Aller au contenu


Marignane Gignac FC (N2) 3-0 SC Toulon (N1)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Stadiers
Il y a 12 heures, Touloindesyeux a dit :

Boulogne et Concarneau qui passent en Coupe aux pénalties face à des équipes plus faibles, Le Puy qui marque à la 92eme pour battre une R1....Je crois que nous tenons nos trois autres reléguables^^

Béziers perd à Colomiers, Avranches perd chez lui contre Rouen, Cholet perd à Les Herbiers. Des N2.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Dalger83 a dit :

Et les essais ça donne quoi ?

Si j'en crois les retours que j'ai eu, pas terribles.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aperçu des joueurs a l'essai, sous réserve que je me plante pas...  

Kelyan Guessoum,  20 ans, défenseur de Nimes en N2 , dernière saison 2018/19, 30 matchs joué

Hendrick Cakin, 26 ans, défenseur-arrière droit, dernier club Reims N2,  dernière saison 2017/18, 13 matchs joué  , actuellement sans club, valeur M 150 000€ ( 0 a mes yeux )

Pour Slim, j'ai trouvé un Slim Hariz qui avait signé a Loon plage en 2017, aucune autre info.

A moins que ce ne soit pas ces joueurs, c'est dingue, il y rien d'autre que des joueurs de N2 pour essayer de redresser le niveau de l'équipe :default_stv100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Timal a dit :

Petite aperçu des joueurs a l'essai, sous réserve que je me plante pas...  

Kelyan Guessoum,  20 ans, défenseur de Nimes en N2 , dernière saison 2018/19, 30 matchs joué

Hendrick Cakin, 26 ans, défenseur-arrière droit, dernier club Reims N2,  dernière saison 2017/18, 13 matchs joué  , actuellement sans club, valeur M 150 000€ ( 0 a mes yeux )

Pour Slim, j'ai trouvé un Slim Hariz qui avait signé a Loon plage en 2017, aucune autre info.

A moins que ce ne soit pas ces joueurs, c'est dingue, il y rien d'autre que des joueurs de N2 pour essayer de redresser le niveau de l'équipe :default_stv100:

Et l'actionnaire majoritaire appelle ces joueurs des recrues :crouge: Hallucinant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

putain ça c'est du réseau!  que des billes!   faut missionner Vardor  et dans la semaine ta tes 3 recrues!  lol ( je blague pas!)  franchement  si tu lis ferreri  et zwenka  bon tu te dis on va bien dégoter 2 ou 3 bon mec! et bien non tu essaye des mecs encore moins bon que les mecs que tu veux "virer"   la ta la réponse que joye veut pas mettre un centimes!  cqfd! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Timal a dit :

Petite aperçu des joueurs a l'essai, sous réserve que je me plante pas...  

Kelyan Guessoum,  20 ans, défenseur de Nimes en N2 , dernière saison 2018/19, 30 matchs joué

Hendrick Cakin, 26 ans, défenseur-arrière droit, dernier club Reims N2,  dernière saison 2017/18, 13 matchs joué  , actuellement sans club, valeur M 150 000€ ( 0 a mes yeux )

Pour Slim, j'ai trouvé un Slim Hariz qui avait signé a Loon plage en 2017, aucune autre info.

A moins que ce ne soit pas ces joueurs, c'est dingue, il y rien d'autre que des joueurs de N2 pour essayer de redresser le niveau de l'équipe :default_stv100:

Je pense que c’est ces 3 joueurs là... Cakin est un joueur qui n’a pas dû jouer depuis au moins 6 mois. Guessoum, à la rigueur, si Nîmes te le prête en prenant en charge le salaire ( en contrepartie d’acquérir de l’expérience en national ). Slim, je ne sais pas d’où il sort. Après, ce sont plutôt des recrues défensives... Où en est-on surtout dans le dégraissage de l’effectif  ? Qu’en est-il du joueur testé cette semaine à l’entraînement et que Zvunka connaît ? Aucune info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Ludo83 a dit :

J'ai une idée !

ET SI ON METTAIT LA DERNIERE VICTOIRE DU SPORTING DANS LA VITRINE DU MUSEE ???

Parce que là ça devient collector :default_stv045:

On pourra dire aux jeunes "on y était " :default_rire-20060614:

pour se consoler, on a aussi été leader de national des 1éres MT pendant quelques journées...:default_stv228::default_deja-dehors:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, Timal a dit :

Petite aperçu des joueurs a l'essai, sous réserve que je me plante pas...  

Kelyan Guessoum,  20 ans, défenseur de Nimes en N2 , dernière saison 2018/19, 30 matchs joué

Hendrick Cakin, 26 ans, défenseur-arrière droit, dernier club Reims N2,  dernière saison 2017/18, 13 matchs joué  , actuellement sans club, valeur M 150 000€ ( 0 a mes yeux )

Pour Slim, j'ai trouvé un Slim Hariz qui avait signé a Loon plage en 2017, aucune autre info.

A moins que ce ne soit pas ces joueurs, c'est dingue, il y rien d'autre que des joueurs de N2 pour essayer de redresser le niveau de l'équipe :default_stv100:

Pour les avoir vu jouer ce samedi, sur les 3 joueurs, seul Guessoum serait à revoir, pour les 2 autres aucune réelle plus-value, pour répondre à @Timal, SLIM vient de Tunisie du Club africain coaché à l'époque par VZ https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/166466-slim-ben_othman, trop juste physiquement, le coach ne lui a pas laissé finir le match, à mon avis c'est pas le 10 que nous attendons tous!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on en prendra aucun des trois, il vaut mieux commencer a dégraisser l'effectif et attendre la trêve hivernale pour pouvoir se renforcer réellement selon nos moyens, et je préfère largement un très bon joueur plutôt que trois moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, St-Sauveur a dit :

Pour les avoir vu jouer ce samedi, sur les 3 joueurs, seul Guessoum serait à revoir, pour les 2 autres aucune réelle plus-value, pour répondre à @Timal, SLIM vient de Tunisie du Club africain coaché à l'époque par VZ https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/166466-slim-ben_othman, trop juste physiquement, le coach ne lui a pas laissé finir le match, à mon avis c'est pas le 10 que nous attendons tous!

Oui en 12 ans il a joué 72 matchs toutes compétitions confondus, c'est pas un footballeur c'est un fantôme le gars :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Ne vois tu rien venir ! Je pense que personne ne veux venir au club !!

Nous sommes tout pret d'un grand fiasco !! sauf miracle la mort du club!!

 

Nous on mourra un jours c'est sur mais le Sporting je crois pas :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Timal a dit :

Oui en 12 ans il a joué 72 matchs toutes compétitions confondus, c'est pas un footballeur c'est un fantôme le gars :default_laugh:

Non, c'est juste le meilleur pote de Pinheiro :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, St-Sauveur a dit :

Pour les avoir vu jouer ce samedi, sur les 3 joueurs, seul Guessoum serait à revoir, pour les 2 autres aucune réelle plus-value, pour répondre à @Timal, SLIM vient de Tunisie du Club africain coaché à l'époque par VZ https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/166466-slim-ben_othman, trop juste physiquement, le coach ne lui a pas laissé finir le match, à mon avis c'est pas le 10 que nous attendons tous!

Oui c’était lui qui était à l’entraînement depuis lundi. Slim ça ne me parlait pas du coup. C’est vrai qu’il ne jouait pas beaucoup... compliqué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Tenerife pour faire court, Kanté n'as pas le jus nécessaire pour évoluer en National, il a été remplacé en 2éme MT par Moulet et quel changement de rythme!...Kanté devrait à mon humble avis faire partie du lot des partants !....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, St-Sauveur a dit :

@Tenerife pour faire court, Kanté n'as pas le jus nécessaire pour évoluer en National, il a été remplacé en 2éme MT par Moulet et quel changement de rythme!...Kanté devrait à mon humble avis faire partie du lot des partants !....

Incroyable quand même. Digne du latéral droit de PH (dont je ne me souviens plus le nom...) qu'on nous avait annoncé "d'un niveau supérieur" il y'a deux ans pour jouer soit disant jouer en CFA... Ah oui ! Kindy Barry ! 

Pour le plaisir :

http://www.sctoulon.fr/actualites/sct-mercato/sct-mercato-saison-2017-2018/mamadou-kindy-barry-joueur-polyvalent-arrive-a-toulon/

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock