Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

Que Zvunka ne nous reffasse pas le coup d'Avranches que Pujo nous faisait à chaque match, à savoir de laisser son milieu s'afaiblir à partir de la 60ème sans broncher ce qui a pour effet de faire reculer le bloc pour finalement prendre le but fatidique.

 

On n'a aucun meneur de jeu certes mais si on change le 6 et le 8 quand ils sont cramés on doit pouvoir jouer plus haut et par conséquent au moins conserver le score en l'état.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Touloindesyeux a dit :

On ne m'enlevera pas de l'idée que ce championnat aurait pu être bien différent si...

A la 88eme minute de notre premier match, un défenseur bitterois ne s'était pas sacrifié pour nous enlever nos 3 premiers points...

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+toulon+beziers+national&view=detail&mid=7B1AC90C16933041B1A87B1AC90C16933041B1A8&FORM=VIRE

 

Mais grave !!

C'était le début du cycle infernal... ça va tourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joueur vétéran du jeu Football Manager, la bêta du 2020 est sorti dans la nuit. 

Je vais jouer avec le Sporting cette année... Et si ça peut vous rassurer, le jeu nous pronostique une 18e place en début de saison ! :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Joueur vétéran du jeu Football Manager, la bêta du 2020 est sorti dans la nuit. 

Je vais jouer avec le Sporting cette année... Et si ça peut vous rassurer, le jeu nous pronostique une 18e place en début de saison ! :default_rire-20060614:

jai deja commencé la partie ... j ai vu ca mais j ai preferé me taire ... question de superstition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Touloindesyeux a dit :

On ne m'enlevera pas de l'idée que ce championnat aurait pu être bien différent si...

A la 88eme minute de notre premier match, un défenseur bitterois ne s'était pas sacrifié pour nous enlever nos 3 premiers points...

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+toulon+beziers+national&view=detail&mid=7B1AC90C16933041B1A87B1AC90C16933041B1A8&FORM=VIRE

 

 

 

Sans parler du péno indiscutable de la 90ème non sifflé sur Guila contre Ajaccio...

 

Ou du péno pour Dunkerque assez litigieux...

 

J'ai envie de dire que ce que Andréani nous a sauvé l'arbitrage nous l'a remis...

 

C'est clair qu'avec peu de choses on peut vite fait être entre 8 et 10ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ugo83 et ton message qui a disparu mais dont j'ai eu la notification par mail...

 

Qui je mets en 6 et en 8 à l'heure de jeu ???

 

Ben sont 6 Bayo et Comet, et sont 8 Moulet et Seye. Sans compter qu'à priori les 8 peuvent bien dépanner en 6 quand ils sont frais sur une fin de match, et sans compter également qu'on peut sans doute rajouter à au moins un de ces postes des garçons commeMédoucali, Leleu, Zouaoui, Eich Chergui… Je pense aussi qu'un garçon comme Barbier tellement il a des talents défensifs il peut abattre un travail terrible devant al défense sur la dernière demi-heure, s'il est frais.

 

Une multitude de possibilités que ce n'est pas à moi de trouver, le truc le plus gênant c'est que nombreux sont ceux qui font le même constat et qu'on vient de boucler le 11ème match de championnat sans même essayer de rectifier ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 1 heure, Toucassin a dit :

@Ugo83 et ton message qui a disparu mais dont j'ai eu la notification par mail...

 

Qui je mets en 6 et en 8 à l'heure de jeu ???

 

Ben sont 6 Bayo et Comet, et sont 8 Moulet et Seye. Sans compter qu'à priori les 8 peuvent bien dépanner en 6 quand ils sont frais sur une fin de match, et sans compter également qu'on peut sans doute rajouter à au moins un de ces postes des garçons commeMédoucali, Leleu, Zouaoui, Eich Chergui… Je pense aussi qu'un garçon comme Barbier tellement il a des talents défensifs il peut abattre un travail terrible devant al défense sur la dernière demi-heure, s'il est frais.

 

Une multitude de possibilités que ce n'est pas à moi de trouver, le truc le plus gênant c'est que nombreux sont ceux qui font le même constat et qu'on vient de boucler le 11ème match de championnat sans même essayer de rectifier ce problème!

 

Bjr toucassin

Sur ce probleme que tu soulignes,je suis d'accord.ca faiblit bcp en2eme àu milieu.j'ai tjrs trouvé que pujo mettait trop de temps a changer.je me souviendrais tjrs du match a creteil qui etait bon de notre part, surtout en 1ere puis clairement au milieu petit a petit on pioche.pujo avait changé mais tres tard.et bcp d'autres matchs ainsi a BR....

Apres ce qui me gene c'est que en 6 et en 8 quand ca faiblit ,en solutions,ca manque de qualité..technique,pour conserver et gerer ou remonter vite les ballons pour transmettre a nos attaquants.quand on est mené au score.ex.j'ai du mal avec caumet.je trouve qu'il joue pas juste.techniquement.ses choix.sa qualité de passe.et ses longues aussi.tout n'arrive pas.loin de la.seye,pas convaincu non plus.a suivre quand meme si il prend du rythme.ech chergui,oui pour apporter sur la 2em mais il a deja largement ete utilisé comme ca.

 Les autres que tu cites ,med,leleu ....oula!pour moi en national 1,a ces postes la c'est pas possible.barbier tu as raison de souligner son abnegation,mais quand on subit en 2em,comme souvent,un mauvais tacle d'attaquant et ca peut couter cher.    Enfin,l'experience zouahi a ete tentée deja,perso je le prefere en lateral.on sent qu'il a plus de vécu a ce poste

Ce que tu soulignes en tout cas est une des clés de la difficulté CONTINUELLE qu'on a pour aller au bout des 90 mns et prendre les 3 pts.

Il nya pas d'alternative claire quand on faiblit àu milieu,la encore on peut pour moi regretter l'apport d'une recrue au moins d,un vrai boss en 6.mais je te rejoins :

que zwunka n'attende pas dans la partie,pour tenter de corriger.trop longtemps qu'on voit le meme probleme!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour ferié + club corse + retour de certains cadres + prépa zvunka 15 jours + vacances pour certains = retour de quelques personnes dont moi et ma famille.

Si le Sporting ne gagne pas ce soir , pour moi les carottes sont cuites pas mathématiquement mais dans la tête du peuple toulonnais.

Je reste optimiste et sent un gros match de guila.

Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ugo83 a dit :

 

 

 

Bjr toucassin

Sur ce probleme que tu soulignes,je suis d'accord.ca faiblit bcp en2eme àu milieu.j'ai tjrs trouvé que pujo mettait trop de temps a changer.je me souviendrais tjrs du match a creteil qui etait bon de notre part, surtout en 1ere puis clairement au milieu petit a petit on pioche.pujo avait changé mais tres tard.et bcp d'autres matchs ainsi a BR....

Apres ce qui me gene c'est que en 6 et en 8 quand ca faiblit ,en solutions,ca manque de qualité..technique,pour conserver et gerer ou remonter vite les ballons pour transmettre a nos attaquants.quand on est mené au score.ex.j'ai du mal avec caumet.je trouve qu'il joue pas juste.techniquement.ses choix.sa qualité de passe.et ses longues aussi.tout n'arrive pas.loin de la.seye,pas convaincu non plus.a suivre quand meme si il prend du rythme.ech chergui,oui pour apporter sur la 2em mais il a deja largement ete utilisé comme ca.

 Les autres que tu cites ,med,leleu ....oula!pour moi en national 1,a ces postes la c'est pas possible.barbier tu as raison de souligner son abnegation,mais quand on subit en 2em,comme souvent,un mauvais tacle d'attaquant et ca peut couter cher.    Enfin,l'experience zouahi a ete tentée deja,perso je le prefere en lateral.on sent qu'il a plus de vécu a ce poste

Ce que tu soulignes en tout cas est une des clés de la difficulté CONTINUELLE qu'on a pour aller au bout des 90 mns et prendre les 3 pts.

Il nya pas d'alternative claire quand on faiblit àu milieu,la encore on peut pour moi regretter l'apport d'une recrue au moins d,un vrai boss en 6.mais je te rejoins :

que zwunka n'attende pas dans la partie,pour tenter de corriger.trop longtemps qu'on voit le meme probleme!

 

 

Et j'ai juste oublié Séibou, excuse pour le peu… Donc il y a largement assez de monde pour renforcer le milieu à l'heure de jeu.

 

Après on a critiqué Pujo sur ses feuilles avec que des attaquants sur le banc, le match à Avranches sur le banc il y a 3 attaquants et 0 milieux de terrain, vraiment n'importe quoi ! Je ne peux pas enlever le palmarès de Zvunka, mais sérieux c'est sérieux ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pivert83 a dit :

Jour ferié + club corse + retour de certains cadres + prépa zvunka 15 jours + vacances pour certains = retour de quelques personnes dont moi et ma famille.

Si le Sporting ne gagne pas ce soir , pour moi les carottes sont cuites pas mathématiquement mais dans la tête du peuple toulonnais.

Je reste optimiste et sent un gros match de guila.

Forza Toulon

Que les voix du stade t'entendent :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pivert83 a dit :

Jour ferié + club corse + retour de certains cadres + prépa zvunka 15 jours + vacances pour certains = retour de quelques personnes dont moi et ma famille.

Si le Sporting ne gagne pas ce soir , pour moi les carottes sont cuites pas mathématiquement mais dans la tête du peuple toulonnais.

Je reste optimiste et sent un gros match de guila.

Forza Toulon

idem pour moi, habituellement impossible de me rendre au stade a cause du boulot et la je pourrais enfin y être. 

Avec le retour de Guila, Diallo et l'implication de tous, ça va le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une compo fort offensive ... j ai un peu peur les 2 grands devant jespere qu ils vont pas se marcher dessus ... faudra surement s attendre a du jeu direct et des milieux offensifs tres attentifs au second ballon ... enfin nous verrons bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zvunka met Diallo Barbier et les alimentent avec Gomis et Guila ça va vraiment le faire ! 2 pivots avec ce physique , il faut remonter à la DH et le duo Labatte - Kayat pour retrouver cette configuration Merci Victor ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voir le live (pour les expatriés) :

https://www.youtube.com/watch?v=_tmXudIfCEY

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de ce soir? Ca peut le faire a condition que les consignes de zwunka soient ,sur nos temps faibles =guilla+ gomis +barbier =replis obligatoire.ne pas laisser caumet et moulet seuls au milieu. 

C'est l'animation qui fera la diff....ou pas

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 5 minutes, Ugo83 a dit :

La compo de ce soir?

Pas encore disponible sur le facebbok du club, mais regarde plus haut sur l'article de Var Matin ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marco.j'avais vu ton envoi  de var matin.je l'ai pris comme valable pour ce soir...mais bon avec l'experimenté zwunka péut y'avoir des surprises....

Pour le reste,en tant que new comer, j'en profite pour te saluer,te remercier de tt ce que tu fais sur ce forum et ailleurs....

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Ugo83 a dit :

Merci marco.j'avais vu ton envoi  de var matin.je l'ai pris comme valable pour ce soir...mais bon avec l'experimenté zwunka péut y'avoir des surprises....

Pour le reste,en tant que new comer, j'en profite pour te saluer,te remercier de tt ce que tu fais sur ce forum et ailleurs....

 

Merci ;)

the office crying GIF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La compo (source Club) 

IMG_20191101_194547.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock