Aller au contenu


Le RazCast Show épisode 19 : pro ou pas pro ?

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Dans ce 19ème épisode du RazCast Show, nous vous proposons l'acte II de notre débat : Toulon est-il prêt pour le professionnalisme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bravo les gars beaucoup de choses importantes ont été dites maintenant on attend les réponses des concernés (club et mairie)  nous supporters ont savait beaucoup de choses qui ne tournent pas rond mais là vous nous en apprenez certaines qui font peur le mal est profond espérons que certaines erreurs soient corrigées en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un avis  sur ce reportage réaliste et tres complet !   Bravo au RazCast Show

Un copie avec avis de réception au futur maire  (FALCO qui sera sans doute  réelu)  surtout pour la troisième partie  !!  

Le stade est municipal,  je pense qu'il l'a oublié depuis longtemps !

Il est vrais qu'il n'y a que le stade Mayol    qui compte à ses yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci messieurs.

Contrairement à quelques-uns qui aiment à nous prendre à partie, tout ce que l'on dit est vérifié et vérifiable. Ces mêmes personnes aiment à croire que l'on se réjouit de cette situation. C'est tout l'inverse : ça nous désole.

Et je ne parle même pas des 2/3 qui ont déjà oublié que les seuls à être monté au créneau pendant longtemps... c'était nous. Loin de moi l'idée de vouloir en tirer une quelconque gloriole. Nous ne sommes ni là pour faire du buzz ou dénigrer : simplement donner un avis. Le notre ! De par nos observations, nos informations, nos constats !

Et, autant certaines des personnes que l'on évoque sont dans le dialogue malgré les désaccords d'autres, aiment à nous faire passer pour des gens aptes à faire sauter un coach, un staff, des joueurs : la blague... :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Révélation

 

tous est dis! on part pas de loin! on part de nulle part ! et les cons de l'histoire  c'est nous! ils sont dans leurs petits monde entre eux , ça boit du champagne à la mi-temps ! et c'est pas foutu de payer une collation à sa propre équipe!  ils me font honte ! et dans le panier je mets tous le monde la mairie qui s'en fou complètement ( ne rever pas y'aura aucun travaux de fait)   l'actionnaire  qui apres des années n'a toujours pas compris comment doit fonctionner un club!  en gros on va dans le mur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très très bon sujet également abordé sur le forum par petites touches et approfondi par vos soins. Je vous rejoins entièrement. Je pourrais parler des heures « Sporting » avec vous tellement j’aime votre vision pertinente du football. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

@Jejegoal83 comme ceux qui le souhaitent êtes les bienvenus dans le RazCast Show ou, le DEBRIFAVIF ;) 

J’espère un jour ! 😉 en tout cas si vous venez un jour vous perdre dans le 13 vous êtes la bienvenue... 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 à 13:03, Cunnie a dit :

@Jejegoal83 comme ceux qui le souhaitent êtes les bienvenus dans le RazCast Show ou, le DEBRIFAVIF ;) 

bravo mais moi je ne sais pas si j'arriverais à avoir le recul necessaire pour rester calme envers tant d'ineptie du club je suis supporter depuis mes 6 ans et j'en ai 55 donc j'en ai vu mais là ça dépasse tout en espérant qu'on se maintienne et que certains vont ouvrir les yeux et.....leurs portefeuilles (mairie actionnaires)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici un article de presse de V.M  du jour (26 octobre 2019)

Si j'ai mis l'article ici et non dans la revue de presse, c'est pour mettre en évidence la différence entre la théorie décrit dans l'article et la réalité concernant les repas de nos joueurs thème évoqué lors du Razcast show.

Sporting.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @A.S tant mieux si lors des stages "élite" la diététique est évoquée. Je n'ai aucun doute sur l'organisation de ce type de stage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock