Aller au contenu


US Avranches 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

@Vardor  on finit la saison avec 4 attaquants presque à chaque fois parce que c'est le meilleur système au regard des qualités du groupe, l'arrivée de barbier permettait d'utiliser au mieux les qualités de goncalves et guila.

Sur les systémes de jeu le staff s'est adapté en faisant des coups tactiques comme batir une équipe de contre à lyon ce qui est pour moi une preuve d'intelligence. 

Les impro sur les joueurs il y en a pas eu tant que ça, zouaoui en lateral c'est une réussite, le fait de s'entêter a ne pas mettre moulet au milieu en début de saison pas compris par contre mais l'évidence fait aussi bouger le staff qui se remet en question.

Sur le groupe je pense que ce soit au stade et sur le forum, tout le monde louait la grinta absolue, tout le monde pensait qu'il fallait garder une ossature élargie.

Mais on était tous ok sur le fait qu'il fallait des cadres expérimentés, et que plusieurs postes n'étaient soit pas doublés soit même pas pourvus correctement.

Tout le monde a vu que preira michel pinheiro ghrieb et d'autres ne pourraient jamais jouer en national et que pour certains leur surplus de grinta leur permettait d'être tres efficaces en N2 mais que le pallier N1 serait difficile.

Or ce sont toutes ces évidences que tu soulignais d'ailleurs avec le Mao ou razcast tv  qui n'ont pas été respectées qui nous mette dans la charette aujourd'hui.

Dans quel club autre que Toulon où un entraineur fait un diagnostic sur les besoins de l'équipe on lui prend des mecs inférieurs à ce qu'il a à des postes parfois non ciblés pour aboutir a un effectif pléthorique et donc un bordel sans nom

J'ai beaucoup apprécié Pujo et sa volonté de faire bien jouer l'équipe, on a vécu des émotions trop rarement connues ces derniers temps, je pense qu'il a aimé et compris l'ame de ce club et que le soutien majoritaire de la mouraille n'est pas annodin surtout au regard du classement. 

Dire que masmoudi est celui qui a eu toutes les bonnes idées que tout ce qui a été fait l'an passé c'est grace à lui et que le reste du staff n'a fait que bénéficier de son talent est assez partial, et pas trés juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je pense que ces 15 jours de coupure vont faire du bien. On a 15 jours pour travailler physiquement et tactiquement. Un mini stage de 2-3 jours serait bien pour garder le groupe sous la main et permettre aux joueurs de s’aérer l’esprit. Une petite journée cohésion entre joueurs serait également pas mal pour redonner le sourire aux joueurs. Mais pour ça, faut que l’actionnaire majoritaire sorte la monnaie... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Tenerife a dit :

CJ sait très bien que si le Sporting replonge en N2 c'est fini pour lui, la dynamique, le projet L2... Il devra partir.

Alors je dois être un des seuls ici à croire à 100% que le Sporting se maintiendra ... Et que le presi va (comme à chaque mercato d'hiver ) prendre 3/4 ou vraissemblablement 5 joueurs. 

que dieu t'entende @Tenerife...je vais bruler un cierge, parfois ça marche!;):default_stv045:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on regarde bien bien ce ne sont pas les cadres qui ont re-signer  et je m'adresse principalement a Mr Vardor mais l'ensemble de l'effectif dont je me demande vraiment pourquoi certains sont encore la ,auquel nous avons rajouté pléthore de joueurs de N2 ou 3 pour nous donner cette bouillie de football (merci  quand même Diallo enfin une passe qui tient la route sans avoir besoin de s'arracher) quand au physique ok mais ce n'est pas le marathon de New-York que l'on était censé préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, San Maradona a dit :

Et oui, après avoir recrute un nouvel entraîneur, il ne nous reste plus qu'à essayer de trouver 2-3 joueurs en capacité de nous apporter une plus value. 

- Peut-on le faire sans dégraisser ? 

Vu qu'il y a aucune retombé positive pour l'équipe réserve on peut largement lâcher 4 joueurs pour en prendre deux

 

Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

- Y'a t-il des profils adéquats sur le marché ? 

Je pense qu'il y en aura mais ça sera compliqué de les attirer si on ne remonte pas un peu dans le classement

 

Il y a 13 heures, Tenerife a dit :

... Et que le presi va (comme à chaque mercato d'hiver ) prendre 3/4 ou vraissemblablement 5 joueurs. 

je préfère qu'ils trouvent deux bon voir excellent titulaire plutôt que 4 ou 5 joueurs moyen qu'on ne verra peut être pas jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas un marathon , c'est pire

On est meme pas prets pour un simple 3000...

@Bibinho, tu évoques 4 attaquants la saisons passé mais on est plus en N2, si c'était adapté la saison dernière, ce n'est plus le cas cette saison, hors l'entetement de Pujo a été criant depuis le début à ce niveau là.

Tu cites Zouaoui, idem , c'est la saison passé et du fait de Masmoudi, c'est factuel.

Pujo a échoué et malgré toutes les incohérences que nous avons été les premiers à pointer et que nous continuerons à faire, il y avait mieux à faire dans la dynamique d'une montée avec un groupe stable et quoiqu'on en dise, des recrues interessantes pour avoir un début de saison moins catastrophique.

Il n'aura pas été l'arbre qui cache la foret de toutes les incohérences Sporting.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, San Maradona a dit :

Voilà, 10 ans après tu fais un copié-collé, et 90% de ce qu'il disait reste valable. 

Et si tu reviens 6 ans encore en arrière, en 2003, le constat est peu ou prou le même.

En tout 15 bonnes années que le club est... cryogénisé.

Des coups de peinture et une signalétique ne structurent en rien un club qui veut devenir professionnel.

Je ne comprendrai jamais ce leitmotiv qui a traversé plusieurs directions: toujours l'accessoire, jamais l'essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque chose d'interressant et d'inquietant a regarder dans ce championnat national,mais naturellement il fallait sy attendre.... vous savez quoi?

LES DERNIERS CHERCHENT A S'ORGANISER....

LE PUY.6 points avec nous viennent de bouger.beaucoup.apres avoir degraisser 5 joueurs,(virer ou passer en reserve)

il viennent d'engager cette semaine leur 4 e recrue.ce sont des prets.tous des mecs avec des matchs de ligue2,centre de formation..contrat pro(.source fff national,journal le progres puy en velay.)facile a verifier:

(pour info les noms)peter Ouaneh,lorient ,el khoumisty orleans,fallou niang et johan obiang chateauroux.

deja il font un bon match contre beziers selon ces sources,pas vu depuis longtemps parce que ils ont enregistres en plus 2 retours importants de blessure et suspension.

Conclusion.

Le puy pourrait bien revenir.on m'a dit aussi que rouen quevilly,l'autre club a 6 points avec nous, un gros budget(mon post avec tous les budgets) pourrait bouger aussi.normal...

Au fait et nous?.....

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous il faudrait aussi, encore faut il "bien" bouger.

Cà passe par un vrai diagnostic, un état des lieux sans concession et apporter les bonnes mesures.

Et çà ne touche pas que la première

Un vrai bilan sur l'ensemble des équipes séniors est nécessaire et je dirais sur la politique globale du club.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça va etre encore de la bricole , du scotch anti-fuite  sur un tuyau cassé en deux , on fou du mastic sur une carrosserie perforé par la rouille !  on ira nulle part ! j'ai bien aimé  qu'on ressorte le rapport Nouzaret  , en 10 ans on à meme reculer!  décidement  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares matchs que j'ai vu en fin de saison dernière m'avaient montrés un sporting plutôt cohérent dans son jeu. Il y avait presque comme une forme de force collective qui émanait de ce groupe.

Ce sentiment, je l'ai encore ressenti en début de saison    lorsque j'ai  regardé le match contre le Red Star.

Mais depuis, ce groupe se décompose petit à petit à tel point qu'il en devient méconnaissable.   Plus personne de semble jouer à  son niveau, tant individuellement que collectivement. Contrôles ratés, passes  perdues, placement approximatifs, déplacements à contre temps, grinta en berne... je fini par croire que les joueurs n'ont pas le niveau et   pas l'envie de faire mieux. A l'image des dirigeants du club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Fulvia a dit :

j'ai bien aimé  qu'on ressorte le rapport Nouzaret  , en 10 ans on à meme reculer!  décidement  !

En fait, ce truc là faudrait l'épingler. 

Tant que tu ne vois pas de changement structurel fort (ajout d'un directeur sportif, par exemple, création d'une cellule de recrutement ...) tu sais que t'avanceras a pas. 

Je rappelle que Mr Nouzaret, qui disait par politesse qu'il avait créé des liens à l'époque, que le projet était  "intéressant" n'est pas resté. 

Deux semaines pour bosser dans la "sérénité".

Deux semaines, surtout, pour dégraisser, au propre comme au figuré pour certains !! (si t'arrives avec 10-12 kilos de trop, j'avais annoncé 6 mois avant de redevenir compétitif...On en est donc à 3 mois pour certains) 

Et essayer de repérer un ou deux profils intéressants. Je rappelle que, pour moi, en National, quand t'as pas au moins deux jeunes pour faire l'appoint d'un groupe et qui viennent de clubs "pros", c'est qu'en fait, t'as pas de réseaux. 

RDV le 01/11 ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cunnie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock