Aller au contenu


Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Samedi 26 octobre 11h, le Sporting Club Toulon affronte le Marignane Gignac FC (N2)

72736352_2631458846877220_7174505330506727424_n.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Toujours plein d'optimisme.... :default_stv036:

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu qu'on coule,avec cette flotte,ca va etre l'ideal pour leur apprendre a nager .

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur Facebook du club

 

Composition toulousaine en première période :
4213
Andréani
Guessoum (essai) - Sahnoune - Ouasfane - Zouaoui
Kanté - Cakin (essai)
Slim (essai)
Gomis - Diallo - Mambu

 

1 / 0 pour Marignane/Gignac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Spanke a dit :

 

Composition toulousaine... 

1 / 0 pour Marignane/Gignac

 

Tant que c'est Toulouse qui perd... Désolé j'ai rien d'autre de plus intelligent à dire en ce moment :default_yahoo:

Merci pour les infos en tout cas ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Sinon gagner un jour, c'est possible ? Peut-être qu'il faudrait jouer contre des U15 voir des U13 !!! 🤬👎

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est régulier, on prend toujours des buts sur coup de pied arrêtés, et on en marque toujours pas 😉 on jugera vraiment vendredi si il y a une différence zvunka Pujo, car un match amical souvent ne veut pas dire grand même si il vaut mieux les gagnés, et là avec 3 semaine de boulot on pourra quand même voir la différence des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MarcoX a dit :

Sinon gagner un jour, c'est possible ? Peut-être qu'il faudrait jouer contre des U15 voir des U13 !!! 🤬👎

Oui a croire qu'on a visé trop gros encore...

Comment une équipe qui encaissait peu de but peut se prendre deux -trois buts par match avec les mêmes joueurs :0004:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez ! On va se dire qu'on sort d'une grosse période de foncier et que les joueurs n'avaient pas les jambes... Espérons voir du mieux contre Bastia maintenant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S'il y a  des matchs dont je ne pretes cas, c'est bien les matchs amicaux.

Surtout dans la période actuelle ( pour nous ) puisque Marignane a absorbé sa prépa physique foncière et nous , nous y sommes en plein dedans.

Oui je sais , on est quasiment en novembre et on fait du foncier mais on paie le bon travail effectué en début de saison...

 

Il fait ch. ce recruteur, ah ben non, c'est pas lui qui a fait la prépa...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, MarcoX a dit :

#MatchAmical @MGFC_Officiel (N2) 3-0 @sportingtoulon (N1).

Nouveau but de Marignane dans les arrêts de jeu.
Fin du match : 3-0 (source Facebook du club).

— LaRascasse.fr (@LaRascassefr) October 26, 2019

Sinon gagner un jour, c'est possible ? Peut-être qu'il faudrait jouer contre des U15 voir des U13 !!! 🤬👎

Je pense que les joueurs sont fatigués et non pas digérés les efforts  de ces derniers jours !

  On fait du foncier alors que cela aurait du être fait cet été !!

Cette semaine doit être consacrée a la récupération !! Sinon nouvelle défaite vendredi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Timal a dit :

Oui a croire qu'on a visé trop gros encore...

Comment une équipe qui encaissait peu de but peut se prendre deux -trois buts par match avec les mêmes joueurs :0004:

Car cette équipe a été tres tres tres mal préparée , les joueurs Tiennent 30 mm puis disparaissent !!:0004::0004:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commencent à se rendre compte que l'an dernier, nous avions une équipe moyenne qui était en sur-régime et à eu beaucoup de réussite afin de monter.

Beaucoup l'avaient prédit dès le mois de mai..

 

Screenshot_20191026-172520_Chrome.jpg

Screenshot_20191026-172454_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai une idée !

ET SI ON METTAIT LA DERNIERE VICTOIRE DU SPORTING DANS LA VITRINE DU MUSEE ???

Parce que là ça devient collector :default_stv045:

On pourra dire aux jeunes "on y était " :default_rire-20060614:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock