Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est ici que nous allons parler du match comptant pour la 12ème journée de National opposant le Sporting au FC Bastia Borgo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je ne vois pas d’autre issue que la victoire ! Si on ne bat pas Bastia Borgo à la maison nos chances de maintien seront dès lors quasi nulles. Je crois en une réaction d’orgueil de nos joueurs pour nous offrir notre 1ère victoire ! Et si par miracle nous arrivons à nous maintenir, de profonds changements sont à espérer. Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme déjà dit par certains : pas de recrues sans départs. Je ne sais pas s'il y aura des retours. Peut-être Guila sous couvert de ne pas être blessé ? Quid de Soumaré ? Suspension purgée ou pas ? Nos cadres se seront-ils remis la tête à l'endroit ?

Il est clair par contre que plus tard nous gagnerons le 1er match, plus les chances déjà minces de maintiens s'amenuisent...

Sinon, je fais un aparté : qui voudrait participer au DEBRIFAVIF ? MP SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour LE DEBRIFAVIF, nous avons l'honneur d'accueillir @Tenerife 😊 Si une seconde personne souhaite se joindre à nous : mp 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

 Je ne sais pas s'il y aura des retours.  Quid de Soumaré ? Suspension purgée ou pas ?

Compte tenu de la faute commise, j'avais indiqué que le tarif habituel la sanction était de 3 matchs (de source non officiel il m'a été indiqué que c'était bien cette sanction qui avait été prise)

En partant sur cette base Soumaré il manque encore 1 match de suspension (1 match contre Cannes + 1 match contre Avranches : soit 2 matchs purgés  reste 1)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je vous faire de mon inquiétude, alors que l'ambiance est morose ?

Moulet et Seybou n'ont pas participé au match amical...Etaient ils bléssés ? Ou...feront-ils partis de ces valeurs susceptibles d'être vendues ? Ne rentrent ils plus dans les schémas du coach ? Alors que j'ai toujours pensé que la base défensive en milieu de terrain était solide grace à leur activité et leur abnégation...C'est vrai que depuis sa blessure pour l'un, et la CAN pour l'autre, ils ont eu du mal, mais je reste persuadé qu'ils ont le niveau National.

Enfin bref, j'espère les retrouver contre Bastia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est evident que les 2 prochains matchs risquent de donner le ton sur cette 2eme partie de championnat ou nous allons affronter nos adversaires directs au maintien ... des defaites seraient catastrophiques ... mes seuls espoirs resident en le niveau supposé tres moyen de bastia et du puy ... le soucis c est notre niveau, qui est davantage de l ordre du pitoyable depuis le debut de saison ... donc en esperant ressentir les premiers effets de la methode zvunka , et /ou peut etre un coup de pouce du destin (un penalty ou un but de la main en notre faveur ) qui nous feraient enfin connaitre le bonheur d une victoire et le debut d un regain de confiance qui nous remettra sur les bons rails du maintien ... on a le droit de rever ... mais sans une reel reaction de nos joueurs  pour combien de temps encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La situation est franchement inquiétante. 

Le club ne semble pas être capable de "faire partir" les joueurs comme il en a malheureusement pris l'habitude (Ramos, Chehata....) 

Il n'y aura apparemment pas d'arrivée significative. 

Et si on ne prend pas de de points, c'est direction la N2, voir pire. 

J'ai l'impression qu'on est au bord de l'implosion.... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, San Maradona a dit :

La situation est franchement inquiétante. 

Le club ne semble pas être capable de "faire partir" les joueurs comme il en a malheureusement pris l'habitude (Ramos, Chehata....) 

Il n'y aura apparemment pas d'arrivée significative. 

Et si on ne prend pas de de points, c'est direction la N2, voir pire. 

J'ai l'impression qu'on est au bord de l'implosion.... 

 

 

Oui nous sommes au bord de l'implosion ! C 'est peu dire ! Quel gâchis !

Que v a t'il se passer si vendredi l'équipe s'incline !  Et si la descente deviens de plus en plus prévisible !

Je ne pense pas que les ultras continuerons soutenir nos joueurs aveuglement et demanderons des comptes aux dirigeants et à l'actionnaire principal  (recrutement  débile et bien d'autre causes ) !

Finir la saison en gagnant tres peu de matchs en étant la risée de la France , le sporting en prends le chemin !

J' ai les boules en entendant des clubs du groupe de N2 dirent nous sommes prets à remplacer Toulon qui est au bord de la dérive !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense comme toi @San Maradona

Je ne vois pas quel joueur accepterait de partir s'il est sous contrat pour les beaux yeux de l'actionnaire majoritaire ? Surtout s'il n'a pas de piste... Quand bien même les décideurs à la tête du club avaient idée d'injecter de l'argent pour recruter des RENFORTS, je ne vois pas comment la DNCG validerait les contrats ? Si @A.S peut confirmer/infirmer cette hypothèse ?

Pour revenir au match, je ne sais pas dans quel état mental est Bastia-Borgo ? Sinon, des stats prises sur Foot Nat que je trouve intéressantes :

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Papier de nos amis de l'ACTU DU NATIONAL :

J12 : Le SC Toulon n’a plus d’autre alternative que de gagner pour continuer à espérer

 

5 Défaites, 6 résultats nuls, et aucune victoire après onze journées, le bilan affiché par le promu Toulonnais est loin d’être reluisant. Lanterne rouge du classement du National, le club Varois, s’est séparé de son entraineur Fabien Pujo qui a été limogé après la défaite à domicile face à Concarneau.

Pour tenter d’enrayer cette spirale négative et essayer de maintenir le club en National, les dirigeants du SCT ont fait appel à l’expérimenté Victor Zwunka (68 ans, passé notamment par Niort, Châteauroux, Guingamp, Laval, Nîmes et plusieurs clubs Africains, il cumule plus de 120 matchs en Ligue 1 et près de 700 en Ligue 2).

Le choc psychologique tant attendu n’a pour l’instant pas eu lieu, les footballeurs au maillot « Azur et or » se sont même faits sortir prématurément de la Coupe de France, dès le 5e tour, et ont été défaits à Avranches lors de la dernière journée de Championnat.

Vendredi soir, la venue à Bon Rencontre des Corses de Bastia-Borgo, (un concurrent direct, pour le maintien), pourrait être synonyme de renouveau à condition de prendre enfin les trois points tant espérés. Dans la foulée les partenaires de Mohamed Sahnoune, auront un calendrier à priori plus favorable avec un déplacement au Puy Foot Auvergne 43, avant de recevoir l’US Boulogne CO.

Le SC Toulon est la seule équipe qui ne s’est pas encore imposée en National, joueurs, staff, dirigeants, supporters, bref tout le club espère bien que le déclic sera pour vendredi, et qu’ensemble ils pourront fêter cette première victoire de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Je ne vois pas quel joueur accepterait de partir s'il est sous contrat pour les beaux yeux de l'actionnaire majoritaire ? Surtout s'il n'a pas de piste... Quand bien même les décideurs à la tête du club avaient idée d'injecter de l'argent pour recruter des RENFORTS, je ne vois pas comment la DNCG validerait les contrats ? Si @A.S peut confirmer/infirmer cette hypothèse ?

Je ne peux que confirmer ce que tu as écrit.

On peut imaginer toutes les hypothèses possibles y compris de verser au "black" (pour échapper au contrôle de la DNCG) une grosse compensation financière..... Un joueur qui ne veut pas partir car il  a un contrat Fédéral valide jusqu'au....... impossible de le faire partir.

Si on espère jouer sur le délai avant jugement des prud'hommes, il faut savoir que la DNCG dès qu'elle a connaissance du litige  demande que le club budgétise le montant réclamé. (Il va de soit que le joueur dans le collimateur va informer la FFF)

En ce qui concerne un dépassement de la masse salariale, l'expérience fait que  la DNCG se montre tatillonne. 

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela fait un mois que je parle de ce  problème  et personne jusqu'à  présent ne m'avait conforté dans ce sens !

De nouveau  je dis comme CUNNIE

Prud'homme '(joueurs licenciers) 

DNCG  (Prud'homme budgété IMMEDIATEMENT,  contrats pas respectés, dépassement masse salariale)  

Sanctions;  retrait de points voir plus rétrogradadion double en fin de championnat )

Il nous faudra finir la saison  avec la plus part des joueurs sous contrat actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que c'est malheureux quand même. On n'est même pas en Novembre qu'on pourrait presque lancer un topic Mercato National 2: 2020-2021. 

Croisons les doigts pour ce match contre Bastia. 

C'est tellement dur d'être supporter du Sporting... Vraiment c'est d'une tristesse. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ A.S en effet si la dncg budgetise c'est mort car en general le montant demandé et fantasmé par le joueur  est 2 à 3 fois supérieur au montant final... J'imagine l'ambiance au sein du club, du genre le joueur "moi je fais mon job, je suis présent à l'entrainement, je respecte tout le monde (après que je sois pas en condition ou mauvais ben je t'emm....) et le coach, le staff, CJ... ils sont en effet dans l'impasse... SEUL veritable situation possible non évoqué : si le ZVUNKA ne donne aucun résultat (genre dans les 3 matchs) tu changes de coach... en esperant cette fois que le Sporting a bien mis une clause de rupture genre " au bout de cette journée ou si pas de victoire après 4 match licienciement possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour rester dans le sujet du topic c'est-à-dire le match Toulon –Bastia/Borgo

Nous avons déjà contre le CA Bastia mais également contre le FC Borgo mais jamais le Bastia/Borgo. Cela étant quand on me parle du FC Bastia revient une image assez drôle que je souhaite partager  avec vous histoire de se détendre un peu

C’était le 15 novembre 2008. Toulon – C.A Bastia 1 – 0 (0-0)       

Lors de cette rencontre il y eu quelques tensions au niveau de la tribune Mouraille ….

C’est ainsi qu’un joueur Bastiais au nom de C…. Marc décida…..

Toulon- CA Bastia 15 nov 08.JPG

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock