec une seule victoire en 12 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJ sait très bien que si le Sporting replonge en N2 c'est fini pour lui, la dynamique, le projet L2... Il devra partir.

Alors je dois être un des seuls ici à croire à 100% que le Sporting se maintiendra ... Et que le presi va (comme à chaque mercato d'hiver ) prendre 3/4 ou vraissemblablement 5 joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Pour les plus anciens, rappelez-vous le fameux "rapport Nouzaret" quand il a audite le club il y'a plusieurs années maintenant : le mec était reparti en courant ! Il avait tout vu avant tout le monde... 

Il y a 9 ans...

audit nouzaret vm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Varyo ! 

Voilà, 10 ans après tu fais un copié-collé, et 90% de ce qu'il disait reste valable. 

Le surplace est hallucinant. 

Qu'est-ce qui ressortait déjà des points positifs ? 

Infrastructure, supporters, staff médical... Exactement ce qu'on nous ressert à chaque interview de l'actionnaire , mais en plus "moderne" avec la cryo. 

Le reste n'a pas bougé, hormis que l'on a absorbé le Las et qu'on a flingué notre équipe 2 entre temps. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Tenerife a dit :

CJ sait très bien que si le Sporting replonge en N2 c'est fini pour lui, la dynamique, le projet L2... Il devra partir.

Alors je dois être un des seuls ici à croire à 100% que le Sporting se maintiendra ... Et que le presi va (comme à chaque mercato d'hiver ) prendre 3/4 ou vraissemblablement 5 joueurs. 

?????????????    Comment prendre et surtout trouver  5 joueurs de bon niveau au mercato d'hiver!

Et si tu trouvent

Tu crois que la FD va les homologuer ! Si oui,  tu crois que la DNCG  va pas mettre son grain  sel et  nous punir avec des retraits de points  à la fin de la saison pour ne pas avoir respecter la masse salariale !!   C'est déjà arrivé pour plusieurs clubs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Tenerife a dit :

CJ sait très bien que si le Sporting replonge en N2 c'est fini pour lui, la dynamique, le projet L2... Il devra partir.

Alors je dois être un des seuls ici à croire à 100% que le Sporting se maintiendra ... . 

Pour moi c'est la mort du club et pour longtemps !! Si on ne se maintiens pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock